HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jyou, la fausse rebelle de service ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shizuki Jyou


Shizuki Jyou

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Honey, I'm waiting for your kiss !

Honey... I'm waiting for you.
ⓒ COPYRIGHT : tumblr
☆ SURNOMS : Moche au bois dormant, l'intello, chienne d'Omi, cake roux, ron wisley, crapette.
➸ J'AI : 17
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 31/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Une machine à laver.
₪ POINTS ELEVE : 30
EN SAVOIR +

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:20


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Shizuki
PRÉNOM :: Jyou
DATE DE NAISSANCE :: 10 avril
ANNÉE :: troisième
CLASSE :: A
PHOTO

Jyou, la fausse rebelle de service ~  E14g10
(c) Jyou






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Parents qui habitent ensembles, et a 2 soeurs ( 21 et 13 ans )
PROFESSION DU PÈRE :: Médecin
PROFESSION DE LA MÈRE :: Mère au foyer



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: anglais, philosophie, musique
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: physique
MÉTIER SOUHAITÉ :: Chanteuse
CLUB DÉSIRÉS :: Musique
VOUS ET L’ÉCOLE :: Au début de sa scolarité, Jyou était une fille qui travaillait beaucoup, car ses parents prenaient le temps de s'occuper d'elle. Ils corrigeaient ses devoirs et l'aidaient dans ses exercices... Lorsque sa petite soeur a commencé à aller à l'école, on a mis Jyou de côté en la pensant assez indépendante. C'est là que ça a dégénéré. Elle ne travaillait plus, car elle détestait ça ! Elle préférait s'amuser avec ses amis, en organisant des soirées arrosées à s'en prendre des cuites, fumer tout ce qui était possible... Oui. Jyou était devenue une rebelle. Ses résultats sont devenus très médiocres, au point d'avoir été refusée par le lycée qu'elle souhaitait accéder. Dégoutée et pleine de haine, elle a décidé d'arrêter un peu ses conneries... La cigarette et les drogues, c'est fini. Elle a enfin accepté l'idée de travailler... mais pas trop quand même ! Elle choisit ses matières !




VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN

Ce jour, je le redoutais. Lorsqu'on m'avait dit que j'allais faire ma rentrer à Hikari Gakuen, j'ai grincé des dents. Je ne voulais pas aller là-bas, mais c'était le seul lycée qui a accepté de me recevoir. Ma mère m'a déposée, me faisant jurer que j'allais travailler... J'ai croisé les doigts ! Il faisait bon dehors, bien que l'automne s'annonçait, je me disais que le mieux pour moi serait d'être une feuille morte. Ma mère m'a laissée devant les grilles et est repartie, j'ai esquivé le bisous d'au revoir. J'avais pas envie de me taper la honte d'entrer de jeu... J'ai trainé les pieds jusqu'à la grille en soupirant... Soupirer... J'ai fait que ça, ce jour là, en fait ! Je ne suis même pas allée voir les listes tout de suite, je me suis isolée dans un coin, à ne rien faire.

<< ... Trois ans à m'ennuyer royalement. Et encore, si je ne redouble pas. >>

J'ai attendu, me fichant de l'heure qu'il pouvait être. Je restais accrochée aux nuages... Une voix derrière moi m'a rappelée à l'ordre... Un pion. J'ai encore soupiré, et je suis allée chercher ma classe... 1B. C'qui m'a le plus emmerdée, pour être polie, c'était de monter les escaliers... C'était chiant. A croire qu'ils ne connaissent pas l'ascenseur ! C'est dingue comment je n'ai pas cessé de me plaindre intérieurement, tiens. Les gens qui attendaient devant la salle avaient tous le sourire, je contrastais bien avec ma gueule de déterrée. Je m'étais faite toute petite ce jour là, car je n'avais pas envie de communiquer. Parler. Ca me demandait un effort bien trop conséquent ... Je n'ai pas répondu aux salutations amicales de mes camarades et n'allez pas penser que je suis associale ! Je ne le suis pas... Disons que... les personnes qui sourient le jour de la rentrée, je les trouve bizarres. Pas vous ? La prof principale nous avait fait rentrer et nous a parlé du règlement intérieur, et des autres trucs qu'on-s'en-fout habituels !

<< Pfft... Mais on s'en fout non ? >>

Je me suis déjà fait remarquée.. On m'a lancé des regards foudroyants, mais je n'ai pas fait attention. A la découverte de mon emploi du temps... J'ai encore soupiré ! Rebelotte. Vous avez déjà vu quelqu'un se faire coller dès la rentrée ? Eh ben voilà ! Je me suis plongée dans mon petit monde le temps que la journée se termine. Je sentais que l'année allait être longue.




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: StoriX
ÂGE :: 17 ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Jyou [ exist trace ]
VOTRE PERSONNAGE EST :: un personnage inventé
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: GRACE A MON BB QUE J'AIME ! BIG DEDI A TOI MON BB ! Jyou, la fausse rebelle de service ~  565930927
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Jyou, la fausse rebelle de service ~  2950116887
UN PETIT MOT ? :: Je suis un kiwi !




Dernière édition par Shizuki Jyou le Sam 2 Juin - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

Hey bienvenue! :D
Omi m'a dit que t'étais sur Junkie! :D

Enchantée, moi c'tait Hyde, Ivy et Hana! :D
Amuse-toi bien ici! :D
Revenir en haut Aller en bas

Shizuki Jyou


Shizuki Jyou

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Honey, I'm waiting for your kiss !

Honey... I&#39;m waiting for you.
ⓒ COPYRIGHT : tumblr
☆ SURNOMS : Moche au bois dormant, l'intello, chienne d'Omi, cake roux, ron wisley, crapette.
➸ J'AI : 17
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 31/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Une machine à laver.
₪ POINTS ELEVE : 30
EN SAVOIR +

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:28

C'est pas comme si je n'y ai pas mis les pattes depuis des mois, MDRZ.
Mais je vois qui tu es, on a déjà RP ensembles : 3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:32

Ben c'pareil pour moi! C'tait juste pour les souvenirs souvenirs!
<3 :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:36

Bienvenue chez les fous Jyou, la fausse rebelle de service ~  4240606996
Hana tu as de la concurrence de plus en plus Jyou, la fausse rebelle de service ~  2648790165
Moi j'y étais y a très longtemps sur ce forum Jyou, la fausse rebelle de service ~  694417660
Revenir en haut Aller en bas

Shizuki Jyou


Shizuki Jyou

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Honey, I'm waiting for your kiss !

Honey... I&#39;m waiting for you.
ⓒ COPYRIGHT : tumblr
☆ SURNOMS : Moche au bois dormant, l'intello, chienne d'Omi, cake roux, ron wisley, crapette.
➸ J'AI : 17
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 31/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Une machine à laver.
₪ POINTS ELEVE : 30
EN SAVOIR +

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:39

Ah oui... Le pauvre petit Ivy qui a dû tenir la chandelle... u_u Haha :')

... MERCI. En tant que folle, je ne me sentirai pas dépaysée. Jyou, la fausse rebelle de service ~  3949331304 4

HS Mais les smileys sont énormes. XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:40

Oui U.U C'vrai! XD


Oh! Domiyoji, c'quoi ce smiley que tu lui fais! èé

Revenir en haut Aller en bas

Invité





Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:42

Ca veut dire que prochainement elle sera dans ma.... Jyou, la fausse rebelle de service ~  4240606996
Alors bienvenu au club, chérie! J'ai une idée de super lien qui va péter entre nous Jyou, la fausse rebelle de service ~  3592732382
Revenir en haut Aller en bas

Shizuki Jyou


Shizuki Jyou

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Honey, I'm waiting for your kiss !

