HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ishihara Zero et ses liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero et ses liens ♥   Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:42

Non mais je sais xD Mais bon, y'a tout le monde pratiquement qui me dit "Mon perso aurait compris que Omi est en fait une fille" donc du coup c'est pas drôle xD Mais bref è_é C'est pas le sujet è_é

Ouais, pas con ton idée =o Omi aurait squatté le coin préféré de Zero pour fumer sa clope, et hop, engueulade par pics acérés ? J'sais pas, j'ai l'impression que Zero a l'air d'être loin d'être conne quoi xD Enfin, d'être quelqu'un qui a une répartie bien placée xD

Pourquoi Zero aime pas les garçons ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Invité





Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero et ses liens ♥   Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:53

Bon je suis là :D

POur Hana, je dirais que oui! En fait, il faut que ton perso la pousse à s'énerver et elles se battront :D ça sera drôle mouhahahaha :D


Pour Alex, s'il la voit entrain de danser, il aura envie de la draguer et elle le lynchera sûrement non? Par contre, pour l'histoire avec la mère, ça serait cool! Genre au lycée, il la verrait solitaire et menaçante du coup il aurait pas envie de lui parler même si elle est ultra belle. Mais en la voyant avec sa mère, ben il aurait changé d'avis et aurait tenté de la connaître! Dans ces cas là, il est capable de se contenir si elle lui fait des remarques cinglantes :D
Revenir en haut Aller en bas

Ishihara Zero


Ishihara Zero

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Présidente du club de Football.
Membre du club de Danse.
Les hommes sont la raison pour laquelle les roses ont des épines.

Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 3106348387_1_7_ZVd61YpJ
✎ MESSAGES : 77
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 03/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Bo Ra
✤ DOUBLE COMPTE : Kamiyama Saito.
❥ PSEUDO : Zero


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero et ses liens ♥   Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

Omi : Zero n'aime pas les garçons à cause de son père qu'elle n'a jamais connu. Elle est tellement rancunière qu'elle les considère tous comme lui. Bon, elle va croire qu'Omi est un garçon, de toute manière on apparence lui fera penser aux deux sexes, alors du coup elle s'en moquera un peu si elle trouve qu'il ressemble à une fille, elle n'est pas très curieuse. Donc ouais, les deux persos s'engueulent (Zero va peut-être le frapper èé) et après ils peuvent s'apprécier en réalisant qu'ils sont à peu près pareils. Bien sûr, faudra un peu attendre pour ça ^^

Hana : Ok, Zero aime bien provoquer les gens de toute manière, donc une petite baston ça peut être sympa. Après si Hana galère un peu, Zero peut lui filer des tuyaux sur la façon dont on doit se battre? xD

Alex : Oui ça peut être intéressant! Du coup il pourrait essayer de la rendre aussi gentille dans toutes les circonstances? Il supportera ses pics en de disant qu'au fond elle n'est pas méchante et puis il voudra peut-être l'aider à devenir plus potable? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero et ses liens ♥   Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Ouais, pour Hana du coup elle saura pas comment se comporter avec Zéro, du moins elle saura pas si Zéro se fout d'elle ou non, mais elle répondra quand elle jugera ses piques trop méchants! :D

Et pour Alex c'parfait :D
Revenir en haut Aller en bas

Ishihara Zero


Ishihara Zero

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Présidente du club de Football.
Membre du club de Danse.
Les hommes sont la raison pour laquelle les roses ont des épines.

Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 3106348387_1_7_ZVd61YpJ
✎ MESSAGES : 77
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 03/08/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Bo Ra
✤ DOUBLE COMPTE : Kamiyama Saito.
❥ PSEUDO : Zero


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero et ses liens ♥   Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:45

Ok, je t'ajouterai quand j'aurai pas la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas

Koizumi Omi


Koizumi Omi

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3A
AUTRES ( Club de Musique )
« I am my own demon »

☆ SURNOMS : Koize
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 245
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 22/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Omi [Exist Trace]
₪ POINTS ELEVE : 210
❥ PSEUDO : Omi



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero et ses liens ♥   Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:03

MDR XD Une p'tite bagarre ? XD Ca va faire mal x) Mais c'est mieux que ça prenne du temps =) Les relations évolutives, y'a rien de mieux \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com/

Contenu sponsorisé





Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishihara Zero et ses liens ♥   Ishihara Zero et ses liens ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishihara Zero et ses liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kamiyama Saito et ses liens.
» Kitô Ayumi et ses liens ♥
» Ishihara Zero ~ Expect no mercy.
» Ryu et ses liens
» Kamiyama Kenzo & liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-