HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matsushita Keisuke


Matsushita Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club d'Athlétisme
Love Makes me Strong

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Tumblr_m808tkasvI1r00083o5_250
ⓒ COPYRIGHT : Avatar # Miura Kei. Gif # Tumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Min Ho
₪ POINTS ELEVE : 40
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : CupCake ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:08


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Matsushita
PRÉNOM :: Keisuke
DATE DE NAISSANCE :: 14 Mars 1994
ANNÉE :: Troisième Année
CLASSE :: A
PHOTO

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. 9k=
(c) Tumblr






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Mes parents ont toujours été très soudés dans leur idée de la petite famille parfaite. Toujours attentionné aux besoins de leurs enfants. Oui, leurs. J'ai deux soeurs. Des jumelles plus jeunes que moi. Elle sont parfaitement identique. Tellement, que ça en ai troublant.
PROFESSION DU PÈRE :: Mon père est le PDG principale d'une firme multi-nationale. il ne laisse pourtant pas son travail empiéter sur la vie de famille.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Ma mère elle, ne travaille pas. Elle reste à la maison pour prendre soin de moi et de mes deux petites soeurs.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Je suis assez doué en langues étrangères et en mathématiques. Puis aussi toute les matières concernant l'informatique et les sciences.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Je ne supporte pas tout ce qui ce rapporte à la littérature ou encore la philosophie. Tout ça.. C'est vraiment pas pour moi.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Je souhaite devenir informaticien ou ingénieur en informatique. Je vise le sommet.
CLUB DÉSIRÉS :: Malgré mon profil d'étudiant modèle seulement plongé dans les études, je suis fan de sport. Et je souhaiterais rejoindre un club d'athlétisme.
VOUS ET L’ÉCOLE :: J'ai toujours été dans des écoles privées auparavant. Toujours et souvent en tête de classes et appréciés par mes camarades. Plus par les filles en fait, il faut croire que je suis plutôt mignon d'après ce que j'ai pu entendre. Donc, ma popularité et mes notes quasi-parfaites m'ont permises de garder seulement des bons souvenirs de mes années passées. Cependant, je crois que ma réussite m'as attiré quelques foudres avec les camarades masculins et certains professeurs. peu importe. En intégrant Hiraki Gakuen, je n'attends rien de particuliers. J'espère seulement que mes habitudes dans mes écoles passées reste à la hauteur.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Ce jour-là, c'était il y a deux ans. Laissez moi vous le raconter en toute franchise.
7:00 ; Tut-tut-tut. Aaah... ce bruit de réveil incessant. Et peu de temps après lui avoir frapper dessus pour l'éteindre, j'entends déjà l'appel de ma mère. " Keisuke debout, tu vas finir par être en retard pour ton premier jour. " En retard, elle croit toujours que je vais l'être. Je me lève difficilement, avec les vacances, j'avais pris l'habitude de ne pas me coucher tôt et de faire un petit peu le paresseux en me levant un peu plus tard. Je file donc immédiatement à la douche et me prépare mettant correctement mes habits, ne laissant rien au hasard. Je descend ensuite embrassant tendrement la joue de ma mère et le front des jumelles. elle me font rire à être si fière de moi pour si peu. Elles ont deux ans de moins que moi. Et pourtant, elles sont presque au même niveau que moi en maturité. Je mange en vitesse pour ne pas donner raison à ma mère sur mon retard et je me suis alors dirigé rapidement vers l'école.
8:00 ; J'arrive devant la grille, pile à l'heure, je souris tendrement et m'avance confiant dans cette nouvelle école. Déjà, j'entends quelques chuchotements des filles sur mon passage et quelques rires timides. je sens que ces prochaines années dans l'école risque d'être forte. J'aurais encore surement de nombreuses lettres et boites de chocolat pour la saint valentin. Je ris intérieurement à cette pensée là et me dirige vers ma salle après l'avoir vérifier sur les tableaux d'affichages. Je rentre dans la salle calmement et salut mes camarades prenant place au milieu du rang le plus proche de la fenêtre.
8:30 ; Notre professeur principal arrive et se présente. Bien sur, nous avons dû nous aussi nous lever poliment pour se présenter rapidement à tout nos camarades. Quand je me suis lever, tout le monde me regarde. Certains gars parlent entre eux en riant légèrement, surement des jaloux, c'est ce que j'avais immédiatement pensé.
12:00 ; Après quelques heures de présentations, la pause de midi était arrivé. Et là, j'ai vite déchanté sur la bonheur de cette nouvelle école. En effet, trois filles sont venues m'aborder, le genre de filles superficielles et trop maquillées qui pensent que tout peuvent leur être acquis. Je les regarde en souriant gentiment, je ne veux pas m'attirer leur foudre dès le premiers jour, mais elles ont tout intérets à ne pas trop me coller. Je déteste ça. Je déteste les filles de ce genre. J'ai aussi profiter de la pause pour parler avec quelques garçons assez mignon, ils doivent eux aussi faire partit du groupe de garçons assez populaires, autant m'intégrer rapidement avec eux.
16:00 ; La journée est enfin fini et je pouvais enfin rentré tranquillement chez moi. Sur la route du retour, j'avais été aborder par une fille, une de ma classe. Si je me rappelle bien de ce matin, lors des présentation, elle s'appelle Keiko. Oui, c'est tout à fait ça, Keiko. Je lui souris tendrement et nous parlons durant tout le trajet. Elle est magnifique.
Voilà comment j'avais ressentit cette journée, la première à Hiraki Gakuen. Ca fait deux ans. Aujourd'hui, je rentre en troisième année et mes soeurs, les jumelles elles rentrent dans leurs première année ( scénario à venir ). Quant à Keiko, la première année avec elle avait été une année pleine d'amitié entre nous deux. Mais dès notre deuxième année, nous avions commencé à sortir ensemble. Ca fait un an que nous sommes ensemble. ( scénario à venir ).




