HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroda Seira * Let's have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuroda Seira


Kuroda Seira

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du Club des C et du Club de Stylisme
L'oreiller seul doit connaître les larmes...

http://media.tumblr.com/tumblr_lxqtrke0tY1qibcc7.gif
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Kuro-chan, Seira-chan, Seiran, Sei-chan, K.S (par son cousin)
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 36
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Naka Riisa
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Sofian
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kuroda Seira * Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Kuroda Seira * Let's have fun !   Kuroda Seira * Let's have fun ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:51


Kuroda Seira


info personnelles
Date de naissance : 4 juillet 1994
Lieu de naissance : Tokyo
Age : 18 ans
Année : Troisième
Classe : C
Personne sur l'avatar : NAKA Riisa
A savoir :

Être SEIRA c'est être :

Froide ▬ sadique ▬ hétérosexuelle ▬ hautaine ▬ malicieuse ▬ désintéressée ▬ désinvolte ▬ orgueilleuse ▬ manipulatrice ▬ violente ▬ incontrôlable ▬ assez forte ▬ solitaire ▬ bruyante ▬ râleuse ▬ méprisante et méprisable ▬ accepter facilement la bagarre ▬ avoir de l’humour ▬ égoïste ▬ égocentrique ▬ irresponsable ▬ prêt à tout pour avoir ce qu'elle veut ▬ colérique ▬ capricieuse ▬ joyeuse ▬ folle ▬ franche, voire trop

C'est avoir vécu :

une enfance normale ▬ avec un cousin violent mais protecteur ▬ l'injustice des professeurs ▬ la violence physique ▬ quelques exclusions de l'école ▬ une enfance solitaire ▬ le mépris de ses camarades ▬ le départ de chez elle ▬ l’emménagement chez son cousin ▬ les changements d’école

C'est aussi aimer :

le chocolat ▬ ses parents et son cousin ▬ embêter son cousin ▬ les situations dangereuses ▬ l'adrénaline ▬ se balader dans les rues ▬ dormir ▬ manger ▬ le stylisme ▬ recevoir des cadeauxl ▬ se sentir vivre ▬ avoir de l'influence sur les autres ▬ être 100% elle-même ▬ s’amuser et rire avec ses amies ▬ draguer en soirée ▬ embêter les autres, surtout ses professeurs ▬ parler vêtements ▬ faire du shopping ▬ avoir de l’imagination et en tirer profit ▬ réussir et gagner ▬

C'est encore détester :

Les garçons ▬ les gens niais ▬ les professeurs ▬ les élèves qui n'ont pas de volonté ni de savoir-faire ▬ les choses mignonnes ▬ perdre ▬ parler de son oncle ▬ être malade ▬ ne pas avoir d’imagination ▬ s’ennuyer ▬ les critiques inutiles ▬ la bêtise humaine ▬ les personnes qui croient tout savoir ▬ les vaches

Et avoir peur :

de finir seule ▬ de ne plus pouvoir bouger ▬ de ne pas se faire remarquer en tant que styliste ▬ perdre son talent ▬ des vaches
idée de lien





Ma tête

Kuroda Seira * Let's have fun ! Naka_riisa067Kuroda Seira * Let's have fun ! Riisa4 Kuroda Seira * Let's have fun ! Riisa6 Kuroda Seira * Let's have fun ! Riisa8 Kuroda Seira * Let's have fun ! Riisa17 Kuroda Seira * Let's have fun ! Riisa28 Kuroda Seira * Let's have fun ! Riisa32 Kuroda Seira * Let's have fun ! Riisa36 Kuroda Seira * Let's have fun ! Naka_riisa063 Kuroda Seira * Let's have fun ! Naka_riisa072 Kuroda Seira * Let's have fun ! Naka_riisa067



Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Kuroda Seira


Kuroda Seira

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du Club des C et du Club de Stylisme
L'oreiller seul doit connaître les larmes...

http://media.tumblr.com/tumblr_lxqtrke0tY1qibcc7.gif
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Kuro-chan, Seira-chan, Seiran, Sei-chan, K.S (par son cousin)
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 36
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Naka Riisa
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Sofian
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kuroda Seira * Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Kuroda Seira * Let's have fun !   Kuroda Seira * Let's have fun ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:51

