HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitô Ayumi


Kitô Ayumi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Vice présidente du club des C

☆ SURNOMS : Ayuu
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 41
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuna Ito
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : nop
❥ PSEUDO : Nemesis


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Empty
MessageSujet: Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux   Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:13


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Kitô
PRÉNOM :: Ayumi
DATE DE NAISSANCE :: 14 août 1995
ANNÉE :: Deuxième
CLASSE :: C
PHOTO

Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux 009
(c) ...






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Parents mariés ayant eu un fils (grand frère d'Ayumi) et une fille (Ayumi elle même xp). Etant superstitieux, ils ont adopté une petite fille de 6ans, pour ne pas être quatre. Son grand frère s'est beaucoup plus occupé d'elle que ses parents.
PROFESSION DU PÈRE :: Boulanger/Patissier
PROFESSION DE LA MÈRE :: Infirmière



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Elle apprécie la biologie, la musique (elle préfère l'écouter qu'en jouer xD mais elle sait un peu jouer de la basse) et un peu les arts appliqués
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Langues anciennes, philosophie, langues étrangères (et surement d'autre!)
MÉTIER SOUHAITÉ :: Elle veut plutôt être dans la santé et pouvoir voyager, mais elle n'a pas d'idées précises du métier!
CLUB DÉSIRÉS :: Pourquoi pas un club où les C se retrouvent ? En fait il serait dit que dans ce club ils révisent, mais ils ne pourraient pas réviser et faire des conneries (ou autre x)). Peut-être que ce club est complètement inutile à inventer ? xD
Sinon elle s'inscrirait dans le club de musique Smile
VOUS ET L’ÉCOLE :: Ce n'est pas très compliqué, Ayumi a toujours été à l'école comme tout le monde. Mais contrairement à avant elle régressa, elle devint vite "nulle" en cours et très souvent déconcentrée. On la verra que très rarement suivre en cours, souvent à regarder par la fenêtre ou à parler.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Mon premier jour à Hikari... J'étais encore au lit lorsque la cloche sonna, suite à une soirée avec mon frère chéri ♥️. D'ailleurs j'ai fait pas mal de rencontre à cette soirée et... Bon d'accord désolée, je vous raconte mon premier jour à Hikari! J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, des pas pressés et une attaque de coussins pour me réveiller! Oui, c'était bien mon frère, couche tard, lève tôt, je vous ai dis qu'il s'était plus occupé de moi que mes parents non ? Et bah c'est encore le cas! Je n'avais malheureusement pas entendu le réveil!

"Mais qu'est ce que tu fais encore couché!? Dépêche toi de t'habiller, je t'emmène! Je met ton bento dans ton sac! Alleeez lève toi!"

Je pourrais vous faire un éloge sur mon frère, mais là pas le temps! Je me dépêcha de mettre mon nouvel uniforme, bien sur j'attacha les boutons de la chemise de travers! Mais pas le temps pour les remettre droit, je me passa un coup de brosse, histoire de dire! Je descendis les escaliers à toute vitesse, pris quelque chose à manger. Je cherchait mon sac partout, mais mon frère qui m'attendait sur son scooter, l'avait dans les mains. Je ferma la porte à clé et couru jusqu'à mon frère, monta sur le scooter et mis le casque.

Lorsque je suis arrivée, je remercia mon frère, pris mon sac, et couru jusqu'aux casiers! Je changea de chaussures, et chercha ma salle. Ce que les couloirs peuvent paraître infinis et sans fin lorsque vous êtes en retard! Le lycée était le même que l'année dernière, pas de changement brutal à l'horizon! Arrivée enfin à ma salle, je "lissa" mes vêtements et mes cheveux, et essaya de ne pas paraître essoufflé. vingt minutes de retard! Je toqua à la porte. Entra. M'excusa directement auprès du professeur principal. Cela ne sera pas une surprise si je vous dis qu'il m'a bien rabaissé? Alors oui il m'a bien rabaissé moralement, devant ma nouvelle classe. Entre C on se comprenait, ce n'était pas trop grave d'arriver en retard, c'était même plutôt cool que quelqu'un interrompt un cours. Bien sur il précisa que ce n'est pas parce qu'on est en C, qu'il faut se permettre d'arriver en retard!

Après cet épisode, la journée se déroula normalement et dans la fatigue. Je retrouvais des connaissances de l'année dernière, tout en faisant de nouvelles connaissances. Quel ne fut pas mon soulagement lorsque je rentra chez moi! Enfin pouvoir me reposer! Me libérer l'esprit de cette journée... Ah oui mais non! Mon frère était là, avec son meilleur ami, à vouloir savoir comment c'était passé ma journée, si j'avais déjà des mecs en vue, bla bla bla! Je profitais tout de même de ce moment de détente avec ces deux numéros! Je vous rassure en vous disant que le deuxième jour, je suis arrivée pile lorsque la cloche sonna!




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?




PSEUDO :: Nemesis
ÂGE :: 16 ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Yuna Ito
VOTRE PERSONNAGE EST :: Personnage inventé ^^
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Grâce aux partenariats d'autre forum =)
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux 3418092307
UN PETIT MOT ? :: J'aime bien le design du forum ^^ et le contexte simple du forum, qui se passe au Japon et non aux USA! (dur à trouver d'ailleurs!)




Dernière édition par Ayumi Kitô le Dim 17 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux   Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuue et courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Kitô Ayumi


Kitô Ayumi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Vice présidente du club des C

☆ SURNOMS : Ayuu
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 41
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuna Ito
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : nop
❥ PSEUDO : Nemesis


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux   Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux   Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

BIIIIIIIIIIIIIIENVENUE ICI
et merci de ton inscription <333
si tu as des problèmes, des questions, nous sommes là ♥♥♥
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Kitô Ayumi


Kitô Ayumi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Vice présidente du club des C

☆ SURNOMS : Ayuu
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 41
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuna Ito
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : nop
❥ PSEUDO : Nemesis


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux   Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

Merci ^^
C'est avec plaisir que je me suis inscrite =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux   Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:20


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Haaaan j'aime <3 et je trouve l'idée de ton club vraiment super ♥️♥️ tu as eu une méga super trop bonne idée !! vraiment ** j'adore <3 et ah par contre je vais inverser ton nom et ton prénom Wink c'est le nom en premier suivi du prénom, doonc ton pseudo va changer ♥️

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Kitô Ayumi


Kitô Ayumi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Vice présidente du club des C

☆ SURNOMS : Ayuu
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 41
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuna Ito
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : nop
❥ PSEUDO : Nemesis


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux   Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:39

Super merci =D contente que l'idée du club te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux   Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitô Ayumi et ses liens ♥
» Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun
» CLUB D'HÔTES ♦ ILS SONT BEAUX, ILS SONT CHAUD, ILS SONT...*bave*
» RPs d'Ayumi
» ISHIDA AYUMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-