HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité





RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:31

Miura avait passé la journée avec les élèves, soit pour leur donner un cours, soit pour les surveiller. Mais, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'était pas fatigué plus que ça. La raison ? Déjà parce qu'il n'est jamais exténué de faire son travail et ensuite car il savait que ce soir tout le monde s'amuserait. Tous les élèves étaient d'ailleurs réquisitionnés là-bas. En effet, même ceux qui n'étaient pas franchement emballés de passer une soirée avec leurs professeurs, responsables de leur rythme intensif tous les jours, devaient quand même y faire parti. Pourquoi ? et bien parce que les professeurs tiennent réellement à passer du temps avec tous les élèves, dans le but de leur changer les idées.

Kei rentra dans la chambre des professeurs et salua ceux qui étaient présents. Après quelques minutes, plusieurs élèves arrivèrent. Parmi eux, ceux qui semblaient ravis d'être là, pensant peut être à la meilleure manière de s'amuser et ceux qui rechignaient déjà à l'idée de rester ici. Miura garda son sourire permanent et prit la parole dans un grand élan d'enthousiasme.

« Bonsoir tout le monde ! j'ai vraiment hâte de commencer cette soirée ! pas vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Minori Ryu


Minori Ryu

Élève de la classe 1C
Membre du club des C
Membre du club des Hôtes
Mon sport favoris: décourager les profs !

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » KK2
ⓒ COPYRIGHT : Gif: Tumblr Avatar: Yogi
☆ SURNOMS : Ryu-Chan, Minori-Kun, Ryu-Kun
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 73
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kaku Kento
₪ POINTS ELEVE : 50
✤ DOUBLE COMPTE : Watanabe Ren
❥ PSEUDO : Yogi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:53

Ryu attendait dans le groupe d'élève. Les mains dans les poches, il n'aimait pas l'idée de ce camp d'été. L'été c'était fait pour se reposer, par pour travailler. Et si les professeurs pensaient rendre ce foutu camp d'été plus intéressant avec cette soirée, il se trompaient complètement. Ryu regarda autour de lui, environ la moitié semblait assez excité, bien que certain restaient assez septique. L'autre moitié était partagé entre l'ennui et le fait qu'ils n'avaient toujours pas réussis à trouver un bon point à ce camp.

« Bonsoir tout le monde ! j'ai vraiment hâte de commencer cette soirée ! pas vous ? »

Mimi-Chan semblait vraiment motivé. En guise de réponse, Ryu bailla. La journée avait été chargé pour lui, entre les cours ou il se devait de mettre de l'animation et les rares moments de tranquillité troublé par d'autres élèves prêt à faire la fête à tous moments, Ryu n'avait plus le temps de dormir un peu. Il n'avait même pas été viré de cours, moment favoris pour se reposer dans un couloir.
Mais si les professeurs s'imaginaient que Ryu ne ferait pas de bêtises, la encore, il se trompait complètement. Ryu comptait bien mettre un peu d’animation, comme il aime tant le faire en cours.
Un sourire naquit sur les lèvres de Ryu pendant que les idées commençaient à affluer dans la tête du fauteur de trouble...
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:37

Même 13 ans plus tard, les camps d'été craignaient toujours autant...C'était ce que je pensais Sofian alors qu'il s'asseyait dans la chambre des professeurs, près de ceux présents. Il ne leur adressa pas la parole, à peine un signe de tête, l'indifférence la plus complètement. De toute façon rares étaient ceux qui lui adressaient vraiment la parole! Quelques regards des femmes...rien de plus.

Il s'assit donc et attendit que quelque chose se passe. Les jambes écartées et les bras posés entre, il jouait avec un briquet quand Miura Kei entra avec toujours ce sourire qui donnait envie au trentenaire de lui refaire le portrait. Il ne le salua pas en retour et se reconcentra sur son briquet. Il avait horriblement envie de fumer et savait que ça n'arriverait pas avant un moment.
Donc il regarda quelques élèves rentrer, pas vraiment emballés comme lui. Qu'on soit professeur ou élève, un camp d'été c'était toujours nul !

