HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matsumori Ryosuke


Matsumori Ryosuke

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Tumblr_m9moh2tbXs1rb5ql4o1_250
☆ SURNOMS : ryo-chan, baka ichigo
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yamada Ryosuke
❥ PSEUDO : Alice


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:03


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Matsumori
PRÉNOM :: Ryosuke
DATE DE NAISSANCE :: 9 mai 1993
ANNÉE :: Première
CLASSE :: A
PHOTO

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Tumblr_m9gnij9ifo1rb5ql4o1_250
(c) ...






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: parents tués lorsqu'ils ont voulu aller sauver leur fils dans une prise d'otage.
PROFESSION DU PÈRE :: grand PDG d'une agence de star
PROFESSION DE LA MÈRE :: grande styliste de renom travaillant pour l'agence de son mari



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: maîtrise toutes les matières surtout le sport
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: aucune sauf peut-être les cours où sont posés des questions assez personnelles
MÉTIER SOUHAITÉ :: n'a aucune idée mais voudrait un mêtier où il peut se sentir à l'aise et être populaire
CLUB DÉSIRÉS ::voudrait intégrer le club de foot et celui de chant car un de ses passe temps favoris et de chanter.
VOUS ET L’ÉCOLE :: Moi et l’école… et bien ça peut faire 1 comme 2. Je ne me suis pas fait beaucoup de bon souvenir étant donné que dans mon collège j’étais très renfermé et froid. Seul quelques élèves avaient réussi à passer à travers cette barrière que je m’étais construit mais, avec la mort de mes parents, j’avais décidé de me renfermer. Les cours ne m’intéressaient pas tellement que ça mais j’étais toujours dans le top ce qui m’attirait le regard des filles comme des garçons (j’adorais être désiré). Je savais faire la différence entre ma vie privée et les cours. Je suis sorti du collège premier de ma promotion et j’ai donc décidé de déménager et de tout recommencer en entrant à hikari gakuen. Ce que j’attends de ce lycée, ce serais de pouvoir m’ouvrir aux autres et me faire de bons souvenirs ainsi que de bons amis bien sûr. Alors… ohayo minna =3





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Lk10
6heur, je me lève et je descends. J’ai encore fait des cauchemars cette nuit mais je vais tenir bon, après tout, j’en ai l’habitude. Je me prépare mon petit déjeuner que je ne finirais pas et je monte ensuite m’enfiler mon nouvel uniforme. D’une certaine manière, je me sens fière lorsque je me regarde dans mon miroir avec cet habit qui montre aux autres mon appartenance à ce lycée. Tout en me regardant, je commence à avoir hâte de rencontrer les autres et de savoir comment ils vont réagir lorsqu’ils vont me voir. Je pose ma tête contre cette matière de verre et essaye de me calmer et de me préparer mentalement. Je suis vite tiré de mes réflexions par le petit son désagréable de mon réveil. Je regarde l’heur… il faut partir. Je mets mes lentilles, prends mon sac, le tiens dans ma main droite et le balance derrière mon épaule droite. Je vérifie quand même une dernière fois mon allure dans le miroir et descend tranquillement les escaliers. Chaussures déjà aux pieds, je tourne la poignée et les rayons du soleil attaquent mes yeux que je baisse directement. Je prends soin de fermer ma porte à clé et me dirige vers mon nouveau lycée. Pendant que je marche, j’aperçois plusieurs élèves ayant le même uniforme que moi, ils sont tous très bruyant, d’un côté je trouve ça vraiment agaçant mais de l’autre je les envie de pouvoir agir comme cela. Les barrières interviennent dans mon champs de vision et provoque mon arrêt dans mon élan. Je les observe et relève la tête vers mon nouvel établissement. Il est grand et me semble très accueillant. J’erre dans les couloirs ne sachant encore bien me repérer croise des élèves à une intersection, je me colle donc à ce mûr afin de ne pas être vu et… ce que j’entendis me rassura. Ces élèves me paraissaient gentils, et, ayant une très mauvaise logique, je me mis à penser que je trouvais ça tellement naïf de leur part que cela m’attirait et devait être incroyablement amusant. Je sors donc de ma cachette et passe devant eux tout simplement et trouve ma classe, la première A. Je tends ma main vers la poignée et m’arrête quelques minutes, je pousse un léger souffle et m’empare de ce minuscule bout appartenant à la porte et ouvre. Une fois ouverte, je m’introduis dans la petite pièce et me prends un siège, celui du fond du côté de la fenêtre. La sonnerie retentit, tout le monde se dirige à leur place et la porte s’ouvre désormais sur notre professeur principal. La journée au lycée pouvait enfin commencer.
Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 28.29




