HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MURAZAKI RYU - I rocked your world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Murazaki Ryu


Murazaki Ryu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3.B
MEMBRE DU CLUB DE DANSE
Somebody That I Used To Know. ❞

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Tumblr_m4c4ktxAq91qffegko1_400
ⓒ COPYRIGHT : ⓒ Avatar by me, gif by me.
☆ SURNOMS : Aucun.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 56
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ft. Tanaka Koki.
₪ POINTS ELEVE : 100
✤ DOUBLE COMPTE : Non.
❥ PSEUDO : Kitty, Diamond :3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Empty
MessageSujet: MURAZAKI RYU - I rocked your world.   MURAZAKI RYU - I rocked your world. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:27


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Murazaki.
PRÉNOM :: Ryu.
DATE DE NAISSANCE :: 19 décembre 1993.
ANNÉE :: Troisième.
CLASSE :: B.
PHOTO

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Ryuahn10
(c) by me.






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Père encore vivant au grand désespoir de Ryu. Sa mère quant à elle s'est suicidé dix ans après le divorce que son père à gagner. Ryu reprochera toujours le suicide de sa mère à son père.
PROFESSION DU PÈRE :: Professeur dans une école | Vivant.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Mère au foyer | Décédée.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: On va dire qu'il ne se donne pas la peine d'aller plus loin que le bout de son nez et cherche très rarement à comprendre les choses qui se lient aux mots : Apprendre / Profs / Leçons. Il est bon, mais pourrait mieux faire. Mais vous voyez quand un prof en plus est là à la maison, tout les jours et à chaque fois que vous sortez de votre chambre, à vous dire des remarques, c'est lourd à la longue.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: "Les mathématiques, eurk. Le français, sérieux ça sert à quoi ? J'ai une tronche à allez en France ?!" Vous dira-t-il.
MÉTIER SOUHAITÉ :: "Un métier qui rapporte de l'argent, le reste est sans importance." C'est ce qu'il dira, mais en réalité ce qu'il souhaite vraiment c'est de devenir danseur pro.
CLUB DÉSIRÉS :: Dès son plus jeune âge il bougeait son corps comme un pro ! Alors, pendant toute son enfance avant la mort de sa mère, il allait dans des genre de petits clubs de danse. Mais quand sa mère est morte et qu'il a donc été obligé d'aller avec son père, tout ceci s'arrêta. Son père ne voulait pas qu'il fasse des choses inutiles, dans ce style et préférait qu'il se concentre plus sur ses études. Mais cela n'a pas empêché au petit de continuer. Oh que non. Très têtu même à son petit âge, il continuait de s'entraîner en cachette, en regardant des vidéos puis en reproduisant ensuite. Il en garde quelques marques d'ailleurs. Mais maintenant, il se débrouille assez bien et se vante de cela devant son père.
VOUS ET L’ÉCOLE :: " L'école ? Il en a tellement fait que là s'il ne se tient pas à carreau il va finir à la rue, c'est la dernière chance que je lui donne ! S'il fait une seule gaffe, petite soit elle. Pouf. Bye Ryu. Ses notes sont généralement pitoyables, alors qu'il peut et sait faire ! Peut-être fait-il ça pour m'énerver. Quoi qu'il en soit, il avait généralement des gens avec qui il traînait mais, ce n'était pas des amis, il n'appelait pas ça des amis. C'est mon fils, je sais un peu comment il est. Il restait avec eux juste pour faire le jeune adolescent sociable ! Il pouvait les voir seulement un mois dans l'année - enfin l'année qu'il arrivait à faire - et leur parler qu'un seul jour. Pour vous dire, il n'aime pas les gens qui le collent trop, qui veulent le connaître ou quoi que ce soit. C'est un solitaire pur et dur ce gamin ! D'ailleurs c'est assez refroidissant. " Vous expliquera son père.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
MURAZAKI RYU - I rocked your world. Tumblr_m62plmFP411rqyfqeo1_500


« Atsui nara isso nu ijae ichimai zutsu. Kimi no fa-*
- Arrête de chanter tes musiques obscènes et prépare toi !
- Arrête de gueuler le vieux et va bosser !
- J'te préviens, si ce soir t'es pas à la maison à 18 heures pétante, j'te fous dehors ! »

Descendant ses escaliers à toute vitesse. Ryu passa à côté de son père et lui murmura une phrase de sa chanson : " You say, "Give me some more" chouhatsuteki ". Puis parti aussi-tôt. Son père l'avait bien examiné à sa sortie. Cravate bien mise. Chemise boutonné. Veste aussi. Il ne restait plus qu'à voir si cela allait tenir toute la journée.

