AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste dans les couloirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3 A AUTRES membre du club de Chant
I am a Singer Geek

Aiko
ⓒ COPYRIGHT : Gifsoup/Tumbrl
☆ SURNOMS : Ai
➸ J'AI : 18
✎ MESSAGES : 18
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 02/01/2013
ღ JE RESSEMBLE A : Charice Pempengco
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Zoe

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Juste dans les couloirs...   Jeu 3 Jan - 11:38

"Aiko"
&
"Risa"
© Never-Utopia

Tanaka Aiko sortit de sa salle de classe en soupirant. Elle ôta ses lunettes et passa à son casier. Elle en sortit son bonnet et le mit sur sa tête. Le cours de cette heure avait été vraiment barbant et malheureusement pour Aiko, elle n'avait pas suivi. Aiko mit ses écouteurs et appuya sur le bouton play de son portable. C'était encore et toujours "Telephone". La musique était d'ailleurs très forte.

Tout en marchant très lentement, Aiko se mit à chanter à haute voix : "Hello, hello, baby, you called? I can't hear a thing
I have got no service, in the club, you see, you see
Wha-Wha-What did you say, huh? You're breaking up on me
Sorry, I cannot hear you, I'm kinda busy. K-kinda busy.K-kinda busy.
K-kinda busy."

Les élèves la bousculaient ou s'arrêtaient, mais elle restait là, plantée dans les couloirs, les yeux fermés, à chanter.
"Just a second, its my favorite song they gonna play
And I cannot text you with a drink in my hand, eh?
You should've made some plans with me, you knew that I was free
And now you won't stop calling me, I'm kinda busy
Stop callin', stop callin', I don' wanna think anymore
I left my head and my heart on the dance floor
Stop callin', stop callin', I don't wanna talk anymore
I left my head and my heart on the dance floor"

Puis, elle se mit à secouer sa tête en répétant:"Hé hé hé hé hé hé hé ".

Dernière édition par Tanaka Aiko le Jeu 3 Jan - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Juste dans les couloirs...   Jeu 3 Jan - 13:08

Pour une fois, Risa avait essayé de se concentrer pendant son cours d'histoire du Japon... Mais comment dire... Elle avait essayé... Ce qui était tout de même déjà exceptionnel, habituellement, elle laissait tomber bien avant de s'asseoir sur sa chaise. Là, elle avait tenue une demie-heure sur les deux heures de cours ! Elle était fière d'elle ! Elle avait terminé l'heure à faire des petits dessins dans la marge de son cahier, regarder les oiseaux par la fenêtre et dormir les yeux ouverts. Elle était devenue assez forte pour ça, pas mal de ses camarades de classes savaient le faire d'ailleurs.

Libération quand la sonnerie retendit, elle rassembla ses affaires, c'était l'heure de manger. Elle allait retrouver ses amis, mais avant, elle devait passer par son casier. Elle eut du mal à se frayer un chemin dans le petit couloir, ils devraient vraiment penser à les agrandir s'ils ne voulaient pas découvrir des élèves écrasés comme des crêpes. Mais ce n'était pas le plus important, elle devait se débrouiller pour ne pas être elle-même écraser. Et pour ça, elle se trouva un coin où elle ne bougea pas jusqu'à ce que les choses ce calme un peu. Il y avait moins de monde quand elle s'engagea à nouveau dans le couloir.

Elle arriva à son casier... Mais il y avait quelqu'un devant une fille en fait. Et elle chantait, bien il faut le dire, mais elle aurait bien aimé avoir accès à ses affaires...

-Excuse moi... Je peux passer s'il te plait ?

Mais la fille ne réagit pas... Risa passa devant elle, elle avait les yeux fermé et des écouteurs dans les oreilles... Ok, elle n'entendait rien. Risa laissa la courtoisie sur le côté et la prit par les épaules pour la secouer... Elle se mit à hurler, ce qui lui valut les regards d'autres élèves :

-TU ES DEVANT MON CASIER ! TU PEUX TE POUSSER S'IL TE PLAIT ??

