HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akemi-chan... -chan ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yokubô Akemi


Yokubô Akemi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Membre du club d'Aïkido et membre du club de Musique
Brololita forever ♥️

gif
ⓒ COPYRIGHT : Moi ♥
☆ SURNOMS : Akemi-chan, 'kemi, Ake', Ake-chan
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 39
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hizaki
❥ PSEUDO : Yokubô Akemi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Akemi-chan... -chan ?! Empty
MessageSujet: Akemi-chan... -chan ?!   Akemi-chan... -chan ?! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:56


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Yokubô
PRÉNOM :: Akemi
DATE DE NAISSANCE :: 3 août 1995
ANNÉE :: Deuxième
CLASSE :: A
PHOTO

Akemi-chan... -chan ?! Avatar16
(c) Hizaki-sama






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Fils unique, a toujours ses deux parents vivants et mariés
PROFESSION DU PÈRE :: Musicien (Chanteur d'un groupe de V-Rock, scène indie)
PROFESSION DE LA MÈRE :: Styliste pour une marque EGL



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Akemi aime et est performant en Japonais, Littérature, Art appliqués et en Arts martiaux. Il apprécie également les langues étrangères qu'il pratique (l'Anglais et le Français) et dans lesquelles il se débrouille plutôt bien, malgré un accent très prononcé.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Par contre, il aime beaucoup moins et rencontre plus de difficultés dans les matières scientifiques (de manière relative, son travail lui permet tout de même de rester en A).
MÉTIER SOUHAITÉ :: Ne sait pas trop pour l'instant.
CLUB DÉSIRÉS :: Akemi souhaiterait faire partie du groupe de musique, côté rock. Passionné depuis toujours par la musique grâce à son père, il sait jouer de la basse, de l'ocarina, et a une belle voix. Il aimerait également intégrer celui d'Aïkido, pour se maintenir en forme physiquement et spirituellement.
VOUS ET L’ÉCOLE :: Peu d'école acceptent en leur sein de jeunes hommes habillés en brololita, et certainement pas les plus strictes qui sont aussi celles qui accueillent en leur sein les élèves les plus performants. Akemi s'est alors contenté d'école au prestige moyen, côtoyant des élèves ayant un potentiel intellectuel plus faible que le sien. N'ayant pas pour habitude de juger les gens en fonction de leurs résultats scolaire, il n'a cependant jamais pris la grosse tête, et finissait toujours par s'intégrer plus ou moins dans un petit groupe d'amies partageant sa passion pour les dernières sorties EGL. Sa pratique régulière des arts martiaux lui permet une grande sérénité, et également une bonne confiance en lui, indispensable face aux moqueries parfois incessante avec lesquelles il a grandi. Suite à un déménagement il devrait intégrer Hikakuen ; il attends beaucoup de cette école, qui semble être assez ouverte pour lui permettre d'assumer librement son style, et en même temps possédant des classes d'un niveau scolaire identique au sien. Cependant, la même question se pose encore et toujours : arrivera-t-il à s'intégrer et à se faire des amis, même avec son style si... différent ?





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
La sonnerie de son réveil vint briser le repos et les doux rêves du jeune homme. Juste après l’avoir éteint, et suite à un long soupir et un étirement prolongé, il sortit de son si confortable lit et descendit dans la salle à manger. Même à cette heure matinale, il faisait déjà chaud ; c’est pourquoi Akemi avait opté pour une robe de nuit une pièce, composée d’un simple tissu léger bleu cyan. Une robe pour un garçon ? Et bien, il faut dire qu’Akemi est un brololita, c'est-à-dire un garçon portant des tenues de gothic/sweet/ect lolita. Ce n’est ni du déguisement, ni du travestissement (du moins de leur point de vue et de celui d’une grande partie des milieux lolita), mais bien un style vestimentaire à part entière. Une revendication du droit de se maquiller et de porter la robe qu’il assume entièrement, malgré les problèmes que cela peut lui causer. Il trouve le soutien nécessaire dans sa propre assurance, acquise et maintenue par sa pratique des arts martiaux, et dans l’appui de ses parents qui l’acceptent volontiers ainsi. Il faut dire qu’avec un père chanteur dans un groupe de V-Rock, scène indie, et une mère travaillant comme styliste pour une marque EGL, la petite famille est bien ancrée dans le courant alternatif. C’est d’ailleurs suite à une promotion de sa mère qu’ils durent déménager, ce qui entraina l’inscription d’Akemi à un nouveau lycée, en cours d’année. Et aujourd’hui, c’était le premier jour.

