HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Let me see you shake it and shake it for me, everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:56



Nakamura Sakura

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m181on40hc1rn7riko1_500
17 ans ϟ Célibataire ϟ Espagnole-Japonaise
© TINE'ANDTINO'
Enjouée ϟ Sensible ϟ Attentive ϟ Protectrice ϟ De nature fragile ϟ Franche ϟ Fidèle ϟ Secrète envers son passé ϟ Claustrophobe ϟ A une peur panique du vide ϟ Facilement énervée ϟ Impulsive ϟ Un peu jalouse ϟ Déterminée ϟ Assez orgueilleuse ϟ Fière de ce qu'elle est ϟ Elle aime faire la fête ϟ Ajouter de nouvelles chansons sur mon Ipod ϟ Danser au milieu de la piste ϟ L'automne ϟ Aller à des concerts ϟ Chanter sous la douche ϟ Copié les styles vestimentaires des magazines ϟ Déteste les gens trop sûr d'elle-même ϟ Déteste les personnes qui lui dictent les choses ϟ Elle a souffert d'insultes à l'époque sur son poids ϟ Depuis ce temps-là, elle est obnubilée par son poids et se rend facilement malade pour être aussi mince que possible



Dernière édition par Nakamura Sakura le Ven 20 Juil - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:56

men wanted


— Best Friend. FREE
Tu vois entre nous, y aura jamais cette stupide ambiguïté qui flingue toutes les histoires entre les sexes opposés. On se ressemble tellement que c’est impossible de penser à une relation entre nous. On rit ensemble, on fait la fête ensemble, on boit ensemble et on fait des conneries ensemble. Le genre de truc que tu ne pourras pas faire une fois en couple. Franchement, si on sortait ensemble ce serait l’ennui mortel. On sait ce dont a besoin l’autre avant même qu’il le dise, on finit les phrases de l’autre dans un fou rire et l’un ramène les dvd et les pop-corn quand l’autre est malade. Non, ce serait trop prévisible comme relation alors que là, c’est l’éclate assurée quoiqu’on soit en train de traversé. Une amitié qui marche quand ça va et quand ça va pas.
eden
women wanted


— Best Friend. FREE
Aux premiers abords, on n’a rien à faire ensemble. On ne se ressemble pas forcément comme deux gouttes d’eau et nos réactions sont parfois diamétralement opposées. Alors que l’une s’enfuit en courant pour sauver son sac, l’autre joue le yankee. En gros, parfois ça donne ce genre d’impression mais on s’adore. Si l’une est malade, c’est sûr que l’autre ne sera pas bien. Une virée en shopping pour se remonter le moral et c’est reparti. On fait attention l’une à l’autre et on sait très bien ce qui est bien pour l’autre. On se fait mal, on se ment mais on le fait toujours en l’honneur de l’autre, pour le protéger. Qu’on se connaisse ou non depuis longtemps, ce qui est sûr c’est qu’on a tout de suite accroché toutes les deux. On s’aime, on le sait.
eden


men wanted


— Une soirée, une rencontre. FREE
Etrangement, quand je suis en soirée je m’habille de façon, absolument pas catholique tellement que mes propres amis ont du mal à me reconnaitre lorsqu’ils sont censés me rejoindre. Un soir, je dansais au milieu de la piste comme à mon habitude et je me suis faite remarquée. Ce n’est pas pour me vanter bien sûr. Je fais mon show et je me suis mêlée à la foule après quelques minutes et ce rituel s’installait pratiquement chaque soir. Et puis un jour, j’ai remarqué que tu te tenais là à m’attendre et en cherchant dans ma mémoire, ce n’était pas la première que tu me voyais me déhancher parmi la foule. J’ai joué au chat et à la souris avec toi, mais à la fin je gagnais toujours et tu n’arrivais pas à me parler. Le truc c’est que je sais quelque chose que toi, tu ne sais pas. J’étudie dans le même lycée que toi sans que tu t’en aperçoives. On se croise, on se parle quelques fois mais je parais trop différente pour que tu me reconnaisses. Tu me cherches toujours en soirée cependant. Je suis quoi pour que tu me cherches autant : un fantasme ? un mystère ? Peut-être un peu des deux.
eden
women wanted


