HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Murazaki Ryu


Murazaki Ryu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3.B
MEMBRE DU CLUB DE DANSE
Somebody That I Used To Know. ❞

MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Tumblr_m4c4ktxAq91qffegko1_400
ⓒ COPYRIGHT : ⓒ Avatar by me, gif by me.
☆ SURNOMS : Aucun.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 56
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ft. Tanaka Koki.
₪ POINTS ELEVE : 100
✤ DOUBLE COMPTE : Non.
❥ PSEUDO : Kitty, Diamond :3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞   MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:32

Ouais ! 3B en force 8D!
#AHN OGURI SHUN#PAN#
Pourquoi pas ancien camarade de classe quand ils étaient assez petit ? Ils se seraient perdu de vue après le suicide de la mère à Ryu, quand il avait 8 ans quoi. Kiyonaga n'aurait jamais su pourquoi il avait disparu si soudainement et l'aurait reconnu ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞   MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:22

Murazaki Ryu a écrit:
.
Alex = Va pour du positif ! Et non pour le moment je n'ai pas de lien prédef'. Faut que je commence à les faire d'ailleurs éoè...
Et pour Hana pourquoi pas ! :3

Ben ils pourraient être bon potes alors, en fait j'ai pas trop d'idée, désoléééééééééée ><

Par contre, pour Hana, je me suis dit qu'elle aurait pu le trouver craquant et que à chaque fois qu'elle le verrait, elle deviendrait toute timide et maladroite. Du coup elle se maudirait parce qu'elle passerait pour une idiote maladroite introvertie XD ce qui n'est pas le cas ( excepté pour sa maladresse XD)
Revenir en haut Aller en bas

Murazaki Ryu


Murazaki Ryu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3.B
MEMBRE DU CLUB DE DANSE
Somebody That I Used To Know. ❞

MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Tumblr_m4c4ktxAq91qffegko1_400
ⓒ COPYRIGHT : ⓒ Avatar by me, gif by me.
☆ SURNOMS : Aucun.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 56
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ft. Tanaka Koki.
₪ POINTS ELEVE : 100
✤ DOUBLE COMPTE : Non.
❥ PSEUDO : Kitty, Diamond :3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞   MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:43

Je viens de faire me liens prédef' :3 Donc pour Alex tu peux aller voir si tu veux !
Ensuite pour Hana pourquoi pas ! Il trouverait ça plutôt mignon et en jouerait un max xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞   MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:17

Pour Alex, je verrai bien ça "♂ / ♀;; Il ne t'aime pas. Pourquoi ? Un jour tu as osé lui prendre une pomme sans son autorisation. Tu joues de ça avec lui. Lui n'aime pas du tout. Mais tu trouves ça marrant, tu n'es pas son ennemis au contraire. Tu fais ça pour avoir des réactions de sa part. Tu veux être son ami, et en apprendre plus sur ce garçon bizarre. Lui ne le vois pas du même regard. Tu lui as volé une pomme. C'est un acte inpardonnable. [ FREE ]"

Même si je le vois mal piocher chez des gens qu'il ne connaît pas, mais on a qu'à dire qu'il avait confondu sa pomme avec celle de Ryu?

Et quand tu dis qu'il en jouerait un max avec Hana, tu peux t'expliquer stp? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞   MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

Je te permets ! 8D
Ouais j'aime bien l'idée ! Ils se serait connu lors d'une battle si ça te va ? Et finalement se serait rapprochés et très bien entendus grâce à leurs ressemblances ?
Après tu m'dis que Ryu est un solitaire donc si on part sur du fraternel, Keii serait du genre à l'embêter tout le temps, du style "j'suis plus jeune et plus connu ♥ / j'danse mieux (...)" même s'il ne le pense absolument pas, se serait juste pour embêter. Le typique du petit frère lourd mais adorable. XD
Revenir en haut Aller en bas

Murazaki Ryu


Murazaki Ryu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3.B
MEMBRE DU CLUB DE DANSE
Somebody That I Used To Know. ❞

MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Tumblr_m4c4ktxAq91qffegko1_400
ⓒ COPYRIGHT : ⓒ Avatar by me, gif by me.
☆ SURNOMS : Aucun.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 56
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ft. Tanaka Koki.
₪ POINTS ELEVE : 100
✤ DOUBLE COMPTE : Non.
❥ PSEUDO : Kitty, Diamond :3



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞   MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:49

Alex = XD, pourquoi pas ! Ensuite pour Hana, je voulais dire, du genre la taquiner, faire un peu de contact avec elle, du genre lui tirer la joue, lui tapoter la tête, mais, en gardant tout de même du respect, il la verrait "assez" fragile.

Keii' :3 = Va pour ce lien ! Mais Ryu serait du genre à lui dire : "Plus connus et plus jeune, peut-être mais... Aussi beau que moi jamais." Enfin toujours des petites remarques sympathique quoi xD Ça m'a l'air fun et marrant ! Je t'ajoute au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞   MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:59

Ah ouais! Trop cool comme idée !!! :D Du coup elle serait encore plus crispée! Mais elle aimerait quand même bien qu'il soit comme ça avec elle :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞   MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

Voilà, je t'ai ajouté aussi. ~ :3
Revenir en haut Aller en bas

Miyagi Sayuri


Miyagi Sayuri

PROFESSEUR D'ART PLASTIQUE
PROFESSEUR REMPLACANT & RESPONSABLE DU CLUB D'ART PLASTIQUE
« Avant de vouloir faire la révolution pour les autres, faites d'abord la révolution dans vos têtes. » John Lennon

MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 522374tumblrm7q92hurcT1rxf7q4o1500
ⓒ COPYRIGHT : Tumblr & LinJae Art .;
☆ SURNOMS : Gouguru Witch ; Jonh Lennon ; Lennie-chan ; Mi-chan .;
➸ J'AI : 22 ans .;
✎ MESSAGES : 28
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 09/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Chae Rin (CL) - 2NE1 .;
✤ DOUBLE COMPTE : /// .;
❥ PSEUDO : MrDomichi .;

I'M SUCH A BAD TEACHER & I'M SO HYPE

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞   MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:50

Alors, alors... Comme c'est bien connu les blonds sont rare en Asie, donc je te propose de faire partie du club des blond, liens complétement stupide à la clef tu en es ?

Edit : Et ton frère est mon V.I.P. en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞   MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MURAZAKI RYU - ❝ My blacklist.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MURAZAKI RYU ✉ Bad-Ryu@hotmail.co.jp
» MURAZAKI RYU - I rocked your world.
» #080 5235-2845 ☎ MURAZAKI RYU
» MURAZAKI RYU - ❝Let's play a love game.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-