HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Koizumi Omi's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:08

Avec plaisir, Karen chérie x)
Alors, as-tu trouvé une idée ? Ou autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Invité





Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:53

Je n'ai pas eu d'imagination aujourd'hui T_T Je sais que je voudrais quelque chose de super fun mais sans savoir quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:54

Erf >< Ca va être un peu compliqué à trouver si t'as que ça comme idée =o Bon déjà : positif ? négatif ? ambiguë ? autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Invité





Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:07

J'ai lu ton personnage (^-^) Je pense que ce sera sûrement négatif parce que Karen symbolise tout ce que Omi déteste XD
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:18

Ah ? xD Explique-moi en détails alors stp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Invité





Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:33

Karen est arrogante mais surtout une parfaite hypocrite XD Elle ne veut pas que les gens l'atteignent alors elle retourne les situations à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:39

Ah bah effectivement, Omi va la détester xD
Ok, on sait pourquoi Omi la détestera =o Et Karen ? Pourquoi elle détesterait Omi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Invité





Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:56

Justement je cherche une raison XD Il faudrait d'abord trouver une situation-rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:58

Ouais =o Et ça, c'est plutôt compliqué... Mais au vu de l'event, j'me dis que comme Omi est assez rebelle, on a qu'à dire qu'Omi écoutait de la musique avec son lecteur, et fumait la cigarette. Du coup, comme elle était dans sa musique et qu'elle marchait les yeux fermés, elle est rentrée dans Karen XD Et vu que fumer + les baladeurs sont interdits à l'école, Karen l'aurait réprimandée. Et Omi... elle aurait continué sa route sans se soucier d'elle et en continuant à fumer et à écouter de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Invité





Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:19

Citation :
† 9 piercings à l'oreille droite, 1 à l'oreille gauche, 1 à l'arcade
† Un tatouage tribal représentant un loup sur la hanche
† Habillée avec des vêtements d'homme, dans un style rock ou avec élégance
† Cheveux décolorés, presque blanc voire un peu argentés
Je me demande quelle influence sa famille a sur l'école et combien ils l'ont payé pour que celle-ci laisse passer cela étant donné que les écoles japonaises sont connues pour leur strict suivi du règlement intérieur de la tenue de leurs élèves. Déjà qu'on gronde les élèves (garçons surtout bien entendu) qui ont les cheveux un peu longs et qu'on les force à aller chez le coiffeur, mais là on va dire qu'elle collectionne la totale de ce qui est normalement interdit dans un lycée japonaise, privé ou non d'ailleurs.

Citation :
Eduquée comme un garçon, présentée comme un garçon, nommée comme un garçon.
Sa féminité, elles est cachée, enfouie sous ses vêtements d'homme, dissimulée par ce corps parfaitement androgyne sans aucune courbe féminine et aux traits virils. Un corps modifié par l’absorption forcée d'hormones masculins.
Personne ne sait, à part sa famille et ses quelques conquêtes, qu'Omi est en réalité une femme. Elle doit se taire sur ça. Rien n'échappe à ce mensonge. Ce secret douloureux, car peine d'un père méprisant et de l'absence d'une mère.

Sur les fichiers, sur ses papiers, partout, Omi est un homme. Peut-être se pose-t-on des questions sur ce qu'elle est réellement... Mais légalement, Koizumi Omi est un jeune homme de 17 ans, inscrit à Hikakuen.
J'avoue que ton personnage est assez fort quand même. J'en déduis donc qu'elle n'est jamais allée chez le médecin ou que celui qui la traite est un complice de ses parents, sans doute grassement payé.

En tous cas, tout cela a fait que ton personnage m'a intrigué au plus haut point... Et du coup je me suis dit qu'un lien avec ma petite Yoko pourrait être pas mal et assez amusant.

Je ne voyais pas un lien forcément "négatif" ou "positif" d'ailleurs, mais quelque chose d'un peu plus drôle. Tout ce que je t'ai dit plus haut, ça doit forcément intriguer et agacer plus d'un élève également, et certains verraient sans doute ça comme un "traitement de faveur" à l'égard d'un élève. Ils penseraient sans doute que pour une telle autorisation, c'est qu'il doit être une "star" ou quelque chose de la sorte. D'autres, comme ma petite Yoko, seraient carrément effrayés par cette apparence de rebelle, complètement atypique.

Car oui, je pense qu'elle aurait été comme ça la première fois qu'elle l'aurait croisé. Complètement par hasard, elles seraient tombées l'une sur l'autre quand Yoko se croyait seule. Là la petite de première année se serait figée sous le regard froid d'Omi, puis après quelques instants elle aurait poussé un cri et se serait enfuie en courant. C'était principalement du à la surprise bien entendu, ce n'est pas une grande peureuse. Mais depuis, comme elle se sent encore terriblement embarrassée de cette première rencontre et que la présence du troisième année avec son look assez spécial la met mal à l'aise, elle aurait tendance à l'éviter de façon assez comique et maladroite, dans le genre se "cacher" avec un cahier lorsqu'elles se croisent dans les couloirs. Après à toi de voir si Omi trouve ça agaçant ou carrément comique. Je pense quand même qu'elle est assez amusante parce que justement elle n'est pas vraiment douée, mais bon, à toi de voir bien entendu. J'ai vu que tu avais beaucoup de liens négatifs et peu de liens positifs, ce serait aussi peut-être bien d'en avoir qui ne serait ni l'un ni l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:30

