HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:56

Déjà de un, le lien que tu as écrit pour Hana et Ya' j'adoooooooooooooooooooooore! *O*

Ensuite, finalement, pour la première rencontre, je pense pas que ce soit possible. Enfin ça dépend, c'est ta première journée en première année ou en troisième année que tu as écrite?

Sinon, je pense que ça ça serait pas mal:
◊ Amitié Explosive . Le même caractère (ou pas) et pourtant impossible de se supporter, dès qu'ils sont dans la même pièce ils sont prêts à s'entre-tuer mais dans le fonds ils s'apprécient quand même. free

Ils ont pas le même caractère, du moins, Alex fait pas chier les profs et étudie sérieusement, sauf quand il a une jolie personne à ses côtés en classe, là, il suit pas! XD Mais du coup, en fait, vu qu'Alex est tout de même un gros fêtard, qu'il est populaire et qu'il drague à tout va, je pense que ces deux là pourraient être potes mais qu'il faudrait jamais qu'ils énoncent le mot " cours" parce que sinon ça par en vrille, pareil pour les mots "professeurs" "devoirs" et pleins de trucs dans le genre! Donc au lycée, ils arrêteraient pas de se disputer alors qu'en dehors, ils seraient entrain de faire la fête, s'amuser ytout, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:28

La première rencontre c'est pour la premier jour de la première année normalement, mais vu que je n'ai pas précisé on peut toujours adapter. x3

Après pour le amitié explosive, je dis why not ? J'ai toujours joué ce lien avec un perso' partant au quart de tour etc. (comme Yara' quoi) donc ça me changerai bien. =D
J'adore ton idée en tout cas ! Je vois tellement bien Yara' péter un plomb sur Alex' au sujet des cours et une heure plus tard venir le voir comme si de rien était en disant. "Alors, on s'fait quoi ce soir ?". xD 'Puis ils dragueraient bien ensemble itout (a) Limite on les appellerait les opposés et eux répliqueraient : "Baah, les opposés s'attirent non ? Surtout quand ils ont la classe tout les deux !"

Tu veux ajouter un truc ?

NB: Thank you pour le lien, ma Hanachoutte ! (j'ai failli dire j'espère qu'elle aimera aussi, j'avais pas capté que c'était ton DC xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:35

Ouais pareil! Je vois bien Alex râler sur Ya parce qu'il est pas sérieux! Et quand Ya vient le voir pour sortir, je le vois trop répliquer: "Ouais ok! En plus j'ai vue une superbe fille qui se dirigeait vers un bar! Allez on y va!" XD
Ouais voilà! Parce qu'en plus mon perso se trouve trop beau tu vois, il a la classe et est populaire! Et le tien ben je pense qu'il sait se faire respecter et est beau aussi! Du coup ça ferait trop la classe!

Peut-être que parfois, devant une fille qui leur plairait à tous les deux, ils se disputeraient pour savoir qui irait l'aborder et du coup, elle les verrait et elle fuirait! XD (Ou pas, ça dépend de la demoiselle XD) et après ils seraient trop dég et au final ils trouveraient ça drôle et iraient boire un coup! XD

Et oui c'moi Hana XD
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:26

J'adore, j'adhère à tout ce que tu viens de dire ! C'est parfait !! **
Je t'ajoute rapidement et bah... il faudra qu'on se fasse un futur RP quoi. 8D
'Puis j'imagine tellement bien Yara' crier sur Alex' genre : "S'pèce d'abruti, tu la faite fuir ! Va t'excuser !" et lui qui courrait après la fille, et la fille qui s'enfuirait encore plus quoi. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

Han mais ouais! Ca doit trop claqué en rp! XD Je suis trop fan!
Je t'ajoute aussi dès que possible!
Et pour le rp je te mpotterai après le bac parce que sinon je vais mourir XD
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:36

Yeeah, ça c'est sûr ! **
No soucis & FIGHTING ! Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 1277423580
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:38

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:34

M.A.J des liens faite !

Quelqu'un d'autre veux ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

Je viens réclamer un lien aussi! Mais j'ai pas d'idées ~ x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

jonghyun *-* je peux pas passer à côté de lui, je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:00

Sorryy pour le retard !

