HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:36

Tu es notée :D tu seras prévenue dès l'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Uehara Mayu


Uehara Mayu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3 - A & Présidente du club de cuisine.

ⓒ COPYRIGHT : Akira
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 29
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 12/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Erika Toda
❥ PSEUDO : Akira

EN SAVOIR + ♦️ [url=http://]MES RELATIONS[/url]
[url=http://]# PORTABLE ☎️ [/url] -- [url=http://]# EMAIL ✉️[/url]


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

Merci infiniment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

C'est nous qui te remercions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Hào Keisuke


Hào Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club des C
- Pourquoi tu m'as frappé ?
- Et toi, pourquoi tu m'as énervé ?

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Tumblr_mbxktz8BGh1r2g287o7_250
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 171
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Zico
₪ POINTS ELEVE : 140
✤ DOUBLE COMPTE : Honda Keiichiro
❥ PSEUDO : Amane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:06

Bon, après avoir lu certaines choses je pense qu'il est temps que je donne mon avis. (Ce n'est plus Hana qui parle !)

D'abord je tiens à préciser que je suis sur le forum depuis l'ouverture et que j'ai fais parti des membres qui ont essayé de faire vivre le forum durant les mois d'absence de l'administration. Donc je parle plus ou moins en connaissance de cause.

Je suis assez révoltée donc je ne sais pas vraiment par où commencer.
Premièrement Hana a parfaitement résumé ce que je pense de cette histoire. Elle a dit avoir compris votre réaction. Moi pas, enfin pas totalement en tout cas. Mais je ne compte pas m'étendre sur le sujet. Juste que je trouve ça dommage d'afficher Aki de cette façon. Vous êtes dégoûtées, les membres ont le droit de savoir ce qu'il s'est réellement passé je comprend parfaitement. Mais certains commentaires auraient pu êtres évités. Et pourquoi demander l'avis aux membres ? Encore une fois oui ils sont concernés mais à part Hana, Kyoko & moi je ne crois pas avoir vu Aki défendue ne serait-ce qu'un minimum. Essayer d'être comprise pour certaines choses. Le Staff le peu car il a été le plus en contact avec Aki et c'est bien ça qui explique cette révolte vis à vis de la suppression mais les membres en particulier les nouveaux, peuvent-ils se permettre de juger ? Je ne demande pas à ce qu'on accepte la suppression comme ça, mais tout de même. Et c'est malheureux de voir que certaines personnes qui n'étaient pas là à l'ouverture aient autant de préjugés sur la fondatrice. S'ils ont pu être là c'est grâce à vous mais AUSSI grâce à Aki donc qu'on arrête de lui associer tous les maux du forum ! Bref'

Ceci était un message général il n'y a personne concerné en particulier. Juste un avis d'ensemble.

Ensuite par contre j'ai quelque chose à reprocher à une personne particulière : Uehara Mayu

Citation :
En espérant que le staff excepté la fondatrice puisse continuer sa route vers d'autres cieux meilleurs et en espérant vous revoir un jour.

Comment tu peux dire ça ? C'est clairement de la méchanceté, je suis désolée mais ce genre de commentaire aurait pu être évité. Il est évident que tu sois énervée mais Aki a vraiment passé un mauvais moment (et du coup tout le staff) et ça ne se dit pas. J'administre un forum avec Aki et j'espère vraiment qu'elle pourra continuer sa route vers d'autres cieux meilleurs, contrairement au mal que tu peux lui souhaiter. Car ce n'est pas toi qui était à bout quand les membres mettaient une énorme pression parce qu'ils étaient très insatisfaits et jamais content. Je ne connais rien de toi donc je ne me permettrais jamais de te juger mais essaye au moins de te mettre à sa place en voyant ce genre d'avis. La moindre des choses c'est que tu supprimes cette phrase, m'enfin bon.

S'il vous plait que personne ne se sente offensé, je me permet juste de dire certaines choses qui semblent être vite oubliées.
Revenir en haut Aller en bas

Saitô Haruna


Saitô Haruna

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
Présidente du club de radio et membre du club de dessin & peinture

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Tumblr_mbw3xiggcx1r5evx4o8_250
ⓒ COPYRIGHT : Trumblr
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 166
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Park Soo Young [Lizzy]
❥ PSEUDO : Heaven.Fairy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:33

Personnellement je suis dégoûtée du comportement de Kei. Si elle le souhaitez, elle pouvait très bien reprendre le forum en main mais elle a plutôt décider de ruiner les efforts de tout le monde pour qu'Hikari reprenne du poil de la bête comme on dit. Après si comme tu dis Keisuke, elle a passé de mauvais moments ces temps-ci je peux comprendre mais de là à supprimer le forum je trouve cela peut-ëtre un peu extrémiste. Après, je suis pas dans sa vie et je ne la connais pas trop donc, je préfère m'arreter là.

Si un autre projet est en cours, je serais heureuse de me mettre à contribution une nouvelle fois car sur Hikari, il y a une ambiance qu'on retrouve pas sur certains forums et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:45

Hey Haruna ^^ ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera sur le forum Wink on compte bien recréer cet univers dont tu parles :D et nous espérons réussir. Pour l'instant nous ne pensons pas encore au staff qui se mettra en place sur le forum, à part nous quatre XDD on en rediscutera plus tard. mais si tu veux venir, file moi ton mail et je te préviendrais en même temps que les autres Wink bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Uehara Mayu


Uehara Mayu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3 - A & Présidente du club de cuisine.

ⓒ COPYRIGHT : Akira
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 29
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 12/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Erika Toda
❥ PSEUDO : Akira

EN SAVOIR + ♦️ [url=http://]MES RELATIONS[/url]
[url=http://]# PORTABLE ☎️ [/url] -- [url=http://]# EMAIL ✉️[/url]


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:59

Hào Keisuke a écrit:
Ceci était un message général il n'y a personne concerné en particulier. Juste un avis d'ensemble.

Ensuite par contre j'ai quelque chose à reprocher à une personne particulière : Uehara Mayu

Citation :
En espérant que le staff excepté la fondatrice puisse continuer sa route vers d'autres cieux meilleurs et en espérant vous revoir un jour.

Comment tu peux dire ça ? C'est clairement de la méchanceté, je suis désolée mais ce genre de commentaire aurait pu être évité. Il est évident que tu sois énervée mais Aki a vraiment passé un mauvais moment (et du coup tout le staff) et ça ne se dit pas. J'administre un forum avec Aki et j'espère vraiment qu'elle pourra continuer sa route vers d'autres cieux meilleurs, contrairement au mal que tu peux lui souhaiter. Car ce n'est pas toi qui était à bout quand les membres mettaient une énorme pression parce qu'ils étaient très insatisfaits et jamais content. Je ne connais rien de toi donc je ne me permettrais jamais de te juger mais essaye au moins de te mettre à sa place en voyant ce genre d'avis. La moindre des choses c'est que tu supprimes cette phrase, m'enfin bon.

S'il vous plait que personne ne se sente offensé, je me permet juste de dire certaines choses qui semblent être vite oubliées.

Si on interprète mal mes paroles ce n'est pas ma faute, je n'ai pas dis ça en mal, déjà la base je ne juge personne à travers cette phrase, mais je la comprends plus que n'importe qui en tant que moi-même ex fondatrice de plus d'une vingtaine de forums qui ont dû eux aussi fermer à cause de plusieurs choses comme un staff malveillant ce qui n'est pas le cas ici, ou encore à cause d'une déchéance totale des statistiques qui continuaient maintes et maintes fois de baisser, la faute n'en revient à personne et même pas aux forums que j'ai créé, le fait est que moi aussi je créais des forums japonais tout comme vous donc je ressens exactement la même chose que vous de voir un forum se fermer du jour au lendemain, autant en tant que membre qu'ancienne fondatrice. Cette phrase n'est pas une vengeance personnelle, ou encore un mauvais souhait, mais simplement que si elle a décidé de supprimer après des efforts de SON staff, je ne l'approuve pas, car si j'avais été à sa place, j'aurais plutôt été fière d'avoir une équipe pareille qui travaille même dans mon dos pour faire revivre un des forums que j'avais fermé. Cette phrase veut simplement dire que si elle souhaite gâcher les efforts de sa team je ne l'encourage pas à recommencer un autre forum. Parce qu'avant d'être fondateur, on est admin, modo, et on passe aussi par la case membre, et cette case je pense qu'elle l'a simplement zappé et je trouve ça dommage pour ça que son forum en paie les conséquences. Je vais être malpolie mais "merde" quoi, le forum avait une chance inouïe de repartir sur de bonnes bases et son staff y a travaillé dur pour ça, même si c'était dans son dos, les membres étaient parfaitement d'accords avec le travail accompli et ils ont refait leur fiche, ils se sont remotivés chacun de leur coté. Ils ont même prévu des rp pour certains, vous osez ignorer ça? Si j'avais été à la place de la fondatrice, pour cette solidarité si noble, je n'aurais pas décidé lâchement de baisser les bras et de tout supprimer. Je trouve juste ce geste en particulier (et même si je ne vous connais pas) égoïste. Je ne juge pas mais voilà quoi, il y a des limites. Certes c'est un forum pour s'amuser, certes on a une vie, on met du temps dans ses créations, de l'imagination et tout ça... Je trouve juste ça vraiment dommage!

Alors oui je l'écarte de mes encouragements, mais c'est bien pour une raison, c'est que quelque part elle a baissé les bras et elle veut refaire sa route ailleurs, tant mieux pour elle je dirais quelque part, mais si c'est pour passer par le même parcours après ce n'est pas la peine! Je parle en connaissance de cause moi aussi. J'étais fondatrice, analyste sur un forum d'aide aux autres forums rpg, correctrice et j'en passe (non je ne me la pète pas mais j'ai subi plusieurs situations pour prouver ce que j'en sais) et j'en ai eu marre de perdre mon temps à créer pour effacer au lieu de soutenir le projet des autres forums...

Donc non ma parole n'est pas méchante! Et je ne l'effacerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/

Fujiwara Emiko


Fujiwara Emiko

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Tumblr_mft95nH83k1qiay65o1_500
ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Oh on ce calme, chacun a ses opinions et la franchement y a déjà eu assez de problème comme ça pour que les membres si mette. Kei May, suffit. Il est vrai que Aki a fait quelque chose d'impardonnable, elle a agit en égoïste et na pas dénier nous prévenir mais il ne faut pas en rajouter encore plus, pour l'instant nous allons reconstruire un forum ensemble et je voudrais que l'ambiance soit toujours aussi belle qu'elle na la était ici.

Aki ne reviendra pas, alors oublions la.
Revenir en haut Aller en bas

Takahashi Kyoko


Takahashi Kyoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse
Membre du club des C
I don't need a man

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Tumblr_mbyg51UBHH1rq1yx7o1_500
ⓒ COPYRIGHT : linjae & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : seize ans
✎ MESSAGES : 371
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : suzy ♥
₪ POINTS ELEVE : 240
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre dragueur de la 2C (jason) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:54

je m'étais dis de ne pas intervenir ; mais ton message Emiko m'a un peu ''énervée''.
Il y a des gens comme Hana,Keisuke et moi-même qui adore Aki et qui la connaisse avant hikari : je n'aime pas qu'on dise qu'on doit l'oublier. Elle a peut-être fait quelque chose ''d'égoïste'' ; mais elle devait certainement avoir ses raisons : Rien de méchant ; mais il y a des limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalhope.unblog.fr/

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

:/ S'il vous plait arrêtez. N'en parlons plus. chacun a son avis, chacun va agir comme il le souhaite. tant qu'on ne cherche pas à contrôler les pensées et les actes des autres, tout se passera bien ! Si une personne veut oublier Aki, qu'elle le fasse. Après tout ça ne regarde qu'elle ^^ c'est sa décision !

bref, parlons de choses moins tristes que ça Smile après tout ce sujet n'est pas fait que pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Uehara Mayu


Uehara Mayu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3 - A & Présidente du club de cuisine.

ⓒ COPYRIGHT : Akira
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 29
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 12/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Erika Toda
❥ PSEUDO : Akira

EN SAVOIR + ♦️ [url=http://]MES RELATIONS[/url]
[url=http://]# PORTABLE ☎️ [/url] -- [url=http://]# EMAIL ✉️[/url]


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:58

Inutile de s'énerver vous savez. é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/

Fujiwara Emiko


Fujiwara Emiko

1B
Membre du club de Chant
Présidente du club de stylisme
"Il faut toujours voir le côté positif des choses"
Attention je vous surveille...

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Tumblr_mft95nH83k1qiay65o1_500
ⓒ COPYRIGHT : @aphrodite et Tumblr.
☆ SURNOMS : Emi'
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 202
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Jessica (SNDS)
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Emiko



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

Je n'ajouterais rien a mes dires.
Revenir en haut Aller en bas

Hào Keisuke


Hào Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club des C
- Pourquoi tu m'as frappé ?
- Et toi, pourquoi tu m'as énervé ?

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Tumblr_mbxktz8BGh1r2g287o7_250
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 171
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Zico
₪ POINTS ELEVE : 140
✤ DOUBLE COMPTE : Honda Keiichiro
❥ PSEUDO : Amane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:07

Je posterai un de mes dernier messagse parce que je vois que mes propos commencent à être mal interprétés et je n'aime pas ça.
Emiko tu es trop sur la défensive. Vous créez un sujet pour donner notre avis. Je dis ce que je pense, je rajoute que je n'ai pas aimé le commentaire d'une membre elle se justifie et tu parles déjà de disputes ? Les membres ne s'y mettent pas ! Les membres débâtent et s'expliquent. Certes j'ai blâmé Mayu pour ses propos mais ça s'arrête là, je n'ai rien contre elle. Et cette fois c'est tes propos que je blâme, oublie Aki si tu veux mais je l'ai déjà dit : elle a tout de même fondé le forum. Si tu es administratrice maintenant pour une nouvelle version c'est bien grâce à Aki aussi ! Si tu veux c'est impardonnable mais ne dévalorise pas comme ça son ancien travail et le temps passé dessus.

Le staff a coupé les ponts avec elle, c'est leur droit mais tu ne peux pas te permettre de dire de l'oublier. Pourquoi tous les membres devraient en vouloir à Aki ? Chacun son opinion. Perso, je respecte ce que tous les gens ont dit ici alors s'il te plait ne réagis pas de cette façon. Si ça prend une mauvaise tournure c'est bien parce que tout le monde exprime sa rancoeur et c'est une des choses que je reproche à la création de ce sujet.

Bref' je n'en dirais pas plus, de toute façon ça va être mal pris. Alors que je ne suis pas énervée.
Revenir en haut Aller en bas

Uehara Mayu


Uehara Mayu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3 - A & Présidente du club de cuisine.

ⓒ COPYRIGHT : Akira
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 29
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 12/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Erika Toda
❥ PSEUDO : Akira

EN SAVOIR + ♦️ [url=http://]MES RELATIONS[/url]
[url=http://]# PORTABLE ☎️ [/url] -- [url=http://]# EMAIL ✉️[/url]


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

Merci Hao de n'avoir rien contre moi, ça me soulage. FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 3622819031 Je confirme que c'était une justification et non pas une dispute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/

Hào Keisuke


Hào Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club des C
- Pourquoi tu m'as frappé ?
- Et toi, pourquoi tu m'as énervé ?

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Tumblr_mbxktz8BGh1r2g287o7_250
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 171
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Zico
₪ POINTS ELEVE : 140
✤ DOUBLE COMPTE : Honda Keiichiro
❥ PSEUDO : Amane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:34

Je poste ce message de la part d'Aki.

Alors se serait bien que toutes les personnes qui ont posté ici prennent la peine de le lire.


«Bonjour tout le monde, c'est Aki. En fait, je ne savais pas qu'il y avait ce sujet, j'ai voulu me connecter avec mon compte mais on l'a supprimé et apparemment on a changé le mot de passe du PNJ ( je dénigre pas, hein ? J'explique juste pourquoi je vous réponds en utilisant le compte de quelqu'un d'autre )

Donc, je vais vous mettre le message que j'ai envoyé à Kanna pour expliquer ( effectivement je l'ai envoyé l'après-midi mais je n'étais pas chez moi et donc j'ai mis du tout à te répondre et à répondre aux autres membres qui m'ont envoyé un message )

Citation :
« oui je sais je suis égoïste, mais tu ne peux pas savoir ce que ça m'a fait de voir que tu partais presque sans prévenir pendant 6 mois me laissant tout le boulot. En plus, j'avais déjà des problèmes de santé, et toute la pression que les membres me donnaient, tout le poids du forum sur mes épaules, la méchanceté en plus des membres, m'a achevé. Tous les jours je pleurais, je n'avais plus de vie et je songeai à en finir vu que de un j'avais une tonne de problèmes personnels et de deux je me sentais mal de ne pas satisfaire les membres qui n'étaient d'ailleurs jamais satisfaits. Tu peux penser que j'ai fais ça par pur égoisme et oui sans doute tu me diras, mais j'ai aussi souffert de me dire que j'avais créer mon rêve de forum et qu'à cause de tout ça je le détestais. ça m'a aussi fait mal de le supprimer tu sais, mais c'était la seule façon. Je ne voulais pas voir mon propre rêve de forum tous les jours avec cette sensation horrible que j'avais à chaque fois que je cliquais sur le lien, c'était trop pour moi. Alors oui, je t'en ai voulu de revenir après tout ça, de revenir comme de si de rien était, de nommer des gens en tant qu'admin sans me consulter et en plus j'avais déjà prévu de nommer d'autres personnes. Et je me suis dis " de toute manière je ne veux plus de mon rêve de forum et il ne m'appartient déjà plus " aussi bien parce que j'étais "éjecter" mais aussi parce que je me refusais d'y retourner pour avoir encore à suffoquer physiquement et moralement. C'est pour ça que je me suis dis qu'il fallait que je tire un trait et que vous vous faites un nouveau forum qui serait à vous, on oublierai ainsi tous les travers d'hikari et vous pourriez avoir votre propre forum. mais c'est sûr que d'un autre côté, j'aurai du préparer cette fin et je m'en excuse mais il faut croire qu'à bout, on fait des choses égoïstes. »

Mais je tiens à m'excuser sincèrement à tous les membres, j'aurai du vous prévenir, vous expliquer et je suis vraiment désolé.

Je tiens à remercier Omi qui a parfaitement compris la situation :

Citation :
Je pense qu'on est tous plus ou moins en tort dans cette affaire de suppression. J'ai été vraiment très surpris et dégoûté en voyant que je n'avais plus accès au forum, je ne comprenais absolument rien. Je me disais qu'il devait y avoir une erreur, vu qu'il commençait à renaître. Du coup, j'étais complètement perdu car je ne comprenais ABSOLUMENT pas pourquoi cette suppression. Maintenant, je comprends mieux.

C'est vrai qu'Aki a un peu abandonné le navire, et l'a fait sombrer littéralement sur le dernier coup, en supprimant. Je pense qu'elle doit avoir ses raisons également, même si je pense aussi que c'était un bien trop gros coup de carrément supprimer. Je ne lui en voudrais pas d'avoir supprimé, juste de pas avoir donné de justification avant de le faire et qu'on découvre ça, BAM, nous arrivant, excusez-moi du terme, dans la gueule.

Après, je pense que notre part de responsabilité à nous, c'est sans doute qu'on a tous beaucoup trop compté sur Aki, et qu'elle devait en avoir trop donc elle a du vouloir se cacher pour ne pas avoir de pression. Mais sans doute que ça s'est accumulé à force d'attendre. Membres simples et membres du staff, nous avons tous trop compté sur Aki, qui n'a sans doute pas pu tout porter sur ses épaules toute seule.

Pour résumer, je dirais que nous sommes tous responsables de la fermeture de ce forum, mais que le geste de la suppression était trop conséquent et lourd. Je ne sais sans doute pas tout, et je pense que ça vaut mieux comme ça, car on risque de tous s'embrouiller dans les versions et explications.

Ce qui est fait est fait.

Merci, beaucoup, Omi.

Et enfin, je tiens à remercier Cho, Ama-chan et Eunie qui m'ont toujours défendu et j'en suis vraiment touchée.

