HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kamiyama Kenzo


Kamiyama Kenzo

ÉLÈVE DE LA CLASSE 1C
AUTRES (A suivre...)
Moi ? Fou ? Fou n'est que celui qui s'ignore !

➸ J'AI : 16 ans !
✎ MESSAGES : 28
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : DongHo [ U-kiss ]
✤ DOUBLE COMPTE : Koizumi Omi
❥ PSEUDO : Diego


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Empty
MessageSujet: Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !   Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:59


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Kamiyama
PRÉNOM :: Kenzo
DATE DE NAISSANCE :: 20 mai
ANNÉE :: Première
CLASSE :: C
PHOTO

Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Iconekenzo
(c) ...






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Parents divorcés, trois frères aînés, dont deux qui sont en 3è année et qui sont jumeaux : Alexander et Saito
PROFESSION DU PÈRE :: PDG d'une société de média
PROFESSION DE LA MÈRE :: Chef cuisinier dans un restaurant cinq étoiles



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Littérature, Sport, Philosophie
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Mathématiques, Biologie, Histoire-géo
MÉTIER SOUHAITÉ :: Ne sait pas encore et s’en fout en fait
CLUB DÉSIRÉS :: Club de Journalisme, et Club des C !
VOUS ET L’ÉCOLE :: L’école c’est nul, ça sert à rien en plus ! Moi je m’ennuie là-bas, mais je suis bien obligé d’y aller si je veux avoir ma liberté plus tard. Une prison avant la liberté ? Mouais, on peut dire ça comme ça. Mais le souci, c’est qu’on sait combien de temps ça dure. Oh ça va, j’ai jamais redoublé, même si j’en ai quand même fais baver à mes profs. Rien de méchant bien sûr, mais j’étais pas un modèle de gentillesse et de tenue. Dès que je pouvais faire le bordel, je le faisais ! Mes cahiers volaient souvent, et quand le prof s’absentait, je courrais dessiner sur le tableau ! Je me suis pris quelques avertissements, mais comme je ne faisais rien qui pouvait nuire, on ne m’a jamais fais plus que ça. De toute façon, déjà je faisais rien de méchant, et j’avais de plutôt bonnes notes. Même si ça s’est un peu dégradé au fur et à mesure. J’aime de moins en moins l’école, j’y vais que par obligation ! Et dans ce lycée, ce sera pareil ! Ca l’a été l’an dernier, pourquoi changer ? Pas question !





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Mais non mais non quoi ! J'aime pas les cours ! J'ai pas envie d'y aller à ce foutu collège ! En plus, y'a mon frère Alexander. Bon, Saito je m'en fous, j'l'aime bien lui. Mais même quoi ! Je n'ai pas du tout envie d'y aller ! Et au final, j'm'y suis quand même fait traîner ! Et zut de zut de zut ! Bon ben tant pis, j'vais pas avoir le choix. Il va falloir que je fasse encore mon boucan. Bon, l'important, c'est que je m'ennuie pas trop. Je trouverai bien un moyen de m'amuser ! Mais en tout cas, va falloir que je fasse gaffe un minimum. Eh ouais, le lycée, c'est une toute autre cours ! Il faut que je sache à quoi et à qui j'ai à faire avant tout. C'est mon but premier dans mes premiers jours de lycée. Ensuite, je prendrai les meilleurs moyens pour m'amuser ! Et j'en profiterai pour aller embête mon frère Alexander, et aller m'amuser avec mon autre frère, Saito. Et je trouverai un moyen de leur prouver que je sais faire quelque chose de mes dix doigts ! Je suis fou et délinquant, mais pas demeuré ! Bon, j'me doute qu'ils le savent, mais je tiens à leur prouver. Je suis sûr qu'ils m'ont fait venir là pour que je sois surveillé par eux... Ben ils vont comprendre qu'ils se trompent sacrément à mon sujet ! Mais bon, tout ça pour dire que ma première journée dans ce lycée a été très calme, mais que ce n'est qu'un calme avant la tempête. Je me suis bien tenu, j'ai fais l'élève sage et modèle, suivant et écoutant les profs. J'ai tout repéré docilement, sans faire de faux pas. Les autres croient sûrement que je n'ai rien à faire en C... Mais ne vous fiez pas aux apparences. Mon premier jour ici est gentil et tranquille... Mais attention aux suivants ! Alors Hikaru Gakuen, tiens-toi bien ! Moi, Kamiyama Kenzo, arrive ! Et tu vas trembler, être secoué, car je suis pas une petite brise, mais une vraie tornade ! Mouahahahahaha !!!




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Omi
ÂGE :: 2* ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: DongHo de U-kiss
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un scénario ! =D
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Double-compte x)
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! 2648790165
UN PETIT MOT ? :: De rien, Alex et Saito XD




Dernière édition par Kamiyama Kenzo le Lun 2 Juil - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !   Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:24

Oooh mais c'est Omi qui a prit le scénario ! 8D

Re bienvenue ! et fighting pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !   Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:41

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !   Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:49

Omiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je te montre des photos le plus rapidement possible!

Juste un truc! Alex est bien en 3B mais Saito est en 3C :D


Je t'aime :D
Revenir en haut Aller en bas

Kamiyama Kenzo


Kamiyama Kenzo

ÉLÈVE DE LA CLASSE 1C
AUTRES (A suivre...)
Moi ? Fou ? Fou n'est que celui qui s'ignore !

➸ J'AI : 16 ans !
✎ MESSAGES : 28
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : DongHo [ U-kiss ]
✤ DOUBLE COMPTE : Koizumi Omi
❥ PSEUDO : Diego


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !   Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:56

J'ai rectifié, Alex =)
Pour les images, j'ai un souci avec msn, j'arrive pas à me co, il me dit qu'on a peut-être piraté mon compte =/ On peut communiquer par mp stp ? ^^'

Et merci pour les autres =) Oui, c'est moi, Omi xD J'ai pris ce PV car je voulais un autre perso, et Alex m'a montré le PV, qui m'a plu et qui correspondait à ce que je voulais faire ^^ Donc voilà l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !   Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:00

Omi, je comptais au départ te faire un mp XD

Oo sinon sérieux? Pas cool >< Courage! éè
Revenir en haut Aller en bas

Kamiyama Kenzo


Kamiyama Kenzo

ÉLÈVE DE LA CLASSE 1C
AUTRES (A suivre...)
Moi ? Fou ? Fou n'est que celui qui s'ignore !

➸ J'AI : 16 ans !
✎ MESSAGES : 28
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : DongHo [ U-kiss ]
✤ DOUBLE COMPTE : Koizumi Omi
❥ PSEUDO : Diego


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !   Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:03

J'essaie de récup mon compte ^^ J'peux pas du tout me co, ça m'fait chier >o<
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !   Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:32

Re-bienvenue =D

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !   Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:59

Reeeeeeeeeeeeee bienvenuuuue <3333333
bon courage pour les images et pour ta fiche ♥ les piratages de compte c'est vraiment lourd >__< courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kamiyama Kenzo


Kamiyama Kenzo

ÉLÈVE DE LA CLASSE 1C
AUTRES (A suivre...)
Moi ? Fou ? Fou n'est que celui qui s'ignore !

➸ J'AI : 16 ans !
✎ MESSAGES : 28
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : DongHo [ U-kiss ]
✤ DOUBLE COMPTE : Koizumi Omi
❥ PSEUDO : Diego


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !   Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:49

Thx à tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !   Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:53


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Alex m'a dit que tout était okay doooonc je te valide Razz héhé ♥️ avec l'ancien Kenzo, j'avais un lien négatif maiiis j'aimerai bien que ça soit différent sinon je vais finir par croire que tous tes personnages ont quelque chose contre moi xDDD en tout cas, vive la 1C ♥️♥️♥️

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !   Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamiyama Kenzo & rps !
» Kamiyama Kenzo- RESERVE-
» Kamiyama Kenzo & liens
» Kamiyama Saito ~ C'est quoi l'école déjà?
» KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-