HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

Ishikawa Ryu
ft. Akanishi Jin


Ishikawa, c'est un professeur de Français qui est très proche de ses élèves. Il ne pense qu'à une chose, c'est pouvoir aider les jeunes dans ce qu'ils veulent faire. Même pour ceux qui paraissent irréalisable. C'est quelqu'un de très ouvert et franc mais malgré ça, il reste parfois assez naïf, parfois il ne comprend pas les allusions parfois. Ce n'est pas un idiot, mais il lui arrive d'être un peu maladroit dans ses paroles et il perd facilement ses moyens pour une seule raison... Qui vous faudra découvrir ♥. C'est cependant un gentleman à la française, il aime tellement cette langue qu'il fait tout pour en transmettre le plus à ses élèves même s'ils trouvent ça dure. Bizarrement, quand il essaye de proposer une possible correspondance avec des étudiants français, ils semblent tout de suite motivé !
► Il se nomme Ishikawa Ryu, il n'aime pas trop son surnom. Ni même qu'on l'appelle Ishikawa-sensei.
► Bisexuelle.
► Sait jouer de la guitare et de la basse.
► Fan de Gokusen et d'autres dramas
► Ne supporte que rarement l'échec.
► Amoureux des animaux.
► Plutôt fort au Poker.
► Adore la mode.
► S'entends bien avec ses parents malgré ce qu'on peux croire.
► Adore lire, on le voit souvent marcher dans les couloirs entrain de lire.
► Adore le chocolat blanc ♥

A ajouter :
○ Serizawa Yuuki
○ Qui ?
○ Qui ?
Ce que je recherche :
× Free | « Mes petits particuliers !» 1♂ & 1♀
« Tous les deux, ils sont pas très bons en Français. Mais je l'ai adore tellement que je leur donne des cours gratuitement en plus. Sois je viens chez eux, soit on s'arrange pour être tranquille dans une classe. Avec juste à côté un autre professeur nee ! Je suis pas pervers oxo ! Juré ! Ils aiment tous les deux beaucoup la langue que j'enseigne et je veux à tout prix qu'ils réussissent leurs examens en ce qui concerne ma matière. Comme dirait une Yakuza... Fight-Oh ! »
× Free | « Tu veux que... Je t'apprenne la guitare|basse ? » or
« Toi, je sais pas ce que tu faisais dans le coin, mais apparemment t'es curieux. Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans et de la basse depuis 10 ans. Forcément, je m'y connais plutôt bien. Tu m'as entendue jouer dans la salle de musique et tu m'as écouté. Je sais pas pourquoi, tu es apparut comme un Pokémon sauvage et tu m'as demandé de t'apprendre à jouer. Tu ne veux pas pour autant être dans le club de musique ou en tout cas, tu honte de ne pas savoir jouer, donc, tu préfère demander des cours privées. »
× Free | « Underco »
« UNDERCO ' »



Dernière édition par Ishikawa Ryu le Jeu 21 Juin - 11:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:51

. { Topic de Ishikawa Ryu } .





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Welcome à toi, Invité !
Il reste 1 topics à prendre. Vous pouvez réservez en m'envoyant un MP ♥

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




    Topic en cours :


Deux gamins de professeurs ft Kiritani Kanna
Surprise: I miss you. ft Serizawa Yuuki
Nom du topic ft Nom de la personne

    Topic terminés :


Un début de journée type à Hikakuen ft Mini-Event
Nom du topic ft Nom de la personne
Nom du topic ft Nom de la personne

    Réservation :


Nom du futur(e) partenaire
Nom du futur(e) partenaire


Dernière édition par Ishikawa Ryu le Jeu 21 Juin - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:51

So Special ♥




Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ 32690228
Serizawa Yuuki || Ami d'enfance et tellement plus...
Yuuki... C'est un élève qui fut maltraitée toute sa jeunesse par les autres. Jusqu'à ce que moi, élève de son âge et de la même classe je le remarque. Je l'ai aidé alors qu'un groupe d'élève le persécutait encore dans un coin de l'école, alors qu'aucun professeur ne voyait se qui se passait. Ou plutôt, ne préférait pas voir. Autant dire tout de suite, j'ai légèrement perdue le contrôle de moi-même et j'ai presque envoyé à l'hôpital ces enflxures. Maintenant c'était clair que plus personne ne s'aviserait à le toucher. Au début, il fut un petit peu réticent à mon égard et je comprend pourquoi... Mais finalement, on à finit par se rapprocher et à devenir inséparable. Même s'il me traitait souvent d'idiot ! Je pensais qu'il allait devenir archéologue après ça. Mais non. Je sais qu'il est devenue professeur en Israël et je dois avouer que ça me fait un peu peur vue les conflits du pays. M'enfin, Yuuki c'est mon meilleur ami. Je crois qu'il pourrait m’appeler a 1heure du matin pour me dire qu'il est en danger sous les bombardements, je prendrais le premier avion pour y aller. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue... Un peu plus d'un an. Bien sûr, nous nous envoyons souvent des e-mails mais il me manque énormément... Peut être plus que je ne voudrais réellement l'avouer... Yuuki.


Dernière édition par Ishikawa Ryu le Sam 26 Mai - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:51

Teacher ♀




Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Hanbyul-71
Kiritani Kanna || Musique
Une coopération qui marche ! Kiritani-sensei à environ deux ans de plus que moi et pourtant, c'est moi qui l'aide pour ses cours. Elle est un peu moins expérimenté et c'est vrai que parfois elle galère un petit peu. Donc, je viens l'aider pendant ses cours, faire différentes activités avec deux professeurs, c'est quand même beaucoup plus facile. Comme je n'hésite pas à la taquiner sur le fait qu'elle demande de l'aide à un plus jeune, elle n'hésite pas non plus à me taquiner. Mais tout ça en restant grands enfants n'est-ce pas. Puis il est vrai que la musique nous rapproche énormément étant donnée que je sais jouer de la guitare et de la basse.


Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Gain10
Amurane Shinya || Arts Appliqués
Mouahah on est fous tous les deux ! On s'aime bien en fait. Elle est un peu inexpérimenté, alors je l'aide un petit peu. C'est une bonne collègue et on hésite pas à parler ensemble d'art. Particulièrement de l'art Français, forcément, c'est tellement passionnant. Puis elle est plutôt amusante à courir partout de droite à gauche, complètement shooté à la caféine.


Teacher ♂



Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ 002p9xe0
Miura Kei || Philosophie
Yataaaa ! On est pareil tous les deux hein ? Tu adore tes élèves et tu veux tout faire pour qu'ils réussissent dans la vie. Moi aussi, rien que pour ça, on ne peut que s'entendre. De plus, je t'admire pour ta matière, la philosophie, je ne m'y suis jamais réellement intéresser mais quand j'en parler avec toi, je trouve ça juste fascinant. Après, chacun à ses points de vue différents mais j'aime beaucoup quand nous philosophons tous les deux sur ce qu'est la véritable éducation. On est un peu des énergumènes aux yeux des autres professeurs, on est un peu tous les deux contre tous mais qu'importe, on sera la résistance des nouvelles générations !


Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ 3051809075_0_7_zrBdJQ60
Nom Prénom
Description de la relation ... Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Ishikawa Ryu le Sam 26 Mai - 9:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:52

Classe A




Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ E12b
Koizumi Omi || 3ème Année
La petite Omi ! Oui, je la considère comme une fille parce que j'ai des doutes sur la réalité de son identité. Bref, qu'importe sa nature et ses préférences, je l'aime bien. C'est une élève intelligente et qui me remballe beaucoup trop ! Tu es si méchante Koizumi-san ! Mais bon, je te pardonne parce que je sais qu'au fond de toi, tu dois juste être quelqu'un d'incomprise. Je sais que tu peux ressentir de l'amour puisque tu as un chien et quand je t'ai vue avec, j'ai tout de suite vue ce beau sourire qui te va très bien sur le visage. Même si tu ne me porte pas dans ton coeur comme professeur ! Mais quelque chose nous rapproche: la musique et les animaux. Je pense que tu vas bientôt pouvoir m'aider... Je m'en remets à toi !


Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ 3051812801_0_9_AYMhnK1R
Nom Prénom
Description de la relation ... Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Classe B



Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Iconairi7
Hayashibara Minami || 2ème Année
Cette petite viens d'un collège international. Forcément, elle à du apprendre à parler français. C'est trop mignon. Le seul hic, c'est que je crois que je lui tape un peu sur le système. Rien de bien méchant hein, mais elle s'amuse à faire des fautes très bêtes sur ses copies. Heureusement que je sais les reconnaitres. Je l'aime bien mon élève quand même, je la laisse faire tranquillement ce qu'elle veux, parfois je la taquine mais rien de bien méchant.


Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Hyosung5
Tatsuka Hana || 2ème Année
Cette petite... Enfin son père semble vraiment aimer l'art français. Et elle semble être intéressé par la littérature. Et depuis quelque temps, elle me demande si je peux lui prêter des livres tout en français. Elle est pas kawai ? En plus, c'est une élève volontaire, toujours à l'écoute et qui participe à mes cours, quoi de mieux ?