Il se mit à bailler en écho à un des élèves et se retint de répondre sèchement au prof de philo comme quoi il n'avait pas "hâte de commencer cette soirée", mais plutôt de la terminer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:33

Cette journée Keiichiro n'était pas allé en cours; dans le but de se préparer pour le camp d'été qui l'attendait. Enfin, c'est ce qu'il dirait si un professeur venait le voir et lui demandait de s'expliquer sur son absence. En réalité il était encore une fois resté trop tard à danser dans la capitale. Et quand le réveil sonna, il fut incapable et surtout pas motivé à se lever.

Keiichiro arriva au camp avec les premiers élèves. Ce n'est pas du tout qu'il était pressé de s'y rendre au contraire ... Passer une soirée avec les professeurs pour Keiichiro c'était pire que tout. Les élèves furent acceuillis par Miura-sensei, Keiichiro l'aime bien Kei, il fut donc rassurer de voir qu'il était là. Qui sait sur qui il aurait pu tomber ...

Certains étudiants montraient ouvertement leur ennui en baillant alors que d'autres sourires aux lèvres semblaient ravis d'être là. Keiichiro lui faisait parti des élèves qui n'étaient là que pour s'amuser et faire un peu tout et n'importe quoi. Le brun s'installa sur une chaise, incapable de rester immobile comme d'habitude, il bougeait sa jambe et changeait sans cesse de position. Comme un spectateur attendant avec hâte le début du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Kanjiro


Ikeda Kanjiro

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Photographe du club de journalisme
Il faut toujours essayer...

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » 120626124721913549
ⓒ COPYRIGHT : Me'ow
☆ SURNOMS : Kanji,
➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 296
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 25/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kato Shigeaki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Le petit prince =3
❥ PSEUDO : Me'ow



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:38

Comme on aurait pu le prévoir pour un élève aux notes si catastrophiques, Kanjiro avait été envoyé au camp d'été avec d'autres élèves. Techniquement, il devait en profiter pour remédier à ses problèmes de lecture et d'écriture. Malheureusement, il était clair que cela allait être difficile pour lui de se concentrer sans connaître les lieux, et encore plus avec des personnes qu'il ne connaissait absolument pas.

Ainsi, les élèves ayant été invités dans la chambre des professeurs pour une petite soirée, le jeune homme finit par s'y rendre avec une motivation aux antipodes de celle du professeur qui venait d'arriver. Le jeune homme arriva devant la porte et attendit un peu avant d'entrer, découvrant quelques personnes déjà présentes dans la pièce. Visiblement, la joie de vivre régnait en ces lieux... si ça n'était pas triste à voir.

Lui non plus n'était pas très enthousiaste, mais cela ne changeait rien. Il esquissa un petit sourire avant de s'adresser à eux d'une voix assez hésitante avant d'aller se placer dans un coin où il avait peut-être l'impression que personne ne le verrait.

« Bonsoir tout le monde... »
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Seira


Kuroda Seira

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du Club des C et du Club de Stylisme
L'oreiller seul doit connaître les larmes...

http://media.tumblr.com/tumblr_lxqtrke0tY1qibcc7.gif
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Kuro-chan, Seira-chan, Seiran, Sei-chan, K.S (par son cousin)
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 36
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Naka Riisa
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Sofian
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

Les mathématiques...grrrr...la philosophie...GRRRRRRR Seira avait l'impresion d'imploser tellement elle en avait marre d'être là. Ses notes étaient très bonnes à part dans ces deux matières-là. En plus de ça elle était une C...donc automatiquement on l'avait envoyé à ce camp d'été qui la saoulait plus que la réjouissait. A part Naoko elle n'avait pas vraiment d'amis ici et elle voyait déjà le tableau : elle allait s'ennuyer.

En plus de ça il y avait une soirée dans la salle des profs...génial. Dans une pièce avec que des profs...bah, au moins il y avait son cousin, la jeune femme espérait vraiment qu'il rende ça moins...barbant. En tout cas il n'avait pas le même enthousiasme que Miura-sensei, remarqua-t-elle à peine entrée dans la salle. Au moins pour ça ils se ressemblaient.

Seira se posta bien au fond, contre le mur et les mains dans les poches elle attendit que quelque chose de bien arrive. Qu'est-ce qu'il allait se passer pendant cette "soirée" ? Était la seule question qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:29

Quelques jours auparavant, Hana reçut une assez mauvaise note en philosophie ainsi qu'en sport. Quelque peu déçue de ses résultats, elle préféra se rendre dans ce camps d'été qu'organisait le lycée. De plus, elle s'amuserait tout en travaillant, quoi de mieux pour stimuler le cerveau, n'êtes vous pas d'accord?

Elle entra, et avec son enthousiasme naturel, elle ne s'aperçut même pas de l'ambiance glaciale qui régnait dans la salle. Elle se dirigea d'abord vers Miura sensei et le salua avec un large sourire, quand à Kuroda sensei, elle s'inclina face à lui et lui offrit un sourire mi-timide-mi-gêné. Elle vit Kanjiro et le salua de la main puis se dirigea immédiatement vers Keiichiro!

-Keii!

Elle lui tapota l'épaule et s'assit à ses côtés!

-Comment tu vas?


Elle zyeuta vers Kanjiro, se demandant s'il accepterait de les rejoindre si elle le lui demandait!
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:24

Kyoko n'était pas vraiment fatiguée, mais plutôt énervée. Pourquoi ? Elle avait répondu au prof en le provoquant. Lui, coincé des fesses l'à envoyer en heure de colle super non ? De plus de ça, ils l'avaient envoyer dans un camp d'été et puis quoi encore. Juste pour des mauvaises notes. Oui, elle n'à jamais eu de notes au-dessus de dix et alors ? Vous êtes sérieux là, elle déteste rester avec des autres personnes. Ouais on l'énervait pas à elle et pas question de dormir avec les autres là. Oui elle se plaint toujours et alors ? Ce n'est pas de sa faute c'est à cause de...eux.. enfin bref. Quand elle arriva, son sac à la main, son casque autour du coup. C'est sûr : elle n'allait pas se gênait pour frapper des gens. C'était sûr enfin presque, elle allait rencontrer des gens qu'elle déteste. En ouvrant la porte, elle en poussa un violemment :

-Bouge de mon chemin compris ?

Et là au même instant, elle vit le prof qu'elle détestait le plus au monde : Miura Kei. Et, son pire ennemi : Minoru Ryu. Kyoko était bonne pour aller se pendre. Enfin bon, elle ne calcula même pas les autres personnes et alla s'asseoir contre un mur en mettant son casque. Rien de plus ennuyant, n'est-ce pas ? Que personne ne vienne lui parler s'il ne veut pas se prendre un vent. Enfin bref de mauvaise humeur.


-J'avais pas vu que y'avait ce rp * se pend *-


Dernière édition par Takahashi Kyoko le Mer 17 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:52

Quand on m'a parlé d'un camp d'été, j'ai ri aux éclats mais j'ai très vite compris que c'était quelque chose de très sérieux croyez-moi, mon sourire est parti très très vite. Passez du temps sur mes mathématiques et les sciences.

Une fois arrive dans la salle des profs je craignais juste une chose, outre que de me retrouver entouré de profs c'est d'être entouré d'élèves que je déteste. Heureusement que non. Déjà on voyait que l'ambiance était partagée entre les motivés et les déprimés. Moi aussi j'étais déprimée -surtout quand j'ai vu Keiichiro- et je me suis dit que cela allait empirer mais, quand j'ai scruté la pièce je vis Ryu et Hana, que je saluai de la mais puis je vis Seira au fond de la salle, cela m'a redonné le sourire. Au moins avec elle, se serait une partie de rigolade. Je la rejoignais avec un entrain que je n'avais pas au début. Je la saluai d'une tape a l'épaule pour la faire sortir de ses pensées


« Alors... Par hasard, tu sais ce qu'on attend dans ce lieu morbide ?? »
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Seira


Kuroda Seira

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du Club des C et du Club de Stylisme
L'oreiller seul doit connaître les larmes...

http://media.tumblr.com/tumblr_lxqtrke0tY1qibcc7.gif
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Kuro-chan, Seira-chan, Seiran, Sei-chan, K.S (par son cousin)
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 36
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Naka Riisa
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Sofian
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:38

Seira s'ennuyait donc fermement tout en se demandant comment certaines personnes pouvaient trouver la perspective de cette soirée réjouissante. Elle n'avait jamais compris cet engouement de certains élèves pour leurs professeurs : ils étaient là pour enseigner, pas pour faire les mariolles et devenir leurs meilleurs amis ! Enfin bref, c'était sa façon de voir et elle était pratiquement sûre qu'elle n'était pas la seule à penser ainsi. Elle en regarda arriver tout en mordillant le bout de ses ongles, perdue dans ses pensées.

