HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sakura Sake ft. Lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saito Lauwrence


Saito Lauwrence

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Sakura Sake ft. Lauwrence Empty
MessageSujet: Sakura Sake ft. Lauwrence   Sakura Sake ft. Lauwrence Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Saito
PRÉNOM :: Lauwrence
DATE DE NAISSANCE :: 27/01/1986
ÂGE :: remplir ici
PHOTO

Sakura Sake ft. Lauwrence Shohat18
(c) ...





INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION CIVILE :: Célibataire et compte bien le rester / Un enfant à charge
SITUATION FINANCIÈRE :: Normale



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRE ENSEIGNÉE :: Biologie
EXPÉRIENCE :: Il vient de sortir de Todai, c'est sa première année en tant que professeur agréé.
VOUS ET L'ENSEIGNEMENT :: Le jeune homme à toujours aimé se sentir utile, et il a dans l'idée que les connaissances sont une bonne facon d'assurer un bel avenir aux enfants. Il est exigeant, mais tient à ce que tous ses élèves comprennent peu importe le temps qu'il y met. Il est respecté donc sans trop passer pour une peau de vache.
VOS QUALITÉS POUR CE POSTE :: Il est calme et méthodique, c'est donc deux grandes qualités intéressantes pour faire face à des élèves souvent facile à perturber. De plus, il sait captiver l'attention. C'est pour ca qu'il aime autant la biologie, on peut donner une dimension fascinante aux choses sans qu'elle ne le soient forcément
VOS DÉFAUTS POUR CE POSTE :: Il a très peu d'expérience, et peut très vite etre déstabilisé par certaines choses. En labo, la moindre flamme ou étincelle peut le faire paniquer. Le fait qu'il soit « papa » d'un bébé le rend aussi préoccupé, il ne peut pas donner 100 pour 100 de son temps au boulot.
AUTRES PRECISIONS :: Professeur principal de la classe 2-C





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN

Hikari Gakuen.
Elle n'avait pourtant pas grand chose de spécial cette école...Et pourtant c'est la seule que je trouvais attirante pour un premier travail...Je sais bien que c'est idiot, quand on commence juste dans le métier, d'essayer de choisir son établissement. Mais j'étais heureux de ce que j'avais fait. En plus Akira se tenait juste à coté de moi, avec son habituel air de Snoopy endormi...De toute façon, que ce soit la rentrée des classes ou non, il était toujours plus ou moins dans les vapes.
-Allez, réveilles toi mon vieux, sinon ils vont croire que tu te drogues !
-Parles pour toi.
Les élèves étaient comme nous les avions imaginé. Turbulents pour la plupart. Mais nous étions passés par la avant. C'était l'effet que faisait la rentrée sur à peu près tout le monde. En une journée de cours, j'ai pu cerner une bonne partie de sa classe. La 2-C. Pour un tout jeune prof c'était un vrai privilège d’être professeur principal. Certes, j'avais hérités d'une des classes les plus en retard, si on excluait les D, mais je comptais bien travailler avec eux. Pouvoir les aider était l'une de mes seules fiertés, à part ma petite sœur.
J'avais des fiers, des narcissiques, des fortes têtes, des vrais petits prodiges, souvent très effacés, des bimbos, des colériques...Bref, il y avait de tout dans toutes les classes.
Quand à mes profs ils étaient presque aussi intéressants. Je ne me suis pas trop approché des plus vieux, bizarrement, ils me rappelaient certains de mes profs au lycée, avec qui je n'avais pas vraiment de très bons souvenirs. Mais j'avais quelques personnes autour de moi qui pouvaient un peu mieux me comprendre. Mon meilleur ami, bien sur, mais aussi un certain Misato...Qui tenez vous bien, avait été mon amant ! Je dois avouer que j'ai vraiment eu peur en le voyant ici. Mais apparemment, on s'est quittés en bon terme, et il va bientôt être mon colocataire, alors mieux vaut que j'oublie vite fait mes remords, sinon...
Ca a été une journée relativement normale et même plutôt bonne, je dois bien l'avouer. J'aime bien le lycée...Mais il y a ce prof la. Miura Kei... Il est un peu étrange en fait... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'essaie même pas de s'imposer...Et je sais pas pourquoi je n'ai pas envie de le voir se planter avec ses élèves.
Pourtant, il a l'air tellement niais que s'en est adorable...Donc j'ai envie de l'aider. J'ai juste un peu peur de ne pas savoir m'y prendre, honnêtement.




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Ezeckiel
ÂGE :: 17 ans
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un pv, le mien =D
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Sho Sakurai
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: J'suis une des admins mais à l'origine c'est Aki-Chou <3
CODE DU RÈGLEMENT :: remplir ici
UN PETIT MOT ? :: Hummmmmmmmmmmmmm.....Aishiteru Minna <3 Et merci à la petite Crayon pour ce maaaaaaaaagnifique avatar <3




Dernière édition par Saito Lauwrence le Mar 22 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

Sakura Sake ft. Lauwrence Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Sakura Sake ft. Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sake ft. Lauwrence   Sakura Sake ft. Lauwrence Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:18

Maiiiiiiiiis heu, je suis pas petite d'abord. Sakura Sake ft. Lauwrence 1231878489 Sakura Sake ft. Lauwrence 1231878489 Sakura Sake ft. Lauwrence 1429790365
MAIS DE RIIIIIIEN. Sakura Sake ft. Lauwrence 3622819031 Sakura Sake ft. Lauwrence 2950116887 Et mets-nous un icon pour le tombi ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Saito Lauwrence


Saito Lauwrence

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Sakura Sake ft. Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sake ft. Lauwrence   Sakura Sake ft. Lauwrence Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:19

Bon la graaaaaaaaaande crayon *O*
Ah oui xD pardon je change xD
Ma fiche est terminée sinon hein j'ai juste à mettre le code et un icon xD
Revenir en haut Aller en bas

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

Sakura Sake ft. Lauwrence Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Sakura Sake ft. Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sake ft. Lauwrence   Sakura Sake ft. Lauwrence Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23

(T'as pas besoin de mettre le code, auto-valide toi voyons Sakura Sake ft. Lauwrence 1473414209 Sakura Sake ft. Lauwrence 3447271878 )
Moi j'ai pas encore continuée mes fiches. XDDD Mais bon stooop floooood, et hop au boulot Kanna ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Saito Lauwrence


Saito Lauwrence

PROFESSEUR DE BIOLOGIE
Prof principal de la classe 2-C
C'est en donnant la passion qu'on prépare le futur

ⓒ COPYRIGHT : kamesora
☆ SURNOMS : Lau', Rosebeef
➸ J'AI : 26 ans
✎ MESSAGES : 99
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sakurai Sho
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : Ezeckiel


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Sakura Sake ft. Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sake ft. Lauwrence   Sakura Sake ft. Lauwrence Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

Ouh la c'est vrai j'ai pas l'habitude mdr
Gambatte ~~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sakura Sake ft. Lauwrence Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sake ft. Lauwrence   Sakura Sake ft. Lauwrence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura Sake ft. Lauwrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakura Sake ft. Lauwrence
» Sakura débarque [En cours]
» SAKURA Ҩ I'm your sweet Bubble Pop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-