Je ne dis pas que les membres n'ont aucune raison de m'en vouloir, hein ? Mais je n'ai pas écrit ce message pour que vous me compreniez ( parce que je sais que j'ai fais mal à beaucoup de personnes et qu'il est logique qu'elles m'en veuillent ) mais ce message était nécessaire pour que vous sachiez au moins les raisons ( même si elles vous sembleront peut être inexplicables ) et je pense que c'est également un bon moyen de conclure le sujet.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez, sincèrement,

Aki.»
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:22

Le sujet est clos. On passe non ? On va pas recommencer à parler de ça ? --' de une c'est relou et de deux ça ne mène à rien. Même si perso j'aimerai répondre, je ne le ferai pas parce que de toute façon il n 'y a aucun intérêt à le faire xD alors je propose qu'on en finisse là sur ce sujet épineux et qui ne fait que donner un côté sombre aux membres du forum qui n'a pas lieu d'être (le côté sombre, pas le forum xD lui il n'a plus lieu d'être à présent).

Je pense que tout comme la fonda, il est temps de tirer un trait sur Hikari. De toute façon il ne reviendra pas alors oÔ autant arrêter de se prendre la tête avec quelque chose qui n'existe plus non ? xD prenons-nous la tête pour des choses qui en valent la peine et qui sont bien réelles.

donc euh...je me permets en tant que personne de vous demander si vous pourriez éviter de continuer le sujet en répondant au message d'Aki. De toute façon ce n'est même pas sûr qu'elle le lira alors ça n'a pas d'intérêt et avec le nouveau staff de Tokui, ça nous fait mal de vous voir dire de telles choses parfois. Pour moi les membres ont toujours été géniaux (bon j'avoue je ne les ai pas tous côtoyés et un ou deux me passaient par-dessus l'épaule XD pas un bon exemple) et doivent le rester ! Laissons les rancoeurs de côté et tournons-nous vers d'autres choses bien meilleurs ^^

Bref xD si vous voulez dire quelque chose c'est votre droit hein :O Liberté d'expression XD mais perso je préférerai que ça ne concerne pas encore la fermeture d'Hikari et la responsabilité de chacun dans l'histoire. Tout le monde a dit ce qu'il pensait et ce n'est pas la peine de revenir dessus, pas vrai ?

Alors HAPPY !!!! \o/ on a de supers idées pour vous pour le nouveau forum !!! Pensez à ça plutôt hihihihihihi ! Aaah j'ai trop hâte de tout mettre en forme avec les autres ♥

Ganbarimasu ! and Yoroshiku~
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Hào Keisuke


Hào Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club des C
- Pourquoi tu m'as frappé ?
- Et toi, pourquoi tu m'as énervé ?

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Tumblr_mbxktz8BGh1r2g287o7_250
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 171
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Zico
₪ POINTS ELEVE : 140
✤ DOUBLE COMPTE : Honda Keiichiro
❥ PSEUDO : Amane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:20

ICI HANA! OUI JE SUIS RELOUE JE SAIS!!!

Je suis d'accord avec toi Sofian en ce qui concerne ce sujet, mais bon, si vous n'aviez pas envie qu'on parle de ça, autant pas l'ouvrir! Je pense qu'après le message que Aki a posté, ma foi, ignorer serait un peu dég, mais faites comme bon vous semble hein. Si c'est pour l'afficher, et qu'au final elle nous explique la situation pour rien, j'ai juste envie de dire bravo!

En tout cas, perso, comme tout le monde ici, je vais recommencer à zéro, me remémorant que les bons souvenirs d'Hikari et pour ma part je continuerai à soutenir Aki!

Allez! Bonne continuation à vous tous! :3

Sorry Amane de te piquer tout le temps ton compte ><

PS: puis si tu désires à ce point que le sujet soit clos, demande à le verrouiller et ouvre en un autre qui parle de ton projet et plus de Hikari version 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:28

Je dis pas d'ignorer ou de clore le sujet oô je dis juste que ça ne sert à rien vu que tout a été dit non ? parce que sinon là ça va encore partir je ne sais où et à la fin les membres vont s'énerver pour rien et s'en vouloir les uns les autres...et je veux pas que ça arrive ! Chacun a dit ce qu'il avait à dire non ? enfin pour ceux qui sont passés par là. que veux-tu qu'on rajoute à ce que Aki a dit ? elle veut elle-même clore le sujet avec son message XD autant respecter son choix en plus. elle s'est exprimée comme nous tous. Je ne vois pas ce qu'il y a à dire. Ce qui est fait est fait. Ce n'est utile ni pour elle ni pour toi ni pour moi ni pour qui que ce soit de reparler de ça. ne pas vivre dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Hào Keisuke


Hào Keisuke

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club des C
- Pourquoi tu m'as frappé ?
- Et toi, pourquoi tu m'as énervé ?

