HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Koizumi Omi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi Empty
MessageSujet: Koizumi Omi   Koizumi Omi Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:13


Fiche de Renseignement

info générales
Date de naissance : 20 mars.
Lieu de naissance : Tokyo.
Age : 17 ans.
Année : Troisième.
Classe : A.

Photo
Feat. Omi [exist†trace]
info personnelles
Situation familiale : Mère décédée, Père toujours en vie, Enfant unique. Et reniée par son père, tant qu'elle est une femme.
Profession du père : PDG d'une boîte d'informatique.
Profession de la mère : /
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: Musique, EPS.
Matières détestées/en difficulté : Mathématiques.
Métier souhaité : Guitariste.
Club désirés : Musique.
Vous et l'école : Omi et l'école, ça n'a jamais été le grand amour. Enfin si... Avant. Elle était élève modèle autrefois, en étant plus jeune, jusqu'à la deuxième année de collège en fait. Puis, elle a... "mal tourné" dirons-nous. Elle hait l'école, elle y va juste pour avoir son bac, mais rien de plus. Etudier ne l'intéresse pas et on l'a bien remarqué, avec quelques exclusion temporaires marquées sur son suivi scolaire.


Premier jour à Hikari Gakuen
« Parce que c'est comme ça, et pas autrement. »


Bon eh bien, c'était décidé. Trop de souci qu'il disait, d'avoir cette enfant avec lui, sous le même toit. C'était plutôt le moyen de faire croire qu'ils n'avaient jamais pu avoir d'enfant plutôt. A se demander même s'ils n'essayaient pas d'avoir un fils. Histoire de la jeter une bonne fois pour toutes. En tout cas, Omi a été jetée de chez ses parents, par son propre père. Il a eu la "gentillesse" de lui donner un appartement, et de l'argent tous les mois, mais juste ce qu'il faut pour se nourrir et pas un centime de plus. Ce n'était pas pour lui déplaire en tout cas. Avec son caractère et sa forte tête, elle avait réussi à imposer un grand appartement, avec trois chambres. Elle vivait seule oui, enfin, avec un chien qu'elle avait adopté, mais elle avait voulu une pièce supplémentaire pour son matériel de musique. Le chantage a toujours marché avec lui, elle l'a compris bien vite. Tout comme elle a bien vite compris que c'était sa seule chance de survivre en attendant de pouvoir mener sa vie par ses propres moyens. Alors, à 15 ans, elle a emménagé dans son propre appartement, l'été avant la rentrée au lycée. Elle avait du se motiver pour pouvoir aller en cours, c'était certain... Mais la perspective d'avoir son diplôme pour commencer sa vie l'avait boostée. Enfin... Juste de quoi la faire se lever tous les matins pour aller en cours et travailler un minimum.

« Tss... Je n'aime pas les laisses. »


Un bon soupir, et elle jeta son sac sur son épaule pour aller en cours. Beaucoup se tournaient sur son passage, se demandant qui était cette étrange personne... Un garçon ? Une fille ? Des cheveux presque blancs ? Des oreilles percées à n'en plus finir ? Quel était ce phénomène ? Ce phénomène, c'était Koizumi Omi. Une fille virile, une androgyne parfaite. Beaucoup de questions demeurent encore sur son identité sexuelle, car son prénom est celui d'un garçon, mais elle a des traits un peu doux pour un homme. Alors... cet androgyne qui soulève tant de questions, qui est-ce au final ? Juste un élève qui est aujourd'hui en troisième année, féru de musique et de sport, froid comme la glace, solitaire comme une ombre en plein jour, mais aussi franc qu'on peut l'être. Si elle suscite des questions parmi ses congénères, elle en suscite aussi parfois parmi les professeurs. Mais surtout par rapport à son insouciance et son manque de discipline. Oh elle sait où est la limite, mais ça ne l'empêche pas d'être l'éternelle rebelle qu'elle a toujours été.

« S'il y a un démon qui me possède, c'est que moi. Je suis mon propre démon. »
Derrière l'écran
Pseudo : Omi, ou Koize.
Âge : 22 ans.
Votre personnage est : Personnage inventé (et adoré par moi ♥)
Comment avez vous découvert le forum ? : Fuck, j'sais pu, ça fait trop longtemps que j'y suis. AH OUI ! Par Crayon !
Code du règlement : remplir ici.
Un petit mot ? : GO HIKAKUEN ! RENAIS DE TES CENDRES TEL LE PHENIX !

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Koizumi Omi Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi   Koizumi Omi Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:28


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Oui !! GO HIKARI !! Bref, rien à redire. ^o^ Donc, je te revalide. =D

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Koizumi Omi 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas
 

Koizumi Omi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koizumi Omi
» Koizumi Omi's RPs.
» Koizumi Omi's Links.
» Koizumi Omi & Links.
» Koizumi Omi ✉ Koize@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-