I am a Singer Geek

Aiko

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Juste dans les couloirs...   Jeu 3 Jan - 15:53

Aiko sentit quelqu'un la secouer comme un prunier. Elle ouvrit les yeux et retira ses écouteurs. Une jeune japonaise se tenait devant elle et lui hurlait de se pousser.
Aiko la dévisagea un instant. Elle était plutôt grande, portait une jupe et une veste bleu marine. Elle avait des yeux marrons et des cheveux bruns chocolat.
Elle avait la classe.
Aiko, elle, était coiffé d'un bonnet, et avait les cheveux lâchés. Elle portait enfin son uniforme scolaire (elle avait demandé au directeur un prêt qu'elle rembourserait bien évidemment, et elle avait acheté son uniforme sur internet.) et des bottines noires. Elle avait enlevé ses lunettes de "Geek" et rangés dans sa poche.
Aiko trouvait que cette élève avait l'air sympathique. Elle réaliser qu'elle lui avait demander de se pousser.
La jeune-fille sortit de sa rêverie et s'écarta.
Elle décida de parler à l'Asiatique....Enfin de se présenter...de façon...originale.
Avec un grand sourire elle se mit à chanter:
"Salut moi c'est Tanaka Aiko. J'ai 18 ans et je suis en 3A. Je fais partie du club de Chant. Et toi?"

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Juste dans les couloirs...   Jeu 3 Jan - 20:32

La fille sembla se réveiller et se poussa. Risa lui sourit, elle avait enfin accès à son casier, elle y rangea ses affaires et le referma. Elle ne voulait pas que la fille voit tous les mangas qu'elle entassait dans son "placard"... Oui, on a le droit d'aimer les mangas, mais éviter de montrer que vous avez une chambre pleine de poster de manga, des figures sur toutes les étagères, des cosplays pleins l'armoire... Non, il vaut mieux se faire passer pour une fille qui aime lire des shojos. Elle referma donc rapidement son casier et se tourna à nouveau vers la fille qui n'était pas partie. Justement, elle se présenta en chantant. Étrange façon de se présenter, mais Risa n'allait pas tenter de faire pareil... Pas qu'elle chantait mal... C'est juste qu'elle ne chantait pas aussi bien que Aiko et Aiko chantait très bien. Elle avait un an de plus que Risa et était apparemment plus intelligente également vu qu'elle était en A. Mais qu'importe, on peut être ami avec tout le monde. Risa rit un peu et se présenta également :

-Enchanté. Je m'appelle Nishimura Risa, je suis en 2C et je suis présidente du club de théatre.

Elle fit une petite révérence pour rire. Puis elle ajouta.

-Tu dois avoir du succès dans le club chant vu comme tu chantes bien. Tu as pris des cours ?

Elle replaça sa jupe en attendant la réponse de la jeune fille qui était un peu plus petite qu'elle. Faut dire, Risa faisait un mètre soixante dix, une grande taille pour une japonaise.

I am a Singer Geek

Aiko

☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Juste dans les couloirs...   Ven 4 Jan - 9:56

Aiko fit un sourire quand Risa se présenta.Elle n'avait jamais vu quelqu'un se présenter aussi poliment...avec en prime, une révérence !
-Tu dois avoir du succès dans le club chant vu comme tu chantes bien. Tu as pris des cours ?
, lui demanda la grande Japonaise.

Aiko repondit : « Oh non, non je n'ai jamais pris de cours de chant. Et sans me venter, j'ai du succès dans le Club de chant. Au départ je voulais m'inscrire dans celui de musique parce que je ne savait pas que celui de chant existait. Et quand j'ai relu le panneau, j'ai vu Club de Chant. Je me suis dit : « Oh trop cool ! Il y est ! » et je me suis inscrite. Du coup, j'étais trop contente et voilà. Je voudrais devenir chanteuse plus tard. J'ai déjà donné deux concerts en privé pour des amis.»

Aiko marqua une pause et continua : « Tu fais club de théâtre ? Cela doit être interressant. Oh excuse moi...je parle un peu trop....Hey pendant que j'y pense, ça te dirait qu'on devienne amies parce que je n'ai toujours pas eu d'amies dans ce lycée ! Tout le monde m'esquive parce que je suis en A et que je porte des lunettes de temps en temps. Je les porte juste pour...le fun ! »
Aiko se mit à rire.
Elle ouvrit son casier et ôta son bonnet, sortit les lunettes de sa poche et les rangea sur une étagère du casier. Son casier était plein à craquer de ses affaires scolaires et de son sac ...Hello Kitty !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste dans les couloirs...   

Juste dans les couloirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1