AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikeda Miko. Femme fatale aux allures de poupée, droguée à l'adrénaline du danger qu'est Koizumi Omi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

MessageSujet: Ikeda Miko. Femme fatale aux allures de poupée, droguée à l'adrénaline du danger qu'est Koizumi Omi.   Sam 18 Aoû - 23:07

Ikeda Miko
« feat Miko [Exist Trace] » Assez Négociable
FICHE PERSO
? NOM :: Ikeda
? PRÉNOM :: Miko
? ÂGE :: 17
? GROUPE :: Elève
? CLASSE :: 3ème année

Intelligente ♦ Sociable ♦ Patiente ♦ Hautaine ♦ Peste ♦ Narcissique

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Miko a toujours tout eu pour elle. Une enfant pourrie gâtée, élevée dans le luxe et l'amour, et dans les valeurs dites traditionnelles. Elle voulait quelque chose ? Elle l'avait avant même de pouvoir faire une crise. Elle avait tout. Tout... sur un plateau d'argent.

Une fille au caractère fort, dominateur, et hautain. Une véritable petite princesse en fait. Personne ne lui cherchait des crosses, de peur de se faire rosser par les gardes du corps de papa et maman. Mais elle aimait les cours, alors ses profs n'ont jamais eu à se plaindre d'elle, au contraire même ! Que de bonnes notes et appréciations ! Un chemin tout tracé de gloire s'ouvrait à elle.

Le lycée, là où les changements commencent. Elle en avait assez d'être une petite fille qu'on nommait que par papa et maman. Oh ça a ses avantages, et elle s'en sert encore, mais elle veut de l'adrénaline ! Miko en est à la recherche constante, même si elle reste dans ce costume de fille modèle face aux autres.

Une fille riche, à qui tout sourit, à qui tout réussit. Elle a le monde entre les mains, il lui suffit de claquer des doigts pour l'utiliser. Du moins, ses parents le lui promettent. Mais l'or devient moins attrayant. Le danger, lui, bien plus. Elle y a goûté pendant deux ans, grâce à cette androgyne, et y est devenue accro, comme à une drogue. Elle veut prendre des risques, quitte à y perdre quelque chose ! Elle veut ressentir cette adrénaline et aller se coucher au petit matin, essoufflée de sa folle nuit.

VOTRE RELATION
Koizumi OmiOmi [Exist Trace]
DANGER ATTRAYANT. EX PETITE AMIE. Miko, jeune fille chouchoutée par ses parents, élevée dans la vanité, le luxe, et les valeurs dites traditionnelles, a rencontré LA personne qu'il ne fallait surtout pas qu'elle rencontre. C'était lors de la dernière année de collège, elles étaient dans la même classe. Comme tout le monde, Miko a pensé qu'Omi était un homme, mais surtout un de ces bad boys qui font frissonner les jeunes filles et qui leur font vivre des expériences passionnantes et inoubliables. Tout a commencé de la façon la plus répandue concernant le début d'une relation : approche, de plus en plus poussée, drague et charme, puis déclaration une fois sûre de ne pas essuyer un refus. Elle a vécu ce qu'elle pensait vivre : une vie à cent à l'heure, frôlant le danger et les vices, s'y complaisant dedans. Et ce, pendant deux longues années où elles ont apprit à se connaître sur le bout des doigts. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Malheureusement, le père de Miko était contre cette relation, lorsqu'il a découvert la vraie nature du... petit ami de sa fille. Alors elles ont du rompre, en échange du silence du père. Mais Miko la voyait au lycée, étant inscrites dans le même. Elles ont décidé de ne plus se parler, pour s'oublier. Mais Miko ne sent plus autant vivre avec ses autres conquêtes. Alors que faire pour reconquérir Omi et qu'elle lui prête attention de nouveau ?
LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ?
Réservé =D Merci à Fujiwara Emiko =3




_________________
« La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte
Une chose impossible dont je suis attirée.

Dans ce monde bloqué, il n'y a pas de perfection,
Alors accepte ce choix, la résistance est nécessaire. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-destiny.jdrforum.com/
 

Ikeda Miko. Femme fatale aux allures de poupée, droguée à l'adrénaline du danger qu'est Koizumi Omi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + la femme fatale est une fille de dix neuf ans. (everleigh)
» Présentation d'une femme fatale
» la femme fatale
» La femme fatale (Nikolas&Deklan)
» Repère de la femme fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES-