HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:57

Amurane Shinya a écrit:
Alors déjà un enfant èé *refaisons les feux de l'amour né ? Tout le monde avec tout le monde /PAN/*
Et aussi, ils pourraient être de bons amis ? Lui est assez maladroit, elle aussi dans un sens mais elle sait être plus sévère que lui Oo Je pense même que ça pourrait faire un moment qu'ils se connaissent ? ♥️ Et aussi, un truc un peu drôle x) Elle pourrait tenter de lui apprendre à se faire respecter, à jouer au petit méchant par moment sans que lui n'y arrive jamais x)

Fin, tit début d'idée o/

Alooooors ouiii pour l'enfant et le scénario aux feux de l'amour xDD et ensuite j'ai déjà un lien à peu près similaire avec Saito lauwrence le côté " m'apprendre à être + sévère " Wink Mais par contre on peut, peut être jouer sur la maladresse ? par exemple ça serait deux professeurs qui se feraient souvent reprendre par les autres car ils sont trop maladroits. Du coup on se soutient et on rigole ensemble alors que nos collègues n'en peuvent plus xDD et tu en profites pour me dire d'être + sévère avec mes élèves etc... donc on pourrait être amis ** et se soutenir ** ??
mais si tu n'aimes pas, on va chercher autre chose <33

Yokoyama Karen a écrit:
*accepte le câlin & lui rend*

Je viens d'avoir une idée complètement tordue XD Je vois bien Karen débarquer dans la salle des profs pour demander des conseils à Kei comme c'est un professeur de philosophie. En réalité, elle fait la conversation presque toute seule sans l'écouter & finit toujours par lui faire un câlin en lui disant qu'il est trop génial ! En gros, Kei serait l'épaule sur laquelle elle vient s'appuyer XD

Wouaaaaaa alors Kei a réussi à se faire aimer par la vice président sournoise du lycée ?? *__* j'aime <3 surtout que la demoiselle a peur d'être seul et elle peut m'aimer car elle sait qu'avec moi, elle ne se sentira pas seule Wink car elle sait que je serai toujours là pour elle. Je peux aussi te dire gentiment " se serait bien que tu t'impliques un peu plus dans l'école " que toi tu me répondes " mais j'aime pas..." et que je te dise " bon ok ne te force pas ! " en gros ouais je serai ton épaule mais aussi la personne avec laquelle tu pourrais te " lâcher " et être peut être un peu + normale qu'avec les autres ? Une personne qui te soutient dès que tu en as besoin sans te juger ?

Mais si tu n'aimes pas je cherche autres choses ** <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:06

pourquoi aller chercher une autre idée alors que celle-ci me plait ? XD j'aime énormément cette relation étrange entre les deux. Kei est l'un de ses piliers mais jamais elle ne l'avouera. Il lui permet d'être vraiment elle sans qu'elle ne s'en rende compte. elle l'apprécie beaucoup parce qu'il semble être différent des autres puis il est rafraichissant XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:07

Ouiiiiiiiiiiiii vila <3333
j'aime aussi beaucoup *___* donc je te rajoute dès que possible **
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:53

Professeur principal, je veux un lien avec toi \0/ attention je mords è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

Haaaaaaaaaaan wiiii <33333333
tu as déjà une petite idée ?? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:04

/frappe Kenzo/ On est respectueux avec les prof è.é sale gosse Razz

Youpla boum bon avant de dire Hello Goodbye MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 3472156054 je sais elle était facile XD j'aimerais un lien please MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 1219400558 MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 1370858031 MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 3504765963

On embêterait pas à deux Kanna ? MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 3071176033
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:20

xDDDDDDD oui on me frappe souvent xDD
Nah ne me dis pas Hello Goodbye après tout il faut qu'on fasse notre friendship héhé Razz je l'aime cette musique

tu veux qu'on embête à deux Kanna ?? xDDD pourquoi pas xDD on a qu'à dire que je suis ton collègue pour lâcher prise et faire tourner en bourrique plusieurs personnes xD tu penses que je suis le seul car les autres collègues sont légèrement ( pas tous bien sûr ) coincés xD (a) ouu tu as une autre idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:24

Cela va changer è.é *mur*

héhé bien trouvé MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 3472156054 moi aussi et elle passe souvent sur mon ipod

C'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 2648790165 MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:43

Je pense seulement que je vais être une épine dans ton pied XD Je vais causer beaucoup de soucis XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

et tu me détestes ?? ou tu fais juste pleins de bêtises dans ma classe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:57

Je déteste absolument tous les professeurs car depuis toujours ils m'ont catalogué d'abruti alors je suis plus intelligent que la moyenne mais personne ne s'en est rendu compte. Ils ne se sont jamais occupés de moi XD

En plus de ça, je provoque tout le monde & fais beaucoup de bêtises XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:34

MOIIII MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:14

et Kenzo : tu me détestes quand même, moi ? même si je suis gentil et souriant (a)

Ayumiiiiiiiiiiii : avec plaisir <333 tu as une idée déjà ? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:17

Oui, comme je t'ai dit tu vas avoir un rôle important pour Ayumi MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 2648790165
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:18

Héhé j'aime être un rôle important **
et c'est un rôle de quel style ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:21

Alors... j'avais pensé à un truc dans ce style, dis-moi ce que tu en penses : Kei c'est le prof préféré d'Ayumi, c'est son mentor, son exemple. Il sait que c'est une garce, mais il sait aussi qu'elle a un bon fond. En fait, c'est un peu son psy, celui qui la conseille. Puis, il est toujours là au bon moment pour lui dire " Non, ne fait pas ça, ne soit pas si méchante, contrôles-toi ". Je ne sais pas si tu arrives à cerner ce que je te dis, c'est un peu brouillon ma façon d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

Si si je vois très bien <33 j'ai un lien qui s'en rapproche avec Yokayama Karen, la vice-présidente du conseil des élèves maiiis ça me va. Il faudrait peut être rajouter un truc. Le fait qu'au début tu ne m'aimais pas trop mais qu'à cause de quelque chose en particulier, je suis devenu la personne avec laquelle tu aimes être ? et le professeur qui est devenu ton conseiller ? ou autres ? Razz Maiiis en tout cas j'aime vraiment l'idée ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:10

Oui, il faudrait qu'elle ait eu un déclic. Mais lequel ? Kei aurait pu lui faire une remarque qui l'aurait remise en place ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:03

Cher collègue serait-il possible d'avoir un lien ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:50

Hey j'ai une petite idée de lien mais faudrait que tu sois d'acc! XD

Déjà est-ce que Kei a une chérie ou un chéri en vue?
Parce qu'en fait, mon perso aurait pu l'avoir en cours en philo et pendant toutes les heures ils serait entrain de réfléchir à un truc de malade parce que quelque chose chez Kei le dérange. Donc un jour, il serait allé le voir et lui aurait proposé de le relooker ou de l'aider à prendre confiance en soi. Parce qu'en fait, il le trouve cool ce prof! Même qu'il a de l'humour Kei, alors Alex aurait pu lui dire!

-Vous savez, il vous manque pas grand chose pour vous "pécho d'la meuf" (XD), en plus vous avez de l'humour! Et vous savez ce qu'on dit " Femme qui rit à moitié dans le lit". Et du coup, il aurait peut-être eu envie d'apprendre au prof comment draguer!

Et après à toi de voir, soit ton prof aurait pas aimé et aurait refusé mais mon persos reviendrait à la charge à chaque fois, soit il dit oui et mon perso aura les chevilles qui enfleront! XD

Du coup, en plus d'avoir le petit frère emmerdeur, t'aurais le grand frère emmerdeur mais pas de la même manière! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:20

Nishimura Ayumi a écrit:
Oui, il faudrait qu'elle ait eu un déclic. Mais lequel ? Kei aurait pu lui faire une remarque qui l'aurait remise en place ?

Le truc c'est qu'il ne s'énerve jamais xD mais on peut toujours dire que je t'ai vu " mal agir " et au lieu de te gronder ou d'être choqué ou au contraire de se moquer ou autres, j'ai rien dis et depuis tu es reconnaissante et tu sais que tu peux tout me dire car je ne dirai jamais rien aux autres mais bien entendu j'essaye de te conseiller de faire différemment toujours gentiment. ? (a)

Akashiya Moka a écrit:
Cher collègue serait-il possible d'avoir un lien ? Bonne journée.

