HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:42

Contente que ça te plaise! Je ferai le lien le plus rapidement possible! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:45

Takahashi Kyoko a écrit:
Alors... Déjà j'ai lu ton premier jour à Hika' x)
Donc.. Kyoko est une élève de la classe de Kei et haie les cours. Elle sèche la plus part des court et elle haie Kei au plus haut point. Il essayerait de la convaincre d'aller en cours mais elle s'énerverait et elle lui dirait des choses comme '' T'est nul comme professeurs'' '' tu sais rien faire'' des trucs de ce genre ? Smile

Ouiii je vois l'idée et ça me va ** maiiis bien sûr je ne vais pas abandonner quitte à te le répéter sans cesse, à aller chez toi pour que tu viennes en cours etc... Je vais devenir lourd pour toi mais je ne risque pas de m'arrêter, tant je serai déterminé à te faire venir en classe (a) ça te va ? :DD

Kamiyama Alexander a écrit:
Contente que ça te plaise! Je ferai le lien le plus rapidement possible! ;D

Héhé moiiiiiiii aussi <33 faut vraiment que je mette à jour mes liens xDD
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:48

Ouiii :3 Par contre si il vient chez elle il pourrait lui apporter les cours ? Smile Mais elle les jetterait à la poubelle devant ses yeux ? x) Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:49

Miura Kei a écrit:
Akashiya Moka a écrit:
Cher collègue serait-il possible d'avoir un lien ? Bonne journée.

Ouiii tu as une idée ?? <333

Pas trop, je pensais donc qu'il était possible d'avoir un lien amical.


Dernière édition par Akashiya Moka le Lun 11 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:50

J'adhère totalement MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 3622819031
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:57

Takahashi Kyoko a écrit:
Ouiii :3 Par contre si il vient chez elle il pourrait lui apporter les cours ? Smile Mais elle les jetterait à la poubelle devant ses yeux ? x) Je t'ajoute Smile

Ouaiis pas de problèmes, héhé tu cèderas face à ma détermination xDD

Akashiya Moka a écrit:
Pas trop, je pensais donc qu'il était possible d'avoir un lien amical.

On a qu'à dire qu'on ne se parlait pas trop à la base mais un jour ils nous arrivent un truc. On subit une mauvaise blague des élèves, on s'entraide pour travailler ensemble, on doit animer une sortie avec des élèves et grâce à ça, on a apprit à se connaître et on est devenu ami.
ça te dit ? ou tu préfères autres choses ?? :DDD

Nishimura Ayumi a écrit:
J'adhère totalement MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 3622819031

Héhé :DD super alors MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 2950116887
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:54

Miura Kei a écrit:
Akashiya Moka a écrit:
Pas trop, je pensais donc qu'il était possible d'avoir un lien amical.

On a qu'à dire qu'on ne se parlait pas trop à la base mais un jour ils nous arrivent un truc. On subit une mauvaise blague des élèves, on s'entraide pour travailler ensemble, on doit animer une sortie avec des élèves et grâce à ça, on a apprit à se connaître et on est devenu ami.
ça te dit ? ou tu préfères autres choses ?? :DDD

D'accord baser le lien sur une entre aide me plait bien comme ça cela permet de le baser sur une idée. Pour la mauvaise blague tu penses à quoi ? Une blague sur la petite nouvelle qui arrive et donc le professeur le plus ancien au lycée l'aide à tout ranger ? Cela peut-être je ne sais pas un tas de rouleau de papier qui tombe du placard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:12

j'ai mis ça pour notre lien :

« On ne se parlait pas beaucoup avant ce jour là. Je marchais dans les couloirs lorsque soudain j'ai vu des élèves portant les costumes du club de théâtre. Ils semblaient s'amuser lorsqu'ils m'ont vu. J'ai tout de suite compris qu'ils avaient pris les costumes sans autorisation. Je leur ai donc couru après et j'ai aperçu que tu faisais la même chose que moi. Après de longues minutes de course poursuite, de cache-cache et de chasse au trésor, on les avait enfin tous retrouvé. Tu m'as remercié de t'avoir aidé et depuis on se parle dès qu'on le peut. Quelque part, je suis reconnaissant envers ses élèves, sans eux et leur bêtise, on ne se parlerait sans doute pas actuellement...»

qu'est ce que tu en penses ? si tu n'aimes pas, je change tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

    moaaaah ! MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 3447271878
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:21

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii <333333333333
donc on fait comme on a dit ? je te remarque et je m'intéresse à ce que tu fais ? et en même temps j'essaye de te faire aimer la philosophie ? ouu tu penses à autres choses ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:02

    wouiiiii, c'est ça. I love you

    sauf que sayuri le verrait un peu comme un boulet au début, elle pourrait penser qu'il s'intéresse à elle seulement parce qu'il s'ennuie. bah oui vu que philo = je m'ennuie dans sa tête. et puis au fur et à mesure du temps, elle s'attacherait à 'son boulet' parce qu'il est le seul à l'avoir remarqué. du coup, elle ferait un effort pour suivre en cours de philo - même si ça l'a dépasse -. et pis, et pis je pensais que quand leur relation deviendra plus amicale, il pourrait être le seul adulte à qui elle pourrait se confier.
    qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

le truc c'est que mon personnage est toujours étonnamment dynamique, chaleureux, souriant et maladroit donc tu ne peux pas avoir l'impression que je m'intéresse à toi parce que je m'ennuie xD mais sinon j'ai une idée : je suis super maladroit toutes les fois où tu n'es pas loin. Je fais tomber tes affaires sans le vouloir, je manque de te faire tomber à plusieurs reprises, je renverse des choses etc...et au début tu en as marre parce que tu as l'impression que je le fais exprès mais finalement un jour, je tombe d'une certaine manière et ça te fait rire et à partir de ce moment là, tu décides de me connaître et petit à petit, tu te confieras à moi ?

ça te dit ? ou pas trop ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:20

tu avais remarqué que j'aimais la philo (la fille derrière son pc à eu 17 à la philo pour son bac et je n'étais pas en L) donc je demande un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:22

haaaaaaaaaaaaan ouiii je veux **
tu as une idée ? <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:08

je penche pour du positif mais je ne sais pas trop comment on aurait pu se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas

Fujika Ran


Fujika Ran

ÉLÈVE DE LA CLASSE Première A
AUTRES Membre du club d'Informatique, Otaku ♥️
Les abrutis sont des crétins

aewen.com
ⓒ COPYRIGHT : aewen.com
☆ SURNOMS : Rany ~ Le Rat
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 59
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Koharu Kusumi
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Croc ~ ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:26

Moi moi moi je veux un lien ~ ♥

Ran adore tous ses professeurs parce que les professeurs l'adorent :D
Elle veut toujours être la chouchouw' et fait de son mieux dans tous les cours.
Même si la philo ne l'a pas vraiment intéressée, elle travaille dur pour être la meilleur !
//obsédée par ses points.
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:54

Moi aussi je veux un lien ! Pleeassssee Kami-sama MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Yutsuki


Nakagawa Yutsuki

PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
fly, fly, little bird

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 984048tumblrm6ivq2EoHQ1r8jzoqo5r1250
ⓒ COPYRIGHT : marley smith (avatar), florence + the machine (lyrics).
☆ SURNOMS : Yuki, Suki, Yutsu.
➸ J'AI : 24 YO.
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Toda Erika.
✤ DOUBLE COMPTE : none.
❥ PSEUDO : O.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:17

Je veux un lien également. o/
Je pense que Kei et Yutsuki pourraient bien s'entendre étant donné qu'ils se ressemblent quand même beaucoup. J'attends de voir si tu préfères une relation positive ou négative avant de commencer à réfléchir à une relation éventuelle (quand même, roh). MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 4186804625
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:32

Hey <33 désolé pour le méga retard, j'ai pas eu les notifications >__<

Fujika Ran a écrit:
Moi moi moi je veux un lien ~ ♥️

Ran adore tous ses professeurs parce que les professeurs l'adorent :D
Elle veut toujours être la chouchouw' et fait de son mieux dans tous les cours.
Même si la philo ne l'a pas vraiment intéressée, elle travaille dur pour être la meilleur !
//obsédée par ses points.

Haaaaaan ouii <33 et si en plus, tu m'apprenais des choses otaku ? tu me fais découvrir des mangas ou autres ? Kei est un jeune homme très curieux qui adore le contact avec ses élèves alors ça pourrait être un petit quelque chose qui nous rapprocherait ? qu'est-ce que tu en penses ? si tu n'aimes pas, on changera ♥️♥️

Nakagawa Sawako a écrit:
Moi aussi je veux un lien ! Pleeassssee Kami-sama MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 2648790165

Sawako-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <333333333333 tu n'aimes pas la philo doonc y'a plusieurs possibilités de liens (a) soit tu n'aimes pas la philo mais tu aimes quand même mes cours parce que je te fais rire ou parce que je suis gentil soit tu n'aimes pas la philo, tu ne m'aimes pas trop MAIS je vais tout faire pour que tu aimes malgré tout ? et après soit à force tu aimes ma détermination et tu vas peu à peu aimer, soit ben ça ne marchera jamais mais tu vas être touchée par la détermination donc je fais preuve et finalement tu vas m'apprécier ? (a) ce n'est qu'une idée, hein ? donc si tu penses à autre chose, je t'écoute <333

Nakagawa Yutsuki a écrit:
Je veux un lien également. o/
Je pense que Kei et Yutsuki pourraient bien s'entendre étant donné qu'ils se ressemblent quand même beaucoup. J'attends de voir si tu préfères une relation positive ou négative avant de commencer à réfléchir à une relation éventuelle (quand même, roh). MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 4186804625

Aloors j'ai une petite idée depuis que j'ai lu ta fiche ** donc déjà Kei est aussi peu sévère avec les élèves et il se fait aussi marcher sur les pieds maiiis j'ai pensé à autre chose. J'ai vu que tu étais très sensible et que tu te mettais souvent à pleurer quand ça se passait mal avec un élève. Alors je me disais que je pouvais être le collègue qui te soutient et SURTOUT qui te fait rire ? comme ça, grâce à ma présence, tu oublies tes petits tracas ♥️ mais si tu n'aimes pas trop l'idée, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:20

Kamiiiiiiii-saaaaammaaaaaa ♥️♥️♥️ xD

Je vote pour la deuxième option ! Je n'aime pas la philo, je ne t'aime pas et malgré que tu fasses tout pour que j'aime ça, je ne vais toujours pas aimer mais, face à ta détermination dont tu fais preuve, je vais être touchée que tu t'obstines pour quelqu'un comme moi et du coup je vais t'apprécier et assister quand même à tes cours en essayant de m'y intéresser au moins un tout petit peu même si la plupart du temps je finirai par sois m'endormir sois par ne rien comprendre et je vais aussi te vénérer et t'aimer à jamais. MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 2542955187 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Fujika Ran


Fujika Ran

ÉLÈVE DE LA CLASSE Première A
AUTRES Membre du club d'Informatique, Otaku ♥️
Les abrutis sont des crétins

aewen.com
ⓒ COPYRIGHT : aewen.com
☆ SURNOMS : Rany ~ Le Rat
➸ J'AI : 15 ans
✎ MESSAGES : 59
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Koharu Kusumi
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Croc ~ ♥



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:16

Miura Kei a écrit:
Hey <33 désolé pour le méga retard, j'ai pas eu les notifications >__<

Fujika Ran a écrit:
Moi moi moi je veux un lien ~ ♥

Ran adore tous ses professeurs parce que les professeurs l'adorent :D
Elle veut toujours être la chouchouw' et fait de son mieux dans tous les cours.
Même si la philo ne l'a pas vraiment intéressée, elle travaille dur pour être la meilleur !
//obsédée par ses points.

