HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maeda Shôhei


Maeda Shôhei

PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUE
« Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être. »
de William Shakespeare

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Animation15esv
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 27/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ruki.
❥ PSEUDO : KA3M



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:56


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Maeda
PRÉNOM :: Shôhei
DATE DE NAISSANCE :: 24 Juillet
ÂGE :: 28 ans cette année
PHOTO

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) 1566-85
(c) ...





INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION CIVILE :: Divorcé
SITUATION FINANCIÈRE :: Normal, quoi qu'un peu aisé (mais pas riche non plus. entre les deux)




INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRE ENSEIGNÉE :: Mathématique
EXPÉRIENCE :: Professeur depuis 6 ans, il a déjà enseigner dans deux etablissements avant celui-ci.
VOUS ET L'ENSEIGNEMENT ::
Shôhei aime transmettre aux elèves, et leurs faire comprendre la science dure qu'est les maths. Il aime sa matière, mais il ne supporte pas les "petits cons" élèves perturbateurs et enervant qu'il remet à leurs place.
VOS QUALITÉS POUR CE POSTE ::
Enseignant motivé, passionné, pédagogue, à l'écoutes, et prêt à donner de son temps pour aider les élèves et les remettre sur la pente ascendante.
VOS DÉFAUTS POUR CE POSTE ::
Shôhei est le genre d'homme qui à toujours un léger faible pour ses élèves. Malgré le fait qu'il ne s'est jamais risqué à sortir avec l'une d'elles. Après tout, ce sont comme des femmes, et il peut les impréssionés. Il est un peu strict, et parfois un peu distant.
AUTRES PRECISIONS ::
Il a la sale manie de fumer. Et de jouer avec ses lunettes quand il est contrarié. Mise à part ça. RAS.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN

La matinée avait été dure. Il avait fallu se lever tôt, ce qui changeait des vacances, et puis, l'interminable coup de téléphone à l'EX, comme il l'appellait. L'EX désignait son ex-épouse, qui était plus horripilante que charmante, et agréable avec lui. Il fallait dire qu'il l'avait bien cherché, il est vrai, mais il ne supportait pas ce coup de téléphone mensuelle. Après tout, c'était pas comme si ils partageaient un chien, ou un enfant. Rien ne les reliait, et il ne comprenait toujours pas pourquoi elle insistait pour lui téléphoner. Une lubbie sûrement. Il attrapa ses affaires, préalablement choisis la veille pour ne pas perdre de temps, après la douche. Et direction l'école. Les bâtiments faisaient toujours un certains effet sur Shôhei. Il fallait dire que l'école était comme les hopitaux, il y avait une certaine odeur, une certaine ambiance famillière. Les deux écoles précdédentes ne ressemblaient pas à celle-ci, mais elles semblaient toutes familières. Si bien que Shôhei n'eut pas de difficulté à trouver son chemin dans l'établissement, et trouver sa salle de cours. Les élèves étaient comme les autres, bruyants, excités, et vivant. C'était un point indéniable. Mais Shôhei saurait les mater quand le temps sera venu. Pour la journée de rentré, il laissa les élèves être comme ils étaient, et la jouait un peu cool. C'était le premier jour, il ne fallait pas être strict dès le premier jour. Le midi il croisa ces nouveaux collègues, et il eut bien dû mal à se lier de conversation avec certains d'entre eux, vu comme il n'était pas spécialement bavard, aller parler de votre matière à d'autres adultes n'avaient rien de passionnant. Il fit bien quelques tentatives timides, et certains fut plus apte à discuter avec le petit nouveau. Il n'avait pas l'air d'un chien égaré, mais il n'avait pas vraiment l'air non plus de savoir très bien, quoi faire, ou quoi dire. Il réussit le test de la première journée plutôt bien, même si il se sentait assez seul. Avec le temps, il apprendrait à connaître ses collègues, et à mieux appréhender les élèves. Shôhei restait confiance, c'était pas sa première rentré, cela faisait 6 ans, dans deux etablissements, autant dire qu'il n'était pas fraîchement débarqué de ses études. Il rentra chez lui, tout seul, et finit la soirée chez lui, faisant ce qu'il avait à faire, jusqu'au lendemain matin.




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: KA3M. ou SM. comme on veut.
ÂGE :: Vieux crouton déseché.
VOTRE PERSONNAGE EST :: Perso inventé.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Ruki (The GazettE)
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Le hasard complet.
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei :DD
UN PETIT MOT ? :: Nop




Dernière édition par Maeda Shôhei le Jeu 28 Juin - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:03

Rukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 ( c'bien lui hein? ça fait trois mille ans que j'ai plus vu de photos de lui OO)

Bienvenue et courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Shôhei


Maeda Shôhei

PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUE
« Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être. »
de William Shakespeare

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Animation15esv
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 27/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ruki.
❥ PSEUDO : KA3M



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:06


Merci c'est gentil ^^

oui oui c'est Ruki-Sama ♥️. (ça fait une paye que je l'ai pas jouer celui là ^^)
Je peux pas m'empêcher de remarquer ton "Se trouver un petit ami" et sourire. *Mouahahah je suis le mal Razz *
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:19

Surtout que t'es un prof!

