HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitô Ayumi


Kitô Ayumi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Vice présidente du club des C

☆ SURNOMS : Ayuu
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 41
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yuna Ito
₪ POINTS ELEVE : 110
✤ DOUBLE COMPTE : nop
❥ PSEUDO : Nemesis


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun Empty
MessageSujet: Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun   Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:11

KITÔ SHIN
« feat Matsumoto Jun » Négociable ♦️ Pas négociable
FICHE PERSO
NOM :: Kitô
PRÉNOM :: Shin
ÂGE :: 22ans
MATIÈRE :: Biologie
SPÉCIALITÉ :: Infimier

Fêtard ♦️ Sérieux ♦️ Adorable ♦️ Violent ♦️ Boudeur ♦️ Jaloux

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Kitô Shin est le premier enfant de la famille Kitô. Il est particulièrement intelligent, et n’a jamais eu de problèmes à l’école, envers ses camarades ou ses professeurs. Il est plutôt affectueux et on s’attache vite à lui. Puis ses parents donnèrent naissance à leur deuxième enfant, Kitô Ayumi, une jeune fille qui avait cinq ans de décalage avec lui. Il fut heureux d’avoir une petite sœur, car il se sentait très seul, et voulait quelqu’un avec qui jouer. Ils grandirent ensemble, et s’entendaient très bien malgré leur différence d’âge. Alors Shin devint très protecteur envers sa petite sœur, ce qui le fit devenir plutôt violent lorsque quelqu’un l’embêtait. Lorsqu’il entra au lycée, il sur qu’il voulait travailler dans la santé, et être infirmier tout comme sa mère. Il essayait alors d’obtenir les meilleures notes qu’il put dans les matières telles que la biologie… Ce qui réussit facilement, et lui permit d’entrer dans une très grande école de médecine. Il fit ses études pour devenir infirmier, et un peu au-dessus, ce qui lui permettait d’enseigner en tant que professeur de biologie. "

VOTRE RELATION
Kitô Ayumi ♦️ Yuna Ito
Grand frère ♥️. Entre Shin et Ayumi, tout à toujours été parfait entre eux. Ils se sont toujours aimés en tant que frère et soeur. Toujours là l'un pour l'autre. Ils se sont vites trouvés plusieurs passions communes, lorsqu'Ayumi grandit, comme aller aux fêtes et s'amuser ensemble. Shin a toujours veillé sur Ayumi, et heureusement qu'il est là, sans lui ça serait plus de 20 minutes de retard au lycée! Il a toujours été là pour la protéger! Encore aujourd'hui, et pour encore mieux veiller sur elle et l'embêter, (bah oui ça reste un grand frère XD) il intégra le lycée Hikari en tant qu'infirmier et professeur de biologie. Shin a plusieurs rôles pour Ayumi comme protecteur, meilleur ami, confident, punching-ball... Une très belle liaison fraternelle!
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥️
Vous avez tout lu? Ooooh vous êtes trop gentil!! Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun 3504765963 Nan ne partez pas Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun 1768265139 ! Revenez Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun 3780430567 ou je vous cours après Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun 3447271878 ! xD J'espère que vous prendrez le personnage au plus vite Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun 3066824534 et qu'il vous plaira et que vous prendrez plaisir à le jouer Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun 2542955187 Je vous vénérerais Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun 2561557008 ! Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun 1429790365 Ah vous partez déjà ? Alors merci d'avoir lu le scénario et je vous aime quand même Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun 3592732382
PS: Non je ne m'éclate pas du tout avec les smileys Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun 3396966692



Revenir en haut Aller en bas
 

Kitô Shin ♥ J'adore ma petite soeur Ayumi ♥ feat. Matsumoto Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murakami Kazuya ♦ « Je serais toujours là pour toi, petite soeur » feat Lee Chi Hoon
» Kitô Ayumi et ses liens ♥
» Ayumi Kitô ♥ Les plus sages ne sont pas les plus sérieux
» YAMAGUCHI AYANO ♦ « Colocataire et Soeur cachée » feat GOO HARA
» Tanaka Shin ft ; zelo (b.a.p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES-