HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ishikawa Hikaru [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishikawa Hikaru


Ishikawa Hikaru

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
AUTRES membre du club de musique

Ishikawa Hikaru [Finished] YUI-Life1
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 06/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yui
✤ DOUBLE COMPTE : non
❥ PSEUDO : mYv3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Hikaru [Finished] Empty
MessageSujet: Ishikawa Hikaru [Finished]   Ishikawa Hikaru [Finished] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:12


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Ishikawa 石川
PRÉNOM :: Hikaru 光
DATE DE NAISSANCE :: 13/11/1994
ANNÉE :: Troisième
CLASSE :: B
PHOTO

Ishikawa Hikaru [Finished] Yuiz
(c) mYv3






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Je suis fille unique et ai toujours vécu avec mes parents. Nous formons une famille soudée et unie, mes parents ayant toujours mis un point d'honneur à ce que sois heureuse et que je puisse faire ce qui me plait. On ne peut pas dire que je sois gâtée, juste aimée comme c'est le cas dans une relation "normale" entre une fille et ses parents.
PROFESSION DU PÈRE :: Photographe pour une revue sportive japonaise.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Ancienne gymnaste professionnelle, aujourd'hui entraîneuse.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: L'histoire, les langues, la philosophie. Bref, les matières plutôt littéraires ainsi que ce qui touche aux arts. On m'a appris à être ouverte d'esprit, et ce même si je suis plutôt timide et que j'ai du mal à me dévoiler. C'est sûrement pour ça que j'ai beaucoup de rêves de voyages, que je cherche à comprendre pourquoi nos sociétés en sont là aujourd'hui, et surtout que je ne peux pas vivre sans musique ni cinéma.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Les sciences et le sport. A partir du moment où il y a des formules pleines de chiffres incompréhensibles ça me donne le vertige. J'ai toujours eu beaucoup de complexes à cause de mon physique, et plus encore depuis que j'ai été victime d'ijime au collège. Revêtir un survêtement est une torture. Paradoxalement, si je déteste pratiquer le sport, ça n'empêche pas que j'aime bien suivre l'actualité dans différentes disciplines. Sûrement parce que depuis mon plus jeune âge je baigne dans le monde du sport de la carrière de mes parents.
MÉTIER SOUHAITÉ :: Je n'en ai encore qu'une vague idée, tant que ça reste dans le domaine de l'international ça me va. La traduction ou le commerce pourraient m'aller, c'est encore flou.
CLUB DÉSIRÉS :: Musique. C'est plus une raison de vivre qu'une passion. Petite, j'ai appris à jouer du violon et une fois que j'ai eu les bases, j'ai commencé à jouer sur le vieux piano que personne n'utilise dans le salon. A force de tâtonner et d'essayer de trouver des mélodies à l'oreille, les classiques et les contemporains n'ont plus de secrets pour moi. Au collège quand je me suis renfermée sur moi à cause de l'ijime, on m'a offert une guitare pour mon anniversaire et je me suis mise à grattouiller dessus tant que je pouvais pour oublier les sales journées que je passais. J'aime bien toucher à tout c'est vrai, et je vois ça comme une richesse.
VOUS ET L’ÉCOLE :: Des écoles, j'en ai connu beaucoup. Publiques, privées, étrangères... De la maternelle au collège j'étais dans le privé. Puis quand mes parents ont appris que des filles de ma classe me maltraitaient ils m'ont immédiatement transférée dans le publique où la pression et les règles sont moins strictes. Ce en espérant que j'arriverai à remonter la pente à me rouvrir aux autres. Ça n'a pas été simple. Au lycée, je n'ai pas pas passé une année dans le même établissement. En première année j'étais dans le lycée affilié au collège publique que je fréquentais jusqu'alors. En deuxième année j'ai eu la chance de participer à un échange me permettant de partir étudier 1 an en France. Et pour ma troisième année me voilà de retour au Japon dans le public, à Hikari Gakuen. Comme toujours j'ai très peur des gens sur qui je vais tomber, de revivre l'ijime une fois encore.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Mon premier jour à Hikari Gakuen... Fort en émotions, c'est clair. Déjà parce que j'ai toujours peur de savoir avec qui je vais me retrouver, quelle genre d'ambiance il y a... Le traumatisme de l'ijime restera sûrement ancré en moi jusqu'à la fin de mes jours. J'ai assez vite pris mes repères dans le lycée, même si j'avoue m'être un peu perdue au début. C'est un joli carde, assez sobre et qui semble bien refléter l'atmosphère de simplicité qui flotte partout ici. Pile ce qu'il me fallait.
En arrivant dans ma classe, je me suis faite toute petite comme d'habitude pour ne pas attirer l'attention. Je n'ai pas cherché de contact en particulier, trop timide et n'ayant aucune confiance en moi. Certains élèves ont initié une conversation de temps à autre, ce qui a été un premier pas vers un semblant d’insertion. Le plus déstabilisant a été de retrouver un camarade du collège privé. Anzai Ken. Je l'ai connu de façon très banale en lui ramenant une balle perdue alors qu'il s’entraînait au baseball. Nous ne n'avons jamais fait connaissance. Je ne l'ai revu qu'une seule fois après ça, en repoussant le groupe de fille qui me maltraitait. Je lui dois une fière chandelle mais n'ai jamais pu lui rendre la pareille puisque quasiment immédiatement après mes parents m'ont changé de collège. Tomber sur lui comme ça de façon si hasardeuse... C'est quelque chose. Bien que je l'ai reconnu sans problème, je n'ai pas réussi à lui parler. Peut-être fera-t-il le premier pas...




