AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakamoto Hei le narcisse rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!


ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Sakamoto Hei le narcisse rebelle    Mer 2 Jan - 14:13


Fiche de Renseignement

info générales

Date de naissance : 01/071992
Lieu de naissance : Tokyo
Age : 20 ans
Année : troisième
Classe : C ?

Photo
Feat. HITT
info personnelles
Situation familiale : parents séparés, une petite soeur, un chat et un chien
Son père a quitté la maison familiale pour une autre femme de vingt ans de moins. Il gagne bien sa vit et il est plus un portefeuille qu'un père, il vit à cinq minutes en voiture mais ne vient pas les voir et n'appelle jamais. La famille est brisée, il n'yen a plus, sa mère a été détruite et se tue au travail, sa soeur et lui sont perdus et s'en prennent à leur mère. Sa petite soeur de 16 ans n'écoute personne, fait ce qu'elle veut, répond, insulte, pleine crise de rébellion, elle s'en est pris à son corps en étant un peu anorexique mais maintenant ça va mieux. Hei et cette dernière ne s'entende pas du tout.
Profession du père : Cadre dans une usine
Profession de la mère : Femme de ménage
info scolaires
Matières appréciées/maîtrisées: Musique, art plastique , philosophie et mathématique, physique. Il aime bien ses matières ce sont les seuls où il a des bonnes notes et au dessus de la moyenne.
Matières détestées/en difficulté : Toutes les autres, il ne s'en préoccupe pas, il s'en fiche royalement.
Métier souhaité : Rockstar of course!
Club désirés : Le club de musique, il chante, joue de la guitare, du piano et du synthé ...
Vous et l'école : En maternelle comme en primaire, il était toujours seul, il n’avait pas d’amis. Il était un élève sérieux, réservé, très bon en classe il était à la troisième position juste après les deux plus populaire de l’école. Des années bien douloureuses, où les enfants étaient méchants avec lui, se moquaient de lui, l’insultaient, se servaient de lui… Pendant toute la durée de la primaire il était amoureux s’une senpai de deux ans son ainé.
Au collège, il eut enfin des amis, il participait à tous les clubs dont la chorale et le théâtre, il arborait des looks de plus en plus excentriques et il était de plus en plus populaire mais ça ne l’intéressait pas il voulait s’amuser avec ses amis. Ses notes étaient toujours très bonnes, toujours dans le peloton de tête, par contre il était nul en sport et en anglais.Sinon il était bon dans toutes matières surtout les maths,la physique/chimie, français, musique et art plastique...

Premier jour à Hikari Gakuen


Il aurait pu rentrer dans de meilleures écoles mais c’était la plus proche de chez lui et ne voulait pas mettre trop de temps dans les transports. L’enceinte comme le jardin était sympa, beaucoup de clubs, de bon profs, de nouvelles matières très intéressantes. Il aimait beaucoup cette école l’ambiance… il se sentait à sa place, ses notes se maintenaient mais pas pour longtemps malheureusement ça ne dura pas longtemps lors de sa première année son père quitta sa mère. Cela a détruit sa famille, ses notes dégringolèrent et son comportement se dégrada il devint frivole, imbue de sa personne, narcissique. Plus que le jeu, la musique et autre… étaient important pour lui, il séchait, se rebellait, sortait le soir, en cours il se coiffait, se maquillait, se regardait dans le miroir…. Chez lui, c’était l’enfer il rentrait de moins en moins, quand il y était ce n’était que des cris, des insultes, des pleurs. Malgré tous les profs le firent passer en seconde année mais B et non plus en A, ils ne voulaient pas le faire redoubler car il pensait que ce n’était qu’une mauvaise passe que c’était un bon élément. Mais il ne se ressaisissait pas au contraire, il ne travaillait plus sauf les matières qui l’intéressaient et encore, il sortait avec toutes les personnes successibles de lui plaire filles comme garçons, tous les soirs ils sortaient dans les clubs et il était même devenue Host. Ses notes dégringolèrent et il redoubla en 2C, puis passa obligatoirement en 3C qu’il redoubla également. Mais au fond il était resté le même derrière cette carapace qu’il s’était construit depuis toutes ses années.
Derrière l'écran
Pseudo : Kamesora
Âge : 20 ans
Votre personnage est : un personnage inventé
Comment avez vous découvert le forum ? : je ne sais plus XD en surfant non?
Code du règlement : remplir ici.
Un petit mot ? : GayPanda!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture


ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Sakamoto Hei le narcisse rebelle    Mer 2 Jan - 14:59


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici. Je te valide !

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Un camp d'été est présent je te laisse voir de quoi il est question dans la catégorie SHIGAI. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça .


_________________
« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Rockstar!
Vénérez moi, je suis magnifique, je suis talentueux je suis votre prince!


ⓒ COPYRIGHT : Kamesora (Ks)
☆ SURNOMS : Prince, Prince-sama,Ouji-sama, Hei-chan, Hei-sama...
➸ J'AI : 20 ans
✎ MESSAGES : 136
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : HITT
₪ POINTS ELEVE : 120
✤ DOUBLE COMPTE : Nop
❥ PSEUDO : Kamesora



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Re: Sakamoto Hei le narcisse rebelle    Mer 2 Jan - 15:04

Merciiiiiiiiiiiii ♥

_________________



HeixHiro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamesora-in-your-soul.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sakamoto Hei le narcisse rebelle    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakamoto Hei le narcisse rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Maryse Narcisse invitée au Sénat: discussions autour de l'universite de Tabarre
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Dr. Maryse Narcisse et Son Chauffeur Ont Etè Libèrès
» Compte de Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: DOSSIERS ADMIS-