HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kamiyama Saito


Kamiyama Saito

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club de poterie et membre du club de jardinage
Artisan en herbe.

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? 3099710823_1_9_frQolRmL
☆ SURNOMS : Toto, To-Chan.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 92
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Kiseop [U-Kiss]
₪ POINTS ELEVE : 210
✤ DOUBLE COMPTE : Ishihara Zero
❥ PSEUDO : Chôko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:01


Fiche de Renseignement

info générales

Date de naissance : 14 Juin 1994.
Lieu de naissance : Tokyo.
Age : 18 ans.
Année : Troisième.
Classe : C.

Photo
Feat. Célébrité
info personnelles
Situation familiale : Parents divorcés, Saito vit avec sa mère, son frère jumeau Alexander, et son petit frère Kenzo.

Profession du père : PDG d'une société de média.
Profession de la mère : Chef cuisinier dans un restaurant cinq étoiles.
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: L'art et le sport.
Matières détestées/en difficulté : Toutes les autres matières.
Métier souhaité : Saito est très habile de ses mains et a toujours rêvé de devenir sculpteur, menuisier ou peintre. Le fait de pouvoir créer quelque chose de concret grâce à ses mains lui procure une joie infinie. Saito aime laisser son imagination s'exprimer librement, c'est pour cela qu'il ne veut pas s'enfermer dans un bureau ou être sous les ordres d'un patron.
Club désirés : Club de peinture et club de natation.
Vous et l'école : Les études n'ont jamais été le point fort de Saito : il est souvent collé pour désinvolture et irrespect des principes de l'école, ce qui renforce l'aversion qu'il éprouve pour tout ce qui se rapporte au domaine du scolaire. En fait, il a simplement une autre conception de la vie, plutôt paradoxale certes, surtout lorsqu'il affirme que le système scolaire n'est qu'une perte de temps. Néanmoins, il essaye d'y trouver de l'intérêt, notamment dans les clubs et dans les sorties scolaires afin de ne pas trop pourrir son adolescence et d'en profiter un temps soit peu.

Premier jour à Hikari Gakuen

Saito savait qu'il aurait dû se coucher plus tôt la veille, car c'était avec un air faiblard et totalement absent qu'il cherchait son journal. Lorsqu'il l'eut trouvé, il prit place devant son bureau et traça les mots dans un rythme régulier :

Bon,

cette journée fut assez nulle dans l'ensemble. D'abord je me suis réveillé en hâte et n'ai même pas pris mon petit déjeuner. Chose qui ne fut pas du tout salvatrice étant donné que je suis un ventre sur pattes. Bref, je pensais qu'Alex ne m'avait pas réveillé pour donner quelques explications à Kenzo pour sa première journée au lycée. Une fois fin prêt, je marchai à côté d'eux en direction du lycée. Kenzo n'avait pas l'air très emballé à l'idée d'aller étudier, étant donné que nous étions tous deux d'accord sur le fait que l'école ne servait pas à grand chose. Lorsque l'on est arrivés au lycée, j'ai adressé un signe d'encouragement à mon petit frère et ai salué Alex, avant de constater sans surprise que je me retrouvais en Troisième C. Je trouve cela un peu injuste que l'on fasse les classes en fonction des niveaux, et je n'ai pas vraiment envie de me faire cataloguer. Mais bon, au moins je ne serai pas un poids pour les autres, mais juste un élément perturbateur parmi tant d'autres.

J'ai retrouvé mes potes et ai commencé à délirer avec eux, on s'imaginait déjà en cours en train de foutre le bordel comme à notre habitude. J'ai vu une nouvelle fois certaines copines, toutes plus jolies les unes que les autres et moi, insensible à leur charme? Je sais pas ce que je veux, peut-être me faut-il une fille vraiment hors du commun? Bref, je suis devant la salle qu'on nous avait indiquée, puis j'ai attendu que notre professeur principal daigne se manifester.

Je suis entré dans la salle de classe sans l'avoir vu, étant donné que tout le monde s'est précipité comme une horde de chiens enragés dans la pièce, me masquant ainsi la vue. Bien sûr, je l'ai vu tout de suite après m'être assis au fond de la salle. Au début, j'ai cru qu'il était gentil -il était jeune et avait un visage plutôt candide- mais cette impression a été totalement anéantie lorsqu'il s'est mis à jeter tout et n'importe quoi au fond de la salle. Parmi les affaires se trouvait mon portable, donc par réflexe j'ai tenté de le reprendre. Et là mon cher journal adoré que j'aime tant, tu ne me croiras sans doute jamais, mais ce professeur a délibérément piétiné ma main errante et douce comme de la soie! Non mais j'ai cru halluciner quoi, c'est un prof quand même! Là j'avais juste l'impression d'être un communiste en face de Staline! Genre on te punit si tu ne fais pas ce qu'on te dit en gros... Mais c'est quoi ce prof sérieux? Il m'a fait mal en plus!