Il fut un tant où GazettE était mon groupe favoris *O*

Ben c'est un peu bizarre qu'un prof et qu'une jeunette de 16 ans sortent ensemble, mais les liens ambigus ça existent toujours XD
Revenir en haut Aller en bas

Kamiyama Saito


Kamiyama Saito

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club de poterie et membre du club de jardinage
Artisan en herbe.

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) 3099710823_1_9_frQolRmL
☆ SURNOMS : Toto, To-Chan.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 92
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Kiseop [U-Kiss]
₪ POINTS ELEVE : 210
✤ DOUBLE COMPTE : Ishihara Zero
❥ PSEUDO : Chôko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

Bienvenuuuuuuue!!! J'exige un lien avec ma prof perverse et mon élève peureux une fois que tu auras terminé :D!!

Bonne chance pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Shôhei


Maeda Shôhei

PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUE
« Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être. »
de William Shakespeare

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Animation15esv
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 27/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ruki.
❥ PSEUDO : KA3M



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:40


Sans soucis.
Une fois que je me serais décider sur la matière xD *BAM*
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:39

RUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *_______________________*

Bienvenue *--* il nous faudra un lien parce-que Ruki c'est mon dieu *--*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Maeda Shôhei


Maeda Shôhei

PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUE
« Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être. »
de William Shakespeare

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Animation15esv
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 27/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ruki.
❥ PSEUDO : KA3M



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:14

Oui. Ruki est parfait *BAM*

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:33

Han !! Rukiiiiiiii !! Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) 2561557008

Bienvenue parmi nous !! Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) 2950116887
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Shôhei


Maeda Shôhei

PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUE
« Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être. »
de William Shakespeare

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Animation15esv
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 27/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ruki.
❥ PSEUDO : KA3M



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:56

Merci merci

*je pensais pas que Ruki ferait autant d'effet ♥.*
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Kanjiro


Ikeda Kanjiro

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Photographe du club de journalisme
Il faut toujours essayer...

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) 120626124721913549
ⓒ COPYRIGHT : Me'ow
☆ SURNOMS : Kanji,
➸ J'AI : 17 ans ~
✎ MESSAGES : 296
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 25/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Kato Shigeaki
₪ POINTS ELEVE : 180
✤ DOUBLE COMPTE : Le petit prince =3
❥ PSEUDO : Me'ow



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:31

Welcome \o/ (et bon choix :3)
Revenir en haut Aller en bas

Aoki Kanon


Aoki Kanon

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2A
Présidente du club de Chant
Membre du club mangas

Blessed by an angel voice~ ♥️

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) 120626122154282205
ⓒ COPYRIGHT : gif : Dear ♥♥ Sanks~
☆ SURNOMS : Kannie - Non-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 236
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Aizawa Rina ♥
₪ POINTS ELEVE : 140
❥ PSEUDO : Lyuh


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:19

Welcooomeuh~

Irk des maths uxu M'enfin~ J'espère que tu te plairas parmi nous ^x^
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:35


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous tes collégues te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE ICI et merci de ton inscription <3333
haan un professeur de mathématique ** héhé <3 en plus il a un petit faible pour ses élèves ? c'est pas bien monsieur le professeur xDD je suis sur que mon personnage t'a parlé moi Razz

Étant donné que tu es désormais un professeur, je te laisse découvrir tes collègues. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Une partie demande de cours est également présente, je te laisse voir de quoi il s'agit. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée. Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Maeda Shôhei


Maeda Shôhei

PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUE
« Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être. »
de William Shakespeare

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Animation15esv
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 27/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ruki.
❥ PSEUDO : KA3M



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:57

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:32

Ce mec a la classe...
Je sens que je vais avoir des lacunes en mathématiques moi.

Mais enfin... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Shôhei


Maeda Shôhei

PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUE
« Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être. »
de William Shakespeare

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Animation15esv
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 27/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ruki.
❥ PSEUDO : KA3M



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:41

Oh c'est gentil ♥.
Je me ferais un plaisir de te faire un cours particulier (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:27

Vraiment ? Je suis ravi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Shôhei


Maeda Shôhei

PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUE
« Nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être. »
de William Shakespeare

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Animation15esv
✎ MESSAGES : 37
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 27/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Ruki.
❥ PSEUDO : KA3M



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:56

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Empty
MessageSujet: Re: Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)   Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shôhei. | Loving or not, I'm your master, darling ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maeda Shôhei RP ~Ask me to stay ♥
» #080 4689-9870 ☎ Maeda Shôhei
» Maeda Shôhei ~ You can scream, I'll keep teaching.
» Maeda Shôhei ✉ Maeda-Sama@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-