Ouiii tu as une idée ?? <333

Kamiyama Alexander a écrit:
Hey j'ai une petite idée de lien mais faudrait que tu sois d'acc! XD

Déjà est-ce que Kei a une chérie ou un chéri en vue?
Parce qu'en fait, mon perso aurait pu l'avoir en cours en philo et pendant toutes les heures ils serait entrain de réfléchir à un truc de malade parce que quelque chose chez Kei le dérange. Donc un jour, il serait allé le voir et lui aurait proposé de le relooker ou de l'aider à prendre confiance en soi. Parce qu'en fait, il le trouve cool ce prof! Même qu'il a de l'humour Kei, alors Alex aurait pu lui dire!

-Vous savez, il vous manque pas grand chose pour vous "pécho d'la meuf" (XD), en plus vous avez de l'humour! Et vous savez ce qu'on dit " Femme qui rit à moitié dans le lit". Et du coup, il aurait peut-être eu envie d'apprendre au prof comment draguer!

Et après à toi de voir, soit ton prof aurait pas aimé et aurait refusé mais mon persos reviendrait à la charge à chaque fois, soit il dit oui et mon perso aura les chevilles qui enfleront! XD

Du coup, en plus d'avoir le petit frère emmerdeur, t'aurais le grand frère emmerdeur mais pas de la même manière! XD

Un chéri en vue (a) Saito Lauwrence Razz ça va être super marrant d'avoir un " coach " élève xDD j'aime beaucoup ton idée ** je ne te dirai pas de quelle personne il sera question bien sûr, hein ? mais tu essayeras de m'apprendre à être " l'homme qu'il faut être pour avoir du charme " et puis bien sûr, ça sera peine perdue pour pleins de choses vu que j'en ferai qu'à ma tête et puis ma maladresse me rattrapera xDD ça te va ? (a) **
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:27

Aaaaaaaaaaah! Trop mignooooooon!
Non t'es pas obligé de dire qui est la personne! Je vois déjà certaine scène en rp! *O*
Mais peut-être qu'un jour, ils se diront qu'ils sont bi/gay? *O* Et du coup, Alex trouvera ça trop mignon que Kei aime Lawrence et il prierait pour que ça fonctionne entre ces deux tourtereaux!? :3

PAR CONTRE, c'pas parce qu'il sera coach que ça veut dire qu'il sait comment faire pour bien draguer! Il se sur-estime un petit peu mon coco! Juste pour te prévenir! XD

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:28

Moi je veux j'ai des idées en plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Invité





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:38

Kamiyama Alexander a écrit:
Aaaaaaaaaaah! Trop mignooooooon!
Non t'es pas obligé de dire qui est la personne! Je vois déjà certaine scène en rp! *O*
Mais peut-être qu'un jour, ils se diront qu'ils sont bi/gay? *O* Et du coup, Alex trouvera ça trop mignon que Kei aime Lawrence et il prierait pour que ça fonctionne entre ces deux tourtereaux!? :3

PAR CONTRE, c'pas parce qu'il sera coach que ça veut dire qu'il sait comment faire pour bien draguer! Il se sur-estime un petit peu mon coco! Juste pour te prévenir! XD

T'en penses quoi?

Héhé <33 oui c'est parfait *___* c'est encore mieux qu'il ne soit pas un si bon coach que ça xDDD ça va être marrant **

Takahashi Kyoko a écrit:
Moi je veux j'ai des idées en plus *o*

bien sûuuuuuuuuur <333 je t'écoute (a)
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

Alors... Déjà j'ai lu ton premier jour à Hika' x)
Donc.. Kyoko est une élève de la classe de Kei et haie les cours. Elle sèche la plus part des court et elle haie Kei au plus haut point. Il essayerait de la convaincre d'aller en cours mais elle s'énerverait et elle lui dirait des choses comme '' T'est nul comme professeurs'' '' tu sais rien faire'' des trucs de ce genre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Contenu sponsorisé





MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P   MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIURA KEI ♦ Un Baka professeur ~ Laissez vous tenter :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MIURA KEI ~ Qui a dit qu'un baka ne pouvait pas être professeur ? ♥ ♦ finito
» KANNA ◮ « Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même. »
» Matsumori Ryosuke ✉ baka~ichigo@hotmail.co.jp
» Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ♠ Kuroda Sofian
» Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ft. Kuroda Sofian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-