Tuuuuu... cherches la p'tite bête toi ._. Nan quand même xD Faut avouer que tu l'as cherchée là x) Tu sais, j'suis pas calé dans ce qui se passe dans les écoles japonaises, et n'ayant pas eu de retour des admins sur ça, ça semble acceptable comme look. Ensuite, pour son corps et le toubib, c'est qu'un détail dont on se fiche un peu quelque part. Tout ce que j'ai voulu pour mon personnage, c'est poussé le vice, dans la limite du réel, d'une vie misérable et non contrôlée par sa propre volonté.

Après, pour ton histoire envers le lien, ma foi, pourquoi pas. Par rapport au comportement de Yoko, et au vu du caractère d'Omi, Omi serait plutôt intriguée de son attitude, en se demandant ce qui lui arrive. Je pense que ça l'ennuierait dans un deuxième temps, et dans un troisième temps elle irait la chopper entre quatre yeux pour comprendre pourquoi elle se comporte comme ça quand elle la croise.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Invité





Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:44

Koizumi Omi a écrit:
Tuuuuu... cherches la p'tite bête toi ._. Nan quand même xD Faut avouer que tu l'as cherchée là x) Tu sais, j'suis pas calé dans ce qui se passe dans les écoles japonaises, et n'ayant pas eu de retour des admins sur ça, ça semble acceptable comme look.
Non-non, je te confirme. Je suis moi-même coréenne et je connais bien le Japon pour y être allée et y avoir quelques amis. C'est comme en Corée : les couleurs aux cheveux, les tatouages, les cheveux avec du gel et des coiffures bizarres, le maquillage, les tenues excentriques et l'uniforme qui n'est pas porté correctement ou "modifié" (notamment les jupes raccourcies par rapport à la normale pour les filles), tout ça c'est interdit. Bien sûr, certains s'y essayent parfois, mais les délégués des élèves, les élèves qui travaillent pour le CPE ou les professeurs et surveillants eux-mêmes veillent au respect du règlement et général réprimandent les élèves en question en leur mettant des avertissements ou des heures de colle. Bien sûr ici il s'agit d'un jeu, tu n'as pas à t'en faire. Mais si tu peux apprendre quelques petites choses sur le Japon au passage, ce n'est pas mal non plus, n'est-ce pas ? ^_^

Après honnêtement, une fille ou un garçon qui se balade dans une telle tenue dans un établissement scolaire, je pense que plus d'un élève serait intimidé et chercherait à l'éviter, pas seulement Yoko. Enfin, si elle a envie de la prendre entre quatre yeux, pourquoi pas, ça pourrait être marrant aussi. Tu as d'autres idées sinon ou on arrête notre lien comme ça pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:58

Comme tu le dis si bien, ce n'est qu'un jeu, alors je pense que ce genre de détails, on s'en balance un peu beaucoup x) On est là pour s'amuser après tout, alors respecter ça à la règle, je pense que c'est franchement pas une priorité. Quel ennui ça serait d'ailleurs si on ne pouvait pas créer des personnages plus ou moins "excentriques"...


Possible... Si tu veux faire partie de ces élèves qui seraient intimidés ou effrayés, pourquoi pas après tout x) Tu connais ton perso, tu sais comment il réagirait.
Sinon, je n'ai pas d'autre idée pour ce lien, à part ce que tu m'as proposée et la petite contribution que j'y ai apporté. Si toi tu en as, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Invité





Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:13

Oui, je suis d'accord mais... si tu regardes les dramas par exemple, il y a plein de personnages amusants, intéressants et excentriques (surtout dans les dramas japonais, très excentriques même XD). Et pourtant, tous respectent ces règles de tenue scolaire à mon souvenir... Cela reste des dramas donc leurs histoires ont aussi une certaine marge de liberté par rapport à la réalité, mais conserver un minimum de vraisemblance fait partie des éléments d'un bon scénario en général. Mais je ne critique pas ton personne dans le mauvais sens forcément car j'attend sincèrement de voir ce que tu vas en faire, cela me rend seulement très curieuse...

Ensuite je t'avoue que je verrais bien un RP (si tu souhaites en faire un avec mon personnage), au cours duquel Yoko assisterait aux répétitions du groupe de rock de l'école et serait complètement fascinée et admirative d'Omi, le trouvant "vraiment trop cool". A partir de là son regard pourrait changer je pense aussi. ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:20

Je pense que vu qu'on est sur un forum, se limiter à la réalité pure et dure serait d'un ennui mortel. Après, en ce qui concerne mon personnage, je verrai comment elle évoluera. Ca dépendra des gens avec qui elle fera son parcours.


Ce genre de rp serait très intéressant tiens =o J'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Contenu sponsorisé





Koizumi Omi's Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi's Links.   Koizumi Omi's Links. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koizumi Omi's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Koizumi Omi & Links.
» HASHIMOTO hiroto ♫ Links for live, links for share....
» Koizumi Omi
» Koizumi Omi's RPs.
» Koizumi Omi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-