— Lien. FREE
Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla
eden


men wanted


— Compliqué. FREE
Au début, je t’ai pris pour mon héros. Je m’étais fait agresser dans la rue et tu es venu de nulle part pour m’aider et je me suis enfui avec toi. Il nous a fallu que très peu de temps pour tomber amoureux l’un de l’autre. Je ne peux le nier, j’ai passé de merveilleux moment avec toi mais ton attitude possessif et rebelle m’a vite étouffer. Je t’aimais, c’était indéniable mais notre attitude à tous les deux faisait que notre couple partait en vrille dès que l’on parler d’une tierce personne. Finalement, on a rompu pour arrêter cette tuerie collective. Mais quelque chose fait que nous sommes encore proche l’un de l’autre et que nous ne pouvons-nous empêcher de se demander comment va l’autre et de voler à son secours quand il se passe quelque chose. On a rompu d’une mauvaise façon et maintenant on s’en rend compte. On a toujours des sentiments l’un envers l’autre mais aucun ne veut en faire part.
eden
women wanted


— Lien. FREE
Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla
eden


Spoiler:


Dernière édition par Nakamura Sakura le Ven 20 Juil - 11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:56

LES GARS
© TINE'ANDTINO'


COMPLICE ◭ Lui, il était là au bon endroit, au bon moment. Alors que j'étais un peu soûle et que je marchais de travers, des types m'ont malmener et finalement, tu leur as mis une petite raclée avant de partir avec moi. J'avoue au début, la dernière chose dont j'avais envi c'était de te parler une fois en classe. J'étais trop honteuse de ce qui été arrivé, surtout que j'étais aussi à moitié ivre. Du coup, c'était pas la grande joie comme à notre première rencontre. Mais finalement, j'ai appris à te connaitre et à te faire confiance. Ce n'est pas comme si tu allais tout raconter au lycée entier. On a commencé par quelques paroles échangées puis, on s'est vite pris d'amitié. Maintenant nous sommes plutôt proches et je prend un malin plaisir à t’emmener avec moi en soirée. Après tout, c'est pour s'amuser et on sait jamais ce qu'il m'arrive ayant bu. Non mais franchement, qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Fujiwara Jason



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Honda Keiichiro

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Spoiler:


Dernière édition par Nakamura Sakura le Mer 1 Aoû - 12:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:57


LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


Mon p'tit Jedi ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nakagawa Sawako



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Spoiler:


Dernière édition par Nakamura Sakura le Mer 1 Aoû - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:16

Shake your body for me !
C'est à vous les p'tits lou Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3533750866
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

I shake my body ~~ héhé XDD

Moi je veux un lien \0/ en plus ton titre quoi ! JJ Project ! ** par contre je viens en mode touriste. huhu ~~
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:19

J'aime quand les gens viennent en mode touriste, tout en se remuant le body Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 447174746
Alors, alors. Déjà, on est dans la même classe c'est déjà un début. D'après la petite "minute info" que tu as fait sur ton caractère dans ta fiche, Sakura et Keii ont pas mal de chose en commun. Seulement, Sakura a l'air tout de même moins rebelle et impulsive que lui. Elle dit les choses quand elle en a envi, mais jamais de façon trop brutal ou sans risquer une heure de colle. Tu vois le genre ? Une parfaite C en cours qui n'a pas forcément envi qu'on la prenne pour une demeurée non plus. Dis-moi, est-ce que ça t'inspire ? Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 2542955187
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:37

Oh yeah ! Je note, je note ! Et je te dirais demain ce que ça m'inspire ! 0//
Sinon petite question - qui peut toujours aider XD - il y a pas un lien que tu recherches en particulier ? On sait jamais. x)
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:48

Ecoute, je suis en train d'écrire des scénarios là et j'en poste le plus possible ce soir pour les mecs, donc tu regardes ce qui te tente si jamais tu n'as pas d'idées Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3949331304
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:00

Okay ! Je regarde ça et je te propose quelque chose demain ! \0/
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:51

Je veux un lien ** Mais vu que j'ai oublié mon cerveau ce matin j'ai pas d'idées x) //OUT//
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:24

Alala encore un touriste Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 2862096530

Yo, mais on est dans la même classe aussi. Vive la 2C Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3533750866 J'ai que des beaux gosses dis-donc ! Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3418092307 Alors soit, tu as les scénarios que j'ai pour l'instant de libre, soit on se creuse le cerveau à deux pour trouver un lien Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 447174746
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:34

Coucou !