Honey... I&#39;m waiting for you.
ⓒ COPYRIGHT : tumblr
☆ SURNOMS : Moche au bois dormant, l'intello, chienne d'Omi, cake roux, ron wisley, crapette.
➸ J'AI : 17
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 31/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Une machine à laver.
₪ POINTS ELEVE : 30
EN SAVOIR +

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:53

Oh oui, je veux être dans ta... Jyou, la fausse rebelle de service ~  4240606996
... Ah? *w* Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:53

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE ICIIII !!!!!
et merci de ton inscription <33
si tu as le moindre problème, la moindre question, nous sommes là **
as-tu fini ta fiche ?? *___*
Revenir en haut Aller en bas

Shizuki Jyou


Shizuki Jyou

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Honey, I'm waiting for your kiss !

Honey... I&#39;m waiting for you.
ⓒ COPYRIGHT : tumblr
☆ SURNOMS : Moche au bois dormant, l'intello, chienne d'Omi, cake roux, ron wisley, crapette.
➸ J'AI : 17
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 31/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Une machine à laver.
₪ POINTS ELEVE : 30
EN SAVOIR +

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:58

CIMER. : 3
Oui j'ai fini D': ~ Ca m'a pris un temps monstre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:00

Je t'ai envoyé un MP pour te parler de ça.
Au pire tu poste dans ma fiche de relation, chérie.
Je t'y attends dans ma... Jyou, la fausse rebelle de service ~  4240606996
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:08


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

J'adore ton personnage ** et le fait qu'il soit en 3A c'est encore mieux. Une rebelle parmi les élèves " parfaits ", une élève qui osera dire haut et fort qu'elle n'aime pas tel ou tel choses. C'est ce qui faut chez les A et je trouve donc que c'est vraiment une excellente idée de personnage Wink héhé je ne pense pas que l'autre admin sera du même avis étant donné qu'elle est ta prof principal MAIS je vais me cacher avant qu'elle ne débarque xDD

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Jyou, la fausse rebelle de service ~  2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:14

JYOU CHERIE ! Ma femme à moi ! Ma kismesis ! Je t'aime et oublie pas que t'es à moi et rien qu'à moi è_é Tu vas dans la douche de personne d'autre que moi è_é Sinon, je te fais plus jamais jyouir.

Et à toi, le freluquet qui reluque ma nana. Tu jartes è_é Jyou elle est à moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Invité





Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:16

Non mais tkt Omi, lui et moi on va avoir une discussion! *LOL* XD
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:17

Il touchera pas ma nana sinon il s'en prend une de royale x) De toute façon, je sais que je peux faire confiance à ma chérie =3 Elle me trahira jamais elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Shizuki Jyou


Shizuki Jyou

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Honey, I'm waiting for your kiss !

Honey... I&#39;m waiting for you.
ⓒ COPYRIGHT : tumblr
☆ SURNOMS : Moche au bois dormant, l'intello, chienne d'Omi, cake roux, ron wisley, crapette.
➸ J'AI : 17
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 31/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Une machine à laver.
₪ POINTS ELEVE : 30
EN SAVOIR +

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:18

OH MON BB ! MON P'TIT SUSUCRE D'AMOUR QUI COMPTE TELLEMENT POUR MOI. FAIS MOI ENCORE JYOUIR. <3
Jyou va frapper Omi avec amour, TELLEMENT ON EST TROP DES KISMESIS !

... JTM TROP MON AMOUR DE BB BB BB Jyou, la fausse rebelle de service ~  3856250453
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:19

Je sais que j'peux te faire confiance mon BB D'AMOUR AU BANANA SPLIT ♥ Ceux qui te miroitent peuvent aller voir ailleurs, ils ont aucune chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Contenu sponsorisé





Jyou, la fausse rebelle de service ~  Empty
MessageSujet: Re: Jyou, la fausse rebelle de service ~    Jyou, la fausse rebelle de service ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jyou, la fausse rebelle de service ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE SERVICE ◮ lecture obligatoire pour tous.
» Sakamoto Hei le narcisse rebelle
» Sakamoto Hei le narcisse rebelle
» Sakamo Mei // Une poupée rebelle et triste
» KIMURA Keiko # Ma jolie petite amie ~ MATSUSHITA Sayuri & Sayana # Les jumelles infernales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-