HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Let me see you shake it and shake it for me, everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:31

Je suis à 100% avec toi, Keii Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 2950116887
On pourrait dire qu'il aurait connu le coté sensible de Sakura en la voyant se faire chahutée verbalement par d'autres élèves, alors que d'habitude, elle se laisse pas faire tout simplement. On va pas chercher trop compliqué (enfin c'est pas comme si j'avais pas trop idées, hein ? Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 2595767268 ) On part sur ça pour l'instant alors. Je sais pas trop comment nommer cette relation, mais je vais me creuser la tête Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 2862096530
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:09

Nakamura Sakura a écrit:
On pourrait dire qu'en cours, elle se parlaient pas beaucoup vu que Sakura avait toujours peur de se prendre une trempe si elle te parlait Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 40742102 Et lors d'une pause, Sakura aurait suivi discrètement Sawako et elle l'aurait remarqué, du coup elle aurait pas été très contente quoi Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3780430567 Style, Sawako aurait voulu se faire comprendre et Sakura aurait eu une réaction un peu démesurée en disant un truc du style "Houla, on se calme le jedi. Tu sais qu'en fronçant les sourcils comme ça, les rides apparaissent ?" Enfin, tu vois le genre ? Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3533750866 Du coup, après Sakura aurait commencer à parler de plus en plus souvent à Sawako (pour pas dire harceler) et à la fin, elles se seraient super bien entendu Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 1839924927 Ça t'inspire ? Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3396966692

" On se clame le jedi " ça ma tuée ! xDDD

Donc je suis d'accord avec ton idée Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 2648790165 De mon côté Sawako aurait été plutôt réticente au faites que Sakura se rapproche d'elle parce que d'une part elle pensait que Sakura était le genre de fille qu'elle détestée. C'est-à-dire le genre de fille à se croire au-dessus de tout le monde, à rabaisser les gens sans cesse ect.. Puis, au fur et à mesure de leur conversation elle découvrait que Sakura n'était pas du tout comme ça, malgré ce qu'on pourrait croire. Et à la fin comme tu la dit elles se seraient super bien entendu Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3504765963 ça m'inspire *_*
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:34

Si ça t'inspire, alors c'est c'est génial Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3533750866
Si tu n'as rien en plus, je vais te rajouter bientôt Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3504765963
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:36

Nakamura Sakura a écrit:
Je suis à 100% avec toi, Keii Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 2950116887
On pourrait dire qu'il aurait connu le coté sensible de Sakura en la voyant se faire chahutée verbalement par d'autres élèves, alors que d'habitude, elle se laisse pas faire tout simplement. On va pas chercher trop compliqué (enfin c'est pas comme si j'avais pas trop idées, hein ? Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 2595767268 ) On part sur ça pour l'instant alors. Je sais pas trop comment nommer cette relation, mais je vais me creuser la tête Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 2862096530

Ouaiiis \0/
Ouais j'aime bien l'idée ! J'aime bien le fait qu'il l'aurait découvert ce côté totalement par hasard. Okay ~ on part sur ça alors !
Nommer les relations, j'ai abandonné. XD courage ! 0/ ça fait un peu coach mais bon c'pas super comme nom ... --'
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:43

Je crois que je vais abandonner aussi pour les nominations, parce que sinon ce sera une truc du genre : Berlioz apprend la vie avec Dark Vador Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 2595767268 Je te rajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:12

Nakamura Sakura a écrit:
Si ça t'inspire, alors c'est c'est génial Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3533750866
Si tu n'as rien en plus, je vais te rajouter bientôt Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3504765963

Je n'ai plus rien à ajouté ~ (J'ai l'impression d'être au tribunal et être une avocate ._.)
Je te rajouterai aussi ~
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:44

Je viens chercher un lien avec mon autre compte aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:32

Suzy + Hyo Rin = Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3447271878

Dis-moi, t'es venu en touriste ou tu as quelque chose à proposer ? Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3504765963
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:53

Je veux du positif c'est obligé 8D Mais après j'ai pas d'idée * pas tapée * xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:47

Je vais te frapper Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3780430567
Alors je vais essayer de te trouver un truc *cherche dans sa tête pendant une heure*
Arrête-moi si je te dis des conneries, hein ? Tu dis dans ta fiche de liens que tu as été martyriser à l'école primaire, que tu déteste tes parents, qu'un de tes parents est mort, que tu es sensible et souriante. Voilà nos premiers points commun Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 1277423580 On pourrait peut-être basé quelque chose sur ça Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3504765963
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:11

Wii c'est ça :3
Kyoko ne montre presque à personne qu'elle est sensible et souriante (x C'est THE peste officielle :'3 Il faudra qu'elles soient proches pour que Sakura la voit triste et souriante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:54

Eh bien on est deux à montrer notre sensible qu'à de très très rares personnes Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3592732382
Peut-être qu'au début, Kyoko aurait pu un peu s'acharner sur Sakura, la faire chier au plus au point si tu préférés. Du coup, ça n'aurait pas été la joie entre les deux demoiselles. Kyoko prenait Sakura comme un punching-ball. Au début, Sakura se laissait faire parce qu'elle s'en foutait un peu et elle avait mieux à faire, mais un jour tu aurais dépasser les bornes et là Sakura aurait dit ses quatre vérités. Kyoko aurait pu être surprise puisqu'elle la croyait très naïve et voit une autre facette de sa personnalité. De fil en aiguille, elles se rendent compte qu'elles ont quelques points communs et sont assez proches pour montrer le coté sensible de chacune. Tu vois le genre ? Kyoko continuerait à faire chier Sakura mais cette fois gentiment et cela la fait plutôt rire, qu'autre chose Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 2391366642
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:05

Ouais j'aime bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:17

Eh bien, si tu aimes c'est que je suis pas si nulle que ça pour trouver des liens Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 3011711443
Tu rajoutes encore quelque chose ? Un petit truc à dire important, un détail que tu veux mettre dans le lien ? Ou tout est ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:29

Comment elles se seraient connu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:40

Sakura aurait pu bousculer sans le faire exprès Kyoko plusieurs fois dans les couloirs, ce qui pourrait expliquer pourquoi Kyoko aurait quelque chose contre elle au départ et qu'elle la fasse chier. En ce qui concerne le comment tu aurais connu mon nom, tu te serais renseigner auprès d'autres élèves voilà tout Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:54

Ouaiis :3 Je t'ajoute :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Contenu sponsorisé





Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me see you shake it and shake it for me, everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-