Je veux un lien moi aussi ! Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3504765963 En plus je suis aussi dans ta classe *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:46

Avec plaisir Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 1277423580
Tu vois quoi comme genre de lien entre nous ? Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:30

Déjà je veux du positif obligé xDD

Jason c'est plutôt le type à sortir en soirée,prendre la défense des filles qui se font agressée et tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:38

Nakamura Sakura a écrit:
Avec plaisir Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 1277423580
Tu vois quoi comme genre de lien entre nous ? Tu as déjà une idée ?

Eh ben je verrai bien un lien genre meilleure amie ou un truc dans le genre, complètement différente mais unie ><
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:32

Jason ; Positif c'est sûr Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3418092307 Je te propose un truc. On pourrait dire qu'on se parlait pas trop en classe parce que, tu pensais que j'étais le genre de fille qui pense qu'au physique et qui parle pas à part à ceux qui font parti de "son cercle". Du coup, ce n'était pas forcément la grande joie entre nous. Un soir, on s'est rencontrés dans un club et finalement, tu t'es rendu compte que j'étais absolument le contraire de ce que tu pensais. Sauf, que j'avais un peu bu du coup, pas toute ma tête. Quand j'ai voulu rentrer chez moi, en cours de route j'ai rencontré des gens pas très fréquentable. Ils ont commencé à me malmener et d'un coup t'arrives en héros Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 1277423580 Après, je vois pas trop comment tu pourrais réagir par la suite Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 1839924927

Sawako ; Pourquoi pas. Mais je dirais plutôt amie proche que meilleure amie par contre. Sakura trouverait Sawako toujours trop violente et sur ses gardes, du coup elle essayerait de la calmer et de lui faire vivre des choses un peu plus joyeuses. De la faire vivre comme une lycéenne normale. Son petit rayon de soleil Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 2774444739


Dernière édition par Nakamura Sakura le Ven 20 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:34

Jason aime bien les filles qui pense un peu au physique * se pend * >< Sinon, vu que Sakura penserait vraiment qu'au physique ça l'énerverait et ils s'éviteraient le plus enfin comme tu as dit. Et après ils seront d'hyper bons n'amis ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:47

C'est clair Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 2391366642 Sakura éviterait toujours de parler de cet incident par contre, ce qui pourrait expliquer qu'après cet incident au début, elle ne voudrait pas parler à Jason. Mais le temps passe et finalement, Sakura apprend à lui faire confiance du coup et ils deviennent de bons amis. Ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Fujiwara Jason


Fujiwara Jason

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de danse
Prédisent du club d'hôtes
Hey girl dance with me !

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_lqromllI851qdqd7u
ⓒ COPYRIGHT : blackjack & tumblr
☆ SURNOMS : /
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 252
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 29/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : wooyoung ♥
₪ POINTS ELEVE : 80
✤ DOUBLE COMPTE : l'autre rebelle de la 2C, ouesh (kyoko) ♥
❥ PSEUDO : breath


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:55

Ouais o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:03

Je suis retour ! Mais j'ai toujours pas d'idée. u_u
Vu qu'ils se ressemblent assez déjà je vois bien une relation complice entre eux. Quelque chose de fort, sans pour autant être meilleurs amis. Après tu dis que Sakura à l'air moins rebelle et impulsive que lui. Du coup je le vois bien en cours essayer de défendre Sakura si jamais elle se laisse faire.
Sorry j'suis pas très inspiré là u___u
Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:45

