HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hashimoto Hiroto


Hashimoto Hiroto

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
AUTRES (underco...)
apporte moi de la lumière pour briller au travers des nuages

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Tumblr_m5n5sjNOrw1ryzbryo1_400
☆ SURNOMS : Hiro , petit ange ...
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 55
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Taemin
✤ DOUBLE COMPTE : ...
❥ PSEUDO : petiteétoile


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:06


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Hashimoto
PRÉNOM :: Hiroto
DATE DE NAISSANCE :: 15 avril 1996
ANNÉE :: deuxième année
CLASSE :: A
PHOTO

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Taemin24
(c)Lee Taemin






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: parents biologique décédés ou inconnus, 1 grand frère adoptif (Hashimoto Yukio )
PROFESSION DU PÈRE ::lâche professionnel et aime abandonner ces enfants à ses heures perdus. Père adoptif
PROFESSION DE LA MÈRE ::fantôme professionnel dans les maisons hantées.mère adoptive



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Musique, sport et philosophie
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: histoire
MÉTIER SOUHAITÉ :: un vieux rève d'enfant irréalisable pompier mais actuellement souhaiterai plus devenir médecin
CLUB DÉSIRÉS :: Je ne sais pas du tout pour les clubs... encore faut il s'y être intéressé ce qui n'est pour l'instant pas mon cas.
VOUS ET L’ÉCOLE :: L'école c'est toujours la même rengaine, qu'on soit en primaire ou au lycée, c'est toujours là même chose, toujours les mêmes individus vous savez, les populaires que tout le monde aime et puis ceux qui ne le sont pas et qui restent plus discrets.

Certain aime l'école, d'autre la déteste... et puis il y a des gens comme moi, que l'école importe peu.

Depuis tout petit j'ai toujours travaillé normalement. D'un naturel discret et timide, on ne pouvait pas vraiment dire de moi que j'étais un élève turbulent, je ne dérangeais pas non plus la classe par mes bavardages, car pour bavarder encore fallait-il avoir des personnes avec qui parler.
Tous les ans, ma mère changeait de travail, alors on changeait de maison, de ville et bien évidemment d'école ce qui n'aidait pas à faire des contacts mais j'arrivais tout de même à me faire quelques amis fidèles.

Et puis petit j'étais toujours malade, ma fragilité m'obligeait souvent à rater des jours voir des semaines d'école ce qui ne m'a jamais empêché de réussir chaque année. J'avais malgré tous réussit à trouver une certaine forme de stabilité malgré tous les déplacements.

Cette stabilité malheureusement ne dura qu'un temps, mais c'était tout ce temps-là que j'avais pu passer avec ma mère, avec ma seule famille.
Tous a changé le 16 mai 2006. à 10 ans je me retrouvais enfermer dans une chambre d'hôpital avec un diagnostic de vie peu optimiste, j'avais une leucémie, c'est ce qu'il avait dit à ma mère, c'est comme ça qu'ils avaient expliqué cette fatigue qui m'empêchait de vivre depuis des mois. Mais je savais qu'on était fort, que tous les deux on y arriverait, que ce truc n'allait pas me tuer.

Cinq mois plus tard, ma mère fut appelée en urgence, j'avais fait un malaise dans la coure de l'école, j'allais mal, très mal. Mais elle n'est jamais arrivée à l'hôpital et je ne l'ai plus jamais revu... elle avait simplement décidé de quitter le navire avant moi.

Deux ans plus tard, la leucémie avait fait sa route, selon le médecin j'étais en rémission mais rien ne pouvait m'assurer que je n'allais pas de nouveau la rencontré sur le chemin de ma vie. Cette année là, une chose bien m'est arrivé... quelqu'un avait finalement voulus de moi dans leur famille. Il était un beau couple, il avait l'air heureux, puis il avait un fils, il ne leur ressemblait pas, alors j'avais compris que lui aussi il était comme moi, il n'avait plus de parents, enfin plus ses véritables parents.






VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Tic-Tac, Tic-Tac... depuis ce matin je regarde passer les secondes qui semblaient se confondre au rythme d'interminables minutes. Lorsque le réveil avait sonné je n'avais pas encore fermé l'oeil une seule fois depuis la veille au soir. L'angoisse me broyait littéralement le ventre. Je vous le jure un vrai cauchemar, je n'avais rien été capable d'avaler alors que mes « parent » avait lancé sur moi un regard inquiet. Je me traînais comme une larve, voulant inconsciemment retarder le moment fatidique.

J'avais jeté un rapide coup d'oeil à Yukio, le contraste était flagrant, lui semblait tout à fait ravi voir exciter et je l'enviais inconsciemment de cette confiance qu'il semblait avoir.

Ils étaient tous prêts à monter dans la voiture alors que j'étais encore en train d'ajuster ma cravate bleue. J'avais juste la sensation d'étouffer dans cet uniforme, mais il aurait été différent que cela n'aurait pas changé grand-chose. L'idée même de devoir être confronté à de nouveau lieux, de nouveaux visages m'angoissait.

Ma « mère » me demandas une dernière fois si j'étais sûr de ne pas vouloir les accompagner,mais je ne me sentais toujours pas à l'aise lors de ces moments « familiaux », et puis j'avais toujours eu l'habitude d'utiliser les transport en commun et cela me rassurait dans une certaine mesure.

Entre ce moment et celui où je me suis retrouvé là, la main tremblante en train d'écrire mon nom au tableau, je n'avais pas vu le temps passer. Mais le fait était là, j'étais nouveau dans cette classe, la 2A. J'arrivais en cours d'année, ce n'était jamais facile, surtout pour moi. J'étais tétanisé par la peur,incapable de prononcer un mot sans bégayer, j'avais juste murmuré mon nom, non certain que toute la classe m'ait entendu, mais je ne pouvais pas vraiment le savoir. Mes yeux restaient fixer au sol, je ne voulais absolument pas croiser un regard trop craintif de ce que j'aurai pu y lire.

Le reste de ma journée fut comparable à ce début désastreux, je n'avais qu'une envie rentrer me terrer dans ma chambre, m'effacer encore plus qu'à cet instant.




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: petite etoile
ÂGE :: 20 ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Lee Taemin
VOTRE PERSONNAGE EST :: un personnage inventé
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: par Aoki kanon et Ikeda Kanjiro
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes 1277423580
UN PETIT MOT ? :: Magnifique forum <3 j’espère ne pas avoir trop de mal à écrire de nouveau




Dernière édition par Hashimoto Hiroto le Mar 12 Juin - 13:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:09

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

TAAAEMIN HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes 1219400558 HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes 3856250453 Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité





HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:23

BIIIIIIIIIENVENUE ICI :DDD
et merci de ton inscription <333
si tu as des questions, nous sommes là :DD
bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31

Welcome !!!! Très très bon choix d'avatar HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes 3504765963

Fight pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Hiroto


Hashimoto Hiroto

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
AUTRES (underco...)
apporte moi de la lumière pour briller au travers des nuages

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Tumblr_m5n5sjNOrw1ryzbryo1_400
☆ SURNOMS : Hiro , petit ange ...
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 55
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Taemin
✤ DOUBLE COMPTE : ...
❥ PSEUDO : petiteétoile


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58

Merci à tous HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes 1370858031
Revenir en haut Aller en bas

Invité





HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:23

Oh taemin *___* Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:28

TAEMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *--------------------------*
Je suis une super fan de Taemin T^T Tu me réserve un lien hein ? T^T

Fight pour ta fiche & bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Invité





HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:46

Lee Taemin HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes 3066824534
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité





HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

Bienvenue à toi et courage :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:18

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Hiroto


Hashimoto Hiroto

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
AUTRES (underco...)
apporte moi de la lumière pour briller au travers des nuages

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Tumblr_m5n5sjNOrw1ryzbryo1_400
☆ SURNOMS : Hiro , petit ange ...
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 55
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Taemin
✤ DOUBLE COMPTE : ...
❥ PSEUDO : petiteétoile


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:10

Merci à Tous HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes 1473414209

Takahashi Kyoko ce sera avec joie pour le lien

voilà je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas

Invité





HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:24


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Ton personnage est vraiment touchant, c'est dur ce qui lui est arrivé :s nyaaa mais tu aimes la philosophie dooonc mon personnage va tout faire pour que le tien soit heureux ici :DDD et merci pour tes compliments ♥️♥️♥️ et merciiii à Kanon et Kanjiro <3333

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Hiroto


Hashimoto Hiroto

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
AUTRES (underco...)
apporte moi de la lumière pour briller au travers des nuages

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Tumblr_m5n5sjNOrw1ryzbryo1_400
☆ SURNOMS : Hiro , petit ange ...
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 55
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Taemin
✤ DOUBLE COMPTE : ...
❥ PSEUDO : petiteétoile


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:30

merci beaucoup HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes 1370858031
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Empty
MessageSujet: Re: HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes   HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HASHIMOTO hiroto ♫...Dossier mis en attente pour manque de pièces importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HASHIMOTO hiroto ♫ Links for live, links for share....
» ✦ INFORMATIONS IMPORTANTES
» Kamiyama Kenzo ! Pour vous servir... ou pas !
» Je suis doublement la pour mettre le bordel !!!
» #080 2981-2364 ☎ HASHIMOTO YUKIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-