HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matsushita Keisuke


Matsushita Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club d'Athlétisme
Love Makes me Strong

KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales Tumblr_m808tkasvI1r00083o5_250
ⓒ COPYRIGHT : Avatar # Miura Kei. Gif # Tumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Min Ho
₪ POINTS ELEVE : 40
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : CupCake ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales Empty
MessageSujet: KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales   KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:12

KIMURA Keiko
« feat PARK Min Young » Négociable ♦ Pas négociable
FICHE PERSO
NOM :: KIMURA
PRÉNOM :: Keiko
ÂGE :: 18 ans
GROUPE :: Troisième Années
CLASSE :: 3A

Douce ♦ Attentionnée ♦ Folle ♦ Jalouse ♦ Possessive ♦ Gourmande

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Je ne met que les grand point. A vous de rédiger correctement son ressentiment lors de sa première journée.
>> Elle m'as aborder le premier jour de classe en première année à la fin de cours.
>> Elle vit seule avec son père depuis ses 9 ans. Sa mère est décédée.
>> Elle est fille unique.
>> Elle a beau être une tête de classe, elle n'est pas une "intello" inintéressante et sans vie sociale.
>> Elle est fan de sport et fait partit du club d'athlétisme avec moi.
>> Elle est ma petite amie depuis 1 ans.

VOTRE RELATION
MATSUSHITA KeiisukeLEE Min Ho
Petite amieNous sommes ensemble depuis un an. Durant notre première année à Hiraki Gakuen, nous avons été des amis très proches et nous partagions absolument tout. Lors de la deuxième année, nous nous sommes un peu plus rapproché et lors d'une sortie scolaire, étant assis à coté dans le bus, je t'ai offert notre premier baiser et je t'ai avouer mes sentiments un peu maladroitement. Depuis, nous sommes une sorte de petit couple parfait ayant des bijoux de portable assortie et pleins de petits accessoires divers.
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥
Alors tout d'abord, merci d'avoir lu mon premier scénario. J'exigerais par contre une présence régulière pour celle ou celui qui incarnera Keiko. Voilà voilà. Si vous avez des question, merci de me contacter par MP. Je ferais les scénarios des jumelles un peu plus tard.
SCENARIO PRIS





Dernière édition par Matsushita Keisuke le Jeu 2 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matsushita Keisuke


Matsushita Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club d'Athlétisme
Love Makes me Strong

KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales Tumblr_m808tkasvI1r00083o5_250
ⓒ COPYRIGHT : Avatar # Miura Kei. Gif # Tumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Min Ho
₪ POINTS ELEVE : 40
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : CupCake ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales Empty
MessageSujet: MATSUSHITA Sayuri ; La jumelle rebelle   KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:27

MATSUSHITA Sayuri
« feat KIM Tae Yeon » Négociable ♦ Pas négociable
FICHE PERSO
NOM :: Matsushita
PRÉNOM :: Sayuri
ÂGE :: 16 ans
GROUPE :: Première Année
CLASSE :: 1C

Séduisante ♦ Amusante ♦ Dynamique ♦ Turbulente ♦ Insolente ♦ Flemmarde

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Les grands point.
• Elle déteste l'école. donc son premier jour, elle y ai arriver en retard.
• Sa soeur jumelle, même étant son opposé est sa plus grande complice. C'est elle qui l'as force à continuer les cours.
• Dès le premier jour, elle est partit draguer des Troisième Années de la classe C. Les bad boys plus vieux, c'est son truc.
• Elle ne fait JAMAIS ses devoirs. elle laisse sa soeur les faire à sa place.
• Elle n'accorde aucun respect aux professeurs quand son frère, sa soeur, ou ses parents ne sont pas là.
• Elle quitte souvent les cours avant les sonneries.
• Elle ne supporte pas tellement son frère mais fait semblant devant sa famille.
• Sa seule motivation d'aller en cours est de pouvoir pourrir la vie de Keiisuke, son frère.

VOTRE RELATION
MATSUSHITA KeiisukeLEE Min Ho
Mon grand frère. Mon frère ? Je suis obligé de vous faire une dessin ? Ce mec parfait autant physiquement qu'intellectuellement ? Je le haus. C'est simple, je ne peux pas le voir en peinture. Je suis pourtant obligé de faire la gentille devant ma famille. Ca serait bête de décevoir mes parents. C'est vrai, il se sont tellement donner pour notre bien. Mais lui... Si je pouvais le dégager de la maison, je le ferais sans aucun remord. Je ne supporte même pas que Sayana puisse l'aimer autant. Je ne le comprends même pas. Mon entrée à Hiraki Gakuen ? Pour lui pourrir l'existence évidement.
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥
Merci d'avoir lu mon deuxième scénario. J'espère que la personne qui se décidera à prendre Sayuri respectera vraiment les grand point que j'ai donner. c'est vraiment la base de son existence et de son comportement. Merci.





Dernière édition par Matsushita Keisuke le Lun 30 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matsushita Keisuke


Matsushita Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club d'Athlétisme
Love Makes me Strong

KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales Tumblr_m808tkasvI1r00083o5_250
ⓒ COPYRIGHT : Avatar # Miura Kei. Gif # Tumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Min Ho
₪ POINTS ELEVE : 40
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : CupCake ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales Empty
MessageSujet: MATSUSHITA Sayana ; La jumelle calme    KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:41

MATSUSHITA Sayana
« feat KIM Tae Yeon » Négociable ♦ Pas négociable
FICHE PERSO
NOM :: Matsushita
PRÉNOM :: Sayana
ÂGE :: 16 ans
GROUPE :: Première Année
CLASSE :: 1B

Sensible ♦ Jolie ♦ Rêveuse ♦ Renfermée ♦ Autoritaire ♦ Parfaite

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Les grands points.
• Elle est toujours très ponctuelle et assidu.
• Elle n'as pas pour habitude de beaucoup parler aux garçons même si ils sont très attirés par elle.
• Elle pousse sa soeur à faire de son mieux.
• Elle est très proche de son frère.
• Elle n'as jamais eu de petit copain.
• Elle se débrouille bien en cours mais voudrait s'améliorer.
• Elle n'aime pas comment sa soeur agit avec d'autre qu'elle.
• Elle est LESBIENNE.

VOTRE RELATION
MATSUSHITA KeiisukeLEE Min Ho
Mon Grand Frère. Je vais faire court et simple. Mon grand frère c'est mon exemple. Mon envie de réussir, je la tiens de sa propre réussite. je veux être comme lui. Je veux juste qu'il soit encore et toujours là pour m'aider. En fait, je n'ose l'avouer à personne, mais ma seule raison de ne pas m'approcher des hommes c'est parce que j'ai beaucoup trop mon frère, je ne veux une relation homme femme qu'avec lui.
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥
Enfin mon troisième scénario de terminé. J'espère que ça vous plait; N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails ou certaines demande.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales Empty
MessageSujet: Re: KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales   KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimura Keiko est arrivée
» #080 2468-8642 ☎ Keiisuke Matsushita
» Ma nouvelle amie ? Mon nouvel ami ? (Omi)
» Matsushita Keisuke ; L'élève quasi-parfait.
» Fujii Akiko ♦ « L'amie d'enfance » feat Hyomin (t-ara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES-