HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:37

Ok, donc, Risa ne peut que l'aimer, elle pourrait peut être venir le voir pour lui demander s'il a des bons mangas à lui conseiller et peut être s'il en a en français. *.* Comme ça, elle apprendrait le français en lisant des mangas. X)
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:39

    Super alors :3
    Il sera ton conseiller de manga O/!
    Je t'ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:44

Oui ! Conseiller de mangas, ça c'est la classe. XD
Je te rajoute aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:10

Je veux un lien!!!! Etant donné que Minami était dans une école internationale durant toutes ses années primaires et collèges, elle aurait suivi un programme de langues, dont le français. DONC, je suis sûre qu'elle pourra bien s'entendre avec Ishikawa-sensei I love you


Dernière édition par Hayashibara Minami le Jeu 24 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:45

    H.Minami : Bien sûr qu'ils vont très bien s'entendre, surtout s'ils parlent Français.
    Une idée particulière ou on cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:00

Citation :
Ce professeur est vraiment chiant... Je veux dire, depuis que je l'ai croisé en compagnie de Constance, une amie de collège, il n'arrête pas de m'ennuyer. Pourquoi est-ce qu'il m'interroge toujours! Il y a d'autres élèves à part moi. Mais non, ce prof a décidé que je serais sa petite cible. Il me dit que c'est pour que je m'améliore encore plus. Je ne veux pas passer ma vie à travailler pour l'école, j'ai envie de m'amuser moi! Et puis, je n'aime pas le français plus que ça. C'est une langue tellement difficile...

En gros, il l'aurait croisé au tout début de l'année alors qu'elle se promenait avec une amie française et elles parlaient toutes les deux en français. Enfin, Minami mélangeait le japonais et le français. Le problème, c'est qu'elle ne participe quasi pas à ton cours alors qu'elle a quand même un bon niveau, du moins assez pour engager une conversation banale. Donc, je le verrais bien essayer de la faire réagir x) Enfin, si ça te dit x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:17

Hey! J'aimerais bien un lien monsieur le professeur! Et j'ai une petite idée mais encore faut-il qu'elle te convienne!

Alors vois-tu, le père de Hana est peintre et il est un fervent partisan/fan des vanités françaises qu'on peignait à la Renaissance en France -comme Georges de la Tour- ( même si dans son style propre, il se qualifierait plus de sur-réaliste et cubiste) par conséquent, lorsqu'il a apprit que le français était enseigné à Hikari, il a demandé à sa fille d'y aller! Hana n'étant pas méchante et aimant les langues aurait donc commencer cette matière en première année! Et de ce fait, maintenant, elle essaie de lire les livres d'auteurs français qu'elle avait lu dans leur version traduite dans la langue de Molière!
Mais aussi, elle aimerait en essayer de nouveau, et j'ai vu que ton personnage aimait la littérature ( dans les posts plus hauts XD) et de ce fait, elle pourrait souvent lui demander conseil ou lui demander de l'aider à comprendre une partie de texte et tout!

Puis étant une élève volontaire, elle serait active en cours!
Maintenant, à toi de voir! XD
J'espère que mon idée n'est pas trop confuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:36

Citation :
A. Shinya : Bien sûr qu'il nous faut un lien ^-^ ! Avec plaisir ♥️
* Va lire ta fiche * Huuum... Et bien sur le côté il faut aider les élèves, ca va, ils se ressemblent. Après, j'ai vue qu'elle avait encore pas énormément d'expérience, du coup Ryu pourrait parfois l'aider ? Comme il a fait lui aussi des études à l'étranger. Et puis il se passionne à tout, donc comme il aime tout ce qui est Francais, il pourrait lui parler des peintres Français ?
Donc plutôt vers du positif et lui ça le ferait rire de la voir courir partout parce qu'elle est en overdose de café ~

Oh wuiiii *o* Alors j'ai pensée que justement ils pourraient être de bon amis ! Même si elle, elle est nerveuse ils pourraient très bien s'entendre et du coup lui pourrait se foutre d'elle de ce coté là. Aussi, c'est pas dis mais elle aime la France x) -Elle aime tellement de chose aussi x.x- Et tout ce qui touche à l'art aussi donc, elle pourrait venir s'informer chez lui de temps en temps -bon elle est un peu folle aussi et passe parfois pour une adolescente mais ça, ça choque personne o/ Alors ils pourraient être de bon collègues-amis >w< si ça te plais o/ C'est qu'une mini idée de base mais Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:44

    H. Minami : Et bien ca sera bien quelque chose dans ce genre la. Ryu essaiera de la motiver c'est vrai mais il ne vas pas la brusquer ou la forcer xD C'est pas son genre, tant qu'elle à de bonnes notes ça lui va. Mais il sera pas collant comme le décrit ton lien ^^.

    T.Hana : Mais ton idée me conviens parfaitement jolie demoiselle "O" !
    Il va beaucoup t'aimer o/ Donc, tu seras ma petite élève volontaire ! Il en faut dans ses classes x'D!

