HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Empty
MessageSujet: SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !   SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:28


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Nakamura
PRÉNOM :: Sakura
DATE DE NAISSANCE :: Le vingt mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze
ANNÉE :: Deuxième
CLASSE :: C
PHOTO

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Tumblr_m6u424wSfK1rv1wtoo1_100
(c) tumblr






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Histoire triste. Malheureusement, ma mère est décédée lorsque j’avais quatorze ans mais je n’ai pas eu le temps de prier les dieux pour qu’elle puisse vivre en paix, puisque quelques semaines après son enterrement mon père en a épousé une autre, Jocelyne. Il y a aussi mon grand frère d’à peine un an mon aîné, Haru et ma toute grande sœur, Namie de plus de vingt ans.
PROFESSION DU PÈRE :: Alors mon père c’est le PDG d’une entreprise de joaillerie. Non, je rigole. En réalité, il est curé dans une église de Madrid.
PROFESSION DE LA MÈRE :: Ma mère biologique était une incroyable archéologue, toujours à l’affut de la moindre trace d’une ancienne civilisation. Quant à ma nouvelle belle-maman, elle est mannequin pour de grands couturiers. Étrange sachant que son mari est un curé, non ?



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: La littérature, les langues, l'histoire des civilisations, le sport.
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Tout ce qui a un rapport avec les maths et la science
MÉTIER SOUHAITÉ :: Pour l'instant je ne suis pas encore décidée mais ce qui est sur c'est que je veux un métier relatif à l'histoire et aux langues. Pourquoi pas guide dans les musées, tiens
CLUB DÉSIRÉS :: Alors j'aimerais intégré le club de natation en premier lieu. Parce que s'il y a bien une chose où je me donne à fond et qui me permet de me détendre, c'est l'eau. C'est comme une deuxième nature chez moi. Et puis, le maillot de bain me va si bien il faut dire.
VOUS ET L’ÉCOLE :: Déjà faut savoir que je suis bien évidemment née à Tokyo mais quelques années plus tard, ma famille et moi sommes allés nous installer à Madrid pour des raisons professionnel. Ce qui explique le fait que j’ai été scolarisé jusqu’à mes quatorze ans dans des écoles privées catholique très strictes, tout ce que je n’ai jamais aimé. Entre les couvre-feux, les uniformes tirés à quatre-épingles et les examens semestriels hors-normes : je n’ai pas eu le temps d’aimer l’école, croyez-moi. Heureusement que je pouvais rentrer tous les été à Tokyo. Je n’avais pas forcément des mauvaises notes, à vrai dire j’étais dans la moyenne et pour certaines matières je faisais partie de la tête de classe, mais cette ambiance pesante m’a tellement taper sur le système que mes notes ont dégringolé d’une année à une autre. J’écoutais de la musique, je lisais un livre à l’eau de rose en cours et je séchais parfois les cours pour passer la journée dans un petit café du coin ou tout simplement pour aller faire du shopping. En tout cas après le remariage de mon père, j’ai été expulsé de la villa familiale et ai été envoyé à Tokyo pour suivre le reste de mes études. C’était une idée de tendre belle-maman, en clair elle ne voulait pas de moi dans son nouveau chez elle. A présent, je sèche beaucoup moins l’école mais j’écoute un peu plus en cours mais je ne révise pas forcément plus pour mes examens. L’ambiance des écoles publiques est tellement plus vivace et enjouée. Hikari Gakuen ? Une nouvelle porte vers ma liberté retrouvée.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN


J’avais déjà vécu une meilleure journée, je vous jure. J’étais l’une des premières à me lever ce matin-là et comme à mon habitude, j’avais le sourire aux lèvres. Le problème, c’est que rien n’allait vraiment et que tout était apparemment contre moi. Mon réveil avait sonné pratiquement une demi-heure après l’heure que je lui avais demandée et j’avais dû passer moins de cinq minutes devant le miroir. Mes cheveux avaient tellement frisé que j’avais dû les attacher en une longue queue de cheval avant de mettre un peu de blush sur mes joues blanches. Ne parlons pas du petit-déjeuner. Le réfrigérateur avait arrêté de fonctionner pendant la nuit par conséquent, tous les aliments étaient horriblement incomestibles. Sans rien dans l’estomac, j’étais partie en courant tout en ajustant mon nœud de chemise. Arriver là-bas, c’était juste une cohue et j’avais eu du mal à trouver mon nom sur les longues listes. Chercher la salle de classe fut tout aussi compliqué et embarrassant. Demander de l’aide aux anciens était assez frustrant pour ma part. Dans l’ensemble, ma classe était plutôt sympathique. La seule chose bien que j’avais pu remarquer de toute la journée. Je n’avais pas eu trop de mal à m’intégrer et à prendre la parole avec les autres. Certes, mon père n’avait pas apprécié de savoir que j’étais dans une classe C : une honte pour la famille Nakamura d’après lui, mais de toute façon lorsqu’on se reverra, je serais déjà en étude supérieure alors tempi. J’avais passé la pause déjeuné à arpenter les couloirs du lycée pour essayer de me repérer, douée comme je suis en orientation. Je vous jure encore une fois. J’avais fait la rencontre de plusieurs élèves qui m’ont « accueilli » dans leur groupe et même quand je leur ai dit ma classe, ils n’ont pas eu d’haut-le-cœur. A la fois étrange et génialissime. La journée s’était passée sans encombre à partir de ce moment-là. J’appréciais ma journée et j’étais prête pour rester trois ans dans cet établissement sans problème. Hikari Gakuen ? Un fantasme scolaire où j’ai enfin une liberté insoupçonnée.




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Andy, mais c'est plus un surnom qu'un pseudo
ÂGE :: 17 ans et toutes mes dents
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Hyo Rin [Sistar]
VOTRE PERSONNAGE EST :: Une personnage inventé
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Par Bazzart, y a longtemps et je me suis dit aujourd'hui "Tiens, faut que je pense à m'inscrire sur ce forum de dingue !"
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! 3418092307
UN PETIT MOT ? :: Yeah, Chéri ! Je suis ta destinée, ton avenir, ton présent. Pour toutes les conneries que je viens de dire, voilà un cupcake tout chaud, tout bon SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! 40742102




Dernière édition par Nakamura Sakura le Mer 18 Juil - 13:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Empty
MessageSujet: Re: SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !   SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:10

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue ici <3333 et merci de ton inscription <333
si tu as des problèmes, des questions, nous sommes là <33
haaaan merci, tu as suivi le projet sur bazzart, alors ? (a) *fait un maxi câlin*
merci pour le cupcake Razz et booon courage pour ta fiche <33
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Empty
MessageSujet: Re: SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !   SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

Heeyllo and welcome with us

Fightin' pour ta fiche SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! 1277423580
Revenir en haut Aller en bas

Aikawa Kagetora


Aikawa Kagetora

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de chant
Nous décidons nous-mêmes de notre droit au bonheur.

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Tumblr_m2xukyOFMv1rus7f4o1_500
ⓒ COPYRIGHT : avatar : Chaussette, gifs : Tumblr
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 120
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuya Takaki
₪ POINTS ELEVE : 30
❥ PSEUDO : Yuki-chan


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Empty
MessageSujet: Re: SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !   SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:50

Bienvenue et fight pour ta présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité





SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Empty
MessageSujet: Re: SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !   SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:04

Hyo Rin en camarade de classe ? Yeah \0/

Bienvenue ~~ fighting pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Empty
MessageSujet: Re: SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !   SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:48

Merci à vous SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! 3504765963

Jr. en camarade de classe c'est pas mal non plus SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! 2391366642
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Empty
MessageSujet: Re: SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !   SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:31

Oh my gad Hyo Rin *o* J'vais faire un arrêt cardiaque xD //OUT//

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité





SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Empty
MessageSujet: Re: SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !   SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:17


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Héhé ♥️ dommage que sa maman archéologue soit partie :s et en plus c'est vrai que c'est étrange un curé et une mannequin xD j'imaginais déjà dans ma tête les complots pour avoir la fortune d'un veuf mais si il est curé je ne suis pas sûr qu'il ait beaucoup d'argent xD et sinon j'espère qu'Hikakuen sera le lycée de sa liberté, y'a pas de raisons, héhé <33

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Empty
MessageSujet: Re: SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !   SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:44

Jason ; Merci beaucoup SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! 3504765963 Woo Young des 2PM SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! 3418092307

Kei ; Mon papa, il est curé, riche et marié à un mannequin SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! 3533750866 La grande classe. Merci de m'avoir accueillit en tout cas SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! 2950116887
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Empty
MessageSujet: Re: SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !   SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakura débarque [En cours]
» Sakura Sake ft. Lauwrence
» Sakura Sake ft. Lauwrence
» Sweet Dreams ft. Niijima Satoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-