HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koizumi Omi & Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi & Links. Empty
MessageSujet: Koizumi Omi & Links.   Koizumi Omi & Links. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:23


Nom prenom


info personnelles
Date de naissance : 20 mars.
Lieu de naissance : Tokyo.
Age : 17 ans.
Année : Troisième.
Classe : A.
Personne sur l'avatar : Omi [exist†trace]
A savoir :
➽ Histoire d'un esprit torturé. Entre masculinité et féminité.
Née femme, ce fut son plus grand malheur. Reniée par son père, enlevée à sa mère par la mort.

Eduquée comme un garçon, présentée comme un garçon, nommée comme un garçon.
Sa féminité, elles est cachée, enfouie sous ses vêtements d'homme, dissimulée par ce corps parfaitement androgyne sans aucune courbe féminine et aux traits virils. Un corps modifié par l’absorption forcée d'hormones masculins.
Personne ne sait, à part sa famille et ses quelques conquêtes, qu'Omi est en réalité une femme. Elle doit se taire sur ça. Rien n'échappe à ce mensonge. Ce secret douloureux, car peine d'un père méprisant et de l'absence d'une mère.

Sur les fichiers, sur ses papiers, partout, Omi est un homme. Peut-être se pose-t-on des questions sur ce qu'elle est réellement... Mais légalement, Koizumi Omi est un jeune homme de 17 ans, inscrit à Hikakuen.

Sous cette carapace épaisse comme dix murs de béton armé, et au coeur enfermé sous une couche de glace pire que le coeur d'une tempête de neige... se cache un être au coeur sur la main, protecteur et loyal. Mais surtout passionnée par la musique et les animaux.

Qui se risquera à avoir le corps gelé, pour approcher ce démon à l'esprit détruit et au corps mutilé par la vie, afin de penser ses blessures et lui apprendre qu'un coeur est fait pour battre ?

† Elle est sauvage, solitaire, passionnée, sincère, fidèle, mature
† Elle aime les animaux, la musique, se battre
† Elle hait l'arrogance, les lâches, les hypocrites

† 9 piercings à l'oreille droite, 1 à l'oreille gauche, 1 à l'arcade
† Un tatouage tribal représentant un loup sur la hanche
† Habillée avec des vêtements d'homme, dans un style rock ou avec élégance
† Cheveux décolorés, presque blanc voire un peu argentés
idée de lien

† You tamed the demon I am.
    Omi est un animal solitaire, froid. Mais ce coeur de glace bat malgré tout, et quelqu'un a pu le toucher. Mais qu'est-ce ? Amour ? Amitié profonde ? Qu'importe. Le démon s'est laissé dompter et se calme en sa présence.

† Secrets is a part of me.
    La seule personne qui connait son secret. Elle sait que Omi a été éduquée comme un garçon, qu'elle est présentée comme un garçons sur le papier... mais que c'est en réalité une femme qui se cache sous ces vêtements.
    ♀ / ♂

† I just want to protect you.
    Les loups sont des animaux protecteurs, et Omi, vraie louve, ne déroge pas à la règle. Qui a dit qu'elle était totalement insensible ? Eh bien... cette personne pourra démontrer le contraire ! Qui y touche, s'expose au courroux d'Omi. Qu'on se le dise.

† Never look back.
    Qui se souvient d'elle ? Qui a passé du temps avec elle ? Qui se souvient de cette louve blonde et qui tente encore de lui parler ? Certainement une femme... ou pas.
    ♀ / ♂


Ma tête

Koizumi Omi & Links. Icone1g Koizumi Omi & Links. E12b Koizumi Omi & Links. Icone2 Koizumi Omi & Links. Existtraceicon5



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi & Links. Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi & Links.   Koizumi Omi & Links. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:32


GIRLS.
So cute...

Koizumi Omi & Links. Jyoulink
Shizuki Jyou
Kismesis. Amour & Haine. Elle l'aime d'un amour fou, et la hait de toute son âme. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça. Jyou est l'objet de ses attentions et de ses désirs, et il doit en être de même pour la rouge ! Mais il y a quelque chose d'étrange... Au début, ce n'était qu'ignorance et regards furtifs. A présent, c'est coups et baisers torrides. Pourquoi et comment en est-ce venu à ces extrêmes ? Ce qui est certain, c'est que quand elles sont ensemble, rien n'est certain. Il y a juste une attirance si puissante et inexplicable...
Koizumi Omi & Links. 324378icon01
Kiritani Kanna
Sa prof principale... Chance, c'est la prof de musique :
Koizumi Omi & Links. Hyo_su10
Tatsuka Hana
Elle est arrivée, comme ça, dans la salle du club de musique, alors que Omi s'entraînait. Depuis, elle la suit comme son ombre, en lui demandant de jouer encore, pour elle. Elle refuse toujours, mais cette fille, Hana, continue d'insister. Si ça continue... Elle va sans doute craquer. Mais bon, ça le ferait pas d'envoyer quelqu'un à l'infirmerie comme ça.
Koizumi Omi & Links. 3106348387_0_5_lw7qyaeW
Ishihara Zero
Putain mais elle a un grain ou quoi cette meuf ? D'où elle est arrivée comme ça pour la frapper ? Ah oui... Soit disant parce que c'est son coin et qu'Omi a eu l'idée d'y aller pour fumer sa clope. Non mais oh ! Y'a pas marqué "Propriété privée" ! Elle se prend pour qui elle ? Dommage pour elle, Omi réplique. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, et cette Zero non plus. Ce qui fait que Omi n'est pas si mécontente que ça de la croiser, même si ça finit souvent en coup.
Koizumi Omi & Links. Snsd_210
Fujiwara Emiko
Omi ne sait pas du tout quoi penser de cette fille. Elle est vraiment bizarre... Mais le plus étrange dans tout ça, c'est qu'elle est capable de calmer ce démon avec une facilité déconcertante ! Presque en un simple claquement de doigts. C'est vraiment étrange, mais ce qui est encore plus bizarre, c'est que ça ne gêne pas Omi. Se serait-elle habituée ? Ou bien l'apprécierait-elle énormément, tout simplement ?
Koizumi Omi & Links. 283726CLIconcl30727199100100
Miyagi Sayuri
C'est une prof... Et pourtant, elle l'apprécie... et même la protège ! Bizarre quand on sait que Omi hait l'autorité. Mais celle-là, elle a fait exception. Qui la fait souffrir, subit le courroux de la louve androgyne. Alors gare à vous, qui que vous soyez. Sayuri est protégée par Omi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi & Links. Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi & Links.   Koizumi Omi & Links. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:32


GUYS.
Just fight...


Koizumi Omi & Links. 99538800550t40
Miura Kei
Abruti de prof. Ce type-là, elle ne le supporte pas. Quel hypocrite en plus ! Il ne perd rien pour attendre. Omi compte bien lui faire la misère en cours. Il la critique dans son dos et lui sourit par devant ? Il va en prendre plein la figure ce mec ! Il va voir ce qu'il va voir ! Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il a à venir la faire chier tout le temps ? Il a envie d'asseoir son pouvoir sur elle ou quoi ? Il peut aller se faire f**tre oui !
Koizumi Omi & Links. Hitt-35505f9
Sakamoto Hei
Un mec... cool. Le premier qui a réussi à se faire une place aux côtés de Omi. Un exploit ! Mais qui a son explication. Ils sont tous les deux des musiciens dans l'âme et comptent bien en faire leur vie. Cet amour de la musique, ce sang rythmé qui coule dans leurs veines les a rapprochés. Ils se sont rencontrés tout bonnement au club. En voyant le talent et l'ambition de l'un et l'autre, ils ont décidé de s'associer et de créer un vrai groupe, en dehors du lycée. Rock goes on !

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Contenu sponsorisé





Koizumi Omi & Links. Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi & Links.   Koizumi Omi & Links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koizumi Omi & Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koizumi Omi's Links.
» HASHIMOTO hiroto ♫ Links for live, links for share....
» Koizumi Omi
» Risa links.
» Aiko Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE-