HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yokune Ruko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yokune Ruko


Yokune Ruko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 2B
à venir
Let this be rock ♪

➸ J'AI : 17 ans
✎ MESSAGES : 6
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 14/07/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Sagara [Ganglion]
✤ DOUBLE COMPTE : Yokubô akemi
❥ PSEUDO : Ruko


Yokune Ruko Empty
MessageSujet: Yokune Ruko   Yokune Ruko Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:15


FICHE DE RENSEIGNEMENTS




INFORMATIONS GÉNÉRALES
NOM :: Yokune
PRÉNOM :: Ruko
DATE DE NAISSANCE :: 13 mai 1995
ANNÉE :: Deuxième
CLASSE :: B
PHOTO

Yokune Ruko Avatar10
(c) Sagara






INFORMATIONS PERSONNELLES
SITUATION FAMILIALE :: Parents mariés et vivants, a un petit frère
PROFESSION DU PÈRE :: Teneur d'une petite boutique de ramen
PROFESSION DE LA MÈRE :: Ingénieur du son dans une grande boite de conception d'instrument, fut une grande joueuse de softball avant de perdre une jambe dans un accident. Elle rêverait de voir sa fille intégrer un club de basketball.



INFORMATIONS SCOLAIRES
MATIÈRES APPRÉCIÉES/MAÎTRISÉES :: Mathématiques, Physique-Chimie, Musique
MATIÈRES DÉTESTÉES/EN DIFFICULTÉ :: Biologie, Littérature
MÉTIER SOUHAITÉ :: Vocaloid Ne sait vraiment encore, probablement ingénieur du son elle aussi, ou ingénieur en informatique
CLUB DÉSIRÉS :: Le premier qui prononce le mot "basket" se fait attaché à une chaise puis réduire à l'état de poussière à coup de poutre, et encore ça c'est lorsque je suis de bonne humeur. Oui je sais, je fais 1m97, ce qui est très rare, d'autant plus pour un asiatique, et encore plus pour une fille ; c'est également apparemment une taille idéale pour jouer à ce jeu ridicule. Mais que les choses soient clairs : je déteste le basket depuis que l'on a commencé à me harceler pour que j'en rejoigne un club (à commencer par ma mère). En revanche je suis très tentée par le club d'informatique : avec quelques logiciels et pas mal d'expérience, on peut faire des trucs sympas avec ces bêtes là (qui a dit Vocaloid ? =D). J'aimerais également faire partie du club de poterie... et oui, ce n'est pas parce que je suis si grande que je ne suis pas une fille sensible un peu comme les autres, et j'affectionne beaucoup ce contact avec l'argile que j'entretiens depuis cinq ans. J'aurais bien postuler au club de sieste, mais il y en avait pas alors...
VOUS ET L’ÉCOLE :: A son grand damne, la première chose qui caractérise le lien de Ruko à l'école, c'est sa grande taille. A cause d'un problème génétique elle a eu une croissance bien plus importante que la normale. Ce n'est que récemment qu'elle n'a put être enfin régulée, puis quasiment stoppée grâce à des produits pharmaceutique de pointe. Elle continue cependant de prendre un traitement, en raison de l'instabilité hormonale à l'adolescence : il ne faudrait pas qu'elle prennent quelques centimètres de plus. Outre sa différence flagrante qui rend le lien avec avec les autres élèves difficile, Ruko a souvent subie des pressions venant de la part des clubs de basketball pour qu'elle rejoigne leur rangs, et ce dès l'école primaire. Cela aurait pu se limiter à un simple refus, mais les directeurs des écoles et collèges qu'elle traversa soutinrent pour la quasi-totalité ces clubs : en effet, avoir un club avec un tel élément dans l'équipe, c’est avoir un club qui a un avantage et gagne plus souvent, et donc fait rejaillir le prestige de ses victoires sur l'école dont il est originaire. Et puisque même sa mère l'y encourage, lutter contre les demandes incessante devint pour Ruko un calvaire. Depuis, elle se tient à l'écart de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un sportif, et est devenue totalement allergique au mot basket. En dehors de cela, c'est une élève au résultats moyens, très correct dans certaines matières mais plus alarmant dans d'autres. Elle n'y porte cependant pas une attention considérable, et fait son petit bonhomme de chemin scolaire à son rythme.





VOTRE PREMIER JOUR A HIKARI GAKUEN
Comme chaque jour, la voix de Miku annonça l’heure du réveil. Grommelant, emmitouflée dans draps, Ruko finit par se décider à sortir de son lit. Elle n’était pas très pressée, et d’autant plus réticente qu’elle se levait pour son premier jour d’école. C’était en outre le jour de sa rentrée au lycée, et elle gardait cependant un mince espoir que ce nouvel établissement serait meilleurs que les précédents, et qu’elle ne se ferait pas de nouveau harceler pour accepter une intégration à un club de ce sport débile. Et puis, c’était le lycée, les gens devaient avoir grandi un peu depuis le collège non ? Ouais, de toute façon, probablement pas autant qu’elle… Ruko dévala les escaliers qui menait de sa chambre au rez-de-chaussée où se trouvait la salle à manger, et comme chaque matin manqua de se cogner la tête à l’encadrure de la tête, ce qui lui fit pousser un second grommellement. Vivement que ce soit l’heure de la sieste…

Après avoir engloutit son petit déjeuner et ses deux gélules, Ruko prit la direction d’Hikakuen. Sa maison ne se trouvait pas très loin du lieu de travail de son père, qui ne se trouvait pas très loin de l’établissement, elle alla donc en roller jusqu’à la boutique de son père, y déposa son matériel en échangeant quelques paroles avec son paternel, puis finit le trajet à pied. Exceptionnellement, elle alla au lycée avec une boite à bento : la plupart du temps elle allait manger des ramens après les cours de la matinée, mais puisque c’était le premier jour et qu’il y aurait peut être besoin de rester l’après midi, elle préféra prendre cette précaution.

Puisque c’était la rentrée, la plupart des élèves étaient stressés et peu firent réellement attention à elle. Avec une pointe de désespoir, elle se dit que cela ne durerait probablement pas… On lui indique sa classe, où elle fut accueillie et encadré avec les autres élèves par son professeur principal. Ce fut un grand moment de solitude pour elle lorsqu’elle dut passer au tableau pour se présenter ; elle y était cependant habituée, et se régala presque du fait qu’elle regardait tout le monde de haut, y compris son professeur. De plus, en raison de sa taille intimidante, peu osait se moquer ouvertement d’elle, et elle avait ainsi la paix. Mais cela ne résolvait pas un de ses principaux problèmes : avec une taille pareille, comment trouver un petit ami ?

Le reste de la journée se passa de manière assez classique. Comme elle l’avait prévu, elle dut rester au lycée durant le début de l’après midi afin de s’inscrire pour les clubs. Sans trop d’hésitation, elle choisit le club de poterie et celui d’informatique, en espérant y être acceptée. Lorsqu’elle revint chez elle, elle eut l’impression très particulière en un jour si particulier d’avoir vécu une journée… banale. La jeune femme avait pas mal fantasmé sur l’entrée au lycée… Mais il y aurait il vraiment tant de changement que ça ?




Fiche de renseignements d'Hikari Gakuen.



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?



PSEUDO :: Ruko (ou Akemi ;p)
ÂGE :: 16 ans
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Sagar [Ganglion]
VOTRE PERSONNAGE EST :: Un personnage inventé
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :: Même chose que pour mon premier compte ^^
CODE DU RÈGLEMENT :: Validé par Kei Yokune Ruko 3418092307
UN PETIT MOT ? :: Clin d'oeil aux fans d'Utau et autres Vocaloids ;p




Dernière édition par Yokune Ruko le Dim 15 Juil - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miura Naoko


Miura Naoko

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Membre du club de Softball
Good girl gone bad

Yokune Ruko Tumblr_md3hmlt6I21rk2jnro1_400
ⓒ COPYRIGHT : Avatar : Amane, Gifs : Tumblr
☆ SURNOMS : Nana-chan, Miu-chan, Nao-chan...
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 204
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 24/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Keiko Kitagawa
₪ POINTS ELEVE : 160
❥ PSEUDO : Lààdy


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yokune Ruko Empty
MessageSujet: Re: Yokune Ruko   Yokune Ruko Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:30

Bienvenue parmi nous

Fightin' pour ta fiche Yokune Ruko 1277423580
Revenir en haut Aller en bas

Kuroda Sofian


Kuroda Sofian

PROFESSEUR DE SPORT SPECIALITE ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DE LA 3C
« La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. »

Yokune Ruko 2ajyt0m
ⓒ COPYRIGHT : Biditoche ♠
☆ SURNOMS : Socchan, Kuro-san, Kurodan, K.S (par sa cousine), Kuro-chan
➸ J'AI : 30 ans
✎ MESSAGES : 397
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Gackt
♞ POINTS PROFESSEUR : 20
✤ DOUBLE COMPTE : Kuroda Seira
❥ PSEUDO : Biditoche



—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yokune Ruko Empty
MessageSujet: Re: Yokune Ruko   Yokune Ruko Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:16

Fightiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/

Invité





Yokune Ruko Empty
MessageSujet: Re: Yokune Ruko   Yokune Ruko Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:40

Fighting pour ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yokune Ruko Empty
MessageSujet: Re: Yokune Ruko   Yokune Ruko Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:02

Reeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue <333333333333
Revenir en haut Aller en bas

Invité





Yokune Ruko Empty
MessageSujet: Re: Yokune Ruko   Yokune Ruko Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:16


Félicitations, tu fais officiellement parti de l'école ! Tous les professeurs te souhaitent la bienvenue à Hikari Gakuen. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu te feras d'agréable souvenirs ici.

Héhé ♥️ n'empêche c'est super dur ce qu'il lui arrive :s le fait qu'on la force à faire du basket parce qu'elle est grande...aah et quand tu dis que c'est dur de se trouver un petit ami quand on fait cette taille, ça m'a rappelé le film " lovely complex " et donc par la même occasion le manga xD maiiis c'est possible de trouver un petit ami, l'amour n'a pas de tailles Razz *out*

Étant donné que tu es désormais un élève, tu fais également parti d'une classe. Je te laisse la découvrir de ce côté. Grâce à cette liste, tu sauras qui sont tes camarades de classe. D'ailleurs tu peux également dès à présent rédiger tes liens, faire un sujet sur tes futurs RP, t'inscrire à des clubs, participer à la banque des scénarios et nous faire différentes demandes. Ah ? tu connais déjà des personnes à Hikari ? expose tes scénarios dans ce cas ♥️. De plus, l'école a un système de points, je te conseille d'aller voir de quoi il s'agit dans ce sujet. Tu n'as pas d'avatars sur ta célébrité ? tu souhaiterais avoir des gifs sur ta célébrité ? cette partie pourrait t'intéresser ♥️. N'oublies pas également de te trouver un numéro de portable, une adresse électronique et de poster sur le site internet du lycée Et un concours de professeurs est présent, je te laisse voir de quoi il s'agit. Pour finir si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas à nous solliciter, nous serons ravis de t'aider et puis nous sommes là pour ça Yokune Ruko 2648790165 .

Revenir en haut Aller en bas

Kamiyama Saito


Kamiyama Saito

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3C
Président du club de poterie et membre du club de jardinage
Artisan en herbe.

Yokune Ruko 3099710823_1_9_frQolRmL
☆ SURNOMS : Toto, To-Chan.
➸ J'AI : 18 ans.
✎ MESSAGES : 92
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 26/06/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Lee Kiseop [U-Kiss]
₪ POINTS ELEVE : 210
✤ DOUBLE COMPTE : Ishihara Zero
❥ PSEUDO : Chôko


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Yokune Ruko Empty
MessageSujet: Re: Yokune Ruko   Yokune Ruko Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:45

Moi je l'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeee :D ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yokune Ruko Empty
MessageSujet: Re: Yokune Ruko   Yokune Ruko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yokune Ruko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: FORUDAA フォルダーの作成 :: ANCIENS DOSSIERS-