HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:10


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Chikage.
PRÉNOM :: Yarashii.
DATE DE NAISSANCE :: un 1er février.
ANNÉE :: Troisième.
CLASSE :: C.
PHOTO

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Sanstitre25r
(c) me & tumblr






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Parents décédés lors de mes dix ans. Fils unique élevé par mes grands-parents qui tenaient -et tiennent toujours- une petite boutique de souvenir.
PROFESSION DU PÈRE :: Il travaillait dans l'immobilier, pas à une fonction très élevée, mais assez pour payer le loyer.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Mère au foyer seulement. La pauvre, s'occuper d'une énergumène comme moi ne devait pas être simple tous les jours.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Le sport pour commencer. Pourquoi ? Déjà parce que quand on est aussi colérique et impulsif que moi il nous faut quelque chose pour nous défouler. Pt'être aussi parce que j'adore les défis, et prouver aux autres que je suis un adversaire de taille. Ça permet également de se dépasser et de faire passer le temps. Bah ouais, enchaîner les paniers pendant une heure et demi, en plus d'avoir les bras en compote après, ça permet de ne pas s'ennuyer. Je déteste l'ennui, rester en place ou ce genre de truc, c'logique donc. Ensuite... j'aurais pu dire la musique, puisque j'adore ça. Sauf que vu les cours qu'on a aussi, et c'est quoi ces vieux instruments là ?! Fuck quoi. Au vu d'étonner tout le monde, je dirais que la deuxième est... la géographie ! D'accord, je ne saurais pas replacer tout les pays ou ce genre de trucs. Mais je m'intéresse à ce qui se passe dans le monde. Surtout que quand tu vois le nombre de personnes qui ne mangent pas à leur faim et nous qui nous plaignons parce qu'on a plus de lait frais dans le frigo...

MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Je pourrais en citer pas mal, mais je vais m'contenter des principales. Déjà tout ce qui touche aux sciences et aux math' en général. Pourquoi tout ces chiffres ? POURQUOI ?! Pour nous torturer, voilà pourquoi ! Ouais, c'est un stratagème des prof pour se venger de nous tous, glandeur de première et autre fouteur de dawa... Ensuite, l'art plastoque. C'est pas que j'aime pas dessiner hein, c'est juste que quelque soit le sujet donné, quelque soit le matériel utilisé, je me retrouve toujours avec un truc d'un gamin de deux ans. Un jour y a même un prof qui m'a accusé de ne pas prendre le travail au sérieux, parce qu'il s'était imaginé que j'avais pris de la peinture et l'avait étalée n'importe comment... 'Voyez comment sont récompensés mes efforts ? Tch.

MÉTIER SOUHAITÉ :: J'adorerais trouver quelque chose en rapport avec la communication. Comment ça vous pensiez que mes deux passions étaient le sport et la musique ? Danseur pro' ? Bah, c'était un vieux rêve de gosse ça. Maintenant je me contente d'en faire dans ma piaule ou quand j’entends une bonne musique, mais sinon... 'Puis côté sport, c'est vachement compétitif. Et je m'imagine pas faire match sur match, surtout qu'au niveau famille ça coincerait vite. Donc ouais la communication ça serait bien. Je sais parler. Pas parler blahblah qu'on se capte bien. J'veux dire que je sais m'exprimer dans un langage correct, même si j’avoue que je ne le fais pratiquement jamais. En même temps va répondre poliment à un mec qui vient te réveiller en gueulant alors que tu lui as rien demander et qui te traites ensuite de bon à rien etc. C'pas motivant quoi.

CLUB DÉSIRÉS :: Musique et Basketball. J'aurais kiffé faire danse aussi, mais bon gérer trois clubs en même temps, c'pas le top. Surtout qu'entre mes heures de colle, mes « travaux d'intérêt général » (ouais décoller tout les chewing gum qui datent d'avant la guerre du sol, c'est ce qu'ils appellent un TIG... Mes fesses ouais ! Une torture, c'tout!) Musique parce que j'adore ça, c'est quelque chose que j'ai toujours eu dans le cœur, le sang ou ce que vous voulez. Je joue de la guitare et de la basse, donc j'pense que je pourrais être utile. Je chante également, on m'a souvent dit que j'avais une belle voix. J'ai aucun problème à chanter devant des gens. (comme au karaoké par exemple) Mais bon, perso' je sais pas si je suis capable de faire hurler les filles quoi. Et basket parce que c'est le seul sport qui m'a toujours passionné parmi tous les autres. Pas que je n'aime pas le foot ou ce genre de chose, juste que je préfère le basket. J'adore marquer des paniers, encore et toujours, et puis je trouve que c'est beaucoup plus collectif que les autres sports d'équipes. Et j'ai entendu dire que c'était mixte ! ♥️

VOUS ET L’ÉCOLE :: Aaah, c'est tellement compliqué ! 'Zêtes sûrs de vouloir entendre tout ça ? Personnellement, je n'ai jamais particulièrement aimé l'école ou même trouvé un quelconque intérêt à recopier un cours, à l'apprendre pour ensuite l'oublier. Et puis tous ces contrôles à répétitions, j'ai l'impression qu'on nous prend pour du bétail que l'on teste. Genre elle c'est une super qualité, voyez donc ce 18/20. Ou bien ah désolé mais celui-ci est un très mauvais élément, il est d'ailleurs interdit à la vente. Erm, bref. Ça avait bien démarrer c'est vrai, même si je n'étais pas une flèche, je faisais de mon mieux pour avoir un peu plus que la moyenne. Jusque mon avant dernière année de collégien. Disons que j'ai été dans la mauvaise classe, avec les mauvaises personnes et que ça a signé le début de ma chute. J'ai commencé à sécher une heure par-ci, une heure par là. A répondre aux prof's. A me forger une petite réputation de « rebelle ». Enchaînant les heures de colle et les mauvaises remarques côté bulletin. Au fur et à mesure, cette attitude m'a collé à la peau et je suis arrivé là où j'en suis aujourd'hui. Un glandeur de première, toujours au fond de la classe ou devant quand j'ai pas le choix. Qui dort pendant les cours qui ne l'intéresse pas et sélectionne ceux auxquels il veut participer. Une vraie tête à claque, fier et orgueilleux, aussi têtu qu'une mule mais qui, quand on creuse un peu, n'est pas foncièrement mauvais. Juste rebelle.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN


Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Tumblrlviqr1ovm01qgrm4f

« Grand-mère ? Ouais c'est moi. S'cuse de te déranger mais... tu m'as dit quelle adresse déjà ? … Ah ? Ok... Non, non ne te fait pas de soucis, j'suis juste devant là. » Évidemment, ce n'était pas le cas. Pas du tout même. Ce jour-là, la première rentrée. Le premier jour au lycée, j'avais trouvé le moyen de me perdre. Enfin me perdre, pour ça il aurait déjà fallut que je sache où j'allais. Sauf que là, je n'en avais pas la moindre idée. D'accord, je devais me rendre à Hikari Gakuen. Mais c'était où ?! Certes ma chère tutrice légale et accessoirement grand-mère m'avait donnée l'adresse, puis re-donnée encore une fois. Mais vu ma mémoire, c'était comme si tu voulais faire lire le dico' à un maternelle. IMPOSSIBLE ! Donc ouais, j'étais complètement paumé. Jetant un rapide coup d’œil à mon portable, je me rendis compte sans trop de surprise que j'étais censé être là-bas dans à peine cinq minutes. Deux choix s'offraient à moi. Soit je pouvais rester là, comme un con à me poser dix milliards de questions. Soit je me bougeais les fesses et demandais mon chemin aux gens. Parce que ouais, il y avait des gens. Quelques papis et mamies avec des sacs de tomates ou autre, revenant sûrement du marché local. Ils devaient pt'être avoir des p'tits enfants au lycée, enfin je l’espérais. Après quelques demandes infructueuses, j'avais enfin retrouver ma route. Sauf que j'avais presque une demi heure de retard. Merde. Tapant un sprint, tout en manquant d'embrasser le sol à plusieurs reprises, je me demandais quel mauvais sort on avait bien pu me jeter. « Bordel de mes fesses recouvertes de nutella... Qu'est-ce je fous maintenant moi ?! » Je m'étais retrouver devant le portail de l'établissement...fermé.

Je n'avais pas tellement le choix, je dû pousser quelques cris d'appel au secours pour entrer. Tch. Pour une fois que je faisais des efforts pour entrer et pas ressortir d'une école... Finalement, un concierge (pas vieux lui par contre) finit par m'ouvrir, non sans jurons, et m'indiqua grâce à mon nom, la classe dans laquelle j'étais et la salle où j'étais déjà censé me trouver. Nouveau sprint. Et c'est comme ça que je me retrouva, debout comme un idiot, tout au fond de la classe, trempé de sueur. J'vous raconte pas la honte que c'était. M'enfin, même sur le moment la réaction des gens ne m'intéressaient pas plus que ça. A part peut être une fille que j'aurais adoré frapper (si je ne touchais pas aux filles) tellement son rire me tapait sur le système ! J'avais tout de même réussis à ne pas péter les plombs. 'Puis j'avais intérêt, je l'avais promis. De ne pas faire de vagues le premier jour j'veux dire. Bah c'était raté... Okay, mais ce n'était pas de ma faute !