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Tumblr_mbxktz8BGh1r2g287o7_250
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 171
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 01/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Zico
₪ POINTS ELEVE : 140
✤ DOUBLE COMPTE : Honda Keiichiro
❥ PSEUDO : Amane


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:34

Au temps pour moi si j'ai mal compris ce que tu as dit!

courage pour ton fo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:55

Merci ^^

je trouve ça bien qu'Aki ait laissé un message ^^ je ne dis pas le contraire. mais je ne pense pas qu'elle l'ait fait pour qu'on réagisse encore plus au quart de tour après xD elle s'est expliqué, et c'est bien. Chacun peut y réfléchir, ou pas, et peut tourner la page. Il nous le fallait, on l'a eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Anzai Ken


Anzai Ken

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Capitaine du club de Basket
Saijoukyû no Fighting Man !

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Tumblr_m9b2ox9wEL1qmy9u3o1_r2_250
ⓒ COPYRIGHT : mina (moi)
☆ SURNOMS : KenKen
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 156
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yamashita Tomohisa
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : mina


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:04

Je tenais juste à remercier Aki pour son honnêteté envers les membres à travers son message. Personnellement j'avais déjà lu ceci vu que je fais partie des membres ayant pris contact avec elle. J'ai discuté un peu avec elle donc j'ai compris un peu.
La seule chose que j'y reproche c'est la fermeture prématurée et sans prévention, le reste chacun ses choix.

Je souhaite une bonne continuation à tout le monde, qu'on se retrouve sur Tokui ou non, et je languis d'ailleurs son ouverture - allez hop hop hop au boulot ! =P -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:08

XDDDDD ça avance, ça avance...on a quasi presque tout de déterminé, plus qu'à mettre en oeuvre..ce qui prend le plus de temps x) on essaye de faire vite !

En tout cas merci pour ces bons moments tout le monde et à bientôt (dans une autre galaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Uehara Mayu


Uehara Mayu

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3 - A & Présidente du club de cuisine.

ⓒ COPYRIGHT : Akira
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 29
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 12/09/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Erika Toda
❥ PSEUDO : Akira

EN SAVOIR + ♦️ [url=http://]MES RELATIONS[/url]
[url=http://]# PORTABLE ☎️ [/url] -- [url=http://]# EMAIL ✉️[/url]


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:13

Hào Keisuke a écrit:
PS: puis si tu désires à ce point que le sujet soit clos, demande à le verrouiller et ouvre en un autre qui parle de ton projet et plus de Hikari version 1 ^^

Je trouve que c'est une excellente idée d'ouvrir un topic qui parle du futur forum, cela nous permettra de savoir où ça en est à chaque fois et de se faire des projets entre personnages par exemple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwipullip.eklablog.com/

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:30

Oye oye ! le sujet pour le nouveau forum a été créé !!! (si une admin voulait bien le passer en annonce au passage XD moi je ne peux pas le faire x))

C'est pas là ! => https://hikari-gakuen.actifforum.com/t1069-hikari-gakuen-tokui-high-school
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Nishimura Risa


Nishimura Risa

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
membre du club théatre
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Tumblr_mcfjc1AzBw1ribhndo1_250
ⓒ COPYRIGHT : LYA
☆ SURNOMS : Risa-chan
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 275
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nishiuchi Mariya
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Chaussette


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:56

Je verrouille donc ce sujet ?

Vous pouvez transmettre à Aki que je la remercie d'avoir laissé un message, qu'elle est prit la peine de l'écrire alors qu'on ait dit tout ça. Je lui souhaite de retrouver la joie dans le rpg. =)

Je vais mettre le lien sur la PA. =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN   FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013
» CLUB JOURNAL ♦ SCOOP A HIKARI GAKUEN !
» Hikari Gakuen --> Tokui High School !!!
» « Une chasse au trésor à Hikari Gakuen » Les équipes, héhé **
» HIKARI GAKUEN ◮ le lycée japonais qui rox du poney ♪ - ouvert le 22/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GYOUSEI ぎょうせい-