Bon ben du coup je suis retourné à ma place en espérant que son regard meurtrier ne me laissera aucun séquelle, puis j'ai fait mine de l'écouter pour éviter toute altercation nouvelle. Voilà pourquoi j'aime le sport : tu écoutes pendant deux minutes et ensuite tu agis, dépensant toute ton énergie pour libérer tous tes sens et donner à ton corps ce qu'il veut, à savoir du mouvement. Sauf que durant cette journée, j'ai été assis sur ma pauvre chaise et ai écouté le blabla incessant de ce prof despotique. Pas vraiment exaltant comme premier cours, mais j'aurais dû m'y attendre après tout.

La journée s'est déroulée d'une telle lenteur que même ma tortue en peluche aurait pu la battre dans sa course -oui, j'ai une peluche parce que j'ai peur d'être tout seul dans mon lit, lorsqu'il fait nuit. Mais c'est pas grave d'être peureux, faut juste l'assumer non? En tout cas, l'école c'est nul, en plus il n'y a même pas de club de poterie! Il est temps que j'en créé un moi-même.[/justify]
Derrière l'écran
Pseudo : Zero.
Âge : 18 ans.
Votre personnage est : Un scénario.
Comment avez vous découvert le forum ? : Par Chô.
Code du règlement : Gakkō wa, tanoshīdesu, ne ?.
Un petit mot ? : Miaouw! ^.^



Dernière édition par Kamiyama Saito le Mer 2 Jan - 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:10

Mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère je t'aime à la folie!
Encore merci d'avoir fait de la soupe!

Courage pour la suite de ta fiche! (t'as oublié qu'ils vivent aussi avec leur mère ou c'tait fait exprès? XD)

Je t'aiiiiiiiiiiiime :D

(remrem, de la part d'Alex bien sûr XD)
Revenir en haut Aller en bas

Kamiyama Saito


Kamiyama Saito

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club de poterie et membre du club de jardinage
Artisan en herbe.

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? 3099710823_1_9_frQolRmL
☆ SURNOMS : Toto, To-Chan.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 92
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Kiseop [U-Kiss]
₪ POINTS ELEVE : 210
✤ DOUBLE COMPTE : Ishihara Zero
❥ PSEUDO : Chôko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

Ah oui y a la maman aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:54

UNE VERMINE NUMBER TWO ! *Pleure*

Ahem~ Attends je la refais parce que là ça fait pas sérieux. Welcome frère de notre vermine adorée oupas et fight pour la fin de cette fiche !

Va falloir que je creuse plus de galeries
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:08

Saito est pas comme Alex va XD

Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:34

Mouhahahahah encore un élève à martyriser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Humhum.....Bienvenue en tant que prof principal qui va te faire tellement souffrir que tu le supplieras d'arrêter...non je plaisante XD Mais si t'aimes le sport je suis ton homme !

oO le jumeau de AMAM...en fait non, je vais me venger de ton frère sur toi....ouai c'est mieux j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Kamiyama Saito


Kamiyama Saito

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club de poterie et membre du club de jardinage
Artisan en herbe.

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? 3099710823_1_9_frQolRmL
☆ SURNOMS : Toto, To-Chan.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 92
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Kiseop [U-Kiss]
₪ POINTS ELEVE : 210
✤ DOUBLE COMPTE : Ishihara Zero
❥ PSEUDO : Chôko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:27

Kanon : ne t'en fais pas, je suis plus gentil qu'Alex Razz

Sofian : Non mais t'es sérieux? C'est pas juste de se venger comme ça!! xD

Moka : Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

He ? Moi je trouve ça très juste au contraire....et je suis sérieux U_u toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

Welcome. :3
Revenir en haut Aller en bas

Kamiyama Saito


Kamiyama Saito

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club de poterie et membre du club de jardinage
Artisan en herbe.

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? 3099710823_1_9_frQolRmL
☆ SURNOMS : Toto, To-Chan.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 92
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Kiseop [U-Kiss]
₪ POINTS ELEVE : 210
✤ DOUBLE COMPTE : Ishihara Zero
❥ PSEUDO : Chôko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:05

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:29

J'adore ta fiche! :D Je kiffe! Alex approuve! :D
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

Mi too **( je suis candide XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Kamiyama Saito


Kamiyama Saito

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club de poterie et membre du club de jardinage
Artisan en herbe.

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? 3099710823_1_9_frQolRmL
☆ SURNOMS : Toto, To-Chan.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 92
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Kiseop [U-Kiss]
₪ POINTS ELEVE : 210
✤ DOUBLE COMPTE : Ishihara Zero
❥ PSEUDO : Chôko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:33

Sympa les amis, merci XD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE ICI <333 merci de ton inscription <33 merci à chô-chouuuu <333 et j'aime ton personnage ** un club de poterie <33 c'est une bonne idée en plus (a) héhé :D et j'espère que tout va bien se passer avec ton professeur principal xDDD bon courage d'avance (a) *out*

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?   Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rps de Kamiyama Saito.
» Kamiyama Saito et ses liens.
» #080 0802-1947 ☎ Kamiyama Saito
» MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P
» Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-