HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suzuichi Kiyoha


Suzuichi Kiyoha

PROFESSEUR D'ETUDE DU CINEMA OCCIDENTAL
bah! i will destroy you all!

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Anothersky5500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Kiyo, Bender.
➸ J'AI : 23 ans.
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tsuchiya Anna
❥ PSEUDO : clochette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:34


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Suzuichi.
PRÉNOM :: Kiyoha.
DATE DE NAISSANCE :: 30 mars 1989.
ÂGE :: 23 ans.
PHOTO

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Tsuchiya047
(c) française





INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION CIVILE :: célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE :: aisée.




INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRE ENSEIGNÉE :: étude du cinéma occidental.
EXPÉRIENCE :: A vingt-trois ans, je débute dans le métier. Hikari est donc ma première expérience en matière d'enseignement.
VOUS ET L'ENSEIGNEMENT :: Ce que j'aime dans ce métier, c'est cette impression de captiver les gens en enseignant un sujet qui, d'après son titre semble rébarbatif mais qui est passionnant quand on le connait et qu'on l'aime. Depuis très longtemps, j'ai cette envie d'enseigner et je ne me vois pas vraiment faire quoi que ce soit d'autre. Je suis persuadée que c'est en insufflant aux élèves l'envie d'apprendre qu'on peut être qualifié de professeur compétant. Mais comme c'est la première fois que j'enseigne en réalité, j'ai un peu peur de la réaction de mes élèves. D'autant que ma matière est une option donc je me doute que certains la prennent en pensant qu'ils pourront se tourner les pouces. Ils vont avoir une drôle de surprise, croyez-moi. On enseigne bien la peinture, la musique ou encore le théâtre alors pourquoi ne pas enseigner l'histoire du septième art ?
VOS QUALITÉS POUR CE POSTE :: Avant tout, je suis une bosseuse. Je taffe plus dur que n'importe qui. Ça ne me dérange pas de rentrer tard, de faire des heures supplémentaires. J'ai personne qui m'attend chez moi, à part mon vieux poisson rouge qui va bientôt rendre l'âme. Je suis déterminée à ne pas me laisser marcher sur les pieds. J'ai peut-être des méthodes un peu différentes des autres, je ne me fie peut-être pas assez à la méthode classique du "par coeur", mais je suis sûre que la mienne marchera, que j'arriverais à capter leur attention et à leur faire aimer venir à mon cours. Vous n'aurez rien à me reprocher, je me débrouillerais pour tout.
VOS DÉFAUTS POUR CE POSTE :: Mes défauts ? J'en ai pas, je vous assure. Vous n'aurez pas à vous plaindre de moi.
AUTRES PRECISIONS :: Aucune.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
La rentrée approche à grands pas. À très, très grands pas. Dehors, un peu éloignée de la grille, Kiyoha consulte son emploi du temps d'un air neutre. Ça ne s'annonce pas si mal. La seule chose qui la tracasse, c'est que toutes ses soirées sont libres. La jeune femme déteste passer ses soirées chez elle. Vivant seule, loin de sa famille étant partie vivre aux États-Unis, elle se retrouve seule dans ce grand appartement qui lui donne la nausée. Alors, la plupart du temps, elle sort, elle se débrouille pour voir du monde, rentrer quand elle est fatiguée pour tomber raide dans son lit. La fatigue ne la gêne pas. Depuis des années, elle à l'habitude de vivre avec plus ou moins quatre heures de sommeil par nuit. De toute façon, cette nuit, elle n'a pas pu dormir plus. Elle a eu beau faire la fière, elle n'en était pas moins angoissée.

Quand un surveillant vient ouvrir les grilles, tous les élèves se meuvent en une masse trainante. Ils ont autant envie d'aller en cours que les professeurs dont certaines se dégagent de la masse d'adolescents. Kiyoha, elle, se contente de suivre docilement la foule, détaillant encore un peu un emploi du temps qu'elle connait déjà par cœur. Puis, elle tourne et fait passer la page avec le plan de l'établissement par-dessus toutes les autres. Bon. Premier cours au deuxième étage. Soupirant, Kiyoha s'engage dans les escaliers avec les élèves. C'est bien étonnant de commencer la journée par une option. Elle espère qu'ils seront motivés. La salle est juste en face des escaliers. Pas terrible mais pratique pour les élèves qui voudront déguerpir en premier. Satisfaite malgré tout, elle s'adosse au mur, juste à côté de la porte. De l'autre côté de celle-ci, certains élèves restés dehors qui l'observent avec de grands yeux. « Pourquoi elle a les cheveux blonds, celle-ci ? Pourquoi on ne lui a pas demandé de se reteindre en brune ? » Elle les entend, ils ne sont pas si discrets qu'ils le pensent. Enfin, la sonnerie retentit. Les derniers élèves rentrent et vont s'assoir à leur place. Ou du moins, sur leur bureau.