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Ophélie.
ÂGE :: 18 ans dans un mois
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Lee Min Ho
VOTRE PERSONNAGE EST :: un personnage inventé.
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: il me semble que c'est par partenariat.
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei ♥
UN PETIT MOT ? :: J'espère réussir à m'intégrer facilement parmi vous. J'avoue que ça me fais un peu stresser. En espérant que certains me viennent en aide si j'ai de lourdes difficultés.


Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:27

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Matsushita Keisuke


Matsushita Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club d'Athlétisme
Love Makes me Strong

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Tumblr_m808tkasvI1r00083o5_250
ⓒ COPYRIGHT : Avatar # Miura Kei. Gif # Tumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Min Ho
₪ POINTS ELEVE : 40
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : CupCake ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:29

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Yume


Murakami Yume

ÉLÈVE DE LA CLASSE 1A
Membre du club de chant et de cuisine
Il faut profiter de la vie

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. 320803006
ⓒ COPYRIGHT : Ti-pou
☆ SURNOMS : Princesse (par son frère)
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Fukuda Saki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment
❥ PSEUDO : Ti-pou




—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:31

Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas

Matsushita Keisuke


Matsushita Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club d'Athlétisme
Love Makes me Strong

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Tumblr_m808tkasvI1r00083o5_250
ⓒ COPYRIGHT : Avatar # Miura Kei. Gif # Tumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Min Ho
₪ POINTS ELEVE : 40
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : CupCake ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:32

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Kamiyama Saito


Kamiyama Saito

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club de poterie et membre du club de jardinage
Artisan en herbe.

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. 3099710823_1_9_frQolRmL
☆ SURNOMS : Toto, To-Chan.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 92
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Kiseop [U-Kiss]
₪ POINTS ELEVE : 210
✤ DOUBLE COMPTE : Ishihara Zero
❥ PSEUDO : Chôko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:20

Bienvenue sur le forum! :D
En espérant que tu te plaises parmi nous (on est tous gentils, ne t'en fais pas Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. 1219400558 )
Revenir en haut Aller en bas

Matsushita Keisuke


Matsushita Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club d'Athlétisme
Love Makes me Strong

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Tumblr_m808tkasvI1r00083o5_250
ⓒ COPYRIGHT : Avatar # Miura Kei. Gif # Tumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Min Ho
₪ POINTS ELEVE : 40
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : CupCake ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:22

Merci beaucoup pour l'accueil.
J'espère aussi me plaire ici et m'intégrer facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:04

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira parmi nous !
Bon, je vais essayer de pas te manger, mais ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas

Matsushita Keisuke


Matsushita Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club d'Athlétisme
Love Makes me Strong

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Tumblr_m808tkasvI1r00083o5_250
ⓒ COPYRIGHT : Avatar # Miura Kei. Gif # Tumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Min Ho
₪ POINTS ELEVE : 40
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : CupCake ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:05

Merci pour l'accueil Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. 2648790165

Oh non nno je t'en pris ne me mange pas je suis gentil Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:17

Ouuuuh, un autre Keisuke Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. 3504765963

Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'eclates
Revenir en haut Aller en bas

Matsushita Keisuke


Matsushita Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club d'Athlétisme
Love Makes me Strong

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Tumblr_m808tkasvI1r00083o5_250
ⓒ COPYRIGHT : Avatar # Miura Kei. Gif # Tumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Min Ho
₪ POINTS ELEVE : 40
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : CupCake ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:55

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:54

Biiiiiiiiiiiienvenue ici et merci de ton inscription <3333333
si tu as des questions, des problèmes, nous sommes là <33
il n'y a pas de raisons que tu ne t'intègres pas bien <333
perso j'adore faire des câlins aux membres donc *out*
as tu fini ta fiche ? et il faudrait que ton avatar fasse 200*320 de dimension mais si tu n'arrives pas à en trouver un, je peux toujours m'en occuper <33
Revenir en haut Aller en bas

Matsushita Keisuke


Matsushita Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club d'Athlétisme
Love Makes me Strong

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Tumblr_m808tkasvI1r00083o5_250
ⓒ COPYRIGHT : Avatar # Miura Kei. Gif # Tumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Min Ho
₪ POINTS ELEVE : 40
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : CupCake ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:56

Je te remercie pour l'accueil.
Pour l'avatar, je crois que je vais profiter de ta proposition, parce que j'a assez de mal é_è

EDIT: Oui ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:11


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Héhé <3 ta fiche était parfaite ♥️ déjà, monsieur va venir me voir car il n'aime pas la philosophie *out* ensuite il est populaire xDD et j'ai hâte de voir tes scénarios <33 je me demande quelles stars tu vas choisir <333 en tout cas, si tu as des difficultés n'hésites vraiment pas à venir me voir <33 je serai toujours là ♥️

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Matsushita Keisuke


Matsushita Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club d'Athlétisme
Love Makes me Strong

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Tumblr_m808tkasvI1r00083o5_250
ⓒ COPYRIGHT : Avatar # Miura Kei. Gif # Tumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Min Ho
₪ POINTS ELEVE : 40
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : CupCake ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

Merci énormement pour les compliment sur ma fiches. Je files dès maintenant rédiger mes scénarios et faire les demandes de RP, de numéro et d'adresse mails. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Empty
MessageSujet: Re: Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.   Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hào Keisuke ~ RP
» KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales
» #080 2468-8642 ☎ Keiisuke Matsushita
» Hào Keisuke - Mes ailes brûlent
» Hào Keisuke ~ Qui coupera mes ailes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-