HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un rêve éphémère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Murakami Yume


Murakami Yume

ÉLÈVE DE LA CLASSE 1A
Membre du club de chant et de cuisine
Il faut profiter de la vie

Un rêve éphémère... 320803006
ⓒ COPYRIGHT : Ti-pou
☆ SURNOMS : Princesse (par son frère)
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Fukuda Saki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment
❥ PSEUDO : Ti-pou




—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un rêve éphémère... Empty
MessageSujet: Un rêve éphémère...   Un rêve éphémère... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:33


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Murakami
PRÉNOM :: Yume
DATE DE NAISSANCE :: 1er décembre
ANNÉE :: 1ère année
CLASSE :: 1A

PHOTO

Un rêve éphémère... Sans_t67
(c) Ti-pou






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Parents mariés et deux grands frères, le plus vieux aurait eu 20 ans le 30 août. Il est mort cependant d'un cancer à l'âge de 15 ans. Alors que l'autre à 17 ans.
PROFESSION DU PÈRE :: Pâtissier
PROFESSION DE LA MÈRE :: Décoratrice d'intérieur



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Les mathématiques, l'histoire, le sport, la musique, la chimie, le japonais et la géographie
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: L'anglais et la biologie
MÉTIER SOUHAITÉ :: J'aimerais bien devenir chanteuse un jour ou l'autre. Qui sait ce que l'avenir peut me réserver ?
CLUB DÉSIRÉS :: J'ai toujours aimé chanter depuis ma tendre enfance. Je m'amusais à imiter mes artistes préférés et avec la mémoire que j'ai, je retiens assez facilement les paroles d'une chanson. Alors, pourquoi ne pas aller dans le club de chant du lycée ? Mais aussi, j'ai toujours adoré les pâtisseries que mon père nous faisais et qu'il nous fait toujours à moi et mon frère. J'aimerais bien apprendre à en cuisiner quelques unes pour faire une belle surprise à mon père ! Alors, le club de cuisine m'intéresse vraiment.
VOUS ET L’ÉCOLE :: J'ai toujours eu de la facilité à l'école. Sauf en anglais. Pourquoi faut-il apprendre cette langue ?! M'enfin... Ayant de la facilité, on me traitait souvent de « bolée », ce qui faisait que j'étais souvent seule. Personne ne voulait vraiment de moi à vrai dire. Qui voudrait être amie avec une fille qui a toujours de bonnes notes et qui est la chouchou de ses professeurs ? Personne à ce que je sache. Pourtant, je suis une fille comme toutes les autres. Il fallait dire que ma timidité ne m'aidait pas vraiment. Lorsque je suis arrivée dans Hikari Gakuen, j'espérais seulement une seule chose : réussir à me faire des amis. Mon grand frère disait que c'est une bonne école. J'ai bien hâte de voir ça !





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Cette journée-là, mon onii-san avait accepté de m'aider pour me diriger dans les corridors et il m'avait promis de passer la journée à mes côtés. À vrai dire, avec mon côté timide, j'avais plutôt tendance à rester dans mon coin. Alors, au moins, pour une première journée, je ne serais pas seule. Le matin, lorsque nous marchions jusqu'au Lycée, j'étais tellement nerveuse que je n'écoutais pas vraiment ce que disait Kazuya. Dès que nous fûmes arrivés à Hikari Gakuen, je ne lâchais pas mon frère d'une semelle qui s'amusait à me taquiner durant toute la matinée durant les pauses.

J'avais rencontré quelques camarades qui étaient comme moi : doués à l'école. Cependant, je ne parlais à personne. J'étais parfois perdue dans mes pensées, regardant par la fenêtre durant les pauses ou je me tenais avec onii-san. Même si je ne leur parlais pas, ils avaient l'air plutôt sympa. Qui sait, peut-être vais-je me lier avec l'un d'entre eux durant l'année ? Quant aux professeurs, je dois avouer qu'ils ont l'air aussi sympa. Quoique certains font un peu peur... Mais bon ! Tant que je reste sage et fait ce qu'on me demande de faire, je ne devrais pas m'attirer les foudres d'un de mes sensei !

Lors de la pause de midi, après avoir mangé notre bento, Kazuya me fit visiter l'école. J'étais au paradis en découvrant toutes les salles diverses telles que la cuisine et la salle de musique. Bon, certes, il n'y avait rien d'impressionnant dans tout ça, mais bon ! J'étais bien heureuse que mon frère soit dans la même école que moi. Sauf que je ne pourrais pas toujours le suivre à tous les jours, hélas... J'étais très attachée à lui et j'aurais aimé être avec lui durant toute l'année. Cependant, j'aurais plutôt l'air d'une gamine en faisant ça. Non ?

La journée s'acheva et je n'avais même pas adressé la parole à l'un de mes camarades de classe. J'étais plutôt découragée par moi-même. Lorsque je sortis de l'école avec onii-san, je me suis jurée que demain je prendrais mon courage à deux mains pour leur parler. C'est décidé ! Je dois absolument me faire au moins un ou une ami(e) avant la fin de l'année !




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Ti-pou
ÂGE :: Le même que mon perso' : 15 ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Fukuda Saki
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un Original Character
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: En cherchant sur internet
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Un rêve éphémère... 2648790165
UN PETIT MOT ? :: J'espère bien me plaire ici. Je n'ai jamais été très forte sur les forums académies, mais je veux bien tenter ma chance une dernière fois pour voir si je n'aime vraiment pas ça.
P.S : Beau design !




Dernière édition par Murakami Yume le Lun 9 Juil - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kamiyama Saito


Kamiyama Saito

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club de poterie et membre du club de jardinage
Artisan en herbe.

Un rêve éphémère... 3099710823_1_9_frQolRmL
☆ SURNOMS : Toto, To-Chan.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 92
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Kiseop [U-Kiss]
₪ POINTS ELEVE : 210
✤ DOUBLE COMPTE : Ishihara Zero
❥ PSEUDO : Chôko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un rêve éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve éphémère...   Un rêve éphémère... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:13

Bienvenue et courage pour ta fiche Un rêve éphémère... 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Yume


Murakami Yume

ÉLÈVE DE LA CLASSE 1A
Membre du club de chant et de cuisine
Il faut profiter de la vie

Un rêve éphémère... 320803006
ⓒ COPYRIGHT : Ti-pou
☆ SURNOMS : Princesse (par son frère)
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Fukuda Saki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment
❥ PSEUDO : Ti-pou




—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un rêve éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve éphémère...   Un rêve éphémère... Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:26

Merci Saito Un rêve éphémère... 2542955187
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Un rêve éphémère... Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un rêve éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve éphémère...   Un rêve éphémère... Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:23

Bienvenue ma belle

Fighting pour ta fiche Un rêve éphémère... 1277423580
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Un rêve éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve éphémère...   Un rêve éphémère... Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:57

Bienvenue à toi! Et on espère qu'on va te faire aimer ce genre de forum alors ;D
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Kanjiro


Ikeda Kanjiro

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Photographe du club de journalisme
Il faut toujours essayer...

Un rêve éphémère... 120626124721913549
ⓒ COPYRIGHT : Me'ow
☆ SURNOMS : Kanji,
➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 296
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 25/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kato Shigeaki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Le petit prince =3
❥ PSEUDO : Me'ow



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un rêve éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve éphémère...   Un rêve éphémère... Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:14

Bienvenue à toi \o/ en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Un rêve éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve éphémère...   Un rêve éphémère... Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Bienvenue ! ~~ et fighting pour le reste de ta fiche !

1A et des bonnes notes ? J'en connais une qui va vouloir être ton amie. \0/
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Yume


Murakami Yume

ÉLÈVE DE LA CLASSE 1A
Membre du club de chant et de cuisine
Il faut profiter de la vie

Un rêve éphémère... 320803006
ⓒ COPYRIGHT : Ti-pou
☆ SURNOMS : Princesse (par son frère)
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Fukuda Saki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment
❥ PSEUDO : Ti-pou




—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un rêve éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve éphémère...   Un rêve éphémère... Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:33

Merci tout le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Un rêve éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve éphémère...   Un rêve éphémère... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:15


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Héhé <3 Biiienvenue ici et merci de ton inscription ♥️♥️ si tu as des questions, des problèmes, nous sommes là ♥️♥️ SAKIIIIIIIIIIIIIIII <333333333333 je l'aime cette actrice ** et je suis ravie de voir que ton personnage n'est pas une peste (a) Saki en fille timide, ça change et ça lui va trèèès bien ♥️♥️

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Un rêve éphémère... 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Murakami Yume


Murakami Yume

ÉLÈVE DE LA CLASSE 1A
Membre du club de chant et de cuisine
Il faut profiter de la vie

Un rêve éphémère... 320803006
ⓒ COPYRIGHT : Ti-pou
☆ SURNOMS : Princesse (par son frère)
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Fukuda Saki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment
❥ PSEUDO : Ti-pou




—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Un rêve éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve éphémère...   Un rêve éphémère... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:06

Merci beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un rêve éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve éphémère...   Un rêve éphémère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve éphémère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rps d'un petit rêve ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-