HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Hokusai Hiro ♦ « - J'aimerais te tenir encore une fois dans mes bras même si ça ne dura qu'une minute. » feat Daniel Henney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

Hokusai Hiro ♦ « - J'aimerais te tenir encore une fois dans mes bras même si ça ne dura qu'une minute. » feat Daniel Henney Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Hokusai Hiro ♦ « - J'aimerais te tenir encore une fois dans mes bras même si ça ne dura qu'une minute. » feat Daniel Henney Empty
MessageSujet: Hokusai Hiro ♦ « - J'aimerais te tenir encore une fois dans mes bras même si ça ne dura qu'une minute. » feat Daniel Henney   Hokusai Hiro ♦ « - J'aimerais te tenir encore une fois dans mes bras même si ça ne dura qu'une minute. » feat Daniel Henney Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:18

Hokusai Hiro
« feat Daniel Henney » Négociable ♦️ Pas négociable
FICHE PERSO
NOM :: Hokusai
PRÉNOM :: Hiro
ÂGE :: Vingt-quatre ans.
MATIÈRE :: Infirmier (si c'est possible)
SPÉCIALITÉ :: Les corps humain et les petits bobos ? :Logique:

Fou amoureux ♦️ Protecteur ♦️ Adorable ♦️ Jaloux ♦️ Possessif ♦️ Très bavard

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Hiro est née sur le sol français d'une union entre une inconnue coréenne et un top modèle japonais. Il n'a jamais connue sa mère qui par l'interdiction d'avortait par le top modèle aurait accoucher d'Hiro puis refilait à son père, ne voulant pas d'un enfant dans les jambes. Ainsi Hiro à vécue la plupart de son enfance en France puis son adolescence en Amérique due à un contrat de plusieurs années que son père avait signé, grâce à ceci Hiro sait parlait français et anglais mais, son père ne voulant pas lui faire oublier ses origines lui fit apprendre le japonais. Hiro à toujours désirer travaillait dans le monde médical mais, trouvant les métiers qu'il visait plutôt difficile les uns que les autres il décidait de devenir infirmier. Son père décidait de revenir sur sa terre d'origine et donc ils repartaient tous les deux au Japon, là-bas il passait avec brio tous ses examen et finissait diplômé à l'âge de vingt-trois ans d'une école d'infirmier. Il réussie rapidement à trouver un travail dans un lycée. Le lycée Hikari Gakuen. [Histoire temporaire - Peut être changé par la personne qui voudrait jouer Hiro]

VOTRE RELATION
Nakagawa Sawako ♦️ Nozomi Sasaki
Ex petite amie à reconquérir. Hiro et Sawako se sont rencontrés lors d'un stage qu'effectuait Hiro dans un hôpital, lors rencontre à était quelques peu brutal, elle voulait à tout prix partir de l'hôpital en ayant marre d'être hospitalisé. Bien sûr Hiro avait de son côté tout fait pour la retenir. Il était tombé amoureux de cette jeune fille de huit ans sa cadette alors, il tentait de la séduire en l'invitant à de nombreux rendez-vous qu'elle refusait à chaque fois. Puis touchait par ses nombreuses tentatives elle lui accordait un seul rendez-vous, un seul rendez-vous qui basculèrent leurs vies, les sentiments qu'il éprouvait étaient réciproques à son plus grand plaisir. Hiro avait pu découvrir derrière la personnalité violente de Sawako une jeune fille gentille, drôle et douce. Tout allez bien, ils vivaient le parfait amour jusqu'au jour où la rupture arriva. Il voulait la quitter pour pouvoir se concentrait un maximum sur son diplôme et tout ceci c'était fini en dispute monumental puis maintenant il le regrettait, quelques jours après leur rupture Sawako fût transféré dans un nouveau lycée, elle avait changé de numéros et d'email. Elle l'avait complètement effacé de sa vie. Il l'avait cherché, il avait cherché à retrouvait celle qu'il aimait. Apparemment le ciel était de son côté, il avait réussi à trouver un emploi au lycée Hikari Gakuen après qu'il a obtenue son diplôme d'infirmier et en plus là-bas Hiro eue la surprise de constatait que Sawako étudiait dans ce lycée malheureusement lui qui espérait des retrouvailles chaleureuses celle-ci fût plutôt froide. Sawako passait la plupart de son temps sois à l'évitait sois à l'ignorait et dieu sait qu'il détestait être ignoré. Ses sentiments étant toujours là il se mettait en tête de reconquérir celle qu'il aimait tant.
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥️
Coucou ! Merci d'avoir lu mon deuxième scénario, alors je ne sais pas quoi vous dire à par que je vous serai mega reconnaissante si vous voulez bien jouer Hiro ~ Et ça pourrait aider à découvrir une autre facette de la terrible Sawako ! Bref pour l'histoire je l'ai fait à la va vite j'ai mis juste les choses qui me semblaient importantes donc si celui ou celle qui voudrait jouer Hiro veut reformuler l'histoire il peut, le lien n'est pas du tout changeable et la célébrité aussi Hokusai Hiro ♦ « - J'aimerais te tenir encore une fois dans mes bras même si ça ne dura qu'une minute. » feat Daniel Henney 2774444739 Et je sais plus quoi dire alors GROS BEUUUUSOUUUUUS Hokusai Hiro ♦ « - J'aimerais te tenir encore une fois dans mes bras même si ça ne dura qu'une minute. » feat Daniel Henney 3418092307



Revenir en haut Aller en bas
 

Hokusai Hiro ♦ « - J'aimerais te tenir encore une fois dans mes bras même si ça ne dura qu'une minute. » feat Daniel Henney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miyazaki Nobuo ♦ « Best Friend » ft. Mizushima Hiro
» Lorsque le chant devient ta seule raison de vivre : Tamiya Hiro
» Ikeda Kanjiro ~ Tu n'auras jamais d'ennemi pire que toi même *2*
» Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun
» Maeda Ume ♦ « Je te ferai souffrir autant que j'ai souffert. » feat Im joo eun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES-