HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hojo Marina


Hojo Marina

ÉLÈVE DE LA CLASSE C
HIKARI GAKUEN EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER, BIEN DES MAUVAIS TOURS !!!!

HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013 Tumblr_me9wij9QLO1qhx9ubo2_250
ⓒ COPYRIGHT : Redda
☆ SURNOMS : MAMA (a)
✎ MESSAGES : 706
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/04/2012
ღ JE RESSEMBLE A : ITANO TOMOMI
❥ PSEUDO : REDDA

[url=ADRESSE LA FICHE DE PRESENTATION]EN SAVOIR +[/url] ♦️ [url=ADRESSE DE LA FICHE DE LIENS]MES RELATIONS[/url]

—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013 Empty
MessageSujet: HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013   HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:37

« HIKARI GAKUEN : NOUVEAU DÉPART.»

Après quelques jours de maintenance, l’équipe administrative est heureuse de vous annoncer que le forum est ouvert à nouveau après des mois de hiatus. HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013 3856250453 Il est donc nécessaire de vous attarder sur ce sujet pour vous adapter aux nombreuses nouveautés du forum HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013 1219400558 . L’équipe administrative n’étant plus la même, nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle team de rêve :

Nishimura Risa a rejoins le staff en tant que Codeuse/Graphiste. Fujiwara Emiko & Kiritani Yûna sont les nouvelles administratrices du forum. Miura Kei (fondatrice) et Saito Lawrence (administratrice) sont pour le moment toujours absentes, elles ne tarderont pas à revenir. La reprise en main du forum n’aurait pu se faire sans ces demoiselles, je les remercie du fond du cœur d’avoir demandé à rejoindre l’équipe pour m’aider dans cette maintenance acharnée. Je remercie aussi beaucoup les membres du forum pour avoir continué de croire au nouveau départ d’Hikakuen et d’avoir apportés leurs idées dans le sujet « refonte du forum ».

Pour commencer, ne paniquez pas en constatant que vous n’appartenez plus à aucun groupe. Nous avons décidés de changer deux choses : la première, le modèle de fiche de présentation. Notre codeuse a modifiée l’ancien modèle pour l’accorder au mieux au nouveau codage du forum. Le forum ayant été inactif pendant plusieurs mois, nous avons décidés de vous donner l’opportunité de recommencer votre fiche de présentation avec le nouveau modèle qui se trouve ici. C’est l’occasion pour vous aussi d’apporter des modifications à votre personnage si vous le souhaitez. Les membres du staff procéderont à une nouvelle validation de votre fiche. Les membres qui ne reprendront pas ce nouveau modèle seront supprimés d’ici un mois. Sachez que le recensement a été mis en place ici. L’occasion pour vous de nous dire si oui ou non vous souhaitez rester sur le forum. Je suppose que certain d'entre vous ne vont pas apprécier de refaire cette fiche, et pourtant cela ne vous prendra que quelques minutes. HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013 3504765963 Pensez que c'est aussi l'occasion pour nous de refaire le bottin et de libérer certain avatars pour vos futurs scénarios ou DC.

Après votre nouvelle validation, il vous faudra créer une nouvelle fiche de liens en suivant ce modèle. En supprimant les fiches des invités, je me suis rendue compte sur de nombreuses fiches que le codage déformait parfois le forum ou était parfois même inachevé. Pour plus de simplicité, nous avons mis en place un modèle OBLIGATOIRE. Dans cette catégorie se trouve les anciennes fiches. Il vous suffira de copier/coller vos liens dans votre nouvelle fiche de liens. Nous supprimerons là encore dans un mois les anciennes fiches. N’oubliez pas non plus de jeter un coup d’œil à vos fiches de topics.

Pour continuer, j’aimerais rappeler que les avatars doivent obligatoirement faire la taille de 200*320. Quelques membres n’utilisent pas la bonne taille alors veuillez s’il vous plait modifier votre profil si ce n’est pas déjà fait. De même pour les signatures, veuillez éviter les signatures trop longues, elles n’ont que pour effet de ralentir le forum et de le déformer. N’oubliez pas que nous avons des graphistes sur le forum qui sont prêts à vous rendre service pour vous faire des avatars. Je rappel aussi que les étrangers sont interdits sur le forum. Nous n'acceptons que les japonais encore une fois. A noter que les postes vacants n'éxistent plus, nous souhaitons mettre l'accent sur les scénarios des membres. De plus, un évènement majeur aura bientôt lieu à Hikari gakuen, promettant quelques surprises pour certain d'entre vous.... HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013 3472156054


Si vous souhaitez rebondir sur ce sujet, nous donner votre avis sur le nouveau départ du forum ou poser des questions, n'hésitez pas à poster à la suite.

Toute l'équipe du forum vous souhaitez en tout cas une excellente année 2013 et espère vous revoir revenir nombreux à Hikakuen !

Revenir en haut Aller en bas
 

HIKARI GAKUEN IS BACK ✦ 01:01:2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FERMETURE DU FORUM HIKARI GAKUEN
» Hikari Gakuen --> Tokui High School !!!
» CLUB JOURNAL ♦ SCOOP A HIKARI GAKUEN !
» « Une chasse au trésor à Hikari Gakuen » Les équipes, héhé **
» Naomi, une jeune élève à Hikari Gakuen recherche des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GYOUSEI ぎょうせい-