HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:54

Yara' est aussi fils unique ! 'Puis ils a été élevé par ces grands-parents donc si Hana lui fait des gâteaux etc. il lui sortirait à chaque fois un "Merci Mamaaan ~ ♥" avec son grand sourire niais. x3
Yeap, il l'aurait tout de suite pris sous son aile et si elle ne connaissait personne, on peut dire qu'elle était toujours scotchée à lui ? Et justement, ça amplifierait sa jalousie. (a) (j'aime les liens compliqués, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:56

Ben après, elle connaissait déjà Reizo parce qu'ils sont meilleurs amis et dans la même classe et dans le même club et dans le même institut de danse mais ça peut pas l'empêcher de traîner souvent avec Ya'! Par exemple, ils pourraient avoir un midi dans la semaine pour que tous les deux où elle lui ferait à manger et tout! :D
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:18

Oui, on peut dire que Yara' était son "deuxième repère" à HG ? 'Puis au fil du temps c'est devenu son grand frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:35

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Je suis pour! J'adore ce lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

Parfait ! Je t'ajoute le plus rapidement possible alors ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:40

Pareil, je ferai ça dès que j'ai la tête pour parce qu'il se fait tard là :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

Déjà votre lien avec Hana ♥ il est stylé ! 0/ ~

Et après j'adore toutes tes idées, ça correspond super bien ! *0* j'ai rien à rajouter c'est parfait ! Du coup on peut aller danser sur Bounce. Au revoir. /BAAAM/ Plus sérieusement, j'avais quelque chose comme ça en tête donc c'est comme si tu avais mis des mots à toutes mes idées ! Je ne peux que approuver ! Du coup se serait un grand frère et en même temps un modèle pour Keiichiro quoi ! :3

Et oui il faudra fangirliser namého ! C'est inévitable !
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:11

Hana ~ Okay, no soucis ! =DD

Keii ~ Tahu ? C'est parce qu'on a la classe tout les deux, du coup notre lien ne peut que gérer ! //PAN// Sinon pour nous deux, bah si on sur la même longueur d'onde c'est parfait ! I'm okay pour le "p'tit frère, prend exemple sur moi et tu seras un BG plus tard..." 8DD (c'est tellement le genre de Yara' en plus.) Donc ouais, je t'ajoute et puis, et puis : J'ai vu que tu avais un lien avec Naoko, donc une idée a germé dans mon cerveau. Je ne sais pas si tu as lu le lien que l'on a établis ensemble (sinon va lire, flemme de réécrire ! 8D //sbaff//) En gros on a dit qu'elle détesterait Yara', mais qu'en même temps, quand ils seraient seul à seul elle aurait un comportement différent. Une sorte de sentiments naissants quoi. Et comme Yara' est un attard- qu'il ne capte pas grand chose, Keii pourrait lui faire remarquer ? (je sais, j'explique mal mais c'est le soir aussi ! TuT)

Hihi... (a) ET je me souviens d'où j'ai vu tes gifs ! Dans Dream High 2 ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:23

Okay je t'ajoute très vite aussi ! On peut pas faire mieux comme lien ! è_é
Eeh non j'ai pas de lien avec Naoko mais tout ça m'a donné une idée aussi ! XD Du coup je vais aller lui demander un lien de suite ! ♥ Si j'ai bien compris quand ils sont que tous les deux il y a quelque chose entre eux mais dès qu'il y a tout le monde c'est comme si elle détestait Yarashii ? Si j'ai bien compris et que c'est ça j'vais lui demander si elle est d'accord que Keiichiro ait remarqué. Et au pire qu'il essaye carrément de jouer les entremetteurs ? XD

Bien vu pour les gifs ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

Hum... J'dois vraiment être crevée pour voir des liens qui n'existent pas alors. xD
Yeap c'est bien ça. En cours elle lui jette soit des regards noirs, soit des boulettes de papier.
Du côté de Yara', capte ni pourquoi elle ne l'aime pas, ni pourquoi elle change de comportement quand ils sont seuls. Mais dans le fond lui aime bien le côté j'me laisse pas faire de Naoko, 'puis il adore jouer avec ces nerfs ou la draguer sans vraiment le faire quoi. (en mode boulet en fait (a))

Bref, pour le coup de l'entremetteur, j'suis totalement pour ! ♥ (s'imagine déjà tout pleins de situations à exposer en RP **)

Je suis en pleins dedans en ce moment ! Bon, sous titrés en anglais mais c'est mieux que rien comme on dit. x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44

Bon voilà je lui ai demandé pour le lien ! \0/
J'espère qu'elle sera pour aussi ! ♥ et je VEUX un RP à 3 ! è_é *_*
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:07

Bah j'ai pas vraiment d'idée en faîtes .__. *Ok je sers à rien.*
ça dépend tu cherche quoi comme lien qui pourrait correspondre à mon perso ? x)
Kyoko est plutôt une fille qui aime s'isoler. La danse est sa passion depuis sa tendre enfance. Elle change plusieurs fois de couleurs de cheveux car elle aime changer. Elle n'était pas trop apprécier dans ses autres écoles.

Si tu veux d'autres précision hésite pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

Dis ! Dis ! Dis ! Tu veux bien de moi ? Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 3504765963
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:21

Kei ~ Parfait alors ! & je suis pour le RP à 3, ça serait trop fun. (a) **

Kyoko ~ Tout les liens que je cherchent sont sur la première page. x3
Sinon bahh... "active son cerveau" Déjà on peut partir sur le fait que Yara' ne la reconnaîtrait jamais quand elle changerait de couleur de cheveux, et donc ça l'énerverait. xD Et Kyo pourrait en profiter... j'sais pas pourquoi mais peut être que ça l'amuserais de le faire tourner en bourrique ? Sinon ouais, je suis pas contre des précisions. S'il te plaît ~

Ayumi ~ Bien sûr que je veux de toi Ayumichoutte ! ('puis Baek Su Min quoi (a))
T'as une idée de base ? Une envie ? Interressée par un de mes scénarii' de liens ?
Sinon, tu vas passer par le rituel habituel du "décris-moi ton perso' et ce qu'il penserait de Yara'" x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:24

THE girl me tente beaucoup parce que voilà quoi, j'adore le perso' qu'est Yarahiiounet. Après, il faut voir ce que t'inspire Ayumi, elle est spéciale la petite et pas facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

Hum... Disons que le THE Girl s'oriente plus vers une 3ème année ou même une 2ème mais vraiment limite, parce que voilà, c'est comme ça que je vois le truc. X3

Mais sinon, j'ai lu qu'Ayu' est quelqu'un de très intelligent et doué dans la majorité des matières.
Exactement le contraire de Yara'... Alors soit on part sur un négatif genre elle ne l'aime pas parce qu'il ne prend pratiquement rien au sérieux, et lui parce qu'il la trouverait trop "sérieuse" à son goût. Soit justement on joue de leurs différences en disant que Yara' à décider que ce serait son "opération rebellisation de l'année". Genre il ferait tout pour qu'elle lui ressemble quelque part. (j'sais que j'explique pas bien, sorry. x3) Et à côté de ça, elle pourrait tenter de lui donner des cours particuliers ? Même si en général ça finirait en soirée film ou ce genre de chose ~
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:57

Bah...
Yara' ne supporterait pas le fait qu'elle change de couleurs de cheveux et comment elle lui parle. Genre elle lui piquerait souvent des choses et allait les cacher super loin ou bien dans des lieu interdit aux élèves.

Ou tout simplement être super amis. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

    MSDLFGJIFJ *ooooo*
    Depuis quand jonghyun est arrivé ici ? 'o' *yume,lameuflapluspauméed'hikari*
    Je veux, j'exige un lien ! ♥
    en plus, au début, je voulais faire de jonghyun le grand frère de yume en pv 'o'

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:21

Ahhh comment j'adore trop Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 3622819031
En fait, avec lui, elle serait en mode garce puis devant un film d'horreur ça serait " Putain Yarashiiounet tiens-moi la main merde ! ".
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:37

Kyoko ~ Why not. Genre ça serait sa "chieuse de service officielle" quoi. Elle trouverait toujours un truc pour le faire chier itout ? 'Puis lui qui passerait son temps à lui courir après en hurlant. x3

Yume ~ Depuis Mercredi ! Baah, alors il nous faut absolument un lien positif et fort ! ('fin si tu veux quoi) Je sais pas encore quoi mais on va trouver ! Tu peux me dire comment régirait/qu'est ce que penserait Yu' de Yara' ? (Double Y ! //PAN//)

Ayu ~ Yeeah, c'est super alors ! J'imagine tellement la scène, et Yara' qui sortirait: "P*TAAAIN ! LÂCHE ! LÂCHE MA MAAAIN ! T'ES EN TRAIN DE L’ÉCRASER LA !" ♥
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:40

Ouais j'aime *o* Donc du mi-positif mi-négatif ? 8D
Je suis... la chieuse de service *--* Mwahaha j'ai pleins d'idées diaboliques ! Prépare-toi à mon invasions mwahahaha! //SBAMM// Je t'ajoute très prochainement! Wink

By : La reine des .. LAMASTICOT. //SBAMM//
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:40

C'est juste parfait Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:53

Exact' Kyo' Miss Lamasticot ! (a) Happy que ça te plaise Ayu' .
Je vous ajouterai tous ce week end ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:59

Hey! un Lien ça te dit? :D

J'en ai vu un qui s'appelle "Première rencontre", il mènerait les deux persos vers quoi en fait? :O
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33

M.A.J des liens faite le 09/06 ! Si quelque chose vous déplaît n'hésitez pas !

Bien sûr que ça me dit ! Alors, ce lien est juste une base pour une rencontre vu que je l'ai mis dans le premier jour de Yara' à HG. Mais ça dépend de ton perso' en fait, de ce qu'il penserait de Yara' etc. Il y a pleiins de possibilités. xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫   Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome in my fantastic world ~ Hiroki's link
» SCENARIO RP 05 - « SPORT & ENCOURAGEMENT »
» Tanaka Shizuka • Koichi Muite Baby !
» TAKAHASHI KYOKO ✉ Golden.Baby.@hotmail.co.jp
» MURAZAKI RYU - I rocked your world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-