Après quelques heures interminables passées à écouter, ré-écouter, et ré-ré-écouter encore le code intérieur, les recommandations des prof's etc. Le miam miam time était arrivé. Enfin une bonne nouvelle ! J'aimais manger, mais vu tout le sport que je faisais à côté, je pouvais me le permettre. Bien sûr, étant nouveau j'eus droit au rituel habituel du « test annuel des premières années pour savoir si t'es in ou out ». En gros les autres années te classaient dans une catégorie propre. J'avoue ne pas savoir dans la quelle je me situais, ça variait déjà selon les gens. Rebelle, vrai connard, mec marrant, sportif populaire, pas fréquentable, casse-cou(*lle) et j'en passe. Comme si j'avais que ça à faire de changer pour rentrer dans leurs codes, non mais What the fuck quoi. Je m'installa près d'une fenêtre, à une table de quatre. Au moins personne ne viendrait me parler. Bah si ! Mon doux rêve s’acheva aussitôt. Qu'on se comprenne bien, ce n'est pas que je n'aimais pas les gens ou quoi, juste que j'étais déjà saouler par la journée, alors je n'étais pas du tout apte à blahblahter ou quoi. Qu'à cela ne tienne, le démon de la malchance qui me poursuivait -et me poursuit toujours d'ailleurs- m'avait envoyé un gars, du même âge que moi, pour faire la conversation. Lui aussi était nouveau. C'est tout ce dont je me souviens. Je n'avais fait que manger en acquiesçant de la tête.

Le déjeuner terminé, nous revoilà encore une fois avec d'autres prof's, disant les mêmes choses inutiles que plus tôt dans la journée. Sauf que cette fois, étant à l'heure, je pu choisir une place. Place déjà occupée vu le sac présent sur la table. Osef, si la personne y tenait tant, elle avait cas y resté ! Je dégageais donc le sac, sur une autre table pour m'installer à la place la plus éloignée de la porte. Dans l'axe du prof certes, mais bon, mieux que rien comme on dit. Je tenais à signaler que j'étais le seul glandu sans sac. Cool ma vie hein ? Quelques minutes plus tard, la personne à qui appartenait la besace revenu et... Un superbe clash en découla. Elle avait insinuer que je n'étais qu'un gars trop stupide pour choisir une autre place ou seulement assumer mes erreurs, étant arrivé en retard. Of course, elle n'allait pas s'en sortir comme ça. -la personne hein- Je répondis, elle fit de même et finalement on se retrouva tout les deux dehors, continuant de s'engueuler. Ouaip, j'avais réussis à me faire viré et à ramener quelqu'un avec moi. Trop fort !

Journée enfin achever, je rentra tranquillement chez moi. En fait, j'avais simplement appelé un pote à moi, qui habitait non loin de là et qui était également du lycée. 'Fallait bien que je trouve quelqu'un avec qui faire la route. Et pour la première fois de la journée, je riais. Ouais, parce que le calvaire était enfin finis déjà. Aussi parce que je connaissais bien ce mec, et il savait exactement trouver les mots pour m'arracher un sourire. Un salut bonne soirée plus tard, je me retrouvais devant la porte. A hésiter encore et encore. « Okay... Je leur raconte tout ou non ? T'façon ils finiront bien par le savoir... et à ce moment ça sera encore pire... Mais d'un autre côté j'avais promis... Bordel. » La porte s'ouvrit violemment et derrière se trouvait mon grand-père, toujours pleins d'énergie, les sourcils froncés. A priori il avait tout entendu. S'en suivit alors un interrogatoire forcé et des tâches ménagères à faire. Non vraiment, cette rentrée était la plus belle de toute ma vie ! … C'tait ironique bien sûr.