***

Une démarche non-chalante se fait apercevoir de loin. 17h58. Pour une fois qu'il avait écouté son père. Quoi qu'il en soit. Son père l'examina de loin. Sa main droite qui tenait son cartable se trouvait sur son épaule. Sa veste était ouverte, sa cravate mal faite , et en plus de ça il avait mal boutonné sa chemise. Son père ? Il l'avait vu venir de loin. D'ailleurs, il ne fallait pas s'attendre à un changement de son fils. Il avait le chic pour l'énervé.

« Re, le vieux.
- Alors, cette journée ?
- Tu vas me demander ça à chaque premier jour d'école que j'fais ?
- Répond sinon tu passes la porte et tu iras dire bonjour à ceux qui n'ont pas de toit pour dormir la nuit.
- T'es chiant le vieux... dit-il en balançant son sac sur la table. Un lycée bizarre. Tu verrais les têtes qui ont, on dirait qu'on est dans l'club des powers rangers. Puis y'a d'ces cas sociaux -
- Et toi t'es normal peut-être ?
- Chutchutchut, ne coupe pas la parole au roi quand il parle.
- N'importe quoi...
- Donc je disais... Ah oui ! Y'a des gens bizarres là-bas. M'enfin, ma classe m'a l'air correct, dans tous les cas ce n'est pas moi qui ira me faire des amis. Puis au fait ! Il est hyper loin d'là maison le lycée quoi ! T'aurais pu prendre plus prêt ! Ce matin j'suis arrivé en retard par ta faute, donc on m'a puni direct, bam, comme ça, dès l'premier jour ! Injustice, j'suis nouveau ! Même pas de traitement de faveur ! Bon, ma punition était de passer un coup de balais à la fin de la journée ! Pas de quoi en faire une histoire mais... J'étais le seul ! Le seul ! Quoi qu'il en soit, il y'en a du monde là-bas... Puis j'sais pas pourquoi mais, ils avaient l'air d'aimer mon visage, ils me regardaient à peu prêt tous bizarrement. Je veux bien comprendre que je suis tellement sexy mais, tout de même, on pourrait dire que ça fait vulgaire ! ... Rigole pas je suis sérieux, moi au moins, j'suis sexy et attirant. Pas tout vieux et tout courbé. Tu veux peut-être que j'passe au point positif ? Le lycée est grand, c'est cool ! D'ailleurs j'ai déjà essayé de repérer les endroits assez calme et isoler ! Ils ont l'air aussi d'avoir des profs assez spécial mais, ils ont l'air sympa ! Puis ils sont jeunes, eux ! Pas comme toi... Dit-il en ouvra le frigo et en prenant quelque chose à manger, J'me demande comment tes élèves font pour te supporter tous les jours ! Moi au moins, avec eux j'risque pas de saigner des yeux !
- Allez vire de là, j'veux plus t'entendre.
- Arrête de t'voiler la face, ce que j'dis c'est la vérité... Quoi que si tu mets un truc sur ton visage tu pourrais peut-être arrêter de faire peur tes élèves ! Dit-il avec un sourire moqueur avant de monter ses escaliers.


---

Atsui nara isso nuijae ichimai zutsu = Si tu as chaud enlève tes vêtements un par un.
You say, "Give me some more" chouhatsuteki = Tu me dis "Donnes-moi encore plus. " en me provoquant.
Tanaka Koki - Make U Wet.





Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Kitty pour mes créations - Diamond pour hum le fun ? xD C'est donc à vous de voir :3.
ÂGE :: 22 A.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Tanaka Koki.
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un personnage inventé.
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Ishikawa Ryu, promis j'ai pas fait exprès de prendre le même prénom que lui éoè...
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kanna.
UN PETIT MOT ? :: God ! Your forum is amazing !




Dernière édition par Murazaki Ryu le Sam 23 Juin - 15:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MURAZAKI RYU - I rocked your world. Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - I rocked your world.   MURAZAKI RYU - I rocked your world. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:41

Kokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >O< Mon préféré des KAT-TUN! Et en plus dans la même classe qu'Alex!!!!!! Il nous faudra un lien!

