HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

« - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪ Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

« - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪ Empty
MessageSujet: « - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪   « - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪ Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:02

Sawako Nakagawa
« - Je veux être au centre d'un orage permanent. »


« - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪ 3102805183_1_3_c4jJw6S1

feat. Nozomi Sasaki
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Surnom: Sawa' – Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
    Âge : 16 ans.
    Orientation sexuel: Hétérosexuel.
    Classe : 2C
    Ce qu’elle aime : Les jeux vidéo, les films d’horreurs, s’amuser, faire taire les mauvaises langues, les plats épicées, les chats, la pluie, les yankee ~
    Ce qu’elle déteste: Les gens qui se plaint sans arrête, pleurer, son père, être toute seule, les saintes nitouches, les chiens, le soleil, qu’on l’oblige à faire quoi que se sois, qu’on la colle trop.
    Relation familiale: Désastreuse. Sa mère ne veux plus la voir à cause d’un événement qu’il c’est passé lorsqu’elle était au collège. Entre Sawako et son père c’est le vide, malgré qu’ils habitent ensemble ils agissent comme si ils étaient des inconnus pour les mêmes raisons que sa mère.
    Passion: Les zombies, les jeux vidéo et les chats.
    Petit plus: Sawako à une grosse cicatrice en diagonal qui le barre la moitié du dos liée à son passé ; Sawako ne sait jouer de aucun instrument à par le piano, depuis peu elle prend des cours de guitare.






    CE QUE JE VEUX
    ________


    Les liens que je recherche


    Knowledge : On c’est déjà croisé quelques part ? Alors, vous être ici.
    Friend : On traîne ensemble, on se fait confiance et on se protège mutuellement ? Alors, vous être ici.
    Best Friend : On est quasiment inséparable, on est tout le temps à deux et on peut tout se dire sans tabou ? Alors, vous être ici. Free
    Boyfriend : Il y’à pas besoin d’expliqué ça je crois. Free
    Enemy : On ne peut pas se voir et on est limite en guerre ? Alors vous être ici. Free
    Complex situation : Notre relation est entre le positif et le négatif ? Alors vous être ici.


Dernière édition par Nakagawa Sawako le Dim 29 Juil - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

« - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪ Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

« - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪ Empty
MessageSujet: Re: « - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪   « - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:25

Les filles


Maeda Ume 2B Nous allons nous détruire dans les règles de l'art.
En écriture.


Nakamura Sakura 2C Tellement différente mais, pourtant si proche.
En écriture.


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI
RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI
RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI
RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI
RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI
RESUME DU LIEN


Dernière édition par Nakagawa Sawako le Dim 22 Juil - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

« - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪ Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

« - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪ Empty
MessageSujet: Re: « - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪   « - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:27

Les garçons.


Hào Keisuke 3C Je te déteste autant que je t'aime.
En écriture ~


Fujiwara Jason 2C Les fêtes avec toi sont tellement plus amusantes.
En écriture ~


Ikeda Kanjiro 2C Je t'apprendrai à te faire respecter même s'il me faut 10 ans pour y arriver.
Mon petit chaton ~ J'ai presque envie de lui faire des câlins à chaque fois que je le vois, ce que je ne fais pas évidemment... J'ai souvent tendance à comparer Kanjiro à un animal sans défense, à un chaton, pourquoi ? A cause de son comportement. Il y a bien des choses que je ne supporte pas chez lui malgré que je le compare à un chaton je ne supporte pas sa naïveté, parfois j'ai qu'une envie c'est de lui en coller une pour le réveiller ! Ce que je ne supporte pas son côté passive face aux coups que son frère, ou d'autre personne, lui attribue. C'est bien pour ça que j'ai décidé de lui apprendre à se défendre contre son frère et tous ceux qui lèveraient la main sur lui, bien sûr il va y avoir du travail mais, peux importe je suis déterminée. Par contre, au début j'ai vraiment crue que ça serait impossible, il me fuyait comme si j'avais la peste à cause d'une part ma réputation de violente et à cause du fait que j'avais découvert les blessures qu'il cachait aux yeux de tous. Si mes souvenirs sont exacts j'ai découvert ses blessures après une séance de sport, mon magnifique sens de l'orientation m'avait conduit dans les vestiaires des hommes où mon petit chaton se changeait, intrigué par les marques et surtout inquiète pour lui j'avais dû le menacé de tout balancer au directeur pour qu'il me disse d'où sa venait. Donc pour remédier au-faite qu'il me fuit, je l'ai coincé au détour d'un couloir et je lui ai fait clairement comprendre que s'il voulait que tout cela cesse avec son frère j'étais son seul espoir de se défendre contre son frère. Suite à cela il cessait de me fuir et coopéré. Je passe d'ailleurs beaucoup de temps avec lui, ayant une grande affection pour lui, vue ce qu'il vit avec son frère à ses côtés je cesse d'être la fille violente que je suis malgré que je m'emporte souvent car j'ai peur qu'il soit effrayé et qu'il prend la fuite.



Miura Kei Professeur, pourquoi se donnait temps de mal pour une fille comme moi ?
Pichu Au début je séchais absolument tous ses cours, je n'ai jamais aimé la philo et encore moins les profs. Donc évidemment je ne voyais pas l'intérêt d'assister à ses cours mais, ce prof il n'est pas comme les autres profs que j'ai pu avoir. Il fait à tout fait pour que j'aime cela et que je l'apprécie par la même occasion, hors ça ne marcherait pas. Je n'aimais toujours pas les cours de philo', par contre j'ai été, et je le suis toujours, touchait face à la détermination et à l'obstination dont il fessait preuve. Si on m'avait dit un jour qu'un prof s'intéresserait à une fille comme moi j'aurais surement ris au nez de la personne. Suite à ça pour lui faire plaisir j'ai commencé à allez à chaque cours qu'il donnait en essayant de m'intéressait à la philosophie malgré mes efforts je finissais à chaque fois sois endormie sois en mode robot qui n'a plus de pille, c'est-à-dire en mode je n'ai totalement rien compris. Et bien sûr à présent je vais le vénéré chaque jour de ma vie et l'aimer à jamais.


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI
RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI
RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI
RESUME DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪ Empty
MessageSujet: Re: « - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪   « - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « - Je déteste ce que tu es devenue. » ♠ Nakagawa Sawako ♠
» #080 1812-9512 ☎ NAKAGAWA SAWAKO
» Sawako - I'm not an Angel, my dear ~ ♪
» « - Tu regretteras encore longtemps ses paroles alors que moi je les aurai oubliées.» ♣ Nakagawa Sawako ♣
» IZUMI YUME ♦ « dans mon monde à moi, y'a que des poney... » ft. Choi Sulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-