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: alice
ÂGE ::17 ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Yamada Ryosuke
VOTRE PERSONNAGE EST ::Un personnage bien bien réel
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: je cherchais un forum de RPG asiatique où je pourrais incarner la personne que je voulais, et en tombant sur votre forum, l'idée de hikari gakuen m'a plu
CODE DU RÈGLEMENT :: Gakkō wa tanoshīdesu, ne ?
UN PETIT MOT ? :: Vive le yaoi! :3 (suis-je fichée? O_o)




Dernière édition par aliice le Mar 28 Aoû - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aikawa Kagetora


Aikawa Kagetora

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Tumblr_m2xukyOFMv1rus7f4o1_500
ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:20

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !!!
RYOSUKE !!! Il nous faudra un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas

Matsumori Ryosuke


Matsumori Ryosuke

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Tumblr_m9moh2tbXs1rb5ql4o1_250
☆ SURNOMS : ryo-chan, baka ichigo
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yamada Ryosuke
❥ PSEUDO : Alice


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:24

^^ Merci
Oui je pense aussi Kagetora sempai ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Emiko


Fujiwara Emiko

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Tumblr_mft95nH83k1qiay65o1_500
ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:24

Bienvenue a toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

Citation :
→ CODE DU RÈGLEMENT :: ano... que faut-il remplir ici 8D ?

Va lire le règlement et tu sauras ! ; )

Sinon bienvenu & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Matsumori Ryosuke


Matsumori Ryosuke

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Tumblr_m9moh2tbXs1rb5ql4o1_250
☆ SURNOMS : ryo-chan, baka ichigo
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yamada Ryosuke
❥ PSEUDO : Alice


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:24

Merci :3
a mince j'ai pas dû m'en rappeler >.< on va dire que c'était le soir hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

Heeyllo et bienvenue !! Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 2648790165

Fight pour ta fiche Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 1277423580
Revenir en haut Aller en bas

Matsumori Ryosuke


Matsumori Ryosuke

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Tumblr_m9moh2tbXs1rb5ql4o1_250
☆ SURNOMS : ryo-chan, baka ichigo
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yamada Ryosuke
❥ PSEUDO : Alice


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:09

arigato :3
Revenir en haut Aller en bas

Nakamaru Ren


Nakamaru Ren

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES Président du comité des élèves.
Je suis à votre service ~

♥♥♥
ⓒ COPYRIGHT : (c)Aki
☆ SURNOMS : Ren Chan
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 6
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Matsuzaka Tôri
❥ PSEUDO : Shokibo


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:22

Dans mes braaaaaaas Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 3447271878
Revenir en haut Aller en bas

Konno Kazuma


Konno Kazuma

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Membre du Club de Danse

☆ SURNOMS : Zuma
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 58
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Juno
❥ PSEUDO : Zuma



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

Coucou ^^
Bienvenue & fight pour ta fiche Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 3949331304
Revenir en haut Aller en bas

Matsumori Ryosuke


Matsumori Ryosuke

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Tumblr_m9moh2tbXs1rb5ql4o1_250
☆ SURNOMS : ryo-chan, baka ichigo
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 24
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yamada Ryosuke
❥ PSEUDO : Alice


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:19

*saute dans les bras de ren* !
Arigato kazuma sempai =3
Revenir en haut Aller en bas

Saito Lauwrence


Saito Lauwrence

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:07


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Il y a des fautes un peu partout donc il faudra faire attention à cela mais je te valide quand meme. Fais juste bien attention par la suite !
Bienvenue parmis vous !
Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 2648790165 .



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3   Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo minna ! me voilà enfin dans la place <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shirakawa Soma: Est enfin arrivée!
» Juste dans les couloirs...
» IZUMI YUME ♦ « dans mon monde à moi, y'a que des poney... » ft. Choi Sulli
» Hokusai Hiro ♦ « - J'aimerais te tenir encore une fois dans mes bras même si ça ne dura qu'une minute. » feat Daniel Henney
» « - Tu sais Sawako, il n'y a pas que de l'argent sale dans ce monde.. » ♪ Sawako Nakagawa ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-