Courage pour ta fiche!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - I rocked your world.   MURAZAKI RYU - I rocked your world. Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:08

KOKI ! *-----*
Welcome et fight pour ta fiche *--*
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

MURAZAKI RYU - I rocked your world. 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - I rocked your world.   MURAZAKI RYU - I rocked your world. Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:47

Welcome et fight pour la fiche !

Très bon choix de vava et de prénom ! Ryu *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MURAZAKI RYU - I rocked your world. Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - I rocked your world.   MURAZAKI RYU - I rocked your world. Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:07

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE ICI :DDDDDD
merci de ton inscription, de tes compliments ** et à Ryu <3333
bon courage pour ta fiche :D
et si tu as le moindre problème, la moindre question, nous sommes là ♥
Revenir en haut Aller en bas

Murazaki Ryu


Murazaki Ryu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3.B
MEMBRE DU CLUB DE DANSE
Somebody That I Used To Know. ❞

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Tumblr_m4c4ktxAq91qffegko1_400
ⓒ COPYRIGHT : ⓒ Avatar by me, gif by me.
☆ SURNOMS : Aucun.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 56
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ft. Tanaka Koki.
₪ POINTS ELEVE : 100
✤ DOUBLE COMPTE : Non.
❥ PSEUDO : Kitty, Diamond :3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - I rocked your world.   MURAZAKI RYU - I rocked your world. Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:30

Thank you :3
Je vais vite vite vite la finir :3
Revenir en haut Aller en bas

Murazaki Ryu


Murazaki Ryu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3.B
MEMBRE DU CLUB DE DANSE
Somebody That I Used To Know. ❞

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Tumblr_m4c4ktxAq91qffegko1_400
ⓒ COPYRIGHT : ⓒ Avatar by me, gif by me.
☆ SURNOMS : Aucun.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 56
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ft. Tanaka Koki.
₪ POINTS ELEVE : 100
✤ DOUBLE COMPTE : Non.
❥ PSEUDO : Kitty, Diamond :3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - I rocked your world.   MURAZAKI RYU - I rocked your world. Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:18

Double post, pour vous dire que j'ai fini ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MURAZAKI RYU - I rocked your world. Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - I rocked your world.   MURAZAKI RYU - I rocked your world. Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Murazaki Ryu


Murazaki Ryu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3.B
MEMBRE DU CLUB DE DANSE
Somebody That I Used To Know. ❞

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Tumblr_m4c4ktxAq91qffegko1_400
ⓒ COPYRIGHT : ⓒ Avatar by me, gif by me.
☆ SURNOMS : Aucun.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 56
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ft. Tanaka Koki.
₪ POINTS ELEVE : 100
✤ DOUBLE COMPTE : Non.
❥ PSEUDO : Kitty, Diamond :3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - I rocked your world.   MURAZAKI RYU - I rocked your world. Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - I rocked your world.   MURAZAKI RYU - I rocked your world. Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:12


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Un personnage très intéressant, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus ! MURAZAKI RYU - I rocked your world. 3856250453 Et puis le choix d'avatar lui colle parfaitement. Razz

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça MURAZAKI RYU - I rocked your world. 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Murazaki Ryu


Murazaki Ryu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3.B
MEMBRE DU CLUB DE DANSE
Somebody That I Used To Know. ❞

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Tumblr_m4c4ktxAq91qffegko1_400
ⓒ COPYRIGHT : ⓒ Avatar by me, gif by me.
☆ SURNOMS : Aucun.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 56
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ft. Tanaka Koki.
₪ POINTS ELEVE : 100
✤ DOUBLE COMPTE : Non.
❥ PSEUDO : Kitty, Diamond :3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MURAZAKI RYU - I rocked your world. Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - I rocked your world.   MURAZAKI RYU - I rocked your world. Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:54

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MURAZAKI RYU - I rocked your world. Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - I rocked your world.   MURAZAKI RYU - I rocked your world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MURAZAKI RYU - I rocked your world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞
» MURAZAKI RYU ✉ Bad-Ryu@hotmail.co.jp
» #080 5235-2845 ☎ MURAZAKI RYU
» MURAZAKI RYU - ❝Let's play a love game.❞
» Matsumoto Yuna ● I'm Genie For Your World ~ ❤.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-