C'est pourquoi elle ne vit pas arriver Naoko et sursauta légèrement quand celle-ci lui tapota l'épaule. Aussitôt Seira se sentit un peu plus soulagée. Ouf, enfin quelqu'un de pas ennuyant et qui l'aiderait à faire en sorte que la soirée soit plus agréable. La jeune femme pouvait faire les 400 coups tant que Naoko était avec elle. Retrouvant un peu d'énergie et de malice, elle fit un sourire à sa camarade de classe, peut-être une des seules à qui elle parlait.

Morbide, c'était le mot ! Mais tout comme elle, Seira était dans le flou.

« Aucune idée mais crois-moi, si ça commence à me barber je me chargerai de rendre cette soirée plus dynamique ! »

Elle regarda à son tour autour d'elle alors que la salle se remplissait des élèves réticents et enthousiastes. Au passage elle croisa le regard de son cousin, qui leva les yeux au ciel avec un air exaspéré, ce qui la fit sourire, puis elle se pencha vers son amie pour lui murmurer :

« Je connais au moins une personne qui serait prête à tout pour s'en aller d'ici, ou alors au moins rendre ça plus...sympathique. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Ikeda Kanjiro


Ikeda Kanjiro

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Photographe du club de journalisme
Il faut toujours essayer...

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » 120626124721913549
ⓒ COPYRIGHT : Me'ow
☆ SURNOMS : Kanji,
➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 296
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 25/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kato Shigeaki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Le petit prince =3
❥ PSEUDO : Me'ow



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:42

Qu'avaient-ils tous? Bien sûr, Kanjiro avait l'air très malin lui aussi, mais il ne savait pas vraiment quoi faire pour changer les choses; il aurait tellement préféré rester là, assis dans son coin à regarder les autres discuter... Si au moins ils discutaient! Non, tout bien réfléchi, il aurait préféré rester dans sa chambre et regarder le paysage par la fenêtre. Prendre des photos ou d'autres choses tout aussi passionnantes.

Quand une autre personne entra dans la pièce, le solitaire reconnu Hana, cette fille qui l'avait aidé une fois. Quand celle-ci lui fit signe, il le lui rendit, mais très faiblement, avant de se recroqueviller un peu plus sur lui-même. Il l'observa alors tandis qu'elle se joignait à un autre garçon et, ainsi, il regarda les élèves qui, un à un, faisaient leur entrée dans la pièce... À un moment, et sans s'en rendre compte, le jeune homme jeta un regard noir à une jeune fille qui venait de rentrer en agressant verbalement un autre des présents.

En fait, il était plutôt incompréhensif... Était-il le seul élève des classes inférieures à ne pas avoir envie d'y rester?

Revenir en haut Aller en bas

Invité





RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:29

Ôta Naomi était en retard pour cette soirée au camp d'été. Elle avait perdu du temps à laver son uniforme et ses cheveux. Naomi se joignit donc au groupe.
Elle regarda ses camarades bavarder entre eux.
Elle commençait fortement à s'ennuyer. Naomi bailla à s'en décrocher la mâchoire.
Elle se mit à penser à sa famille et à Dai.
Naomi, qui s'était assise entre temps, se leva et s'étira. Elle attrapa ses cheveux et se mit à les tordre. De l'eau sortit de ses cheveux couleur chocolats. Elle regarda les autres lycéens. Elle ne les connaissais pas tous, du moins pas encore.
Elle regarda de plus près, et reconnu Naoko.
Naomi s'approcha d'elle et lui dit: "Salut Naoko!"
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:55

