AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IZUMI YUME ♦ « dans mon monde à moi, y'a que des poney... » ft. Choi Sulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité





MessageSujet: IZUMI YUME ♦ « dans mon monde à moi, y'a que des poney... » ft. Choi Sulli   Jeu 24 Mai - 16:50

IZUMI YUME
« feat CHOI SULLI » Négociable
FICHE PERSO
NOM :: Izumi (tout à fait négociable).
PRÉNOM :: Yume (non négociable, il signifie rêve alors j'y tiens).
ÂGE :: Dix-huit ans.
GROUPE :: Deuxième année.
CLASSE :: 2C.
Rêveuse ♦️ Étrange ♦️ Passionnée ♦️ Naïve ♦️ Insouciante ♦️ Excentrique ♦️ Amusante ♦️ Romantique

HISTOIRE DU PERSONNAGE
« Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille. »

Yume a été adoptée à l'âge d'un an, ce que ses parents adoptifs ne lui ont jamais caché. Elle n'a d'ailleurs aucun problème avec ça, elle n'a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques comme on lui demande bien souvent. Elle pense mener une vie plutôt banale si ce n'est qu'elle va chez un psychologue chaque semaine, elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi. Yume mélange souvent ses rêves et la réalité, si bien qu'elle finit par oublier ce qu'elle a rêvé et ce qu'elle a réellement vécu. La jeune fille semble être en permanence dans un autre monde, un monde où tout est plus beau et plus coloré. Elle prend la vie comme elle vient et ne se soucie absolument pas de ce que les autres pensent d'elle. Naïve, la jeune fille a, de nombreuses fois, été dupée. Blessée quelques instants, elle s'en remet toujours très vite, parce que la vie est trop courte. La jeune fille est très douée en danse classique et rêve de participer à un ballet. Elle adore également faire la cuisine et inventer des recettes qui, le plupart du temps, ne donnent pas grand chose.

VOTRE RELATION
ITAGAKI EMON ♦️ Lee Sung Yeol
FASCINATION. La première fois qu'Emon vu Yume danser, il en resta bouche bée tellement c'était beau. L'observant les yeux brillants de fascination pendant quelques minutes, il perdit la notion du temps. C'était la première fois qu'il ressentait une telle sensation, il ne comprenait d'ailleurs pas ce que c'était. C'est ainsi que la belle demoiselle commença à le fasciner. Emon se contenta alors de l'observer de loin dès qu'il la voyait sans jamais oser l'approcher, ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Emon était du genre à draguer toutes les filles pour s'amuser de leurs réactions, pour les mettre mal à l'aise. Et Yume devait être la seule à laquelle il n'osait pas parler. Yume remarqua bien vite qu'elle était observée, mais elle n'y prêta pas attention. Jusqu'à ce qu'elle le rencontre dans ses rêves. Elle se m'y alors à penser que c'était un signe du destin. Elle continua ensuite à rêver de lui et finit par oublier que tout n'était qu'un rêve et non la réalité. C'est ainsi qu'un matin, Emon sentit une présence à ses côtés avant qu'une tête féminine ne se pose sur son épaule. Trop surpris que pour parler, il se contenta de la regarder sourire sans comprendre. « N'oublie pas ce que tu as promis, samedi nous allons au zoo ! » dit-elle avant de déposer un baiser dans le cou d'Emon et de partir en courant.
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥️
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario I love you En espérant que tu aies envie de le jouer parce qu'Emon a grandement besoin de Yume Je n'ai pas d'exigences particulières, juste une orthographe pas trop mauvaise si possible parce que parfois ça me fait mal aux yeux et j'ai du mal ... Je ne suis pas une pro des 50 lignes alors le minimum me va très bien I love you Pour ce qui est de Sulli, elle est tout à fait négociable même si je trouve que son côté innocent est parfait pour le rôle <3 Toutefois je tiens à ce que la célébrité corresponde à l'idée que je me fais du personnage donc si elle ne me plait pas, je refuserai N'hésitez pas à me poser des questions ou à me proposer de nouvelles idées D'ailleurs la relation n'est pas encore totalement déterminée, c'est pour ça qu'il faudra travailler ça en rp Pour ce qui est de l'histoire, ce que j'ai mis est une grosse base, n'hésitez pas à modifier un petit peu et à faire le personnage à votre sauce ♥️
Je promets déjà 10(...)00 bisous à la personne qui prendra Yume I love you



Revenir en haut Aller en bas
 

IZUMI YUME ♦ « dans mon monde à moi, y'a que des poney... » ft. Choi Sulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES :: LES SCENARIOS PRIS-