    A. Shinya : Ben écoute c'est parfait alors ! Je t'ajoute tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:54

Dans ce cas-là, on va supprimer le coté collant, mais Mi-chii le trouvera quand même un peu ennuyant, pour elle je parle xD Et je pense que juste pour l'ennuyer, elle ferait exprès de faire des fautes de français Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 3071176033
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:58

    H.Minami: Ah non c'est méchant D: ! Bon, il sait pourquoi elle fait ça, donc il s'énervera pas xD

    MAJ du 26/05/2012
    AJOUT DE LA CATEGORIE " SO SPECIAL ♥ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:01

    je viens réclamer un lien parce que ryu est un prof' de français et que mon petit haru ben il vient de France alors bon -bam- puis jin aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:27

Je viens quémander un lien parce que le français c'est cool *-* et que Jin est nul '___' ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:30

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 3504765963 Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 3504765963 Un petit lien avec un etudiant modele host ?
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:20

    T. Haru : En effet, il vaux mieux avoir un lien ! Parce que si il y a des élèves " français ", Ryu doit les avoir dans son cours x) Une petite idée peut être ?

    N. Jun :Jin nul ;o; ton professeur est terriblement vexé ! Quel genre de lien veux-tu ?

    K. Hiro :Bien sûr que je veux *-* ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:32

Un prof de français qui s'appelle Ryu ? Je veuuux~

(Oh et puis Jin c'est un bonus *o*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:24

Alors oui j ai une idee sa tangue vers l’ambiguë
en fait hayato est le president du club de lecture
du coup ils auraient une bonne relation prof / élève parallelememt
un jour tu va dans un club et tu découvre qu'il est host et de la commence un jeux entre attirance et provocation

si ta une autre idee je suis preneuse ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:22

    A. Kanon: Bien sûr que je veux jeune demoiselle =3!
    Que veux tu o/?

    K. Hayato: Je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment car je suis trop fatiguée pour réfléchir ^^
    Je tiens juste à préciser que Ryu à déjà... Un "amour" mais qu'il ne le sais pas encore.
    Peut être qu'il sera un peu "joueur" parce que c'est un peu dans sa nature, mais il n'ira jamais jusqu'à aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:06

Hum en fait Kanon adore les langue et est une bonne élèves à l'écrit mais elle ne participe jamais à l'oral parce qu'elle ne parle presque jamais (elle s'exprime la plupart du temps en écrivant sur un carnet) ou alors en chantant. Tu penses que c'est possible de faire quelque chose avec ça ? =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

nan mais je penser juste a de l’ambiguïté pas vraiment une relation y se chauffe juste sans qu'il y'es quelques chose mais si non je vais réfléchir a autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:23

Ishikawa Ryu a écrit:
    T. Haru : En effet, il vaux mieux avoir un lien ! Parce que si il y a des élèves " français ", Ryu doit les avoir dans son cours x) Une petite idée peut être ?

    genre obligé, comment tu fais s'il veut pas aller dans son cours hein hein -bam- c'est un français il parle la langue couramment il a pas besoin de prendre des cours, tient d'ailleurs on pourrait jouer sur ça en début d'année (donc y a pas longtemps) Ryu découvre que dans les première année y a un français et du coup il serait en mode je le veux dans ma classe au moins lui il sera bon et pour m'aider à expliquer aux autres et tout, tu vois ? Mais haru lui vu que les cours ça le fait chier et qu'en plus de ça comme j'ai dis il a pas besoin de cours de français à chaque fois il lui dirait wtf je veux pas >< mais à force d'insister peut-être qu'au final il accepterait d'aller dans les cours de français ? ça te vas ou pas ? Enfin peut-être que c'est pas le genre de ton perso aussi, je suis pas allé lire ta fiche >.<
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Ryu


Ishikawa Ryu

PROFESSEUR DE FRANCAIS
Fight...oh ~♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Tumblr_lm30q5frxD1qi4wku
ⓒ COPYRIGHT : ©JJ
➸ J'AI : 24 ans
✎ MESSAGES : 43
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Akanishi Jin
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Tanaka Shizuka
❥ PSEUDO : Ashwan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:11

    A. Kanon: Je pense qu'il pourrait la faire parler à l'oral car il est un peu Otaku sur les bords le Ryu, donc ils pourraient parler des mangas ensemble.

    K. Hayato: Non non mais t'en fais pas, ce genre de lien me va tout à fait :3 ♥

    T. Haru: Ryu n'est pas du genre à trop insister si il voit que ça plait pas à la personne. Je pense qu'il serait plus du genre " Passe dans ma classe quand tu as envie si le français te manque ".
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:21

Hum Ryu pourrait être l'un des profs en lesquels Kanon a le plus confiance et elle accepterait de lui parler en dehors des cours, se "forçant" plus ou moins à ne pas écrire pour faire son quota personnel de conversation orale et comme son père adoptif est mangaka bah ils parleraient manga, d'ailleurs si Ryu veut elle pourrait même lui emmener quelques unes des oeuvres de son père en exclu ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:02

    aah d'accord, ouais bon du coup ça me casse tout là un peu et j'ai pas d'autre idée en tête -out-
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:28

Yeah ^.^ je t'ajoute et puis un de ces quatre un petit rp Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 3592732382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥   Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a new teacher; ryu~
» Miyagi Sayuri▐ Bad Teacher .;
» Ishikawa Ryu
» Ishikawa Hikaru
» Ishikawa Hikaru [Finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-