    Sofian avait vu arriver sa cousine, bien évidemment et malgré le fait qu'elle se fasse discrète. La tactique du "je fais comme si je n'étais pas là et au moment opportun je mettrais la pagaille". Il la connaissait cette technique, bien évidemment, pour l'avoir énormément pratiquée. Là encore, il se contentait de s'asseoir et de regarder les élèves rentrer un par un. Il s'étonna beaucoup que certains, tout comme le professeur de philosophie, soient heureux d'être ici...enfin sérieusement, si on voulait se retrouver il y avait d'autres lieux non ? La seule chose qui le fit rire et donc le divertit un peu fut les regards que lui lançaient parfois les élèves. Des regards de crainte, de gêne, comme s'ils n'osaient rien faire de peur de le froisser. Hana était l'exemple même. Elle s'était accordée à lui sourire, mais sans plus. Ne lui avait même pas dit bonjour. Un rictus s'échappa de ses lèvres et il continua de jouer avec son briquet, observant sous cape tout le monde. Voilà, petit à petit il commençait à disparaître, on ne le voyait plus...jusqu'à ce qu'il dise quelque chose et que tout le monde se tourne vers lui. Il n'en fit rien, pour l'instant. En réalité, l'ancien yankee se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire tous ensemble ! ça commençait réellement à faire long et finalement il se leva pour ouvrir la fenêtre, sortir une cigarette et la fumer, accoudé aux bords et regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Kuroda Seira


Kuroda Seira

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du Club des C et du Club de Stylisme
L'oreiller seul doit connaître les larmes...

http://media.tumblr.com/tumblr_lxqtrke0tY1qibcc7.gif
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Kuro-chan, Seira-chan, Seiran, Sei-chan, K.S (par son cousin)
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 36
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Naka Riisa
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Sofian
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:03

    Pas la peine de dire que voir arriver Naoko vers elle avait été un soulagement intense et elle pensa que c'était sûrement aussi son cas. Il ne s'était passé que quelques minutes à peine et la jeune femme s'ennuyait déjà fermement. Au moins, se dit-elle, elle pourrait papoter. Du camp d'été mais aussi de tout ce qu'elles allaient faire en dehors. Seira avait en ce moment la grosse envie d'aller s'acheter des vêtements, ou au moins passer des heures dans les boutiques à les essayer, à faire des assemblages bizarre et à prendre des photos. Pour ça, elle savait que sa camarade de classe serait partante, ce qui la fit légèrement sourire. D'ailleurs elle s'apprêtait à lui faire part de ses plans lorsqu'une autre fille les approcha. Elle semblait plus jeune qu'elles et salua son amie comme si elles se connaissaient depuis des lustres ! La jeune Kuroda la regarda d'un très mauvais oeil, la détailla de haut en bas et lui fit un signe du menton en se redressant.

    - T'es qui toi ?

    On peut dire que son regard à ce moment-là n'avait rien d'avenant. Seira n'aimait pas trop les personnes qui s'incrustaient alors qu'elle était clairement en train de parler avec elle. Ou alors qu'elles étaient juste ensemble. Maintenant elle allait devoir remettre à plus tard sa proposition de sortie parce que si ça se trouve, cette élève oserait carrément s'inviter ! Pourtant elle ne semblait pas offensive. Presque...un jouet pour les personnes aimant un peu martyriser comme la jeune femme. Alors elle prit une posture moins agressive mais ses yeux, eux, étaient toujours aussi durs.

Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:46

Keiichiro avait de plus en plus de mal à rester assis à attendre sans rien faire. Pour passer le temps le Japonais regardait l'entrée pour voir arriver les élèves les uns après les autres. Il y avait pas mal de têtes connues, il n'allait pas s'ennuyer. Voilà une chose rassurante ! Mais il y avait aussi des personnes à qui il n'avait jamais adressé la parole. Et ça ne l'effrayait pas, bien au contraire ! Ce que les professeurs avaient prévu il s'en fichait complètement, dans sa tête il était déjà en train de se faire son propre programme.

Dans les têtes connues, d'abord Keiichiro aperçu Kanjiro, un élève de sa classe. C'était une bonne chose de le voir là, peut-être allait-il pouvoir enfin avoir des explications sur son attitude envers lui ? Puis Hana entra s'approcha de lui et lui demanda comment il allait. Keiichiro était vraiment content de la voir là, après tout ils ne sont pas ensemble en cours.

- Hana ! Au secouuurs je m'ennuie !

Elle parti vers Kanjiro et la porte s'ouvrit violemment laissant apparaître Kyoko qui s'assit beaucoup trop loin pour qu'elle puisse le voir. Keiichiro ira la saluer plus tard. Et puis qu'elle surprise de voir Naoko arriver ! Lorsque les professeurs auront fini de parler, elle sera la première personne que Keiichiro ira voir et peut importe si elle le remballe ! Ce soir il pouvait l'embêter et il ne s'en privera pas !
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Emiko


Fujiwara Emiko

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Tumblr_mft95nH83k1qiay65o1_500
ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J’arrivais au trottinant, courir était trop dure avec mes petits talons j’allais me casser la figure. J’étais toute contente de venir à ce camp, pas que j’aimais beaucoup les cours –je n’aimais pas ça –mais parce que j’allais être d’autre personne ! Bye bye ma classe ennuyeuse ! Bonjour les rebelles et autres conneries qui risquent de ce passé ! J’arrivais quand même de manière calme et poser, je fis un grand sourire quand je vis Kuroda-sensei, je lui fis une salutation en règle, il était quand même mon prof particulier et j’allais être super forte grâce à lui ! Il fumait alors je ne fis rien de plus et partie m’asseoir, je fis voler mes cheveux en arrières et posa mon sac à côté de moi, je regardais ensuite autours de moi avec intérêt, je vis Seira la cousine de Kuroda-sensei, puis Honda l’horrible mec qui faisait sortir mon frère tous les soirs, Ota une jeune fille qui m’avait pourtant l’air studieuse, Naoko ma poto des 3C ! Kyoko que j’avais croisé de temps en temps dans les couloirs, Hana celle qui sourit toujours, un garçon qui m’étais inconnu mais qui se prenait pour un fantôme, Ryu un des nombreux beaux gosses du lycée et nos profs encore et toujours de bonne humeur !

Je fis un signe de main à Kyoko avant de sortir un cahier et un stylo, dans le lot je ressemblais a l’élève studieuse qui vient rattraper des cours. Mais non ! Je suis un petit cancre qui se cache sous l’apparence d’une belle jeune fille, alors rien de mieux que de venir ici ! De toute manière a par être là je me serais ennuyais a la maison à avoir Jason dans les pattes, ou inversement.


(mouhahahaha je peut poster ici !)
Revenir en haut Aller en bas

Yamaguchi Ayano


Yamaguchi Ayano

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3-C
MEMBRE DU CLUB DES CHEERLEADERS ET DU CLUB DES C.
Ou on est un C, ou on ne l'est pas, hein.

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Tumblr_m325dtCbbK1qbt3dl
ⓒ COPYRIGHT : Nelliel
☆ SURNOMS : Aya
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 97
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 18/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Goo Hara
❥ PSEUDO : Pamperika



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:20

Ayano s'effondra sur sa table.
- Haaaaa, j'ai la tête qui va exploser !
Ayano avait à peine travailler, que déjà elle se plaignait. Mais il fallait avouer qu'elle et le boulot, ça faisait deux... non, disons trois. Oui, trois, c'était parfait et ça convenait à la perfection. Elle leva la tête, poussa un gémissement, puis finalement se redressa vivement, un grand sourire aux lèvres. Ce soir, il y avait la "soirée discussion", du camps d'été dans lequel elle avait évidemment été envoyée. Enfin, elle pourrait prendre une pause bien méritée ! Toute sa fatigue s'envola alors, tandis qu'elle sautillait en direction de la chambre des professeurs, où avait été organisée la soirée. Puis elle entra dans la pièce, avec son peu de discrétion habituelle et laissa son regard balayer les élèves et professeurs présents. Au moment où elle allait saluer tout le monde à la ronde, elle aperçut un visage connu. Emiko. La soeur de Jason. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Ayano se rapprocha, en souriant.

- Salut, Emiko ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'as toi aussi eu des notes catastrophiques ou tu es juste venue profiter du spectacle ? Si c'est la deuxième solution, je te conseille de filer tout de suite... Cet endroit est ennuyant.
Elle s'effondra à côté de la demoiselle, en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »   RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPG COMMUN « Petit instant discussion au camp d'été »
» Les rps d'un petit rêve ~
» Le petit monde magique d'Hikaru ♥
» Quand l'ange déchu rencontre un petit ange blanc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN :: OTOKO SENSEI NO SHINSHITSU 男先生の寝室-