HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Uncontrol ~ Kuroda Sofian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Uncontrol ~ Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Uncontrol ~ Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Uncontrol ~ Kuroda Sofian   Uncontrol ~ Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:02


Fiche de renseignements

info générales

Nom : Kuroda
Prénom : Sofian
Date de naissance : 3 juillet 1982
Lieu de naissance : Tokyo
Age : 30 ans

Photo
Feat. GACKT
info personnelles
Situation civile : Célibataire...pour l'instant.
Situation financière : Des fins de mois qui peuvent s’avérer difficiles à cause de mon incapacité à garder un travail très longtemps. Cependant ça ne m’empêche pas d’acheter ce dont j’ai envie. Mais dans ce cas-là d’où est-ce que je sors cet argent ?…
info scolaires
Matière enseignée : Sport en spécialité Arts Martiaux (Kendô, Aikido…)

Expérience : Je n’ai aucune expérience en tant qu’enseignant, je n’ai jamais enseigné ailleurs malgré mes 30 ans mais je connais la rudesse de la vie et la discipline. N’est-ce pas suffisant pour conduire une classe ? Ah, inutile de préciser que je maîtrise le sport que j’enseigne à la perfection pour m’en être servi des années…Yankee ? C’est à voir.

Vous et l'enseignement : Je déteste les professeurs, ils ne m’ont jamais aidé, me sous-estimaient beaucoup à l’école si bien que j’ai tenté par moi-même de montrer que je n’étais pas plus bête qu’un autre malgré ma violence. Mais si je suis professeur ce n’est pas pour me venger mais pour essayer de rattraper les fautes de mes enseignants, leur prouver que je peux faire mieux qu’eux. Ne connaissant rien à ‘l’enseignement, je demanderai juste à mes élèves qu’ils soient attentifs, disciplinés et qu’ils participent aux activités que je leur proposerai. C’est la moindre des choses non ? Je ne lésinerai pas sur les punitions, ce n’est pas mon style de laisser passer une faute. Je déteste par-dessus tout les excuses et le retard. Je déteste également ce métier, les adultes qui se prennent pour des dieux seulement parce qu’ils enseignent au plus jeune. Je déteste aussi élever la voix alors il est rare que je parle longtemps et si j’en viens à le faire, c’est que c’est mauvais signe pour la personne en face de moi. En clair, je déteste le métier de professeur mais je compte bien donner des capacités autres qu’intellectuelles à la nouvelle génération. Dernière chose : celui qui ne me respecte pas en paiera le prix.

Vos qualités pour ce poste : Je n’ai aucune qualité d’enseignement cependant je maîtrise à la perfection les arts martiaux, ce qui est déjà un bon point, non ? Ensuite je sais me faire respecter et peu importe que mes méthodes d’enseignements soient différentes de celles des autres, seul le résultat compte pour moi.

Vos défauts pour ce poste : Il m’arrive d’avoir du mal à garder mon sang-froid, si on me provoque trop par exemple. Je peux alors devenir violent et ne pas avoir de pitié pour la personne qui m’a insultée publiquement. J’ai une grande fierté et déteste qu’on la bafouille. J’ai d’énormes problèmes de communication, ce qui m’empêche d’échanger avec les autres. Je ne sais donc pas enseigner comme il faut et mes pratiques rebutent beaucoup de personnes, adultes parents/profs surtout. Je pense que ma plus grande qualité pour ce poste est la discipline et la volonté. Je veux partager mon expérience et apprendre les rudiments de la vie aux jeunes. Si je ne le fais pas, qui le fera ?

Autres précisions : Je suis professeur principal de la classe 3C.

Premier jour à Hikari Gakuen
Uncontrol ~ Kuroda Sofian Tumblr_lxqtrke0tY1qibcc7
Je ne sais même pas comment j’ai atterri là, moi qui déteste l’école me voilà professeur ! Pourquoi je n’ai pas refusé ? Et pourquoi m’a-t-on pris ? L’argent sans doute…enfin pour ma part seulement. Je suis arrivé ce jour-là à moto, une toute nouvelle que je me suis achetée avec mon loyer. Ça a fait un tel boucan que tout le monde s’est retourné mais je m’en fous un peu. Ils ne vont pas tarder à me connaitre ! Je me suis ensuite dirigé vers ce qui semble être l’entrée et ai parcouru les couloirs à la recherche de ma classe. On m’avait nommé professeur principal de la 3C, ce qui m’avait fait ricaner car j’étais moi-même en 3C autrefois. Et si c’était la même chose alors j’aurai droit à des durs à cuire…Je n’ai croisé personne, du moins personne que je n’ai retenu. Est-ce que cet homme était un prof ou un élève ? Il avait un sourire de gosse de primaire, oh mon dieu et ça se dit adulte ? Je suis entré dans la salle de classe sans un regard pour les élèves déjà présents qui faisaient les idiots. Que de souvenirs…Serais-je aussi nul que mes prédécesseurs ? Je ne crois pas non… Je me suis tourné vers mes élèves et les ai fixé sans rien dire. Certains l’ont vu et se sont rassis à leur table. D’autres ont fait comme si je n’étais pas là, des petits caïds. Très bien. N’aimant pas élever la voix, j’ai traversé les rangs, enlevé casquettes, portables, maquillages et autres, je les ai balancés dans un coin de la salle.
- Celui qui va les chercher le regrettera amèrement.
Evidemment que pour une première fois ça n’a pas marché et certains se sont levés pour reprendre leurs objets. Je n’ai pas hésité. Lorsque l’un d’eux à repris son portable par terre, je lui ai marché sur la main. Mal ? Je m’en fous. Il a vite compris que je ne plaisantais pas et est allé se rassoir. Pas apeuré mais inquiet pour autant.
- Je suis votre nouveau professeur, Kuroda Sofian. Appelez-moi Kuroda-sensei. Je déteste l’indiscipline et le manque de respect. J’aime l’assiduité et la volonté. Vous vous en foutez ? Comme vous vous voulez. Mais dans mon cours vous regretterez de ne pas m’écouter. Ah, une dernière chose. J’enseigne les arts martiaux, alors vous n’avez qu’à bien vous tenir.
1ère journée plate. J’ai passé mon temps à les regarder faire les idiots, se foutre de moi et me suis contenté de parler de l’origine des arts martiaux. Mais c’est seulement la première journée…parce qu’il est évident que la suivante ne se passera pas comme ça. Je ne m’appelle pas Kuroda Sofian pour rien.
Bilan : J’ai une classe indisciplinée, les professeurs me dégoûtent toujours autant (j’ai mangé en ville à midi) et les élèves presque plus parfois. Comment vais-je survivre au reste de l’année ? Moi j’y arriverai…eux je ne sais pas.
Derrière l'écran
Pseudo : Biditoche
Âge : 19 ans !
Votre personnage est : un personnage totalement inventé ^o^ et heureusement XD
Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à notre chère Aki et à son forum Plume Asiatique ;p ça fait depuis le début de Hikakuen que je veux m’inscrire –‘ mais je le fais enfin :D (plus de temps et d’idées)
Code du règlement : Validé par Kanna. ♥
Un petit mot ? : Hihi enfin là avec Gackt-chou ♥ vous allez souffrir…… ;p Trop contente de faire partie d’Hikari Gakuen !



Dernière édition par Kuroda Sofian le Mar 1 Jan - 20:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Uncontrol ~ Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Uncontrol ~ Kuroda Sofian   Uncontrol ~ Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:47

Je te souhaite biiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue avant que ça soit possible de te valider xDD
j'adore ton idée de personnage **
et merci d'être venu ici Bidi ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Uncontrol ~ Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Uncontrol ~ Kuroda Sofian   Uncontrol ~ Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:50

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaackt kékékéké! *µ*
Trop contente ouaich! :D

Bienvenue à toi et grand courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Uncontrol ~ Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Uncontrol ~ Kuroda Sofian   Uncontrol ~ Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:53

J'ai jamais souhaité la bienvenue donc euh.. Bienvenue! Uncontrol ~ Kuroda Sofian 2862096530
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Uncontrol ~ Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Uncontrol ~ Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Uncontrol ~ Kuroda Sofian   Uncontrol ~ Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

Merciiiiiiiiiiiiiiii ça devrait être bon là ;p
Super accueil Smile (et oui je suis là Aki ♥️ XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Uncontrol ~ Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Uncontrol ~ Kuroda Sofian   Uncontrol ~ Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

Bienvenue sur le forum bon courage pour donner vos cours chers collègues
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Uncontrol ~ Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Uncontrol ~ Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Uncontrol ~ Kuroda Sofian   Uncontrol ~ Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

Uncontrol ~ Kuroda Sofian Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Uncontrol ~ Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Uncontrol ~ Kuroda Sofian   Uncontrol ~ Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:21


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous tes collégues te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Non mais c'est quoi ce personnage ? è_é Comment ça il ne supporte pas les professeurs ? XDDD J'ai envie de ne pas te valider rien que pour ça non mais oh ! Razz Héhé, ton personnage est vraiment génial, j'ai hâte de le voir à l’œuvre. Razz


Étant donné que tu es désormais un professeur, je te laisse découvrir tes collègues. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Une partie demande de cours est également présente, je te laisse voir de quoi il s'agit. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée. Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Uncontrol ~ Kuroda Sofian 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Uncontrol ~ Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Uncontrol ~ Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Uncontrol ~ Kuroda Sofian   Uncontrol ~ Kuroda Sofian Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:23

Kyaaaaaaaaaaa merci ♥

ouai, les profs c'est nul, tout le monde le sait, ne ?
Ravie d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Uncontrol ~ Kuroda Sofian Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Uncontrol ~ Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Uncontrol ~ Kuroda Sofian   Uncontrol ~ Kuroda Sofian Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:42

Je te revalide. ^^

GACKT Uncontrol ~ Kuroda Sofian 3418092307
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Uncontrol ~ Kuroda Sofian 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Uncontrol ~ Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Uncontrol ~ Kuroda Sofian   Uncontrol ~ Kuroda Sofian Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:46

Yiiiiha merci Wink

eheheheh eh oui, tu peux avoir cette réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





Uncontrol ~ Kuroda Sofian Empty
MessageSujet: Re: Uncontrol ~ Kuroda Sofian   Uncontrol ~ Kuroda Sofian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uncontrol ~ Kuroda Sofian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #080 1982-3791 ☎ Kuroda Sofian
» KURODA Sofian ✉ Kuroda_Sofian@hotmail.co.jp
» Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ♠ Kuroda Sofian
» Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian
» Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-