HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le petit monde magique d'Hikaru ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishikawa Hikaru


Ishikawa Hikaru

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
AUTRES membre du club de musique

Le petit monde magique d'Hikaru ♥ YUI-Life1
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 06/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yui
✤ DOUBLE COMPTE : non
❥ PSEUDO : mYv3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Le petit monde magique d'Hikaru ♥ Empty
MessageSujet: Le petit monde magique d'Hikaru ♥   Le petit monde magique d'Hikaru ♥ Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:31


Ishikawa Hikaru


info personnelles
Date de naissance : 03/04/1994
Lieu de naissance : Tokyo
Age : 18 ans
Année : Troisième
Classe : B
Personne sur l'avatar : Yui
A savoir :
➽ Hikaru est très timide et il faut du temps pour l'apprivoiser. Mais ça ne l'empêche pas d'être d'une gentillesse et une générosité à tout épreuve. Elle peut paraître asociale et ne compte pas beaucoup d'amis car elle a peur d'aller vers les gens à cause de l'ijime. Mais elle reste ouverte à tous qui voudraient la connaitre.

Ma tête

Le petit monde magique d'Hikaru ♥ 120922114656879423 Le petit monde magique d'Hikaru ♥ 120922114656879423 Le petit monde magique d'Hikaru ♥ 120922114656879423 Le petit monde magique d'Hikaru ♥ 120922114656879423 Le petit monde magique d'Hikaru ♥ 120922114656879423 Le petit monde magique d'Hikaru ♥ 120922114656879423 Le petit monde magique d'Hikaru ♥ 120922114656879423 Le petit monde magique d'Hikaru ♥ 120922114656879423 Le petit monde magique d'Hikaru ♥ 120922114656879423 Le petit monde magique d'Hikaru ♥ 120922114656879423



Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Hikaru


Ishikawa Hikaru

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
AUTRES membre du club de musique

Le petit monde magique d'Hikaru ♥ YUI-Life1
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 06/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yui
✤ DOUBLE COMPTE : non
❥ PSEUDO : mYv3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Le petit monde magique d'Hikaru ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde magique d'Hikaru ♥   Le petit monde magique d'Hikaru ♥ Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:31

Positif
Koizumi Omi ➽ Connaissance
Une rencontre banale dans un coin désert du lycée que seuls les solitaires dans mon genre doivent connaitre. On s'est déjà croisées au club de musique dont nous faisons toutes deux partie, mais sans faire plus attention que ça. Ce petit détail sans importance m'a permis de me rappeler de toi et d'engager une conversation pas très assurée, comme toujours quand je prends la parole. On se connait peu, mais les quelques fois où l'on se retrouve dans notre petit nous permettent d'échanger un peu. Une petite base d'amitié qui peut sûrement aller en s'approfondissant !
Anzai Ken ➽ Mon namoureux
Nous nous sommes rencontrés au collège, autour d'une balle perdue. Un simple sourire qui ne voulait rien dire au début. Mais à l'époque j'étais victime d'ijime et c'est grâce à lui que j'ai pu m'en sortir. Un premier amour que je croyais de toute façon voué à l'échec mais qui m'a quand même permis de garder espoir. Je n'aurais jamais imaginé le retrouver à Hikakuen, et encore moins réussir à lui adresser un seul mot lors d'une rencontre fortuite à la piscine. Endroit où je ne mets pas un orteil habituellement. Les choses ont avancées tout doucement et finalement je ne regrette pas que les circonstances nous aient menés à être en couple. Ce n'est pas faute d'en avoir rêver et je peux dire pour la première fois depuis des années que je suis heureuse.


Negatif
Nom Prénom ➽ type de lien
Ecrivez le lien avec votre personnage bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla
Nom Prénom ➽ type de lien
Ecrivez le lien avec votre personnage bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla
Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit monde magique d'Hikaru ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MTLMSF △ mais tout le monde s'en fou
» HARUNA ∞ tout le monde grandi, mais reste que j'ai une vie
» Yokoyama Karen ♔ Un jour, je serai maîtresse du monde.
» IZUMI YUME ♦ « dans mon monde à moi, y'a que des poney... » ft. Choi Sulli
» Les rps d'un petit rêve ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE-