HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuroda Seira


Kuroda Seira

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du Club des C et du Club de Stylisme
L'oreiller seul doit connaître les larmes...

http://media.tumblr.com/tumblr_lxqtrke0tY1qibcc7.gif
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Kuro-chan, Seira-chan, Seiran, Sei-chan, K.S (par son cousin)
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 36
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Naka Riisa
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Sofian
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Empty
MessageSujet: Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...   Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:38


Fiche de Renseignement

info générales

Nom : Kuroda
Prénom : Seira
Date de naissance : 4 juillet 1994
Lieu de naissance : Tokyo
Age :18 ans
Année : Troisième
Classe : C

Photo
Feat. NAKA Riisa
info personnelles
Situation familiale : Parents mariés, fille unique. Seira est la cousine de Sofian, et ça lui suffit amplement.
Profession du père : Boulanger
Profession de la mère : Gardienne d'enfants
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: L'Histoire, le Japonais, les langues en général (mais plus l'Anglais, un peu d'Espagnol et de Français en autodidacte), le Sport et les Sciences (étrangement d'ailleurs).
Matières détestées/en difficulté : Les Mathématiques, la Littérature, la Philosophie, la Musique et le Chant.
Métier souhaité : J'aimerai être traductrice internationale ou styliste de célébrités. L'un ou l'autre, je ferai tout pour y arriver.
Club désirés : Je veux faire partie du club de stylisme évidemment. J'adore imaginer et confectionner des vêtements qui la plupart du temps ne satisfont pas les autres. J'ai mon propre style et ainsi je compte bien le développer et, qui sait, me faire remarquer au passage ? Un club n'est-il pas le meilleur moyen pour ça ?
Je ferai aussi partie du club des C, parce que j'aime leur ambiance et le fait surtout que rien n'est interdit...apparemment...et je suis digne cousine de mon cousin !
Vous et l'école : Haha l'école...depuis le début c'est un calvaire. Le matin il faut se lever tôt, le soir il faut faire ses devoirs...non mais vous croyez vraiment que ce style de vie plait à quelqu'un ? Qu'on préférerait passer nos soirées avec Monsieur Pythagore au lieu de son groupe d'amis ? Laissez-moi rire...

Dans mes anciennes écoles j'étais la Yankee un peu dérangée, au look extravaguant et pas la langue dans sa poche, que ce soit professeurs ou élèves. Hikari Gakuen ne dérogera évidemment pas à la règle. Je déteste les profs autant que je déteste les élèves, enfin la plupart. Il est vrai qu'on peut trouver des gens cool dans ce genre de milieu, le seul intérêt de mon point de vue...

Malgré ce qu'on peut croire, mes notes sont loin d'être catastrophiques. Au contraire, et ça fait bien assez enrager mes profs principaux ! Enfin je suis une quiche en maths, et ça personne ne pourra me l'enlever...non mais sérieux, à part les bases, le reste ne sert à rien ! Qui est d'accord avec moi ? Bon...

Ce que je préfère à l'école, ce sont les pauses. J'adore aller dehors, me défouler ou autre, retrouver des gens aussi timbrés que je ne le suis ! Et puis draguer sournoisement d'autres élèves, mais ça on peut aussi le faire en classe...

Pour moi cette école ne sera pas différente des autres, bien au contraire. Même si ça ne me plait pas de changer, j'espère y retrouver les mêmes genres de personnes qui sont là pour me faire rire, me défouler ou me mettre en colère. Et puis le must, c'est le club de stylisme. ENFIN. J'espère vraiment que j'y trouverai mon compte pour perfectionner mon style ! On dit aussi que les profs sont terrrrrrrriiiiblements mignons et sexy....j'ai hâte de voir ça, et créer quelques scandales au passage. Un Kuroda ne va pas quelque part sans créer de scandales...Pas vrai K.S ?

Premier jour à Hikari Gakuen
Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Tumblr_m2b61uT2r51qe5dmbo1_400

Un verre d'eau...IL A OSE !!! Furieuse, je me relève de sur mon matelas et lance un regard noir à Sofian, mon cousin, qui tient le verre maintenant vide avec un regard triomphant.

- Gros malade ! Tu me le paieras !
- Debout K.S. Tu vas être en retard.

'Tain, lui et son retard...Je me lève du lit trempée, vais dans la salle de bain et prend une douche rapide avant d'enfiler ce satané d'uniforme. Je n'aime pas les uniformes mais vaut mieux pas se faire virer le premier juste pour ça....

J'habite chez mon cousin depuis peu, à cause du travail de ma mère. Elle et moi ne nous supportons plus trop, et avec les gosses qu'elle garde, c'est encore pire. J'en ai marre de me faire bouffer mes affaires et crier dans les oreilles par des mômes de 2 ans ! Et vu que mon père n'a pas les mêmes horaires que nous et dort parfois la journée, vaut mieux pas que ça gueule à ce moment-là...c'est un Kuroda après tout, et même si son métier est plus honorable, il n'empêche qu'il a le même caractère que feu mon oncle. Et vu que j'ai eu de gros soucis de discipline dans mon ancien lycée et que Sofian s'est fait embaucher (laissez-moi rire) comme PROFESSEUR à Hikari Gakuen, et bien mes parents et sa mère ont décidé de nous foutre tous les deux ensembles dans le même appart et le même établissement scolaire ! L'horreur...non pas que je ne l'aime pas, mais là c'est trop...

Pour le premier jour j'y vais avec lui à moto mais lui demande bien de me laisser descendre avant d'arriver, d'ailleurs c'était aussi son idée. Pour le reste, j'irai en bus ou à pied. Pas question de m'amener tous les jours avec mon cousin ! La honte...enfin bref, je rentre seule dans l'établissement, mon air d'ange sur le visage. Ah oui, c'est THE tactique quand je rentre quelque part où je ne suis pas encore connue. Visage innocent, sourire de jeune fille...et hop ! Dans les filets...j'obtiens tout ce que je veux avec ça, ou presque. Il n'y a qu'avec les hommes de ma famille que ça ne marche pas...Vu qu'ils utilisent la même !

Je repère 2-3 beaux mecs dans la cour, c'est intéressant ici, ils sont presque tous canons. Enfin bref, je vais voir le directeur, n'écoute rien à ce qu'il dit, traîne dans les couloirs et arrive (pour une fois) à l'heure à mon premier cours. Tiens ?

- Ohayô gozaimasu, Kuroda-sensei.

Bien sûr le jeu ne dura pas longtemps. A peine mon nom fut-il prononcé que tous surent à peu près que nous étions de la même famille. Quoique, à part notre caractère nous ne nous ressemblons pas vraiment...voire pas du tout. Comme prévu il ne parle presque pas de moi, et ouf ! Donc je vais m'installer...tiens le fond. J'aime le fond. Les profs croient que tu ne bosses pas au fond...moi il n'y a que là que je peux travailler, si j'ai envie de travailler. Je bosse chez moi, jamais au lycée. C'est pour ça qu'on me prend pour un cancre. Je m'affale sur mon siège et attends que l'heure passe. La classe chahute un peu, mais pas assez je trouve. J'aime le sport certes, mais je n'ai jamais compris l'engouement de mon cousin pour les Arts Martiaux. Manque de pot, je suis dans cette classe...tout ça parce que j'ai un comportement "de délinquant" (dixit ancien principal).

Enfin bref, après ça, un autre cours...Oh mon dieu, des Maths ! S'il y a une chose qu'il faut éradiquer, c'est cette matière ! Le prof est canon certes, mais désolée ça ne donne rien de plus à la matière sensei...à part vous mater et apprendre la forme de votre corps, je n'ai rien appris d'autre...

On ne m'a évidemment pas embêté lors des premiers cours, peu nombreux et pas ceux que je préfère malheureusement. J'espère rapidement me faire des amis et compte m'inscrire aux clubs que je veux. Le stylisme, je n'attends que ça ! Et en découvrir un peu plus sur ma classe aussi, ils ont l'air assez space...et certains parfaits pour s'entendre avec moi. J'ai hâte de mettre un beau bordel dans tout ça !

Le soir je rentre à l'appart la première, ou la dernière ? De toute façon Sofian est déjà parti je ne sais où. La prochaine fois je le forcerai à m'emmener ! En attendant, je vais faire ce que je fais le mieux...foutre le bordel comme mini-vengeance de ce matin !
Derrière l'écran
Pseudo : Biditoche
Âge : 19 ans !
Votre personnage est : Totalement inventé Smile
Comment avez vous découvert le forum ? : Hihi eh bien grâce à Aki mais mon DC est Sofian donc du coup j'ai connu ce forum de la même manière qu'avec lui, techniquement....
Code du règlement : Validé par Kei
Un petit mot ? : La famille Kuroda est là :D Nan sérieux j'espère être à la hauteur de ce forum ♥️ Merci de m'accueillir ♥️



Dernière édition par Kuroda Seira le Mar 1 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Yokubô Akemi


Yokubô Akemi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Membre du club d'Aïkido et membre du club de Musique
Brololita forever ♥️

gif
ⓒ COPYRIGHT : Moi ♥
☆ SURNOMS : Akemi-chan, 'kemi, Ake', Ake-chan
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 39
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hizaki
❥ PSEUDO : Yokubô Akemi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...   Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

FIIIIIIIIRST ♥

Heureux d'accueillir la cousine de mon prof préféré ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Seira


Kuroda Seira

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du Club des C et du Club de Stylisme
L'oreiller seul doit connaître les larmes...

http://media.tumblr.com/tumblr_lxqtrke0tY1qibcc7.gif
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Kuro-chan, Seira-chan, Seiran, Sei-chan, K.S (par son cousin)
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 36
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Naka Riisa
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Sofian
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...   Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:33

Hihi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...   Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:54

*schizophrène* ooooh ma cousine Smile Bienvenuuuuuue xDDDD on va bien terroriser tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...   Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:35

reeeeeeeeeeee bidi <333
merci de ta reinscription ♥♥ surtout avec Riisa **
par contre, il faut que ton avatar fasse 200*320 px, je ne pourrai te valider que lorsqu'il fera cette taille =)
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Seira


Kuroda Seira

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du Club des C et du Club de Stylisme
L'oreiller seul doit connaître les larmes...

http://media.tumblr.com/tumblr_lxqtrke0tY1qibcc7.gif
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Kuro-chan, Seira-chan, Seiran, Sei-chan, K.S (par son cousin)
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 36
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Naka Riisa
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Sofian
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...   Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:01

Rha, ça fait moche en 320 mais tant pis XDDDD j'en referai un de bonne taille plus tard Smile ça va là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...   Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:11


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

C'est original de faire un double compte de la même famille que ton premier xD ça va pas être simple pour RP, fin c'est dommage du coup parce que tu ne pourras pas RP avec lui pourtant ça aurait pu être comique xDDD et sinon, avoue le, tu as fais exprès de dire qu'elle était nul en philosophie xDDDDDDD

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Seira


Kuroda Seira

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du Club des C et du Club de Stylisme
L'oreiller seul doit connaître les larmes...

http://media.tumblr.com/tumblr_lxqtrke0tY1qibcc7.gif
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Kuro-chan, Seira-chan, Seiran, Sei-chan, K.S (par son cousin)
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 36
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Naka Riisa
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Sofian
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...   Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:17

Mmmh je comptas pas vraiment faire interagir Sofian et Seira en fait, juste quand ils se croisent par hasard dans mes rps, je prefere laisser des liens avec les autres :p et j'incrusterai des disputes rapides ^^

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan meme pas vrai *veutdescours* XDDD

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...   Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:38

Je te rerevalide. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Empty
MessageSujet: Re: Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...   Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroda Seira * Un démon au visage d'ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroda Seira * Let's have fun !
» Kuroda Seira * Et si on s'amusait ?
» #080 1993-2203 ☎ Kuroda Seira
» KURODA Seira ✉ thedemonicangel@hotmail.co.jp
» Uncontrol ~ Kuroda Sofian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-