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: mYv3
ÂGE :: 17 ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Yui
VOTRE PERSONNAGE EST :: Personnage prédéfini
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Via l'annuaire de forumactif
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Ishikawa Hikaru [Finished] 3418092307
UN PETIT MOT ? :: Ce forum a l'air trop cool, ça fait tellement longtemps que j'ai pas RP... >o<" Bref, j'espère faire une belle reprise ici parmi les autres membres :D




Dernière édition par Ishikawa Hikaru le Lun 6 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishikawa Hikaru [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Hikaru [Finished]   Ishikawa Hikaru [Finished] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:19

Biiiiiiiiiiiiienvenue ici et merci de ton inscription <3333333
Si tu as des questions, des problèmes, nous sommes là *___*
C'est Yamapi qui va être content Razz
bon courage pour finir *___*
et merci pour tes compliments <33 y'a pas de raisons, je suis sûr que tu vas faire une belle reprise Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Hikaru


Ishikawa Hikaru

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
AUTRES membre du club de musique

Ishikawa Hikaru [Finished] YUI-Life1
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 06/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yui
✤ DOUBLE COMPTE : non
❥ PSEUDO : mYv3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Hikaru [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Hikaru [Finished]   Ishikawa Hikaru [Finished] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:45

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken


Anzai Ken

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Capitaine du club de Basket
Saijoukyû no Fighting Man !

Ishikawa Hikaru [Finished] Tumblr_m9b2ox9wEL1qmy9u3o1_r2_250
ⓒ COPYRIGHT : mina (moi)
☆ SURNOMS : KenKen
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 156
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yamashita Tomohisa
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : mina


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Hikaru [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Hikaru [Finished]   Ishikawa Hikaru [Finished] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:17

KYAAAAH Hikaru is back ♥
Oui je suis très content, et en plus j'adore ta fiche ! *honnêtement elle me plaît mieux que l'ancienne membre*
En tout cas moi j'adhère à fond ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net

Ishikawa Hikaru


Ishikawa Hikaru

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
AUTRES membre du club de musique

Ishikawa Hikaru [Finished] YUI-Life1
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 06/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yui
✤ DOUBLE COMPTE : non
❥ PSEUDO : mYv3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Hikaru [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Hikaru [Finished]   Ishikawa Hikaru [Finished] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:40

Oh merci ça me fait plaisir qu'elle te plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken


Anzai Ken

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Capitaine du club de Basket
Saijoukyû no Fighting Man !

Ishikawa Hikaru [Finished] Tumblr_m9b2ox9wEL1qmy9u3o1_r2_250
ⓒ COPYRIGHT : mina (moi)
☆ SURNOMS : KenKen
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 156
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yamashita Tomohisa
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : mina


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishikawa Hikaru [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Hikaru [Finished]   Ishikawa Hikaru [Finished] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:23

Ah ouais mais trop ** J'suis fan on pourra faire des rp ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net

Invité





Ishikawa Hikaru [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Hikaru [Finished]   Ishikawa Hikaru [Finished] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:37


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Héhé Ken est ravi alors je te valide Razz n'empêche, j'aimais beaucoup ce scénario et c'est super qu'il soit repris ♥️ bon courage pour reprendre le RP même si je suis sûr que ça va vite revenir Razz héhé <3

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Ishikawa Hikaru [Finished] 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ishikawa Hikaru [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Hikaru [Finished]   Ishikawa Hikaru [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishikawa Hikaru [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ishikawa Hikaru
» #080 2385-7613 ☎ Ishikawa Hikaru
» ISHIKAWA HIKARU ♦ « Amour de collège » ft. YUI
» Ishikawa Ryu
» Ishikawa Ryu ▬ French Teacher nya ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-