Classe C



Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ 120523083208762298
Nishimura Risa || 2ème Année
Je suis ton conseiller de manga ! Oui, c'est plutôt original pas vrai ? Tu es une élève qui n'est pas très forte à l'école, et ça je le comprend parfaitement. J'ai trouvée une technique et toi aussi pour qu'on t'aide à progresser: tu es une petite Otaku qui adore les mangas. Moi aussi, je le suis un peu. Du coup, je t'ai trouvée un manga qui me semble approprié et je te demande de le lire... Naturellement, il est en français ! Quand tu as finis de le lire, je te demande de venir me voir et de me raconter chaque chapitre. Cela t'aide à progresser ta lecture et ton oral. Je suis vraiment heureux d'avoir une élève passionnée.


Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Sebseu
Hamano Chiaki || 1ère Année
Mademoiselle Hamano est une jeune fille qui semble toujours ailleurs et mélancolique. Quand j'ai appris qu'elle avait vécut en France, je me suis demandée si ça tristesse ne venait pas de ce manque. Je l'ai alors abordée en parlant Français. Il semble que cela est parfaitement marché puisque depuis, la jeune fille n'hésite pas à me parler, et ça lui rend le sourire. Je lui parle souvent de Paris et j'aimerai réellement organiser un voyage avec elle dans le cadre d'une sortie scolaire en France pour qu'elle puisse un peu revoir du pays. Je lui es promis qu'elle mangerait une glace sous la Tour Eiffel. Il ne manque plus qu'à tenir cette promesse maintenant, n'est-ce pas, mademoiselle ?


Dernière édition par Ishikawa Ryu le Sam 26 Mai - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:52

Classe A




Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ 3051809075_0_7_zrBdJQ60
Nom Prénom
Description de la relation ... Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ 3051809075_0_7_zrBdJQ60
Nom Prénom
Description de la relation ... Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Classe B



Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ 18902002
Anzai Ken || 3ème Année
Je lui donne des cours particuliers ! Je ne sais pas trop comment il m'as avouait ça, mais il veux absolument apprendre cette langue pour charmer une belle demoiselle. Mon côté français romantique n'as pas pus résister, il à fallut que je saute sur l'occasion. Je le motive et lui donne des cours intensifs, espérant qu'il puisse charmer la belle de son coeur.


Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ 3051812801_0_7_Pi17SR25
Nom Prénom
Description de la relation ... Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Classe C



Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ 3080456743_0_9_Si9sJN1W
Nom Prénom
Description de la relation ... Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ 3080456743_0_9_Si9sJN1W
Nom Prénom
Description de la relation ... Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    A vous


Dernière édition par Ishikawa Ryu le Sam 26 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

J'aimerais bien apprendre le français professeur !! *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:10

Jiiiiiiiiiin *O*
Je veux un lien, moi moi !
En plus Chiaki a vécu en France Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

N.Risa : Bien sûr que tu peux apprendre le français :3
Une idée de lien peut être ?

H.Chiaki : Oh *-* ? France ? Ryu va tout de suite t'apprécier x)!
Toi, aussi, une idée déjà ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:18

Chiaki est assez froide en principe mais comme Ryu parlerait français aussi elle pourrait se relacher avec lui, être heureuse Wink Mais je vois pas quelle genre de relation ça pourrait être xD
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:24

    Et bien... Ryu et Chiaki pourraient donc s'apprécier, parler souvent de la France ensemble, tout ça. Il serait du genre " Je te ramènerai en France ! Tu verras ! On ira manger des glaces devant la Tour Eiffel ! ". Enfin, il essaierait de rendre le sourire à ce petit bout de femme toute froide et triste ^^ Pas par pitié mais parce que c'est dans sa nature d'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:16

Collègue ♥️ Il nous faut un lien, né ? >w< Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ 1370858031
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:19

Je pense pas qu'elle soit très bonne en Français... n'étant pas bonne à l'école... Mais, elle pourrait y mettre de la volonté pour y arriver ! Même si elle ne comprend rien.
Donc, je peux faire partie de tes petits particuliers, ou si non, on peut trouver autre chose... >.>
Peut être quelque chose qui n'a aucun rapport avec les cours.
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:03

    A. Shinya : Bien sûr qu'il nous faut un lien ^-^ ! Avec plaisir ♥
    * Va lire ta fiche * Huuum... Et bien sur le côté il faut aider les élèves, ca va, ils se ressemblent. Après, j'ai vue qu'elle avait encore pas énormément d'expérience, du coup Ryu pourrait parfois l'aider ? Comme il a fait lui aussi des études à l'étranger. Et puis il se passionne à tout, donc comme il aime tout ce qui est Francais, il pourrait lui parler des peintres Français ?
    Donc plutôt vers du positif et lui ça le ferait rire de la voir courir partout parce qu'elle est en overdose de café ~

    N.Risa : Personnellement, ça me gêne pas d'avoir une petite particulière :3 Sauf si tu as vraiment une autre idée qui ne soit pas en rapport avec les cours !