A son tour, elle entre. Dans la salle règne un bazar monstrueux. Elle soupire de nouveau. La nouvelle génération... Ils ne la remarquent même pas. La plupart, car certains la suivent des yeux alors qu'elle remonte l'allée jusqu'à l'estrade. Pensant qu'elle va s'assoir au premier rang, ils se désintéressent rapidement d'elle et ce jusqu'à ce qu'elle laisse brutalement tomber son sac sur le bureau du professeur et se tourne face à eux. Tout le monde sursaute et se retourne. Ah ça y est, ils ont peut-être compris. Avec un petit sourire au coin des lèvres, la jeune femme fait le tour de son bureau et s’y assoit. Tous l’observent en silence. « Détendez-vous, je ne vais pas vous manger. » Sa pique n’a pas d’effet. Ils la regardent tous, certains un peu étonnés, certains perplexes et d’autres moqueurs. Haussant les épaules, elle saute de son trône avec l’habileté d’une gamine et ouvre son sac pour en sortir un ordinateur portable, sa batterie et le vidéoprojecteur qu’elle a récupéré la veille au service technique du lycée. Le technicien lui a montré comment l’installer mais sincèrement, elle aurait pu se débrouiller toute seule, ça n’est pas compliqué. Pendant qu’elle installe, elle continue à parler… toute seule. « Comme je me disais que certains d’entre vous sont là sans être vraiment intéressés, je vais vous passer un film qui va vous intéresser, j’espère. Donc… tous les films étant américains, anglais, français, etc, ils seront en version originale sous-titrée en japonais. Ceux qui ont des problèmes pour voir, mettez-vous à l’avant, n’hésitez pas. » Effectivement, plusieurs élèves se déplacent à l’avant. « Mais Sensei, on va voir quoi ? » La jeune professeur se retourne vers l’élève qui a posé la question. Enfin un qui s’ose à parler. Miracle. « Quelqu’un ici connait Urban Legend ? » Surtout, ne répondez pas tous en même temps. « Oh, vous deviez avoir trois ou quatre ans quand il est sorti. Donc, il est sorti en septembre 1998 aux Etats-Unis, a été réalité par Jamie Blanks et, comme son nom l’indique, il exploite les légendes urbaines les plus populaires. Est-ce que vous en connaissez ? » A sa plus grande surprise, plusieurs bras se lèvent. Ils parlent un à un, déjà beaucoup plus intéressés qu’on leur parle de quelque chose qu’ils connaissent à peu près. Quand elle lance le film, elle obtient un étonnant silence d’une heure et demie. Assise au fond de la classe, elle peut se permettre de revoir ce film elle aussi puisque personne ne parle. Ils sont tous concentrés.

Une heure et demie plus tard, elle a l’impression de se réveiller. Pendant la dernière demie heure, elle recueille leurs impressions et finit par les faire se présenter, leur demandant par la même occasion leur adresse e-mail. « Je vous envoie des extraits dès ce soir, vous aurez à les analyser pour le prochain cours. » Elle éteint tout et la sonnerie retentit. « On doit faire combien de pages ? » Kiyoha reste un instant pensive puis finit par hausser les épaules. « Peu importe tant que le contenu est cohérent et vient de vous. Aller, filez à votre prochain cours. » Et puis, pendant plusieurs heures, les cours se sont enchaînés, se déroulant plus ou moins bien. A dix-huit heures, vient la réunion de fin de premier jour. Elle s’assoit autour d’une table ronde et cette pensée la fait rire doucement. Tous les autres professeurs sont là et racontent ce qui s’est bien et mal passé. Et il faut avouer qu’ils ont plus eu de bas que de hauts. La plupart sont jeunes. Peut-être pas autant qu’elle, sauf un qui a l’air plus jeune. Quand il capte son regard, elle reste un instant interdite puis finit par lui adresser un petit sourire complice. Puis vient son tour. « Je n’ai pas à me plaindre des élèves. Par contre, il me faudrait de nouveaux vidéoprojecteurs. Le son est terrible et l’image médiocre. Ceux avec des problèmes de vue avaient du mal à voir. Si l’argent est un problème, je les paierais moi-même mais ça manque. » On lui répond qu’ils y réfléchiront. Elle est une des rares à ne pas avoir eu de problème avec ses élèves. Peut-être parce qu’elle enseigne une option et que seuls les motivés viennent, mais en tout cas, elle est plutôt satisfaite. Une fois la réunion terminée, tout le monde quitte son poste et rentre chez soi. Ennuyée de devoir rentrer, Kiyoha se dirige vers Shibuya, histoire de passer la nuit un peu moins seule.




