HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chiyoka desu ka? Hai ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akimoto Chiyoko


Akimoto Chiyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club d'informatique
C'est l'heure du thé ! Une petite tarte au fraise ?

☆ SURNOMS : Chi'
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 03/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hiko de danger gang
❥ PSEUDO : Chiyoko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Chiyoka desu ka? Hai ^^ Empty
MessageSujet: Chiyoka desu ka? Hai ^^   Chiyoka desu ka? Hai ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:40


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Akimoto
PRÉNOM :: Chiyoko
DATE DE NAISSANCE :: 13 février 1995
ANNÉE :: Deuxième
CLASSE :: C
PHOTO

Chiyoka desu ka? Hai ^^ Akb3
(c) ...






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: parents marié, fille unique...
PROFESSION DU PÈRE :: Ingénieur
PROFESSION DE LA MÈRE :: Vendeuse dans une boutique de mode.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Art Plastique
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Japonnais
MÉTIER SOUHAITÉ :: Développeur
CLUB DÉSIRÉS :: Club Informatique pour faire ressortir mon coté geekette. Et surtout c'est ce que je veux faire.
VOUS ET L’ÉCOLE :: J’étais dans une lycée pourris et.... JE LES HAISSS !!!!! Je les hais, je les hais... JE LES DÉTESTES !! j’étais tout le temps toute seule avec ce crétin qui me collait au basket. Je suis contente d'avoir changé d'école.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN


Je n'avais pas vraiment envie d'aller dans ce nouveau lycée au départ, même si l'uniforme est jolie, il ne va pas trop avec mes mèches rouges... Enfin, je trouverais bien un moyen de l'accessoiriser. J'avais pris un noeud rouge du coup, mais j'avais enlevé mes colliers et mes boucles d'oreilles pour l'occasion afin d'avoir l'air un minimum respectable. Mes anciens professeurs m'appelait l'extravertie, je ne comprends vraiment pas pourquoi. Bon juste à accrocher mes cheveux en une jolie queue de cheval, je vérifie si je n'ai rien oublié devant le miroir. Un petit tour et puis j'y vais.

On a déménagé il n'y a pas longtemps et du coup je suis juste à coter du lycée donc je peux y aller à pied. J'ai juste à traverser une espèce de parc et j'y suis. Je ne suis pas toute seule apparemment à prendre ce chemin, il y a trois greluches juste en face qui marche. ça se voit rien qu'à leur façon de rire suraiguë et crétine. Elles viennent de se retourner, je dois leur faire l'effet elles se marrent en se montrant les cheveux. Ouai, on va dire qu'elle désire la même coupe que moi, quoiqu'un peu trop coloré pour leurs petites têtes blondes. Elles ont le même uniforme, j'espère qu'on ne sera pas dans la même classe.On arrivait au lycée, les portes étaient ouvertes et tout le monde se dirigeait vers sa classe.

Certain professeur me regardait l'air de dire "elle a foutu sa tête dans un pot de peinture celle là". Mais j'avais fait un effort, j'avais quatre fois moins de trucs sur le visage que d'habitude. D'autre avait l'air de s'en foutre complètement et pour le reste, je n'en sais rien. Je crois que la chose que je déteste le plus après les fruits de mer c'est la présentation devant la classe. Ce moment où, tu es là, devant tout le monde... et tu dois dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, en restant la plus amicale possible pour ne pas te récupérer toute la classe sur le dos. Je sais je connais, j'ai expérimente dans mon ancien lycée et je vous assure que ce n'est pas marrant. Enfin, une fois que tu as raconté ta vie, tu t'assois et tu attends que la journée se passe comme d'habitude.






Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Chiyoko
ÂGE :: 17 ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Hiko De Danger Gang
VOTRE PERSONNAGE EST :: Une perso inventé
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Technique secrete de la googlisation
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Chiyoka desu ka? Hai ^^ 2648790165
UN PETIT MOT ? :: C'est la premiere fois que je viens sur un forum de ce style donc je suis un peu perdu ^^ mais j’espère que je prendrais vite mes repères.




Dernière édition par Akimoto Chiyoko le Ven 3 Aoû - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

Chiyoka desu ka? Hai ^^ Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Chiyoka desu ka? Hai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chiyoka desu ka? Hai ^^   Chiyoka desu ka? Hai ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:01

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Ren


Watanabe Ren

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Danse
Membre du club de Chant
N'abandonne jamais ton rêve

Chiyoka desu ka? Hai ^^ Tumblr_m59getYQDL1rqyz0ho4_250
ⓒ COPYRIGHT : gif: Tumblr Avatar: Yogi
➸ J'AI : 19 ans
✎ MESSAGES : 30
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 31/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jae Hyeong
✤ DOUBLE COMPTE : Minori Ryu
❥ PSEUDO : Yogi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Chiyoka desu ka? Hai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chiyoka desu ka? Hai ^^   Chiyoka desu ka? Hai ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:45

Bienvenue et fighting pour ta fiche (a cette fois j'ai réussis à le dire ! Chiyoka desu ka? Hai ^^ 2648790165 )
Revenir en haut Aller en bas

Akimoto Chiyoko


Akimoto Chiyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club d'informatique
C'est l'heure du thé ! Une petite tarte au fraise ?

☆ SURNOMS : Chi'
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 03/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hiko de danger gang
❥ PSEUDO : Chiyoko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Chiyoka desu ka? Hai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chiyoka desu ka? Hai ^^   Chiyoka desu ka? Hai ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:52

^^ Merci Beaucoup ♥
Je pense que la fiche ne sera pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Yume


Murakami Yume

ÉLÈVE DE LA CLASSE 1A
Membre du club de chant et de cuisine
Il faut profiter de la vie

Chiyoka desu ka? Hai ^^ 320803006
ⓒ COPYRIGHT : Ti-pou
☆ SURNOMS : Princesse (par son frère)
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Fukuda Saki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment
❥ PSEUDO : Ti-pou




—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Chiyoka desu ka? Hai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chiyoka desu ka? Hai ^^   Chiyoka desu ka? Hai ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:31

Bienvenue sur le forum \o/ Bonne continuation pour ta fiche !

P.S : J'aime trop ta signa *O*
Revenir en haut Aller en bas

Akimoto Chiyoko


Akimoto Chiyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club d'informatique
C'est l'heure du thé ! Une petite tarte au fraise ?

☆ SURNOMS : Chi'
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 03/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hiko de danger gang
❥ PSEUDO : Chiyoko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Chiyoka desu ka? Hai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chiyoka desu ka? Hai ^^   Chiyoka desu ka? Hai ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:58

Bon j'ai finis.

Merci pour la signature. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Chiyoka desu ka? Hai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chiyoka desu ka? Hai ^^   Chiyoka desu ka? Hai ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:02


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue xDD dooonc : BIENVENUE ICI <333
merci de ton inscription ** ah ? toi aussi tu connais la technique de la googlisation ? xDD et n'hésites pas, si tu es perdu ou que tu as des questions, je suis là <33 et je suis d'accord avec ton perso, la présentation devant tous les élèves, c'est horrible ^^' *out*

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Chiyoka desu ka? Hai ^^ 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chiyoka desu ka? Hai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chiyoka desu ka? Hai ^^   Chiyoka desu ka? Hai ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiyoka desu ka? Hai ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Onigawara Kuya Sensei desu ♥ Yoroshiku!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-