Dernière édition par Ishikawa Ryu le Jeu 24 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:02

Toi. Toi le prof. è_é Comme t'es prof, faut un lien è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:08

    K. Omi: Moi. Moi le prof èé ! ♥
    Bien sûr qu'il nous fait un petit lien O/
    Tu aurais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:15

Omi n'aime pas les profs 8D Enfin... surtout parce qu'ils représentent l'autorité x)

Hm... Ca dépend. Tu veux un lien positif ou négatif ?
Je t'avertis que te faut une idée en béton pour du vraiment positif car t'as pas de chance : t'es un homme et t'es prof xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:22

    K. Omi : Huuuum... Ryu n'aime pas vraiment se faire détester. Enfin, c'est pas quelqu'un de rancunier ni quoi mais essaierait sûrement de se montrer sympa. Ou en tout cas, il ignorerait ses remarques désobligeantes. Peut être que ça pourrait la scier de voir un professeur faire encore plus le cxn qu'un élève en cours aussi. Puis ils ont un point commun: ils aiment beaucoup la musique tous les deux. Et les animaux je crois bien -les loups si je me trompe pas pour Omi- donc ça pourrait les rapprocher d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:29

En fait, elle hait l'autorité et les hommes à cause de son père. Mais sinon, elle est pas désobligeante, elle est juste rebelle on va dire. Genre, elle écoute qu'à moitié en cours, note pas toujours, ou fait parfois autre chose. Mais elle est pas mauvaise élève sur ses notes pour autant. Et elle répond jamais quand un prof lui parle, elle se contente de l'ignorer ou parfois de le regarder dans les yeux genre "Ta gueule, tu m'emmerdes" XD

Sinon, ouais, ils pourraient se rapprocher vis-à-vis des animaux. Ben tiens, Omi, elle vit avec un chien, donc Ryu aurait pu la voir dehors avec l'animal, et l'aurait donc vu sous un autre jour, car elle est souriante et gentille avec l'animal, elle joue même avec. Alors qu'en cours, on dirait qu'elle fait la gueule sans arrêt x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:39

    K. Omi : Ca me plait bien ça ! Parce que tant qu'elle à de bonnes notes, Ryu il est content ! xD Bon même si parfois il essaierait de la motiver, et qu'elle le remballe d'un regard il serait du genre " Tu es si froide Koizumi-san TwT! " 'fin il se vexerait pas lui xD Il la surveille toujours du coin de l'oeil.

    Et Ryu à déjà un petit chaton mais il veux un chiot aussi ! Du coup, pour renforcer les liens, j'aimerai bien qu'ils se fassent un RP tous les deux ou Ryu trouve par hasard et il supplie gentiment la demoiselle de l'aider à choisir un chiot ou une connerie du genre. M'enfin ça pourrait être comique je pense dans l'animalerie x')
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:40

D'accord, mais à la place de "froide", écris "froid" =D J'ai pas pu le préciser vu que y'a pas de partie histoire dans la fiche, mais je l'ai mis dans sa fiche de liens. Omi est un homme sur le papier x) C'est en rapport avec sa relation avec son père x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:46

    K. Omi: D'accord, mais comme il à un ami qui fait parfois lui même ambiguë, il aurait certainement de gros doutes sur ce qu'est vraiment Omi... Enfin, il s'en fous de ce qu'elle/il est, tant qu'il/elle est heureuse comme ça, tout lui va à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:48

Pourquoi pas xD Si tu veux avoir des doutes, ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:18

Ishikawa Ryu a écrit:

    N.Risa : Personnellement, ça me gêne pas d'avoir une petite particulière :3 Sauf si tu as vraiment une autre idée qui ne soit pas en rapport avec les cours !

Euh... est ce que Ryu aime les mangas ? Risa est une Otaku, peut être qu'elle aurait put le voir en lire un ? je sais pas. ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:27

    Et bien Ryu lis de tout comme littérature, et comme j'ai dis, il lis souvent même en étant à l'école donc il est possible qu'il vienne en cours en lisant un bon manga xD C'est un grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a new teacher; ryu~
» Miyagi Sayuri▐ Bad Teacher .;
» Ishikawa Ryu
» Ishikawa Hikaru
» Ishikawa Hikaru [Finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-