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: clochette.
ÂGE :: 20 ans dans un mois. (a)
VOTRE PERSONNAGE EST :: un personnage inventé.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Tsuchiya Anna.
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Grâce à Hirokiki.
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. 2950116887
UN PETIT MOT ? :: Le Japon \o/




Dernière édition par Suzuichi Kiyoha le Jeu 21 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:25

Welcome et fight pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:10

Ça existe ça comme matière au lycée ? =O C'est la classe~

Bref, welcome madame ! Fight pour la fin de ta fiche en tout cas ^^ J'espère que tu t'amuseras parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas

Suzuichi Kiyoha


Suzuichi Kiyoha

PROFESSEUR D'ETUDE DU CINEMA OCCIDENTAL
bah! i will destroy you all!

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Anothersky5500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Kiyo, Bender.
➸ J'AI : 23 ans.
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tsuchiya Anna
❥ PSEUDO : clochette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:31

Jason ;; Oh Wooyoung ** Merci beaucoup :D

Kanon ;; C'est une option, elle existe dans mon ancien lycée :O Fufufufufu, merci ma petite KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. 1277423580
Revenir en haut Aller en bas

Invité





KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:29

BIIIIIIIIIIIIIENVENUE ICI
et merciiii de ton inscription et du coup merci à Hiroki <33
quelle bonne idée de matière **
bon courage pour finir <3
et si tu as des questions, des problèmes, nous sommes là ♥
Revenir en haut Aller en bas

Suzuichi Kiyoha


Suzuichi Kiyoha

PROFESSEUR D'ETUDE DU CINEMA OCCIDENTAL
bah! i will destroy you all!

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Anothersky5500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Kiyo, Bender.
➸ J'AI : 23 ans.
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tsuchiya Anna
❥ PSEUDO : clochette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:14

Aibaaa KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. 2950116887
Merci à toi, je n'hésiterai pas KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. 3504765963
Revenir en haut Aller en bas

Hashimoto Yukio


Hashimoto Yukio

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Membre du club de chant
Dessine-moi un mouton ~

➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 143
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 08/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tegoshi Yûya
✤ DOUBLE COMPTE : Kanji ♥
❥ PSEUDO : Me'ow


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:16

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas

Sakamoto Hei


Sakamoto Hei

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Concours-stupid-s...-300x241-365c334
ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:41

bienvenuuuuuuuuuuuue
huhuhu l'élève à presque le même âge que la prof hehehe *sort le com qui seert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

Suzuichi Kiyoha


Suzuichi Kiyoha

PROFESSEUR D'ETUDE DU CINEMA OCCIDENTAL
bah! i will destroy you all!

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Anothersky5500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Kiyo, Bender.
➸ J'AI : 23 ans.
✎ MESSAGES : 32
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Tsuchiya Anna
❥ PSEUDO : clochette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:44

Merci, Yukio :D

Hei ;; HITT KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. 3418092307 Cela dit, à 20 ans, on est à la fac... mauvais élève èé *BIM* Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Sakamoto Hei


Sakamoto Hei

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Concours-stupid-s...-300x241-365c334
ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:46

hehehe il adore le lycée c'est pour ça (enfin plus les lycéens #BAM)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

Invité





KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:27


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous tes collégues te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Qui a dit qu'un poisson rouge n'est pas triste quand on rentre tard ? *out* chère collègue <3 en plus tu as l'air d'aimer Aiba et puiiis tu es jeune alors je sens que ta classe va être bien sympa Razz aaa et puis je ne connais pas le film urban legend xDD *part se cacher*

Étant donné que tu es désormais un professeur, je te laisse découvrir tes collègues. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Une partie demande de cours est également présente, je te laisse voir de quoi il s'agit. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Invité





KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:31

Oh mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Une de mes chanteuses suprêmes avec le nom de la courtisane dans Sakuraaaaaaaan *µ*


Bienvenue à toi !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

Bienvenue ici chère collègue
bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Empty
MessageSujet: Re: KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.   KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIYOHA ✗ please, tell me you're going to appeal to my humanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIYOHA ♔ nothing is true, everything is permitted.
» KIYOHA ∞ just jump in with both feet
» #080 4867-8589 ☎ SUZUICHI KIYOHA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-