HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abe Hiroki


Abe Hiroki

PROFESSEUR DE THEATRE
Roi de l'extravagance
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. ♣️»» W. Shakespeare

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Tumblr_m056jylWV81qb0mddo1_500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Yankee, Hiro
➸ J'AI : 23 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuda SHota
✤ DOUBLE COMPTE : Pas encore.
❥ PSEUDO : YosheeX


Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:18

ABE HIROKI
❝ Les hommes qui parlent le moins sont les plus vaillants ❞


à savoir
12.02.1989 - 23 ans
Diplômé premier de sa promo en Théatre
Fume
A un petit faible pour les femmes
N'a jamais eu de relation "Sérieuse" officielle
Se faisait surnommé le "Yankee" au Lycée car était une tête brulée
N'est pas facile à vivre
Adore faire des choses étrange...
Aime bien mentir pour s'amuser
Ne recherche que la perfection
A gagné beaucoup d'argent grâce à ses bourses et ses stages
Prend le bus le matin pour ne pas avoir d'embouteillage...
A le permis... Et une beeeellle voiture
Déteste être habillé trop classie.


Recherches
L'élève qui a pensé, lors de son premier jour, qu'il était lui aussi élève. Pour rire, Hiro lui a dit être de 3C et ce fût une grande scène de confusion lorsqu'il se présenta en tant que professeur de théâtre en cours (Voir fiche pour plus d'infos)
Une élève qui lui a mentit sur son âge lors d'une rencontre, avant qu'il débute en tant qu'enseignant. Ils ne sont pas allé bien loin tout les deux, mais Hiro n'est pas très content de voir qu'elle était Lycéenne.
Un collègue qui l'accuse de l'avoir vu un jour avec sa femme. Info ou intox ?
Celui qui viens en cours pour ne rien faire. Hiro le reprend sans cesse, une fois même il l'a exclu mais cela ne semble lui faire ... rien du tout.
fiche par century sex.


Dernière édition par Abe Hiroki le Sam 23 Juin - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abe Hiroki


Abe Hiroki

PROFESSEUR DE THEATRE
Roi de l'extravagance
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. ♣️»» W. Shakespeare

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Tumblr_m056jylWV81qb0mddo1_500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Yankee, Hiro
➸ J'AI : 23 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuda SHota
✤ DOUBLE COMPTE : Pas encore.
❥ PSEUDO : YosheeX


Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:20


SUZUICHI KIYOHA
PROF. D'ETUDE DU CINEMA
Kiyo et Hiro se sont connus très jeune. L'amour n'a jamais coulé de source entre ces deux là. Toujours à se battre pour des raisons puéril. A vrai dire, Hiroki avait une sale réputation étant jeune. Comédien, séducteur et pettit voyou, Kiyoha avait toute les raisons de vouloir le décapiter quand il faisait le pitre. C'est un grand hasard qui les as réunis dans ce Lycée, désormais tous deux professeurs.

prénom prénom nom
Xème année, classe X
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Xème année, classe X
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Xème année, classe X
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Xème année, classe X
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Xème année, classe X
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.


Dernière édition par Abe Hiroki le Sam 23 Juin - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abe Hiroki


Abe Hiroki

PROFESSEUR DE THEATRE
Roi de l'extravagance
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. ♣️»» W. Shakespeare

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Tumblr_m056jylWV81qb0mddo1_500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Yankee, Hiro
➸ J'AI : 23 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuda SHota
✤ DOUBLE COMPTE : Pas encore.
❥ PSEUDO : YosheeX


Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:21


prénom prénom nom
Xème année, classe X
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Xème année, classe X
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Xème année, classe X
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Xème année, classe X
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:26

Un lien? :D

Par contre j'ai pas d'idée concrète! Surtout que Alex est prédéstiné au club de lecture et que Hana est déjà dans deux clubs!

Mais pour Hana, son club de peinture coopère souvent avec le club de théâtre et tout, donc on pourrait partir sur ça si tu veux :D

Et pour Alex je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:37

Cher collègue de théâtre, il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Abe Hiroki


Abe Hiroki

PROFESSEUR DE THEATRE
Roi de l'extravagance
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. ♣️»» W. Shakespeare

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Tumblr_m056jylWV81qb0mddo1_500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Yankee, Hiro
➸ J'AI : 23 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuda SHota
✤ DOUBLE COMPTE : Pas encore.
❥ PSEUDO : YosheeX


Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:48

Alex ; J'ai ris en lisant ta fiche de présentation, parce que tu aimes les garçons ténébreux. Quand je vois Shota sur mon avatar, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il est ténébreux. Du coup, je me suis imaginer un petit Alex qui aime bien le professeur de Théâtre @@ ?
Ou alors, peut-être aurais-je pût connaitre ton grand frère à l'université, cela dépend de son age ~

Pour Hana, alors l'idée me plait aussi. En plus c'est une fille alors le courant passe forcément plus facilement ._., Pour les décors la coopération, c'est ça ?


Moka ; Oh ! Je n'avais pas vu que j'avais une collègue dans l'art et le théâtre. Mh. en quoi consiste tes cours ? ce sont des théories & études d'oeuvres ou des adaptations sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:50

Oh ben ça oui alors qu'Alex peut kiffer le prof de théâtre, mais comment le prof de théâtre est-il? Tu peux me décrire son caractère pour que je m'en fasse une petite idée stp?

Ah ba oui, en plus elle est gentille! Faut juste pas être brusque quoi! XD
Mais au pire, si t'as d'autres idées qui peuvent s'y ajouter... :D

Revenir en haut Aller en bas

Abe Hiroki


Abe Hiroki

PROFESSEUR DE THEATRE
Roi de l'extravagance
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. ♣️»» W. Shakespeare

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Tumblr_m056jylWV81qb0mddo1_500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Yankee, Hiro
➸ J'AI : 23 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuda SHota
✤ DOUBLE COMPTE : Pas encore.
❥ PSEUDO : YosheeX


Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:01

En dehors des cours, il reste très mystérieux. Il est sur de lui ne parle pas trop... Enfin, on se demande des choses à son propos. Par contre en cours il est bien plus vivant.
On remarque bien vite son double jeu en fait. Il fait son intéressant de deux manières différentes dirons nous. Son attitude secrète fait porter l'attention sur lui et puis en cours, c'est complètement l'inverse, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:04

Abe Hiroki a écrit:
Moka ; Oh ! Je n'avais pas vu que j'avais une collègue dans l'art et le théâtre. Mh. en quoi consiste tes cours ? ce sont des théories & études d'oeuvres ou des adaptations sur scène ?

Ce serait plus la mise en scène et l'aide donné pour le club de théâtre. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Abe Hiroki


Abe Hiroki

PROFESSEUR DE THEATRE
Roi de l'extravagance
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. ♣️»» W. Shakespeare

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Tumblr_m056jylWV81qb0mddo1_500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Yankee, Hiro
➸ J'AI : 23 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuda SHota
✤ DOUBLE COMPTE : Pas encore.
❥ PSEUDO : YosheeX


Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:14

Mh. Peut-être que pour le club de théâtre, on peu tous les deux l'animer pour gérer le groupe e comédien, la mise en scène etc.
Ensuite pour ce qui est du reste, si tu préfères la mise en scène, je veux bien m'occuper de la théorie, des études de genre etc. de l'écriture aussi de mini-pièce (Justement pour tes mises en scène, why not ?)
Comme ça, tu peux exercer ta profession comme tu le souhaites (Vu que t'étais là avant moi, je n'avais pas vu)
Pour le reste notre relation,... Je pense que vu que tu es sont aînée et que tu as plus d'expérience que lui, Hiro te respectera beaucoup ~ Peut-être a t-il entendu parler de toi si tu es une prof réputé ? Entendu parlé de toi dans le sens qu'il a peut-être rencontré tes anciens élèves quand il étudiait le théâtre à son école...
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:53

Moiiiiiiii je veux **
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:47

Moi aussi j'aimerais un lien avec le prof de théâtre! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:51

Professeur de la matière préférée de Kiyo ^^ Je veux un lien :D
Vu que Kiyo est passionné de théâtre c'est bien la seule matière durant laquelle il est assidu. Tu ne voudrais pas un chouchou ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

On se demande des choses? Genre s'il aime les femmes ou les hommes? XD
Vu que c'est un prof et qui plus est un prof masculin, Alex n'osera pas le draguer de manières direct, mais il pourrait tenter d'en savoir plus, il pourrait genre investiguer pour découvrir son orientation et savoir si du coup il aurait une chance et tout XD


Et donc ouais, pour Hana ben c'est elle, avec les profs d'arts qu'il faudra consulter pour les décors. Du coup ça ferait un lien assez " professionnel" :3
Revenir en haut Aller en bas

Abe Hiroki


Abe Hiroki

PROFESSEUR DE THEATRE
Roi de l'extravagance
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. ♣️»» W. Shakespeare

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Tumblr_m056jylWV81qb0mddo1_500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Yankee, Hiro
➸ J'AI : 23 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuda SHota
✤ DOUBLE COMPTE : Pas encore.
❥ PSEUDO : YosheeX


Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:36

Kei ; Je viens de regarder ta fiche. C'est quoi exactement "ta méthode de travail" ?

Sû ; Moi aussi, je veux un lien avec la belle prof de littérature ;P Ehe. Ta fiche m'avait fait doucement rire d'ailleurs, le côté un peu couguar ~ Ca m'avait plût @_@
Donc du coup, tu veux te baser sur quelque chose en particulier ou nous cherchons ?

Kiyo ; Je pense qu'on peu se baser sur ça. En plus, tu peux quelque peu lui rappeler lui-même quand il était ado, même s'il ne sait pas tes origines et ton clans etc. t'as quand même des airs de voyou, il faut l'admettre. En plus tu fumes ? HONTE A TOI ! xD

Alex ; Beh, on se demande s'il est sympa, si c'est un con, si c'est un yankee, des rumeurs sur ses histoires passées quand il était gamin. Après, vu qu'il est toujours un peu galant avec les filles, je ne pense pas qu'on se pose des questions sur sa sexualité - Mais il tente tant bien que mal, en tant que grand séducteur qu'il est, de ne pas ressortir ce côté en lui.
Mais vu que Hiro aime se jouer des gens, il peu très bien faire le garçon attentionné avec quelqu'un du même sexe, pour rire, sans arrières pensées. See What I mean ?
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:24

Alex > Et après tu veux que Kanon fasse confiance à la vermine 8D

Bref moi je veux un lien parce que j'ai pas beaucoup de profs =/

Mais M'sieur Hiroki va sûrement détester Kanon *sigh* éxè
Revenir en haut Aller en bas

Abe Hiroki


Abe Hiroki

PROFESSEUR DE THEATRE
Roi de l'extravagance
Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste. ♣️»» W. Shakespeare

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Tumblr_m056jylWV81qb0mddo1_500
ⓒ COPYRIGHT : YosheeX
☆ SURNOMS : Yankee, Hiro
➸ J'AI : 23 ans
✎ MESSAGES : 16
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 20/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuda SHota
✤ DOUBLE COMPTE : Pas encore.
❥ PSEUDO : YosheeX


Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:27

Pourquoi détester Kanon ? @_@ Explique toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:39

Sû aime les hommes beaux et charmants, donc elle va pas se gêner pour draguer Hiroki x) Mais vu que mon perso ne cherche pas encore l'amour -et peut-être que le tiens non plus puisqu'il aime les femmes - elle voudra surement avoir une aventure avec lui et après ben, ils se croiseraient dans les couloirs en tout bien tout honneur xD

Qu'en penses-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:32

je suis un professeur maladroit, qui se trompe souvent dans ces cours, qui fait rire ses élèves sans réellement le chercher xD mais je suis également un professeur toujours optimiste, toujours à l'écoute pour ses élèves et je me bats toujours pour eux. Et finalement, même si les élèves aiment me taquiner, la plupart m'aiment beaucoup surtout pour le côté " toujours là pour les élèves et éternellement gentil et souriant "
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:38

Bah en fait Kanon ne parle pas alors pour le théâtre c'est un peu... embêtant ! Sauf si tu fais dans la comédie musicale ou que le prof a besoin d'un cactus humain... >w< Kanon est gentil et mignonne mais elle ouvre quasi pas la bouche, elle communique à l'écrit depuis qu'elle a perdu ses parents et que son frère jumeau et elle on été adoptés séparément. La seule façon d'entendre sa voix pour plus d'une phrase c'est la faire chanter~ (ou l'espionner quand elle est avec son "père" ~> impossible)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:22

Abe Hiroki a écrit:
Mh. Peut-être que pour le club de théâtre, on peu tous les deux l'animer pour gérer le groupe e comédien, la mise en scène etc.
Ensuite pour ce qui est du reste, si tu préfères la mise en scène, je veux bien m'occuper de la théorie, des études de genre etc. de l'écriture aussi de mini-pièce (Justement pour tes mises en scène, why not ?)
Comme ça, tu peux exercer ta profession comme tu le souhaites (Vu que t'étais là avant moi, je n'avais pas vu)
Pour le reste notre relation,... Je pense que vu que tu es sont aînée et que tu as plus d'expérience que lui, Hiro te respectera beaucoup ~ Peut-être a t-il entendu parler de toi si tu es une prof réputé ? Entendu parlé de toi dans le sens qu'il a peut-être rencontré tes anciens élèves quand il étudiait le théâtre à son école...

Je suis d'accord, j'aurais cette idée que l'on peut adapter :

♣Protégée
Quelle surprise de t'avoir vu venir dans mon bureau, tu étais venue dans le but de faire ton dossier sur mon métier dans le but d'y rentrer par la suite. Au début, il y avait un questionnaire, j'y ais répondu dans le but de t'aider. Puis par la suite, je suis devenue un peu ton mentor, je te guide autant que je le peux sauf lorsque je suis revenue plus tard. Tu avais le but de comprendre mon métier pour mieux l'expliquer aux autres. C'est vrai au début, on ne se connaissait pas trop, mais à la longue, je compte bien devenir une amie en ta compagnie.

Je suis pour ce que tu as écris plus haut. Pour le club de théâtre, effectivement on peut le faire à deux. Pour les cours c'est comme tu veux, il est préférable de laisser théorie et pratique pour tous les deux ( chacun ). Pour le respect d'accord, je prends notes. Oui pour la réputation pourquoi pas, mais il faudrait le faire sur les pièces ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:50

Abe Hiroki a écrit:
Kiyo ; Je pense qu'on peu se baser sur ça. En plus, tu peux quelque peu lui rappeler lui-même quand il était ado, même s'il ne sait pas tes origines et ton clans etc. t'as quand même des airs de voyou, il faut l'admettre. En plus tu fumes ? HONTE A TOI ! xD

Pourquoi pas :D J'aime la suite de l'idée ^^ Shun fumeur c'est Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  3622819031

Je t'ajoute dans ce sens alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:16

I see what you mean! Mon perso est quelque peu naïf et spontané, du coup il pourrait marcher voir même courir, donc faudra soit que ton perso continuer à "se moquer de lui", soit qu'il stoppe pour éviter qu'Alex tente de lui faire un bisous XD

Puis après, si Alex découvre le pot-au-feu, ben au début il lui en voudra réellement! Un truc de fou, puis au final ça s'apaiserait et il irait demander au prof de jamais en parler XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Empty
MessageSujet: Re: Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !    Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abe Hiroki ♣ Théâtre Sensei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLUB DE THEÂTRE ♦ JULIIIIETTE, ROMEOOOO !!
» NARIMIYA HIROKI
» Hiroki ♣ To be or not to be, that... is the question.
» Welcome in my fantastic world ~ Hiroki's link
»  #080 7524-4774 ☎ Asegawa Hiroki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-