Alors, est-ce que vous pourriez me faire un p'tit topo de vos perso's ? (leur caractère, ce qu'ils penseraient d'un gars comme Ya' etc.) Please ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:02

Je veux un lien please. x)
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:15

Of course ! Des idées/envies/préférences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:26

Hé hé bah na.. On cherche ensemble ? x3
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:46

No soucis ! Est-ce que l'un de mes scénarii' de liens te plais ?
Sinon... Ce sont 2 gros fêtards accro à la danse alors on pourrait aussi basé sur ça ?
Genre ils habiteraient pas loin l'un de chez l'autre et qu'ils iraient toujours dans la même salle d'entraînement parce que ça serait la seule aux alentours ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:52

Ouais ça serait bien peut-être approfondir? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:02

Chikage Yarashii a écrit:
Sorryy pour le retard !

Alors, est-ce que vous pourriez me faire un p'tit topo de vos perso's ? (leur caractère, ce qu'ils penseraient d'un gars comme Ya' etc.) Please ? ♥

en quelques mots, emiko est douce, attentionnée, souriante, jalouse, possessive, énergique et enfantine ♥
sinon, emiko est passionnée de danse comme son frère, on peut se basé sur ça 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Hiroto


Hashimoto Hiroto

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
AUTRES (underco...)
apporte moi de la lumière pour briller au travers des nuages

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Tumblr_m5n5sjNOrw1ryzbryo1_400
☆ SURNOMS : Hiro , petit ange ...
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 55
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Taemin
✤ DOUBLE COMPTE : ...
❥ PSEUDO : petiteétoile


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:56

je peut demander un lien ?

si tu veux une idée Hiroto :

étudie beaucoup • introverti• timide •craintif• fragile •Attentionné• Responsable• frère adoptif de Yukio ♥ •16 ans• aime danser et le fait souvent quand il crois être seul •chante •à été malade jeune et reste de santé fragile ce qui l’empêche de faire tout ce qu'il veux notamment danser • n'as jamais connu sont père, sa mère est décéder dans un accident de voiture en venant le voir à l’hôpital• à été adopter à 12 ans


Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:40

Jason ~ Alors, on peut dire qu'ils se seraient rencontrés justement dans la seule salle de danse de leur quartier et au début ils ne se parleraient pas vraiment. Ils feraient leur petite vie chacun de leur côté et à un moment, lorsque l'un aurait vu le potentiel/talent de l'autre, ils auraient finis par se parler et se retrouveraient très souvent pour danser ensemble. Une relation seulement basée sur leur passion commune, ça te va ? Sauf si tu veux ajouter quelque chose ?

Emiko ~ La petite soeur ! (a) Déjà, comme Jas' va devenir le meilleur partenaire de danse de Yara', et que Keii est une sorte de petit frère/mini lui, why not un négatif ? (ouii, j'ai vu qu'Em n'aimait pas trop Keiichiro x3) Je ne sais pas encore quel genre de lien mais bon, on peut réfléchir ensemble ?

Hiroto ~ J'aimerais bien soit un négatif qui virerait au positif soit un positif de base. Parce qu'ils ont tout les deux perdus un membre de leur famille dans un accident de voiture. (les deux parents pour Yara' qui a été élevé par ces grands-parents maternels) Peut être que les grands-parents en question seraient très amis avec les parents adoptifs d'Hiro' depuis longtemps, et dès qu'ils auraient su que lui aussi avait perdu sa mère, ils auraient tout fait pour que les deux garçons soient amis. Après à voir ensemble si on fait un négatif au lycée pour une raison x et un peu positif en dehors grâce à ce point commun soit comme tu voudras. =D
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Hiroto


Hashimoto Hiroto

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
AUTRES (underco...)
apporte moi de la lumière pour briller au travers des nuages

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Tumblr_m5n5sjNOrw1ryzbryo1_400
☆ SURNOMS : Hiro , petit ange ...
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 55
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Taemin
✤ DOUBLE COMPTE : ...
❥ PSEUDO : petiteétoile


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:40

j'aime bien l'idée du la "mort maternel" commune déjà par contre si tu veux du négatif j'ai pas trop d'idée mais ça ne me dérangerais pas... avec un virage vers du positif bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:01

