HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abe Hiroki


Abe Hiroki

PROFESSEUR DE THEATRE
Roi de l'extravagance
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. ♣️»» W. Shakespeare

Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Tumblr_m056jylWV81qb0mddo1_500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Yankee, Hiro
➸ J'AI : 23 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuda SHota
✤ DOUBLE COMPTE : Pas encore.
❥ PSEUDO : YosheeX


Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:52


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Abe
PRÉNOM :: Hiroki
DATE DE NAISSANCE :: 12/02/1989
ÂGE :: 23 ans
PHOTO

Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. 01-13
(c) dustysock





INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION CIVILE :: Célibataire depuis qu'il a décidé d'arrêter de flirter à droite et à gauche.
SITUATION FINANCIÈRE :: Aisé grâce aux bourses obtenue et aux stages qui lui ont rapportés... Un petit paquet d'argent, durant ses études.




INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRE ENSEIGNÉE :: Théâtre
EXPÉRIENCE ::Je n'ai pas d'expérience en tant que professeur, si c'est ce que vous voulez savoir. Je sais en quoi consiste la profession d'enseignant, j'ai eu, moi aussi, des professeurs étant jeune. Vous me direz, cela ne fait pas de moi un professeur hors du commun, mais pourtant... Si. Depuis que j'ai quitté le lycée, il y a 5 ans, j'ai étudié comme je l'ai souhaité le théâtre dans tous ses états. J'ai joué, écrit, appris et produit diverses pièces, du classique au plus contemporain. Ne cherchez pas à savoir si je sais gérer une classe de 20 adolescents, quand je sais gérer une troupe de théâtre au complet, passant des acteurs aux techniciens. Si j'ai été diplômé premier de ma promo, dans cette école prestigieuse, c'est parce que j'avais les capacités requises pour. J'aime ce que je fais, et enseigner l'art du théâtre est encore mieux.
VOUS ET L'ENSEIGNEMENT :: Soyons honnêtes. Je réalise mon second rêve de gamin, le premier étant de jouer un Kabuki et un Nô sur une grande scène japonaise. Le second c'était de reprendre le flambeau dans le lycée qui m'a ouvert de grandes opportunitées. J'ai beau avoir eu de grandes opportunitées, tout ce que je voulais, c'était faire partie de ces professeurs que je respectais parce qu'ils savaient enseigner... Gérer une classe comme la mienne à l'époque, c'était un réel défis, et puis, je n'étais pas trop mal dans le genre petit voyou pour ceux qui se souviennent de moi. Je suis encore jeune et je sais comment pensent les gamins de leurs âges. Tout ce que j'attends d'eux, c'est la perfection.... C'est-à-dire qu'ils se donnent à fond dans ma matière, bon ou mauvais cela n'a pas d'importance.
VOS QUALITÉS POUR CE POSTE :: Laissez-moi vous poser une question. Qu'est-ce qui vous fait croire que je serais un mauvais professeur ? Après tout, je suis encore jeune et apte à comprendre ces gamins en pleine crise d'ados. Je sais ce que je veux et je sais comment l'obtenir... Il suffit d'avoir de la patience et ça, croyez-moi, il m'en a fallu pour réussir comme je l'ai fait. Je pense être quelqu'un de droit, mes études après avoir été diplômé m'ont fait gagner en maturité sur certains points. Cela a du bon comme du mauvais. Il est vrai qu'à l'époque, je n'étais pas un ange bien que non violent. Cependant, avec le recul, en pensant à ces pauvres enseignants qui subissaient mes états d'âmes... J'en suis venu à la conclusion qu'il était hors de question qu'un gamin agisse comme je l'ai fait 5 ans plus tôt. Il est difficile de me faire tourner en bourrique bien longtemps étant donné que je ne suis pas facilement dupé. Depuis, j'ai une sainte horreur de rappeler les gens à l'ordre ce qui peux bien vite rendre leurs heures de cours interminable. On apprend après, qu'il faut être exigeant pour tirer le meilleur de soit même. C'est ce qui fait de moi, à mon humble avis, quelqu'un avec des qualités requises pour cet emploi - outre mon diplôme.
VOS DÉFAUTS POUR CE POSTE :: Le seul défaut qu'on peut souligner, c'est mon manque d'expérience dans le domaine de l'éducation. Je suis nouveau dans la profession d'enseignant certes, j'ai donc des méthodes qui me sont propres. Certains de mes collègues pourraient me considérer comme un dindon de la farce. Les comédiens comme moi ont un esprit plus ouvert que la majorité, c'est probablement ça qui posera problème au sein de l'année d'adaptation. On me considérera peut-être comme trop laxiste ou bien même, au contraire, trop sévère. N'oubliez pas, chers collègues, que tout comme vous, il faut que j'apprenne mon métier, il y a donc un début à tout. Comme on dit si bien ; C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
AUTRES PRECISIONS :: Ne... Cherchez pas à me comprendre. Vraiment. C'est un conseil d'amis.




VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN

« Hiro-chan... Daijobu ? »

Il est 5h du matin lorsque Hiroki se lève du lit et enfile son pantalon. Il ne répond pas à cette voix féminine, encore endormie qui vient tâtonner son bras en essayant de comprendre ce qu'il se passe. Avec sa délicatesse habituel, Hiro retire cette petite main pour pouvoir enfiler sa chemise. Alors qu'il a boutonné la moitié de celle-ci, il se lève et contourne le lit. Son nom résonne une fois, puis deux. «  Gomen, Maya-chan. Aujourd'hui je suis un autre homme. » Il s'avance vers la porte de la chambre, enfile ses chaussettes comme un professionnel du je-m'en-vais-dans-la-nuit et pose sa main sur la poignée. Le garçon s'arrête un instant, tourne la tête vers sa compagne de la veille et sourit. «  C'était sympa, mais ne m'appelle plus, d'accord ? » De toutes évidences, il lui avait donné un faux numéros.
Ainsi était le quotidien d'Hiroki avant que celui-ci ne commence son premier jour en tant qu'étudiant à Hikari Gakuen. En quittant l'appartement de cette Maya - Qui n'était finalement peut-être pas Maya, mais une autre fille, les noms lui avaient souvent joué des tours pour ses aventures d'un soir - il s'était dirigé vers sa voiture au pas de course pour démarrer à vive allure et se rendre directement chez lui. Un rituel qu'il n'aurait plus à faire désormais, maintenant qu'il se devait d'être un modèle pour des adolescents. Ou du moins, il essayait de se persuader de la chose. Il n'habitait pas trop loin, mais Hiroki était du genre bien lent le matin, c'est pourquoi il avait décidé de se lever de bonne heure chez cette fille.

Une fois chez lui, il avait pris soin d'aller se doucher, durant une bonne trentaine de minute avant d'allumer une cigarette une fois son café prêt, rituel obligatoire pour bien débuter la journée. Il ne s'habillait qu'une fois la cigarette fumée, une vilaine habitude inutile car cela consistait à ce que l'on ne sente pas cette odeur de cigarette sur les vêtements. De ce fait, Hiroki était bel et bien assis sur son tabouret au comptoir de la cuisine de son studio, en serviette de bain. Une heure après cependant, il se décide de presser le pas et commence à s'habiller d'un pantalon noir et chemise blanche. Pendant une bonne dizaine de minute, il hésite sur la cravate et puis, il décide d'en prendre une bleue pour changer. Hiroki.... N'aimait pas les costume formels. Et s'il avait sût que cet accoutrement était le parfait uniforme d'étudiant, il se serait contenté de s'habiller de façon décontracté comme d'habitude.

Une fois deux oeuvres déposés dans son sac lorsqu'il est l'heure de partir après le journal télévisé matinal, il sort de chez lui mais, ce n'est pas vers sa voiture qu'il se dirige, mais bel et bien vers l'arrêt de bus. Le jeune comédien avait une horreur particulière pour les embouteillages du matin, raison pour laquelle il montait dans un transport en commun pour se rendre sur le lieu de son nouveau boulot. Bondé comme d'habitude, il s'accrocha avec difficulté en fixant la fenêtre pour ne pas avoir l'air d'un vieux pervers - bien qu'en théorie, Hiro était vraiment un homme a femmes.

« Tu es à Hikakuen ? » Cette petite voix féminine est à gauche de lui. Surpris, il tourne la tête pour observer la petite brunette. Il hoche la tête sans cesser de fixer la gamine qui semble excitée de rencontrer quelqu'un de son propre lycée. « Ah ! Moi aussi ! Tu dois être en troisième année, non ? » Un instant, il fixe cette gamine avec une telle intensité qu'il pourrait avoir l'air d'un psychopathe. Troisième année ? Est-ce qu'elle le prend réellement pour un élève du Lycée ? S'il avait sût que cette tenue était similaire à l'uniforme, vraiment... Il s'en serait abstenu. Qui plus est, il a toujours cette coupe jeune et ces anneaux aux oreilles qu'il ne quitte plus depuis qu'il est ados. En réalisant la situation, il sourit bêtement et décide de se prendre au jeu.