THE END




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Chamallow.
ÂGE :: 14 ans.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Kim Jong Hyun of SHINee.
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un personnage inventé de A à Z. Owo
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Par partenariat, je crois ~
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] 2648790165
UN PETIT MOT ? :: I'm also a JJPROJECTADDICT !!! ♥️ "sors" J'aime le design du fow' et j'espère bien m'intégrer ici. =D




Dernière édition par Chikage Yarashii le Mer 6 Juin - 12:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:59

JJ PROJECT ! ♥ Dans mes braaaaas ! /BAAAM/

Et sinon bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:16

KYAAAH ! Park Jin Yeong Junior !!! -ou Jr As you want x3-

Je te nem déjà toi ! ♥ "reste dans ces bras" //PAN//
Dingue comment j'suis rester scotchée sur tes gifs. *O*

épouse-moi !!! 8D //sbaff// Ouais j'vais avoir pleins de bosses, i know.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:39

BIIIIIIIIIIIIIENVENUE ICI :DDDDDDDDDDD
et merci de ton inscription **
j'adore ton avatar et merci pour tes compliments <333
tu as déjà bientôt fini mais je te souhaite quand même bon courage pour terminer <33
si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:44

KYAHAHAH JONNNNNNNNGGGHYUNNNNNNNNNNNNNNN ♥
Je t'aime déjà toi #paf#
en tout cas BIENVENUE à toi & HAVE FUN ♥
je viendrai réclamer un lein *O*
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:48

Kei ~ Merci beaucoup ! (a) Pour le moment je m'en sors, mais si j'ai des questions je n'hésiterais pas. =D 'Puis le fo' mérite ces éloges. x)

Yuna ~ Merci pour l'accueil ! & no soucis pour le lien, j'en serais ravis. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:18

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:49

Heey !! Bienvenue parmi nous Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] 2648790165

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:50

Welcooome~ Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥ J'espère que tu te plairas ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:46

Merci beaucoup à vous trois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:10

Bienvenue à toi! :D

Courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:31

Merci ! (a) & no soucis pour la fiche, ça avance. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:53

Moi aussi ! Dès que je poste je bug sur mes gifs plusieurs minutes. /BAM/

Mariage avec Jonghyun ? *___* quand tu veux ! /BAM/
Revenir en haut Aller en bas

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:15

BIIIIIIIIIIENVENUE ! Je suis désolé d'être en retard pour te souhaiter la bienvenue. *shameonme*
Mais les temps sont durs en ce moment... *bigout*
J'espère que tu te plairas sur le forum ! Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] 3856250453
Bon courage pour terminer ta fiche ! Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] 3472156054
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:37

Kei ~ C'est l'effet JJ Project hein. ♥ viens t’extasier sur le mien ! 8DD //PAAN//
Awai ? "sort une musique de mariage" Let's go alors, tout est déjà prêt ! (a) //sbaff// Sinon bah... j'exige un futur lien ! //PAN// si tu veux bien ?**

Kanna ~ Oh mais non, t'as pas à t'excuser, je comprends tout à fait. x3 Merci en tout cas ! (a)
Encore à peu près un paragraphe et ce sera bon. =DD (j'écris beaucoup, je sais...)


EDIT: Je pense avoir terminé et je l'ai signalé ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

Tu m'as eu ! è_é j'ai bugé un petit moment sur le tien ! *0* En même temps, le sourire à la fin *0* / Oh yeah et pii après on dansera sur Bounce ? 8D /BAM/
Et wii j'veux un lien *0* je t'atteeeeends quand t'aurai fini !
Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:12

Haha, donc je l'ai bien choisis ! J'hésitais entre celui-ci et un autre où il se mordille la lèvre inférieur... trop chou. (a) Mais son sourire a eu raison de moi ! //PAN//

Owai ! J'imagine tellement les deux se tortiller sur "Shake it and shake it for me, let me see you ♫" ♥ Bref, j'arrête de flooder... Je te retrouve sur ma future fiche de lien, -ou la tienne- Ô toi le mari de Yara'. //sbaff// Sinon, j'attends ma validation avec impatience. 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:23


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

J'ai ADORE ta fiche !! j'ai eu un grand fou rire xDDD nah franchement c'était excellent xDD et maintenant je veux un lien ** obligé Razz

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Chikage Yarashii


Chikage Yarashii

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Musique

ⓒ COPYRIGHT : devil rebellion
☆ SURNOMS : Yara', Shii, Shûshû, Shûquette etc.
➸ J'AI : 17 piges
✎ MESSAGES : 61
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 04/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kim Jong Hyun ♥ [SHINee]
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Nope
❥ PSEUDO : Chamallow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:32

Ah bon ? Merci pour tout ces compliments en tout cas, pour la validation bien sûr et je suis d'accord pour un lien , of course ! =DD
D'ailleurs je fonce la faire ! (la fiche de liens (a))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]   Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yarashii • Let it drop, to the floor, floor, floor ♫ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yarashii • Just Move Your Body ♫
» Yarashii • Music & Sport runs my world, baby ♫
» Takahashi Kyoko ϟ What's up, what's up, everybody on the floor what's up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-