    Chikage Yarashii a écrit:
    Yume ~ Depuis Mercredi ! Baah, alors il nous faut absolument un lien positif et fort ! ('fin si tu veux quoi) Je sais pas encore quoi mais on va trouver ! Tu peux me dire comment régirait/qu'est ce que penserait Yu' de Yara' ? (Double Y ! //PAN//)

    désolée de répondre que maintenant 'o'
    ah oui, un lien hyper positif et très fort ! la bonne question, ce serait plutôt de savoir comment réagirait Yara' par rapport à Yu' xD En voyant Yara', je pense qu'elle n'aurait aucune réaction particulière vu qu'elle est souvent dans la lune, assez déconnectée de la réalité... alors elle aurait vraiment aucune réaction face à lui, surtout si elle le connait pas. Aucune première impression XD (Double Y (oooo()
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:48

Excuse du retard <.<
Ouais ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas

Hào Keisuke


Hào Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club des C
- Pourquoi tu m'as frappé ?
- Et toi, pourquoi tu m'as énervé ?

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Tumblr_mbxktz8BGh1r2g287o7_250
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 171
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Zico
₪ POINTS ELEVE : 140
✤ DOUBLE COMPTE : Honda Keiichiro
❥ PSEUDO : Amane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:30

Shiii je veux un lien ~ (Ici Keiichiro avec mon DC #sors) !
Ton prédéfini avec le sac pourrait coller !
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:53

Désolé, désolé, désolé (...) désolé pour le groos retard ! J'ai eu quelques soucis with my PC, mais bref. x3

Jason ~ Je t'ajoute bientôt alors ! =D

Susu ~ (Keiichiro = Keii donc le surnom de Keisuke ne peut pas être Kei... parce que ça serait space sinon, m'bref xD) Je suis pour ! 'Puis ils ont des caractères assez similaires donc je les imagine bien toujours en train de se crier dessus -ils auraient déjà pu se battre d'ailleurs- surtout qu'ils sont dans la même classe ! Genre le prof' les meterrait toujours au fond de la classe pour éviter qu'ils perturbent le cours ou quoi. -sauf qu'évidemment ça ne marcherait pas x3- Depuis le jour où Yara' a jarté le sac de Keisuke, ils sont "officiellement ennemis et ne peuvent plus s'encadrer" Sauf que justement ! Les deux trouveraient bizarrement un intérêt commun à cette gue-guerre. Comme si ça les amusaient. A part ça je les vois aussi très bien considérer l'autre comme rival numéro un, toujours à vouloir surpasser l'autre. (en sport ou dans n'importe quelle connerie imaginable) Dans le fond ils se respecteraient quand même l'un l'autre et pourraient faire équipe en cas de réel besoin -pour du fight par exemple ! ** /pan- En gros les deux meilleurs ennemis quoi.

Je ne sais pas trop si c'est compréhensible mais j'suis un peu fatiguée... Et si malgré tout t'as réussis à comprendre bah tant mieux ! (a) Je te laisse ajouter/modifier ce que tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:01

Bonjour bonjour je voulais me connecter avec Keisuke et sans m'en rendre compte c'est Keiichiro qui est venu en fait. /OUT/ donc je te réponds avec lui. 0/
Tu trouves ça space mais tout le monde dit Keii & Kei XD donc c'est faisable et pas si "perturbable" que ça 0/ bref' bref' bref'je suis très fatiguée alors je dis n'importe quoi !

Sinon pour le lien bah c'est parfait ! :O (ce qui signifie que j'ai compris malgré mon état second XD) et je n'ai vraiment rien à ajouter, ça correspond très bien avec Kei ~ surtout pour ça "Les deux trouveraient bizarrement un intérêt commun à cette gue-guerre. Comme si ça les amusaient." XD

J'aime ! 0/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome in my fantastic world ~ Hiroki's link
» SCENARIO RP 05 - « SPORT & ENCOURAGEMENT »
» Tanaka Shizuka • Koichi Muite Baby !
» TAKAHASHI KYOKO ✉ Golden.Baby.@hotmail.co.jp
» MURAZAKI RYU - I rocked your world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-