Après avoir engloutit son petit déjeuner, Akemi retourna dans chambre pour revêtir l’uniforme scolaire. Celui des filles évidemment. Il prit ensuite le temps de se maquiller, et de se coiffer parfaitement. Cela lui prenait environs une heure chaque matin, et il se levait de fait plus tôt que la plupart de ses camarades afin de ne pas être en retard. Il ajouta à cela une petite touche d’un parfum sucré et sensuel. Pour sa première journée, il fut conduit par son père jusqu’au portail du lycée. Après l'avoir enlacé, ce dernier lui souhaita bon courage, avant de s'éloigner.

Vu de dehors, l’établissement ne semblait pas si particulier. La cour paraissait accueillante accueillante, encadrée par les bâtiments où se déroulaient en ce moment même les cours. Du à son arrivée en cours d’année scolaire, on avait demandé à Akemi de venir un peu après le début des cours afin d’être pris en charge par l’administration. C’est avec une boule au ventre et la gorge nouée qu’il se dirigea vers l’accueil.

« Bonjour mademoiselle. C’est pour ?
- Bonjour, je suis Yokubô Akemi. Suite à un déménagement, j’ai été inscrit en cours d’année, et…
- Monsieur Yokubô Akemi ?
- Oui, c’est cela. »

Après un regard de travers et une moue exprimant sa plus grande interrogation au sujet de la nature de cet être bizarre, la secrétaire poursuivie :

« On m’avait en effet prévenu de votre arrivée. Je vais vous faire visiter le lycée, puis je vous confierais à votre professeur principal qui se chargera du reste »

Akemi déglutit, sentant son corps se relâcher un peu. Il n’aurait su dire si le plus dur avait été fait ou s’il restait encore à venir…

Mis à part les regards interrogateurs de ses camarades de classe lorsqu’il fut présenté par un professeur principal quelque peu hésitant (ce qu’Akemi comprenait, les brololitas n’étant pas vraiment légions), la journée se passa relativement bien. Il n’eut pas vraiment le temps de faire connaissance avec les autres élèves, puisqu’il passa la plus grande partie de son temps avec les adultes à régler des questions administrative. Après une brève présentation des clubs qui lui fût faites et une longue délibération interne, il décida de postuler pour celui de musique et celui d’aïkido. Lorsqu’il rentra chez lui, il était plus épuisé par le stress de la journée que le travail fournit. Et pourtant, une certaine forme d’enthousiasme lui laissait le sourire aux lèvres. Il avait le pressentiment que quelque chose de très positif pour lui allait se dérouler dans ce lycée. Mais seul le temps saurait confirmer (ou non) cette impression…




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Akemi
ÂGE :: 16 ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Hizaki ♥️
VOTRE PERSONNAGE EST :: un personnage inventé
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: en cherchant un forum rp sympa dans l'annuaire forumactif
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Akemi-chan... -chan ?! 2950116887
UN PETIT MOT ? :: Amusons-nous ! =D




Dernière édition par Yokubô Akemi le Sam 30 Juin - 15:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Akemi-chan... -chan ?! Empty
MessageSujet: Re: Akemi-chan... -chan ?!   Akemi-chan... -chan ?! Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:43

Bienvenue et Courage pour ta fiche =3 !!
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Akemi-chan... -chan ?! Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Akemi-chan... -chan ?! Empty
MessageSujet: Re: Akemi-chan... -chan ?!   Akemi-chan... -chan ?! Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:33

HIZAKI *--* Welcome et fight pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Akemi-chan... -chan ?! 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Akemi-chan... -chan ?! Empty
MessageSujet: Re: Akemi-chan... -chan ?!   Akemi-chan... -chan ?! Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:09

Heyyyyyyyyyyy donc bienvenue XD et bon courage pour ta fiche ;p Gackt-sama POWAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Akemi-chan... -chan ?! Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Akemi-chan... -chan ?! Empty
MessageSujet: Re: Akemi-chan... -chan ?!   Akemi-chan... -chan ?! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:31

Wah !!! Hizaki !!! C'est la première fois que je la vois sur un fofo japonais Akemi-chan... -chan ?! 3504765963

Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Akemi-chan... -chan ?! Empty
MessageSujet: Re: Akemi-chan... -chan ?!   Akemi-chan... -chan ?! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Akemi-chan... -chan ?! Empty
MessageSujet: Re: Akemi-chan... -chan ?!   Akemi-chan... -chan ?! Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:33


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

biiiiiiiiiiiiiiiienvenue ici et merci de ton inscription <33 si tu as un quelconque problème, nous sommes là ♥️ ben sans vouloir me faire taper sur les doigts au début j'ai pensé que c'était une fille maiiis du coup ton personnage est vraiment original et j'espère qu'il s'intègrera bien à Hikakuen même si je n'en doute pas ** ♥️

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Akemi-chan... -chan ?! 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Akemi-chan... -chan ?! Empty
MessageSujet: Re: Akemi-chan... -chan ?!   Akemi-chan... -chan ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akemi-chan... -chan ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yokubô Akemi ✉ elegantdarkdoll@hotmail.co.jp
» #080 7819-9640 ☎ Yokubô Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-