Haaaaaan ouii <33 et si en plus, tu m'apprenais des choses otaku ? tu me fais découvrir des mangas ou autres ? Kei est un jeune homme très curieux qui adore le contact avec ses élèves alors ça pourrait être un petit quelque chose qui nous rapprocherait ? qu'est-ce que tu en penses ? si tu n'aimes pas, on changera ♥♥

Ce serait génial *-* Ran adore avoir un lien privilégié avec les professeurs, donc elle sera plus qu'enchantée de faire découvrir son petit monde à l'un d'entre eux, en plus ça lui permettrait de montrer qu'elle maîtrise une matière supplémentaire haha. Je vois bien Ran lui parler d'un manga quelconque et Kei faire un commentaire du style "ça me rappelle le schéma de pensée philosophique du 18ème siècle" et Ran qui n'y comprend rien mais qui essaie de faire les rapprochements. Enfin, je trouve ça super comme idée :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:46

Nakagawa Sawako a écrit:
Kamiiiiiiii-saaaaammaaaaaa ♥️♥️♥️ xD

Je vote pour la deuxième option ! Je n'aime pas la philo, je ne t'aime pas et malgré que tu fasses tout pour que j'aime ça, je ne vais toujours pas aimer mais, face à ta détermination dont tu fais preuve, je vais être touchée que tu t'obstines pour quelqu'un comme moi et du coup je vais t'apprécier et assister quand même à tes cours en essayant de m'y intéresser au moins un tout petit peu même si la plupart du temps je finirai par sois m'endormir sois par ne rien comprendre et je vais aussi te vénérer et t'aimer à jamais. MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 2542955187 ♥️

Haaaaaaaan ouiiiiiii je pense que c'est une bonne idée ça ** héhé surtout le côté que tu vas me vénérer et m'aimer à jamais *out* je te rajoute dès que possible <33

Fujika Ran a écrit:


Ce serait génial *-* Ran adore avoir un lien privilégié avec les professeurs, donc elle sera plus qu'enchantée de faire découvrir son petit monde à l'un d'entre eux, en plus ça lui permettrait de montrer qu'elle maîtrise une matière supplémentaire haha. Je vois bien Ran lui parler d'un manga quelconque et Kei faire un commentaire du style "ça me rappelle le schéma de pensée philosophique du 18ème siècle" et Ran qui n'y comprend rien mais qui essaie de faire les rapprochements. Enfin, je trouve ça super comme idée :D !

Ouiiiiiii c'est parfait Razz je vois déjà le truc xDDD je te rajoute aussi dès que possible **
Revenir en haut Aller en bas

Hào Keisuke


Hào Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club des C
- Pourquoi tu m'as frappé ?
- Et toi, pourquoi tu m'as énervé ?

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Tumblr_mbxktz8BGh1r2g287o7_250
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 171
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Zico
₪ POINTS ELEVE : 140
✤ DOUBLE COMPTE : Honda Keiichiro
❥ PSEUDO : Amane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:49

Toi, moi, un lien avec mon DC, ça te dis ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:17

Ama-chaaaaaaaaaaaan <333333333333 bien sûr **
tu as des idées ? ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Hào Keisuke


Hào Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club des C
- Pourquoi tu m'as frappé ?
- Et toi, pourquoi tu m'as énervé ?

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Tumblr_mbxktz8BGh1r2g287o7_250
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 171
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Zico
₪ POINTS ELEVE : 140
✤ DOUBLE COMPTE : Honda Keiichiro
❥ PSEUDO : Amane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:01

J'ai peut être une idée mais j'hésite encore. XD
Tu peux me dire ce que penserait ton Kei de quelqu'un comme mon Kei ? /OUT/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MIURA KEI ~ Qui a dit qu'un baka ne pouvait pas être professeur ? ♥ ♦ finito
» KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même. »
» Matsumori Ryosuke ✉ baka~ichigo@hotmail.co.jp
» Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ♠ Kuroda Sofian
» Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-