C'est déjà un bon début Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3504765963 Je vois bien ce genre de relation entre eux. Limite, c'est un peu un mentor pour Sakura, parce qu'il lui arrive de perdre confiance en elle et d'un coup être bloqué. Keii la défend et essaye en même temps de lui faire prendre confiance et de se montrer un peu plus entreprenante et "féroce" quand il le faut. Bref, ce genre de relation. Complices quoi Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3592732382 Elle montre un peu son coté sensible et fragile à Keii
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Sawako


Nakagawa Sawako

Élève de la classe 2C
Membre du club des C & membre du club de chant.
« -Non, je ne t'accuse pas. Mais regarde juste ce que tu as fait de moi. »

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m69lmfC4d21qby6t8o1_500
ⓒ COPYRIGHT : Avatar: Aki ♥ & Gif: Tumblr
☆ SURNOMS : Sawa' - Sadako - Gekikara - Miss catastrophe.
➸ J'AI : 16 ans
✎ MESSAGES : 88
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 16/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Nozomi Sasaki
₪ POINTS ELEVE : 60
✤ DOUBLE COMPTE : Aucun
❥ PSEUDO : Shi ☆



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:41

Owiiiiiiiiii ! Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3418092307 Je kiff ton idée ! Mais, Sakura et Sawako se serai rapproché comment ? Au fils des cours ? Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3447271878


Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Sakura


Nakamura Sakura

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2C
Membre du club de Danse & Natation
Electric Shock

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Tumblr_m7bg6emVzg1raypp9o1_500
☆ SURNOMS : Sak' ; Naki ; Nara ; Dolly
➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 54
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 17/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Hyo Rin
₪ POINTS ELEVE : 80
❥ PSEUDO : Andy.


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:39

On pourrait dire qu'en cours, elle se parlaient pas beaucoup vu que Sakura avait toujours peur de se prendre une trempe si elle te parlait Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 40742102 Et lors d'une pause, Sakura aurait suivi discrètement Sawako et elle l'aurait remarqué, du coup elle aurait pas été très contente quoi Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3780430567 Style, Sawako aurait voulu se faire comprendre et Sakura aurait eu une réaction un peu démesurée en disant un truc du style "Houla, on se calme le jedi. Tu sais qu'en fronçant les sourcils comme ça, les rides apparaissent ?" Enfin, tu vois le genre ? Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3533750866 Du coup, après Sakura aurait commencer à parler de plus en plus souvent à Sawako (pour pas dire harceler) et à la fin, elles se seraient super bien entendu Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 1839924927 Ça t'inspire ? Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3396966692
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:33

Nakamura Sakura a écrit:
C'est déjà un bon début Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3504765963 Je vois bien ce genre de relation entre eux. Limite, c'est un peu un mentor pour Sakura, parce qu'il lui arrive de perdre confiance en elle et d'un coup être bloqué. Keii la défend et essaye en même temps de lui faire prendre confiance et de se montrer un peu plus entreprenante et "féroce" quand il le faut. Bref, ce genre de relation. Complices quoi Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! 3592732382 Elle montre un peu son coté sensible et fragile à Keii

Voilà ! On peut dire qu'il connait son côté sensible et fragile (Je sais pas encore comment il l'aurait connu XD) du coup comme Keii apprécie Sakura il essaye de se rendre utile en lui montrant qu'elle peut compter sur lui.
J'les vois bien s'être rencontrés en soirée, dans un lien tu dis : "je dansais au milieu de la piste comme à mon habitude et je me suis faite remarquée. Ce n’est pas pour me vanter bien sûr. Je fais mon show" Keii fait exactement pareil. Du coup ils auraient pu se rapprocher comme ça ?
Il aime "l'assurance" qu'elle a en soirée et il voudrait l'aider à être plus sûre d'elle dans la vie de tout les jours ? Puisque tu dis qu'il lui arrive de perdre confiance. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Let me see you shake it and shake it for me, everybody !   Let me see you shake it and shake it for me, everybody ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me see you shake it and shake it for me, everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: GAKKOUSEIKATSU がっこうせいかつ :: FRIENDS FOR LIFE :: LES ANCIENNES FICHES DE RELATIONS-