HIKARI GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miyazaki Nobuo ♦ « Best Friend » ft. Mizushima Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anzai Ken


Anzai Ken

ÉLÈVE DE LA CLASSE 3B
Capitaine du club de Basket
Saijoukyû no Fighting Man !

Miyazaki Nobuo ♦ « Best Friend » ft. Mizushima Hiro Tumblr_m9b2ox9wEL1qmy9u3o1_r2_250
ⓒ COPYRIGHT : mina (moi)
☆ SURNOMS : KenKen
➸ J'AI : 18 ans
✎ MESSAGES : 156
✿ A HIKAKUEN DEPUIS LE : 23/05/2012
ღ JE RESSEMBLE A : Yamashita Tomohisa
₪ POINTS ELEVE : 130
✤ DOUBLE COMPTE : Non
❥ PSEUDO : mina


—¤÷(`[¤* LE PETIT PLUS *¤]´)÷¤—
☄ On dit de moi que je suis...:
☑ BLOC NOTE:

Miyazaki Nobuo ♦ « Best Friend » ft. Mizushima Hiro Empty
MessageSujet: Miyazaki Nobuo ♦ « Best Friend » ft. Mizushima Hiro   Miyazaki Nobuo ♦ « Best Friend » ft. Mizushima Hiro Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:17


Miyazaki Nobuo 宮崎信夫
feat. Mizushima Hiro

identity card

j'ai 18 ans et je suis en 3B.
écrire les info sur le scénario
➽ Ne reste jamais guère plus d'une semaine avec une fille, aimant agrandir son tableau de chasse
➽ Adore faire des paris et des défis avec Ken
➽ Sort parfois avec plusieurs filles en même temps mais ne s'est encore jamais fait choper
➽ Se dit hétéro mais n'a jamais essayé avec les hommes, trop attiré par le corps magnifique des femmes (selon lui)
Libre
Miyazaki Nobuo ♦ « Best Friend » ft. Mizushima Hiro Soshi3-2968ceb

crédit : © mina
Anzai Ken
➽ Ces deux-là se sont rencontrés lors de leur 1ère année à Hikari et depuis ils sont toujours fourrés ensembles, à raconter tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi. Ils rigolent bien ensembles, se lancent des défis stupides, des paris ... Le dernier en date est que Nobuo finira par tomber amoureux d'une fille et que sa relation durera au minimum un mois (l'exploit pour Nobuo). Allez savoir qui va gagner, mais pour l'instant Ken n'est pas près de s'assurer une quelconque victoire !




LE PETIT MOT DE L'AUTEUR ♥
J'aime bien le lien qu'ont Ken et Nobuo, avec leurs défis stupides ~ J'espère que ce PV vous plaira, il est assez libre dans l'ensemble, vous pouvez faire un peu ce que vous voulez tant que vous respectez le fait que c'est un gros coureur. J'aime bien Mizushima dans ce rôle mais vous pouvez bien le troquer contre un autre qui collerait bien, comme Narimiya Hiroki par exemple ( par pitié, pas de MatsuJun T-T ni de coréen d'ailleurs ... ). Bref si vous avez une question, envoyez-moi un MP je suis dispo =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
 

Miyazaki Nobuo ♦ « Best Friend » ft. Mizushima Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque le chant devient ta seule raison de vivre : Tamiya Hiro
» Chiyoko's friend or not.. ?
» Trouble is a friend [Pv Anzai]
» Hokusai Hiro ♦ « - J'aimerais te tenir encore une fois dans mes bras même si ça ne dura qu'une minute. » feat Daniel Henney
» MIZUNO.HISAE ♥ Be my badboy, be my friend, be my week-end lover ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIKARI GAKUEN ::  :: KYOUIN ZAIKOUSEI AITA ざいこうせい きょういん :: LES SCÉNARIOS DES MEMBRES-