Boys ♠
HAO Keisuke ➽ type de lien
Tu t'es battu avec mon cousin, tu n'as pas gagné, quoique lui non plus. Mais tu te venges sur moi, pourquoi ? Je n'ai rien fait, je n'ai rien à voir avec tout ça.
Mais je ne compte pas non plus me laisser faire. S'en prendre à plus faible, c'est pitoyable bien que compréhensible. Cependant avec moi tu te goures. Je ne vais pas me laisser faire et tu paieras de te moquer de moi et de te venger de lui sur moi. Je suis aussi une Kuroda, ne l'oublie pas.
YOKUBÔ Akemi ➽ type de lien
Je t'ai à peine remarqué pendant un cours, je t'avoue que les Brololitas ne m'intéressent pas du tout. Mais à ce qu'il parait tu as des cours particuliers avec mon cousin, soit.
Cependant toi et moi un jour nous avons discuté, rapidement certes, mais discuté quand même. Et si sérieusement que ça m'a étonnée moi-même. Tu as la même passion que moi pour les vêtements, bien que cette passion ne soit pas dirigée vers le même style. Tu m'as alors demandé la plus merveilleuse des choses que j'ai jamais entendue : te créer tes robes. L'EGL est un style dont je connais à peine les bases mais ça m'a tout de suite charmé. J'aime les défis et tu me proposais un défi énorme.
En plus de ça, il semblerait que tu aies plus de ressources pour m'aider que tu en as l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Kuroda Seira


Kuroda Seira

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du Club des C et du Club de Stylisme
L'oreiller seul doit connaître les larmes...

http://media.tumblr.com/tumblr_lxqtrke0tY1qibcc7.gif
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Kuro-chan, Seira-chan, Seiran, Sei-chan, K.S (par son cousin)
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 36
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Naka Riisa
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Sofian
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kuroda Seira * Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Kuroda Seira * Let's have fun !   Kuroda Seira * Let's have fun ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:52

Girls ♥
MIURA Naoko ➽ type de lien
Enfin, j'ai trouvé une personne aussi capricieuse que moi, et impulsive. J'avais l'impression d'être une folle sur cette terre ! Nous sommes dans la même classe, la 3C, qui contient peu de filles il faut l'avouer...alors se trouver une amie est une chance. Avec toi j'ai l'impression que je peux tout faire et laisser libre court à ma folie ! Il est clair que toi et moi ne pouvons que nous entendre tellement nous sommes semblables, sur beaucoup d'aspect. Deux caractères de feu, n'est-ce pas merveilleux ?
NAKAGAWA Yutsuki ➽ type de lien
C’est pas vrai…suffit-il vraiment que je sois la cousine de Sofian pour que tu t’écrases devant moi ? Ça m’insupporte. Il aura suffit que je te fasse une mauvaise réflexion et tout de suite tu t’es pliée devant moi. Non pas que je n’apprécie pas, mais venant d’un professeur qui est censé me donner les moyens de m’accomplir, je trouve ça ridicule. Je sais que tu as peur de moi à cause de Sofian, mais ça m’énerve tellement que, tu sais quoi ? Ça va être à mon tour de te martyriser. Je ferai tout pour que tu te rendes compte que non, je ne suis pas mon cousin, je suis quelqu’un d’autre. Que tu me vois autrement que la personne à ne pas contrarier.
Et j’espère que le fait que je t’intrigue t’aidera un peu à mieux me connaître. Parce qu’au-delà de mon nom, je suis une personne bien originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





Kuroda Seira * Let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Kuroda Seira * Let's have fun !   Kuroda Seira * Let's have fun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroda Seira * Let's have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroda Seira * Et si on s'amusait ?
» #080 1993-2203 ☎ Kuroda Seira
» KURODA Seira ✉ thedemonicangel@hotmail.co.jp
» Un professeur diabolique...qui en veut ? ;p ♠ Kuroda Sofian
» Uncontrol ~ Kuroda Sofian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE-