HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même.  » Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même.  » Empty
MessageSujet: KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même. »   KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même.  » Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:44


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: KIRITANI
PRÉNOM :: KANNA
DATE DE NAISSANCE :: 14.11.1986
ÂGE :: vingt-six ans
PHOTO

KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même.  » 324378icon01
(c) D☇CIBEL





INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION CIVILE :: Je suis célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE :: Revenus modestes, j'ai tout ce qu'il me faut pour combler mes besoins.




INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRE ENSEIGNÉE :: musique
EXPÉRIENCE :: Comme je vous le dirais plus tard, j'ai été pendant deux ans stagiaire dans un lycée privée. Je suis enseignante à Hikari Gakuen depuis un an seulement.
VOUS ET L'ENSEIGNEMENT :: J'attends de mes élèves beaucoup d'écoute, notamment dans mes cours de pratique. Il y a des élèves qui pratiquent depuis des années des instruments, et d'autres, qui débutent complètement en la matière. J'aime faire participer les bons élèves afin qu'ils fassent découvrir aux autre leur instrument, c'est un bon moyen de transmettre les valeurs de la musique et d'en apprendre plus sur un instrument plutôt que par le biais d'un professeur. Mes élèves me savent passionnée, j'arrive à attirer toute leur attention lorsque je pratique devant eux un instrument. J'ai plusieurs années de conservatoire derrière moi, je peux toucher à beaucoup d'instruments, de plus, j'ai la chance immense d'avoir l'oreille absolue, ce qui me permets d'identifier une note de musique sans l'aide d'une référence. Cela impressionne souvent mes élèves, c'est une chose qui me fais rire, et qui moi-même ne impressionne plus, étant habituée à utiliser cette faculté.
VOS QUALITÉS POUR CE POSTE :: Parce que je suis une personne créative et passionnée. La musique est ma vie, ma vie est la musique, j'aime partager cette matière à mes élèves, qu'elle soit bien vu ou non par les autres professeurs. Les matières artistiques sont aussi importantes que les matières tel que les mathématiques ou le japonais, du moins, c'est ce que j'ai toujours pensé. J'étais une bille à l'école, et pourtant, j'ai tout-à-fait réussie à percer dans ce domaine et à devenir enseignante ! Parfois, il suffit de persévérer pour arriver au bout de ses rêves.
VOS DÉFAUTS POUR CE POSTE ::
J'ai beaucoup de mal à ramener le calme dans ma classe, c'est pour cela que lorsque je me retrouver avec les classes C, que je me sens plus ou moins toujours les nerfs, et que j'explose le plus souvent. Ce ne sont pas des mauvais élèves, je sais que je peux les aider à montrer tout ce qu'il y a de meilleur en eux, mais quand l'ambiance de la classe prend le dessus, je me fais tout simplement, marcher sur les pieds.... le pire, c'est en ce moment. Je recommence à sortir jusque tard le soir et heum... à boire... du coup j'ai pratiquement chaque jours très mal à la tête, j'ai l'air fatigué et sans doute dois-je faire penser à un fantôme, puisque mes élèves ont même parfois tendance à oublier ma présence.
AUTRES PRECISIONS ::
Je suis la professeure principale de la meilleure classe du lycée Hikari Gakuen par excellence. Et oui, les élèves qui arrivent dans ma classe sont désormais en troisième année, année décisive pour choisir son orientation. Je m’emploie donc à organiser du mieux que je peux des heures aménagés afin de les aider du mieux possible à choisir l'université dans laquelle ils pourront essayer les examens d'entrée. Je souhaite avant-tout que les élèves trouvent leur voie, je n'apprécie pas que les parents interfèrent dans leur choix, car bien souvent, les élèves accèdent à l'université vers laquelle leurs parents les ont incités à entrer, et finissent par abandonner au cours de leurs études. Je n'hésiterai pas à prendre rendez-vous avec ce genre de parents !





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même.  » Tumblr_m3v269jbD41qf5dvao1_500

Qui ne connaît pas la charmante sensei que je suis ? Je ne comprends pas, chaque fois que j'utilise ce genre d’adjectif pour me qualifier, j'ai toute une armée d'élèves qui me rient au nez. Et oui, dès le premier jour, on m'a tout de suite mise dans le panier des professeurs facilement « taquinable », aheum, même si ça ne veut absolument rien dire, je suis certaine que vous m'aurez parfaitement comprise. Horreur, malheur, je suis la proie des élèves, et pourtant, mes liens avec eux ne sont pas aussi négatifs qu'ils en ont l'air. Pour tout vous dire, je suis arrivée à Hikari Gakuen l'année dernière, voilà maintenant un an que je suis enseignante au sein de ce lycée. Je ne regrette pas du tout mon choix, j'aime ce quartier de Shibuya, et le lycée est plutôt bien placé. Bref. Premier jour d'école, je me sens particulièrement anxieuse. Avant ce jour, je n'étais que simple stagiaire dans un lycée privé à l'autre bout de la ville mais aujourd'hui, me voici enseignante. Qu'est-ce que j'enseigne d'ailleurs ? La musique... univers qui me transporte, qui m'a fait grandir depuis toutes ces années. A peine arrivée au portail que déjà, je remarque que quelque chose cloche. Un attroupement de jeunes garçons, arbore un sourire idiot, forcément, je me pose tout de suite des questions. Je m'avance, lentement et de la façon la plus discrète possible et une fois à leur hauteur, j'arrive à m’incruster dans le groupe. Tellement sont-ils penchés sur cette chose qui semble les passionner, qu'aucun d'entre eux ne me remarque. Mes yeux sortent soudain de leur orbite lorsque je comprends que l'un des élèves effectue des transactions – je ne préfère pas vous dire les objets que les autres élèves lui donnaient – en donnant des photos assez embarrassantes de jeunes lycéennes. « Bande de... cochons !! » Avant même qu'ils ne réagissent, j'attrape une oreille, celle de mon voisin de droite, puis autre, celle de mon voisin de gauche. Les autres comprennent enfin la situation, et se mettent à courir. Je pense pouvoir leur hurler de ne plus bouger, alors je lâche les oreilles des deux gamins qui grinçe des dents à cause de la douleur, et j'hurle : « YAAAAAAH ! » et mes deux voisins en profitent pour prendre la fuite. Bref, dès la première journée, j'avais déjà réussie à me faire remarquer, et à me trouver aussi pour ma part, quelques petits démons à surveiller. Mais bon... qui va se plaindre ? Je ne suis pas une mauvaise enseignante, mes méthodes sont appréciées des élèves, et ma façon d'être les amuse, je suis bien entourée. Je ne suis pas la coqueluche du lycée, néanmoins j'attire beaucoup l’attention des élèves et c'est une chose qui me fait vraiment plaisir. Je suis particulièrement loufoque en plus... alors, que demander de plus !





Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: D☇CIBEL
ÂGE :: dix-neuf-ans.
VOTRE PERSONNAGE EST :: un personnage prédéfini.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: la magnifique, Park Han Byul.
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: très bonne question. Arrow KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même.  » 3447271878
CODE DU RÈGLEMENT :: j'auto-valide le règlement. Razz
UN PETIT MOT ? :: LONGUE VIE A HIKARI GAKUEN !!! KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même.  » 2453988783


Revenir en haut Aller en bas
 

KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minori Ryu ♦ « J'aime pas les profs mais peut être que vous si...» Feat Kaku Kento
» Un riche dites-vous ?
» Un riche dites-vous ?
» Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !
» Kimura Shin - Ne vous fiez pas à sa classe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-