« Oui. Je suis nouveau. 3C. » C'était un pur mensonge, mais son jeu d'acteur était parfait comme d'habitude. Celle-ci semble s'enthousiasmer, alors il continue sur sa lancée. « Il paraît qu'il y a un nouveau professeur de théâtre. J'ai hâte de voir sa tête. » Celle-ci acquiesce. Est-il en train de se faire draguer par une gamine ou bien, se fait-il des idées ? « Je l'imagine bien avec ses lunettes, un genre de vieux schnok, de toute façon qui s'intéresse au théâtre à part les vieux ? » dit-elle sérieusement. Eh bien au moins elle ne sera pas déçue. Il laisse échapper un rire ne signifiant rien de bien bon pour cette enfant prétentieuse, mais tandis qu'elle l'interroge du regard, le bus s'arrête et ils doivent descendre. « Il a cours tout à l'heure je crois. Tu devrais aller y jeter un oeil, je pense que tu ne seras pas déçue. Je dois aller remplir des papiers administratifs,.. Mata ne ! » dit-il tandis qu'il s'avance en direction du bâtiment. La petite étudiante lui attrape le poignet alors qu'il allait s'enfuir vers sa salle des professeurs.« Chotto Matte ! Comment tu t'appelles ? » C'était clair que cette fois, il intéressait la pauvre lycéenne. Il la fixa un moment et un sourire vint habiller ses lèvres, malicieux. « Hiroki. » Et sans ajouter un mot, il s'élançait vers l'infini couloir en direction de la salle des profs. Cette étudiante n'était pas la seule à l'avoir pris pour un élève. Ses collègues aussi l'interpellèrent, imaginant qu'il était probablement ici pour des renseignements. Après une mise au point et quelques fous rires, Hiroki attendit patiemment sa première heure de cours pieds posé sur son nouveau bureau. Il n'était pas du genre à se prendre la tête et puis, beaucoup de ses collègues étaient en cours désormais.

Lorsqu'il fût l'heure de se rendre dans sa première classe, il s'avança au travers des couloirs avec ses deux livres sous le coude. Devant la porte de cette première expérience, il souffla un court moment comment avant de monter sur scène avant de tirer la porte pour entrer. Il s'avança décontracté devant la stupeur des gamins, surpris de le voir porter une tenue similaire à l'uniforme. Alors qu'il se posait devant le bureau pour y déposer ses livres, une jeune fille se leva et s'étonna. « Hiroki-kun? » Ah. Bien entendu le hasard faisait bien les choses apparemment. C'était l'heure de lever le rideau devant ce mystérieux individu. Sans répondre à la demoiselle, il tourna le dos à la classe, attrapa une craie et se contenta d'écrire de haut en bas.

Abe Hiroki - 23 ans - Professeur de Théatre
« Sen...sei? » La voix se transforme en murmure, probablement sous le choc de la révélation. Hiroki, quant à lui se retourne et tire sur sa cravate pour la retirer tout en continuant sa présentation.

« Bonjour à tous et à toutes, je suis votre nouveau professeur de théâtre. Comme votre camarade, vous pouvez simplement m'appeler par mon prénom - Je trouve que Abe-sensei, ça ne colle pas trop pour mon age. » Il s'arrête le temps d'arracher définitivement cette horrible cravate qu'il prend soin de jeter dans la poubelle, faisant rire certains garçons sous le "panier" réussi. « Bon alors, maintenant que je me suis présenté, même si je suis très mauvais à retenir les noms et prénom, à votre tour. On commence par toi, Maya. » déclare t-il en pointant cette pauvre élève rouge écarlate. Cependant, son sourire et son attitude se voulait rassurante, mais cette familiarité et ce malaise laissait sous-entendre des tas de choses.

Cette première journée était parfaite pour un amateur de théâtre... Et surtout de Comédies.




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: YosheeX (le Grosminet)
ÂGE :: 20 ans.
VOTRE PERSONNAGE EST :: un personnage inventé
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: l'homme invisible Matsuda Shota
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Bouche à oreille
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. 2950116887
UN PETIT MOT ? :: Bisous.




Dernière édition par Abe Hiroki le Sam 23 Juin - 14:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:24

Welcome et fight pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:14

THÉÂTRE ! *O* (f*ck Kanon peut pas en faire TxT)

Mou~ Il y a un arrivage de prof là ! XD Bienvenu m'sieur et fight pour la fin de ta fiche~ J'espère que tu te plairas parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas

Abe Hiroki


Abe Hiroki

PROFESSEUR DE THEATRE
Roi de l'extravagance
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. ♣️»» W. Shakespeare

Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Tumblr_m056jylWV81qb0mddo1_500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Yankee, Hiro
➸ J'AI : 23 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuda SHota
✤ DOUBLE COMPTE : Pas encore.
❥ PSEUDO : YosheeX


Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:23

Un Wooyoung qui me dit bienvenue un premier, ah, j'aime cette plateforme *.*

Kanon, pourquoi tu peux pas mh ? J'ai besoin de jolies fille comme toi... Pour animer mon cour ! Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. 3418092307

Merci les enfants ~ Papa est content.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:34

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE ICI
et merciiii de ton inscription <3
par contre, tu ne peux pas utiliser Miura haruma car il est déjà utilisé pour un scénario :s je suis vraiment désolé, je croyais que nous l'avions mis dans le bottin mais ce n'est pas le cas. Pourrais-tu changer de célébrité ? :s
bon courage pour ta fiche ♥ et si tu as des questions, des problèmes, nous sommes là :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:45

Vite avant que je ne parte!

Bienvennnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuue à toit!

Et courage pour ta fiche!!!!

Haruma *µ*
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:10

Welcome !!!
Bon choix d'avatar et surtout j'adore ton gif I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abe Hiroki


Abe Hiroki

PROFESSEUR DE THEATRE
Roi de l'extravagance
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. ♣️»» W. Shakespeare

Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Tumblr_m056jylWV81qb0mddo1_500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Yankee, Hiro
➸ J'AI : 23 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuda SHota
✤ DOUBLE COMPTE : Pas encore.
❥ PSEUDO : YosheeX


Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:02

Ça marche Kei, je change sans problème Smile Mais du coup l'acteur a le même prénom que moi ;o; tant pis ! Donc, j'arrive, Narimiya Hiroki ! Mais c'est pas gentil de pas l'avoir mis aussitôt dans le bottins ! @_@ ehehe~~ w

Merci tout le monde. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Suzuichi Kiyoha


Suzuichi Kiyoha

PROFESSEUR D'ETUDE DU CINEMA OCCIDENTAL
bah! i will destroy you all!

Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Anothersky5500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Kiyo, Bender.
➸ J'AI : 23 ans.
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tsuchiya Anna
❥ PSEUDO : clochette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:34

BAM. Je viens polluer sans aucune forme de pitié parce que j'suis validée ! ILU petit homme au sourire de chat Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. 2619555490
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:05

aaaaaarf je suis désolé mais il est prit aussi et c'était marqué cette fois-ci :s en fait on a pas mal de problèmes avec le bottin parce qu'on est plusieurs admins et des fois on rajoute les stars en même temps ce qui fait que ça bug et l'ajout n'est pas vu >___< mais pour Hiroki il y était bien, je viens de vérifier Smile je suis vraiment désolé, ça doit te dégoûter du forum alors que tu n'es même pas encore dessus *fait un giga giga câlin de la mort qui tue*
Revenir en haut Aller en bas

Abe Hiroki


Abe Hiroki

PROFESSEUR DE THEATRE
Roi de l'extravagance
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. ♣️»» W. Shakespeare

Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Tumblr_m056jylWV81qb0mddo1_500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Yankee, Hiro
➸ J'AI : 23 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuda SHota
✤ DOUBLE COMPTE : Pas encore.
❥ PSEUDO : YosheeX


Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:08

Je suis allée voir je l'ai pas vu, même Kiyoha, étrange. AAARG j'en ai marrrreeeee *setapelatêtedanslemur*

Bon je vais réfléchir, en attendant je prend l'homme invisible ._. Matsuda Shota. Va falloir changer des points vu qu'il correspond pas forcément au type que je voulais jouer mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:36


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous tes collégues te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Haaaaaaaan j'ai adoré ** la pauvre élève qui croit qu'elle a affaire à un élève de 3C et ton personnage qui se prend au jeu xD en même temps quelle idée de mettre le même uniforme xDD et j'espère que tu vas la faire en scénario cette élève Razz et j'imagine déjà les cours de théâtre avec Matsuda, c'est dans ces moments là que je veux jouer un élève xDD

Étant donné que tu es désormais un professeur, je te laisse découvrir tes collègues. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Une partie demande de cours est également présente, je te laisse voir de quoi il s'agit. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée. Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Invité





Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:42

Hey bienvenuuuuuuuuuuuuue! Décidément, j'arrive souvent tard! :D

Amuse-toi bien sur le fo :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.   Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NARIMIYA HIROKI
» Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !
» Welcome in my fantastic world ~ Hiroki's link
»  #080 7524-4774 ☎ Asegawa Hiroki
» Let's meet in my Digital World | Hiroki's mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-